| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jolie strat vs orc |
la horde franc | tu met un dico sur la touche alt a part cela je vois pas Message édité par la horde franc le 01-11-2004 à 14:08:20 |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | 200 ? et facilement dispellable, je comprends mieux pourquoi on ne le voit jamais... |
Little_Gobellin | et pour la touche alt !! |
la horde franc | tien y en a qui ont de l'humour
|
Bohdi Der Wahnsinnig | 220 pour faire un mouton, en gros tu le fais qu' une seule fois Message édité par Bohdi le 02-11-2004 à 10:51:24 --------------- ![]() ![]() ![]() |
samcai | Suffit de moutoner les Shaman |
Merovingien Magus | Un orc qui oublie de faire shaman vs hum... |
[plop]Snake | faut dire que si c'est aux games que je pense, moumouchet venais de se prendre un apéro et a manqué de s'etrangler en nettoyant sa souris |
malarea300 | hum tauren ca n'attaque pas air a ce que je sache ? |
Bister | non |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | hum hum... fast expand+fast tech... t'as un hero et deux foot les 10 premières minutes de jeu... lol
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |