| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : knight powaa |
Emouchet | Si tu regardes le chevalier tout seul c'est sûr a part son armure il n'a pas l'air top.
|
sch0cky | Cherches après de replay d'insomnia et de heman, je crois qu'ils aiment bien les knights |
Merovingien Magus |
|
h3r3t1c cataliseur | Il aime bien en hum vs hum |
Artheval_Pe |
|
Emouchet |
|
Artheval_Pe | quel est le rapport entre les taurens et les matchs en hum vs hum ?:confused: |
Krystal Fiends' user retraité | avis des undead = knight weak (destro/wyrm --> ownage de knight en 2 secondes).
|
Bnj Anciennement Iyanden | je n'en fais JAMAIS, meme pas en miror |
la horde franc | si en team double humain
|
Artheval_Pe |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha si des start basées sur les knights on en a le seul problème c'est que aucune d'entre elle nous permet de gagner |
Artheval_Pe | Trés drole !! |
Artheval_Pe | il existe UNE strat avec des knights qui marche |
la_chaussette xan ou kantrivh in game | bah les knight en mirroir ca tue a peu pres tout sauf l'air ^^
|
Krystal Fiends' user retraité | Bah artheval, c'est pas pour te démolir ton nuage mais ils ne parlent que d'un nerf de l'orbe, mais bon tant que les destro permettent de dispell, c'est tout bon. Ce que je voulais dire c'est que abos>knights et vous pouvez pas compter sur la magie c'est tout |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha c'est simple |
two-stroke | arreter don de chialer contre les chevaliers...avez vous prit le temps de les comparer a des abonimations avec le map éditor??? un contre un.... labonimation tue le chevalier en premier mais labonimation lui reste environ ke 50 de vie...cependant, lorsque le chevalier est upgrader(+ 150 de vie) et ke labonimation es upgrader avec le poison, cest le chevalier ki tue labo en premier...si vous me croyez pas aller faire lessai par vous meme. De plus, le chevalier est un peu plus ptit que labonimation..donc un ptit peu plus dur a focuser et les chevaliers peuvent etre + pour focuser une unité due a leur plus petite taille..................jai comparer le chevalier avec labonimation car on dirait que tlm ici sur le forum crois ke labonimation > knight...mais c faux...................surtout avec inner fire + aura paladin (en 3e hero biensur).....en plus les chevalier sorte de la barrak pas besoi nde faire un batiment expres pour eux..... |
[plop]Snake | c'est beau la theorie .... en pratique si ya un peu trop de knight c'est destro et on en parle plus ... ya egalement nova qui hormis les degats diminue la vitesse de frappe (bon ok clap aussi mais ca fait moin mal) et le CL qui stun tout)
|
two-stroke |
|
la_chaussette xan ou kantrivh in game | no les kights sont tres bien le seul mu ou j'en fai pas c vs ud parsque destro. le truc qu'on oubli souvent c le baton de sanctuaire qd le knight va crever + le heal du palouf, ok ils sont moins fort que les autre mais tu peu te démerder pour vraiment faire ch*** l'ennemi avec! |
doomed | Abos + tri héros ud own knight tri héros hu, c'est tout...
|
two-stroke | non vraiment chaque unité des humaines vaut la peine....il y a juste le gyro ki est nul....moi jen ferais bien cest pratik de scouter avec ca ou bien de détecter les unités invisible...le probleme cest que ca me tente pas de faire un batiment supplémentaire seulement pour ca |
two-stroke | lolll moi jtrouve vraiment pas ke les humains sont moins puissant ke les undead.... arch mage + mk + pally cest vraiment fort contre les undead....pis si tu veux absolument nuker tu fais mk + pally + bm bye bye les hero et pour ce qui est des destro.... le masss tank es tres a la mode c temps si ds les replay de gosu ^_^
|
Merovingien Magus | ok oué sors le bm, il va tenir cb de temps vs un tri nuke ?? 2-3 sec a tout casser sauf si tu casses le focus avec holy light mais alors ton nain tu pui lui dire au revoir, de plus, la mana part relativement vite, ce qui rend l'Am quasi indispensable mais il faut le manier tres prudemment, mais pour en revenir aux knights, ca pe marcher contre d'autres races... et encore j'en doute franchement !!! |
two-stroke | je sais pas si c paske je pogne tjrs des noob mais moi perso jai pas vraiment de prob a battre les undead lol...le tri nuke humain es bien plus puissant ke celui des undead....nova coute cher et fait pas tant de dommage ke ca au hero.... tas bo dire ske tu veux...jai pas besoin de bcp de mana moi kan je nuke le death knight banish + storm bolt + holy light...cest plus compliker a faire kun nuke undead a cause kil fo faire banish avant et avoir le temps de faire storm + holy masi bon...tas meme pasd le temps det donenr une potion psi ton dk es mort lol |
doomed | C'est pas là le prob', mais essais de win un ud sans we ( le seul truc bien au dévut vs ud ). T'as quoi ? 3 bolt, à la place de 3 we... C'est pas tip top. Puis pas d'aura, pas de fast expand. Un creep relativement lent. Ok tu nuke, sans mana, et je parle pas du bmo et du palouf qui vont passer leur temps à crever...
|
Merovingien Magus |
|
doomed | Et s'il te sort ams, t'as pas l'air con aussi xP
|
la_chaussette xan ou kantrivh in game | le ams il peut etre volé par les sb? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha nan c'est le pb |
sch0cky |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Pour en revenir au knights (mais je defend toutes les units que l on dit weak moaaaaa)Je suis ok, un knight ca fait très chier. c est très dur a tuer paske c est rapide(pour le backer c suepr simple, d autant plus que c est petit)ca a bcp d armure donc c est encore plus dur a tuer. etant donné leur force de frappe ils ne servent qu a tanker, ou rusher les expand a la limite. mais je trouve que deux trois knights qui bloquent la melee avec derriere les rifles+deux trois mortiers(eh oui je les aime moiiiii)bin c cool quand meme...
|
la_chaussette xan ou kantrivh in game | Les knight fo jamais les faire seuls, au moins avec priest derriere pour feu sacré, et des mortar, riffle et/ou gryffon selon la situation, pour faire des dommmages.
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Clair ! Moi je joue random, avec une preference pour les humains( c est pour ca que je squatte le forum) Et clair qu il ne faut jamais faire les knights tt seul, mais je l ai dit plus haut lol...bon oui meme en orc je voisplus trop de casters, je vois plutot de l air avec des raiders par exemple... |
Page : 1 2 Page Précédente |