online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

knight powaa

n°4391990
Artheval_P​e
Posté le 29-06-2004 à 13:53:20  profilanswer

les knights ne sont pas très utilisés et c'est dommage car ils ont une grosse armure et sont très rapides
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces units et dans quelles conditions vous les utilisez

j'aimerais aussi connaitre vos stats impliquant des chevaliers et celles BASEES sur les chevaliers

ce topic est donc destiné à un débat sur cette unité peu utilisée qu'est le chevalier. :)

n°4392095
Merovingie​n
Magus
Posté le 29-06-2004 à 14:15:06  profilanswer

Ben chais pas moi, compare un coup avec tauren, abos ou bear qui peut en plus utiliser des sorts relativement interessants... et tu verras qu'en combat engagé tu tiendras pas très longtemps... En mirror par contre ca devient interessant, mais bon, j'ai pas bcp de strats basée sur chevaliers ou alors combiné avec pretres gyphons ca peut passer mais bon à compter que c'est quasi du T3, et que les humains lui preferent T2 (sauf en mirror encore une fois).
Bref c'est une bonne unité, mais elle manque serieusement de patate alors je veux bien admettre que la melee c'est pas le point fort des Humains mais bon... quand on voit ca...

n°4392288
Lorik
Posté le 29-06-2004 à 14:51:54  profilanswer

Un de leur seuls avantages, leur vitesse...mais en combat, ca sert pas a grand chose.
Sinon ils ont une bonne armure si tu as assez d or pour l upgrader.
Il me semble que c est a peu pres leurs seuls avantages.

n°4392548
exo-7
Posté le 29-06-2004 à 15:33:14  profilanswer

hummm c du bouclier pour que derriere les mortar defourailles tout... et tes allies aussi tant qu a faire...

par contre il peut etre utilisé pour du harcelement... genre 4 knight invisible qui arrive pour broyer du peon et repartir vite fait ca peut etre sympa...
et enervant a force (a tester :) )

n°4392616
Artheval_P​e
Posté le 29-06-2004 à 15:44:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lorik
Un de leur seuls avantages, leur vitesse Sinon ils ont une bonne armure

hmm, c'est ce que je venais de dire :rolleyes:

à part ça, personne à des stratégies basées sur les chevaliers :(  

merci, quand même :)

n°4392659
Emouchet
Posté le 29-06-2004 à 15:55:06  profilanswer

Si tu regardes le chevalier tout seul c'est sûr a part son armure il n'a pas l'air top.

Maintenant un chevalier avec inner fire et soin.. et l'ennemi avec slow... Le chevalier devient déjà bcp plus interessant. Seul unité lourde du jeu a pouvoir courrir aussi vite. S'ils n'ont pas la puissance, au moins ont-ils la vitesse et la resistance.. On peut pas tout avoir hein ;)

n°4392686
sch0cky
Posté le 29-06-2004 à 16:00:58  profilanswer

Cherches après de replay d'insomnia et de heman, je crois qu'ils aiment bien les knights :)

n°4392969
Merovingie​n
Magus
Posté le 29-06-2004 à 16:58:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sch0cky
Cherches après de replay d'insomnia et de heman, je crois qu'ils aiment bien les knights :)

Je confirme :D

n°4392976
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 29-06-2004 à 16:59:33  profilanswer

Il aime bien en hum vs hum

n°4393007
Artheval_P​e
Posté le 29-06-2004 à 17:05:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sch0cky

Je peux pas télécharger les replays vu que je joue dans des cybercafés :(  merci quand même

n°4393168
Emouchet
Posté le 29-06-2004 à 17:31:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de h3r3t1c
Il aime bien en hum vs hum

Ben oui .. c'est pareil pour nous hein. Perso les taurens je ne sors ca que contre humain ^^.

