dans quelle mesure, telle situaton est superieure a une autre ? entre le fast tech, le mass unit pour attack ou le fast expand.
exemple au hasard :
fast extend >> fast tech >> mass unit >> fast extend
ceci est un exemple bien entendu.
parce que je pose la question de savoir si le fast expand est encore viable, sur quelle maps ? et contre quelles races ? merchi
sch0cky
Posté le 31-03-2004 à 12:40:06
ton fast expend est toujours viable sur n'importe quelle map et contre toutes les races (sauf ne car ils débarquent toujours) le tout est de la conserver et que l'autre ne vienne pas te déranger, lost temple est la map qui s'y prête le mieu, si l'adversaire est en face il ne pourras pas t'arrêter
polki
Posté le 31-03-2004 à 12:50:59
disons que kan je fast expand, je prends du retard et malheuresement je perds a cause de l a vance tech de l adversaire
cuber
Posté le 31-03-2004 à 13:27:52
Citation :
Provient du message de polki disons que kan je fast expand, je prends du retard et malheuresement je perds a cause de l a vance tech de l adversaire
C'est que tu la maîtrise pas bien... Essaie de trouver un pote un peu plus fort que lui et entraîne toi contre lui. Ca viendra avec l'entraînement, y a pas de secret.
polki
Posté le 31-03-2004 à 13:57:29
ok pour le training p de probleme, mais ce ke je voudrai savoir egalement c est contre ki ou sur kelle map vaut il mieux faire fast tech, fast expand ou plutot mass unit
mermich
Posté le 14-04-2004 à 22:52:49
expand qd tu nous tien!
en fait plus la map est petite,plus tu as de chance que l'autre te fasse chié des le debut...
si il est un peu futé,il verra tes miliciens partir pour l'expand..et soudain c'est la drame !
bref a mon humble avis plus la map est petite plus les rush/mass/towe rush sont efficace...
exemple sur lost temple si tu es en bas et que ton ennemi est a gauche essaie de placer ton expend et tu verra ca risque d'etre drole!
contre ki:les orcs harass comme des porcs=>inutile
ne vont sortir mass hunt=>inutile
les hu vont faire mass footman=>tres utile (les footmans sont de la chair a canon
les ud vont surement sortir spider=> ca depend de son dk
Whenseslass
Bien membré
Posté le 15-04-2004 à 00:55:22
Tout depend de la map, sur certaine ton inégalité ne tiens plus, c des truc a acquerir avec l'experience des partie que tu fait, j'me demande meme si ya vraiment des inégalité a faire, ya tellment de rep ou les mec win avec des tek si differentes