| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : items gobelins |
AnY | Sa c'est juste au design que tu vois, le laboratoire gobelin pour reveler la map il a une sorte d'observatoire dessus, l'autre c'est la boutique gobeline ou tu achete les objet/parchemein... |
wolraj Gibon baveur | Si tu veux +18 de degat avec des griffes +6 sa te bouffe trois place plus le TP donc..... non j'allais etre mechent la |
SiR^DeaMoN | g déjà eu 4 botte de vitesse, sur marais de la désolation, et là le roi de la montagne il devient le plus puissant du monde |
El_LioN | lol comment on fait pour détruire? on attaque ( a + clic gauche ) ?
|
SiR^DeaMoN | ui c a + click sur lobjet
|
the_seb | tres peu en tout cas
|
Cactus_Joe | c pas précisé mais ca doit avoir 50 pvs grand maximums... |
Le_Gars | 100 PV si mes souvenirs sont bons. |
TF1 | 10 HP pour les items!! |
Le_Gars | Sinon Wolf et Fouine, un de vous voudrait pas changer d'avatar parceque c'est chiant je trouve. |
TD-Fouine | done g mis ca en attendant que j'en trouve un mieux.
|
TF1 | ben pkoi tu veux en trouver un mieu???
|
Cactus_Joe | ca m'est deja arrivé dans le feu de l'action |
troll-pykal | les griffes c'est trop bien sur un bm ... avec coup critique c'est vraiment magique |
TD-Fouine | c vrai ke ca arrive plusieurs fois de tomber sur les meme, mais c pas grave, on detruit et on prend autre chose.
|
Cactus_Joe | ouais, ca pourrais etre pas mal |
spook | ouai mais quand c est ton hero qui creve....:mad: |
Cactus_Joe | ouais, c ca le rever de la medaillé, on peut poas avoir que les bons cotés |
TD-Fouine | ben faut pas ki creve alors :-))))))
|
TF1 | C vrai que c un peu chiant les meme items mais y'a un truc de bien c de mettre ses item qu'on aime pas dans son camp (pas trop visible mais pas trop caché)... |
El_LioN | LOL dans la genre technique de la carotte, vraiment fourbe, mais bien cherché! genre on met 2 coffres entres trois tours lol ^^ |
Cactus_Joe | Dans le genre technique de frourbe, tu fait un passage tres etroit dans ta base pour qu'une fois rentré les hero adverse ne puisse plus s'enfuire ( si il y a des tours dans le coin c tant mieu |
TF1 | olalala! |
AnY | Et dans TFT on peux revendre les objet de son inventaire a la boutique, donc autant tous les prendre quit a les revendre aprés |
cdt_anubis | g verifié c bien 100 pv pour un objet |
AnY | Anubis, c'est normal qui ya jamais personne sur votre canal TFT |
TD-Fouine | c'est vrai que TFT ca a l'air pas mal mais je suis decu par le temps de TP, pas de WoN et j'aime pas trop le coup des heros neutre.
|
the_rilfe | serieux moi je detruit kan ka dextrem urgence d'accord les chaussettes d'agillité ca se ven po cher M avec 3 pti item ta de koi tachte 1 peon trop bien ^^
|