n°4393313
Artheval_P​e
Posté le 29-06-2004 à 17:57:26  profilanswer

quel est le rapport entre les taurens et les matchs en hum vs hum ?:confused:

n°4393731
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 29-06-2004 à 19:14:07  profilanswer

avis des undead = knight weak (destro/wyrm --> ownage de knight en 2 secondes).
Il ne font meme pas le poids vs des abo non up....meme si tu up les stats car nous disposont d'un heal puissant au T3.  
Hin? si tu leur fait beneficier du feu interieur? bin.....t'as perdu encore plus vite avec les destro :D :D :D  
donc conseil des undead = oublier d'urgence les knight, sauf si le mec en face est assez taré pour te sortir des ghoules T3, et en t'assurant que tu ais un solide anti air.

n°4393823
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 29-06-2004 à 19:33:03  profilanswer

je n'en fais JAMAIS, meme pas en miror

n°4393859
la horde f​ranc
Posté le 29-06-2004 à 19:38:11  profilanswer

si en team double humain
on est obligé d'avoir des knight sinon on morfle trop face au autre gros cac
et si il y a un ud en face c foutu car on ne peut faire que des rifles

n°4393967
Artheval_P​e
Posté le 29-06-2004 à 19:53:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krystal
bin.....t'as perdu encore plus vite avec les destro

Plus pour longtemps heureusement, lis ces news

à part ça ,si j'ai bien compris, les knights sont inutiles en solo, sauf à la limite en humain vs humain :(  

et en team, ils sont quasiment pas utiles sauf en à 2 humains

y'a plus qu'à espérer que blizzard les améliore dans le patch 1.17 (on peut rêver, non ? :D )

alors, vraiment personne n'a de strats basées sur les chevaliers ?

n°4394312
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-06-2004 à 20:44:20  profilanswer

Bha si des start basées sur les knights on en a le seul problème c'est que aucune d'entre elle nous permet de gagner :lol: :mdr25:

n°4394368
Artheval_P​e
Posté le 29-06-2004 à 20:57:12  profilanswer

Trés drole !! :hmm:  

quand je parlais de strats, je voulais dire, des stratégies qui marchent, ça paraissait évident :rolleyes: , mais tu est peut-être trop bête pour le comprendre:grin: (ou trop méchant :bluecry: )

n°4394445
Artheval_P​e
Posté le 29-06-2004 à 21:12:13  profilanswer

il existe UNE strat avec des knights qui marche :)  
c'est joe qui l'a postée dans le topic en dessous (celui sur les fast expand en mirroir)
@joe: si tu pouvais préciser comment tu la fait, et comment tu attaques et si t'a un BO spécial, ça serait vraiment bien;) :)

n°4395246
la_chausse​tte
xan ou kantrivh in game
Posté le 29-06-2004 à 23:43:21  profilanswer

bah les knight en mirroir ca tue a peu pres tout sauf l'air ^^
knight>sb
knight> riffle (en général :p )
knight> footman (encore heureux:D )
pis contre sorc tu priest pr dispell (ou sb si tu préfére)
contre gryffon tu fait dragon faucon...
et si y'a caster riffle les mortar avec l'upgrade tiers3 font tres mal :)
je croi que j'ai rien a ajouter d'autre, dsl si ca a deja été dit

n°4395580
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 30-06-2004 à 00:49:23  profilanswer

Bah artheval, c'est pas pour te démolir ton nuage mais ils ne parlent que d'un nerf de l'orbe, mais bon tant que les destro permettent de dispell, c'est tout bon. Ce que je voulais dire c'est que abos>knights et vous pouvez pas compter sur la magie c'est tout :o

n°4395704
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-06-2004 à 01:38:20  profilanswer

Bha c'est simple :o
Expand = 280 de bois + x péons a construire dessus - le bois qu'ils auraient du récolter , tech t2 = 210 de bois c'est vite vu :o Ensuite tech t3 pendant ce temps tu pose la forge puis au t3 knights sur un voir deux rax si t uas assez de bois ;) Pour les faire très vite puis gogo son expand pour pas qu'il rattrape son retard avec l'or :evil:

n°4400490
two-stroke
Posté le 01-07-2004 à 00:31:36  profilanswer

arreter don de chialer contre les chevaliers...avez vous prit le temps de les comparer a des abonimations avec le map éditor??? un contre un.... labonimation tue le chevalier en premier mais labonimation lui reste environ ke 50 de vie...cependant, lorsque le chevalier est upgrader(+ 150 de vie) et ke labonimation es upgrader avec le poison, cest le chevalier ki tue labo en premier...si vous me croyez pas aller faire lessai par vous meme. De plus, le chevalier est un peu plus ptit que labonimation..donc un ptit peu plus dur a focuser et les chevaliers peuvent etre + pour focuser une unité due a leur plus petite taille..................jai comparer le chevalier avec labonimation car on dirait que tlm ici sur le forum crois ke labonimation > knight...mais c faux...................surtout avec inner fire + aura paladin (en 3e hero biensur).....en plus les chevalier sorte de la barrak pas besoi nde faire un  batiment expres pour eux.....

n°4400647
[plop]Snak​e
Posté le 01-07-2004 à 01:04:16  profilanswer

c'est beau la theorie .... en pratique si ya un peu trop de knight c'est destro et on en parle plus ... ya egalement nova qui hormis les degats diminue la vitesse de frappe (bon ok clap aussi mais ca fait moin mal) et le CL qui stun tout)

fais le tests toto ou ours vs knight la par contre ya pas photo.

Cela dit +1 arretez un peu de whine sur les knight. Oui la mélée HU c'est de la merde mais la race a tellement de points forts (fast creep milice, rifle/caster, fontaine a mana sur patte, tres bon anti air (a part vs destro), combo am/mk destructeur en solo, slow+mass aoe en team, fast expand (en team avec tower orc dessus bon courage pour la deloger)) que si en plus elle aurait une bonne mélée .... y aurai un problème la :p

n°4400663
two-stroke
Posté le 01-07-2004 à 01:07:54  profilanswer

Citation :

c'est beau la theorie .... en pratique si ya un peu trop de knight c'est destro et on en parle plus ...

oui mais les ours aussi se ferais buter par des destro...des abo aussi....arreter de dire ke les knight son plus movais ke les abo tabarnak....sont pareil!!!

c surrrrr ke tu fais pas masss meleee contre un mass destro...pour ki tu me prend merde

n°4400692
la_chausse​tte
xan ou kantrivh in game
Posté le 01-07-2004 à 01:12:54  profilanswer

no les kights sont tres bien le seul mu ou j'en fai pas c vs ud parsque destro. le truc qu'on oubli souvent c le baton de sanctuaire qd le knight va crever + le heal du palouf, ok  ils sont moins fort que les autre mais tu peu te démerder pour vraiment faire ch*** l'ennemi avec!

n°4400710
doomed
Posté le 01-07-2004 à 01:18:18  profilanswer

Abos + tri héros ud own knight tri héros hu, c'est tout...

Si vous êtes assez quiches pour comparer les units dans un combat un contre un... ~~

@[plop]Snake : ud est meilleur que hu à tout point de vue. Un début de game assez équilibré avec coil + rod vs foot + we, c'est déjà çà :p. Alors tes points forts, d'accord quoi. Les ud meilleur harass, aussi rapides au creep que les hu. Des expands imprenables avec des dépots qui se transforment en tour. Ud meilleur heal que pala priest avec statues dk. Spider meilleur que rifle. héros bien plus puissants. Meilleure units arériennes ( si vous me sortez que hawks own garg, c'est que vous êtes des comiques :p ), destros own all. Meilleure mélée. Le seul point meilleur pour l'hu est les casters, mais vu que c'est du suicide vs destros, ben heu il reste pas grand chose. Ha si on peut espérer win avec 3 expand de plus, et mass tanks gryphons au bout d'une heure xD

Un fast expand qu'on obtient miraculeusement peut-être? :s Après avoir minimum perdu mass paysans sur l'harass, et s'apercevoir que l'ud a aussi expand avec mass tours =P

Ca faisait plus de 24 heures que j'avais pas whine sur les ud alors.... Hein ? Hmmm...

:jesors:

Nimachin, warthog, pas taper ='(

n°4400713
two-stroke
Posté le 01-07-2004 à 01:19:04  profilanswer

non vraiment chaque unité des humaines vaut la peine....il y a juste le gyro ki est nul....moi jen ferais bien cest pratik de scouter avec ca ou bien de détecter les unités invisible...le probleme cest que ca me tente pas de faire un batiment supplémentaire seulement pour ca :(

entoukas moi les knight je les trouve pas under :D

n°4400724
two-stroke
Posté le 01-07-2004 à 01:23:15  profilanswer

lolll moi jtrouve vraiment pas ke les humains sont moins puissant ke les undead.... arch mage + mk + pally cest vraiment fort contre les undead....pis si tu veux absolument nuker tu fais mk + pally + bm bye bye les hero et pour ce qui est des destro.... le masss tank es tres a la mode c temps si ds les replay de  gosu ^_^

PS: pour les undead...arreter de faire du masss necro en team...ca fonctionne pas contre les humains et les orc ...lolll

n°4400783
Merovingie​n
Magus
Posté le 01-07-2004 à 01:51:39  profilanswer

ok oué sors le bm, il va tenir cb de temps vs un tri nuke ?? 2-3 sec a tout casser sauf si tu casses le focus avec holy light mais alors ton nain tu pui lui dire au revoir, de plus, la mana part relativement vite, ce qui rend l'Am quasi indispensable mais il faut le manier tres prudemment, mais pour en revenir aux knights, ca pe marcher contre d'autres races... et encore j'en doute franchement !!!  

Mais contre ud, a moins d'etre freeloser et avoir des envies de suicide, sortir knights vs abos... et destros, il fo inner fire mais bon vs destros t'oublie, et le tri nuke... bah :o  
Je pourrais whiner aussi :D  seulement je pense que tout le monde a eu sa dose de whine mais bon allez un ptit whine pour le fun : bien sur baissez les hp des rifles, c'est sur on la voit pas la difference, pour 15hp, qu'est ce qu'on s'en fout !!! hein ? N'empeche avant on pouvait encore les back les rifles face a nova+empale, et encore... le coil finissait le boulot, maintenant, ca va être lol de back des rifles :jesors:

n°4400814
two-stroke
Posté le 01-07-2004 à 02:03:19  profilanswer

je sais pas si c paske je pogne tjrs des noob mais moi perso jai pas vraiment de prob a battre les undead lol...le tri nuke humain es  bien plus puissant ke celui des undead....nova coute cher et fait pas tant de dommage ke ca au hero.... tas bo dire ske tu veux...jai pas besoin de bcp de mana moi kan je nuke le death knight  banish + storm bolt + holy light...cest plus compliker a faire kun nuke undead a cause kil fo faire banish avant et avoir le temps de faire storm + holy masi bon...tas meme pasd le temps det donenr une potion psi ton dk es mort lol ;)

n°4400824
doomed
Posté le 01-07-2004 à 02:09:47  profilanswer

C'est pas là le prob', mais essais de win un ud sans we ( le seul truc bien au dévut vs ud ). T'as quoi ? 3 bolt, à la place de 3 we... C'est pas tip top. Puis pas d'aura, pas de fast expand. Un creep relativement lent. Ok tu nuke, sans mana, et je parle pas du bmo et du palouf qui vont passer leur temps à crever...

Non sérieusement, am mk palouf est le meilleur combeau de héros hu, bien meilleur que le combo "nuk" mk palouf bmo. En team avec un autre hu qui a déjà l'aura d'illumination je veux bien. mais sinon ben heu.... -.-

n°4400878
Merovingie​n
Magus
Posté le 01-07-2004 à 02:44:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de two-stroke
je sais pas si c paske je pogne tjrs des noob mais moi perso jai pas vraiment de prob a battre les undead lol...le tri nuke humain es  bien plus puissant ke celui des undead....nova coute cher et fait pas tant de dommage ke ca au hero.... tas bo dire ske tu veux...jai pas besoin de bcp de mana moi kan je nuke le death knight  banish + storm bolt + holy light...cest plus compliker a faire kun nuke undead a cause kil fo faire banish avant et avoir le temps de faire storm + holy masi bon...tas meme pasd le temps det donenr une potion psi ton dk es mort lol ;)

Attention, ne te meprends pas, y avait aucune agressivité, je disais pas que le nuke que tu proposais etait moins puissant, mais bcp moins rentable et qui plus est bcp moins realisable  
:D , je suis de l'avis de DoomeD, l'am est beaucoup plus interessant en debut de game, et pour le reste.
Maintenant ne me dis pas que ca fait pas beaucoup de dommages aux heroes paske coil+nova sur ton bm tu vas le sentir passer :D  
Derniere chose, le tri nuke n'est pas la pour own forcément tes heros slow par nova ou stun par empale mais t'atteds 10-15 secondes et t'as plus d'armée a la vitesse ou les goules vont te bouffer :evil:

n°4400879
doomed
Posté le 01-07-2004 à 02:47:50  profilanswer

Et s'il te sort ams, t'as pas l'air con aussi xP

Oui c'est rare les banshee, mais en voyant le tri combo nuke hu, il se pourrait bien que... ;)

n°4401956
la_chausse​tte
xan ou kantrivh in game
Posté le 01-07-2004 à 13:10:16  profilanswer

le ams il peut etre volé par les sb? :D

n°4401968
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-07-2004 à 13:11:47  profilanswer

Bha nan c'est le pb :ack:

n°4402055
sch0cky
Posté le 01-07-2004 à 13:30:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
Oui c'est rare les banshee, mais en voyant le tri combo nuke hu, il se pourrait bien que... ;)

+1 si je vois un pal ou mk first, j'ai tendance a m'attarder un peu plus t2(ça fait pas très longtemps mais depuis que j'ai test je suis convaincu :D ) d'autant que sans aura, les pretres sont vite court pour dispel et curse ben c'est sympa quand même (même si c'est moins efficace qu'un slow sur un focus héros on vois carrément la différence :D)

n°4405301
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 02-07-2004 à 01:32:37  profilanswer

Pour en revenir au knights (mais je defend toutes les units que l on dit weak moaaaaa)Je suis ok, un knight ca fait très chier. c est très dur a tuer paske c est rapide(pour le backer c suepr simple, d autant plus que c est petit)ca a bcp d armure donc c est encore plus dur a tuer. etant donné leur force de frappe ils ne servent qu a tanker, ou rusher les expand a la limite. mais je trouve que deux trois knights qui bloquent la melee avec derriere les rifles+deux trois mortiers(eh oui je les aime moiiiii)bin c cool quand meme...

Au fait je sais pas si vous avez remarqué mais moi en duel je vois plus bcp de magie...sta dire c est mass destros ou mass abos ou taurens ou grunts ou hunts etc etc mais je vois très peu de necros, qques shamans et de corbacs mais sans plus...le mass "contact" l emporterait il ?

fermons la parentheses. Pour en finir avec les knights je maintiens que meme si c est weak par rapport aux autres units ca vaut son pesant de foin: c est l unité pour tanker la plus petite(donc super, ca se bloque jamais)la plus rapide et celle avec le plus d armor. alors vous etonnez pas si ca frappe pas fort xDDD

n°4405330
la_chausse​tte
xan ou kantrivh in game
Posté le 02-07-2004 à 01:46:05  profilanswer

Les knight fo jamais les faire seuls, au moins avec priest derriere pour feu sacré, et des mortar, riffle et/ou gryffon selon la situation, pour faire des dommmages.
Je maintient qu'ils peuvent etre utiles contre toutes les races, sauf ud...
Sinon tu dit que tu voi pas beaucoup de magie... tu joue quelle race?
ici on est dans le forum des humain, alor je vais te dire que en tant ke humain, je sors des casters dans toutes les games quasiment.... Un humain sans magie est un humain mort :D

n°4406758
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 02-07-2004 à 13:51:29  profilanswer

Clair ! Moi je joue random, avec une preference pour les humains( c est pour ca que je squatte le forum) Et clair qu il ne faut jamais faire les knights tt seul, mais je l ai dit plus haut lol...bon oui meme en orc je voisplus trop de casters, je vois plutot de l air avec des raiders par exemple...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse