online faq recherche accueil

fistoz La Taverne : IcyAngel Diablo et Hellfire : TiGuill Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8, macdid et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

knight powaa

n°4406758
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 02-07-2004 à 13:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair ! Moi je joue random, avec une preference pour les humains( c est pour ca que je squatte le forum) Et clair qu il ne faut jamais faire les knights tt seul, mais je l ai dit plus haut lol...bon oui meme en orc je voisplus trop de casters, je vois plutot de l air avec des raiders par exemple...

n°4407105
Warthog
Posté le 02-07-2004 à 14:53:40  profilanswer

Lol Doomed t'inquiete pas je vais pas te taper parcequ'on a pas le meme avis :p
Sans m'attarder, je trouve quand meme le matchup undead/humain assez bien balance en 1.15 SI l'undead abuse pas des destros, par contre si l'undead sort mass destros et abuse du absorb mana la je suis d'accord pour dire que ud >> hu. Maintenant en 1.16, je sais pas trop si le nerf des rifles va beaucoup se faire sentir et si le nerf des destros sera suffisant ... Bien sur comme beaucoup de vous le disent, le combo rifles+casters se fait demonter par des abos, mais avec am/mk/pal + un mix de rifles/casters avec 1 ou 2 knights, ca doit pouvoir etre assez equilibre ( encore une fois si il n'y a pas de destro abuse de la part du undead ). Contre les autres races, les knights sont quand meme bien, surtout en mirror, et meme si ils sont individuellement moins bien que des bears/taurens, avec le heal des pretres + le heal du pal + inner fire, ils tiennent bien ... Normal qu'ils soient moins bons que des taurens vu que ces derniers sont censes etre la force des orcs :p
D'ailleurs, ca a rien a voir avec le sujet, mais je tiens a m'excuser pour toutes les fois en 1.15 ou j'ai ose dire que les destros etaient balance :p

n°4408355
la horde f​ranc
Posté le 02-07-2004 à 19:21:05  profilanswer

pour butter le destro j'ai fait une fois knight rifle et elfe de sang volant et quelque griffon
en 2 seconde y avait plus de goule puis peu apres les abos ont crevé ainsi (que mes knight) grace au griffon il ne resté plus que les rifle et les elfes de sang contre destro qui ont vite crevé

n°4408435
NiimeeKi^
!
Posté le 02-07-2004 à 19:35:33  profilanswer

oué ben ca y est vous pouvez arreter de whiner, jme suis pris un classique rifle + priest AM/MK cet aprem, j ai sorti que 2 destros (p-e la mon erreur, j aurais surement du essayer d abuser malgrès le patch) et jme sui fait rétamer, le mk gère les goules tout seul, avec blizzard dessus c est un carnage, les destros servent a rien et partent en un coup de focus rifle, j ai bien sorti abos mais j en avais que 3-4 alors en focusant ca passe nickel.....
suffit de dispel les skelz non stop et d avoir un parcho de soin puis voila, le tri-héros undead a pas mana infini lui...

n°4408538
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 02-07-2004 à 19:53:46  profilanswer

au lieu de whiner tu penses pas qu'il était meilleur que toi? t as le replay?

n°4408680
NiimeeKi^
!
Posté le 02-07-2004 à 20:27:57  profilanswer

je note, prochaine fois que l'un de vous whine jlui dirai "arrete de whine il était surement meilleur que toi."

n°4408741
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 02-07-2004 à 20:46:05  profilanswer

jai pas dit surement, mais les undead ont tj été over par rapport aux humains, alors si tu te fais freeloser, c est qu il devait etre meilleur ou qu il a eu de la chance

n°4408758
NiimeeKi^
!
Posté le 02-07-2004 à 20:50:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden
mais les undead ont tj été over par rapport aux humains

euh.... quand ca, à part en 1.15 ?????????

dsl on a toujours bouffé du FE mass air depuis TFT sans jamais pouvoir le contrer sauf en 1.15, on s'est toujours pris du rifle/priest avec un MK qui gere les goules tout seul etc.. encore cette tech est contrable, jme rappelle j arrivais a win en 1.14 avec juste goules, mais faut vraiment bien harass l'human or il suffit d une arcane et c foutu alors bon.... mais dsl ya toujours eu humain > ud et ca depuis le début de RoC donc bon -_-

n°4408794
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 02-07-2004 à 20:57:46  profilanswer

Meme si c'est plus vraiment depuis quelques temps je suis d'accord avec nimeeki, faut arreter de dire que quand vous gagnez vs ud vous avez de la chance....vous etes meilleurs c'est tout.  
On se garde cette replique pour les night elf :evil:

n°4409328
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 02-07-2004 à 22:56:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden
jai pas dit surement, mais les undead ont tj été over par rapport aux humains, alors si tu te fais freeloser, c est qu il devait etre meilleur ou qu il a eu de la chance

En 1.10-11-12 (quand je jouais humain quoi :p ) , mon match-up préféré était contre ud ou je gagnais souvent :D ...

n°4409453
[plop]Snak​e
Posté le 02-07-2004 à 23:21:23  profilanswer

je me souvient encore de la 1.12 ou hasuobs (a l'epoque meilleur ud europe et 2° du ladder) a stop le ladder parcequ'il en avait marre de freelose vs hu (% de win 30% plus faible que vs les autres races) et c'etait pas un cas isolé ....

pour la 1.15 je veux bien mais de la a dire ud >>>> hu depuis la nuit des temps faut pas poussé nan plus ;)

n°4409605
doomed
Posté le 03-07-2004 à 00:15:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
je me souvient encore de la 1.12 ou hasuobs (a l'epoque meilleur ud europe et 2° du ladder) a stop le ladder parcequ'il en avait marre de freelose vs hu (% de win 30% plus faible que vs les autres races) et c'etait pas un cas isolé ....

pour la 1.15 je veux bien mais de la a dire ud >>>> hu depuis la nuit des temps faut pas poussé nan plus ;)

A l'époque, je jouais ud, et sur lt, c'était 100 % freewin pour l'hu xD.

n°4409914
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-07-2004 à 02:28:13  profilanswer

Ouais en même temps lt c'est devenu la pire map pour fe vu que si ton ennemi est a la mauvaise position tu peux oublier O_O

n°4409970
sch0cky
Posté le 03-07-2004 à 02:58:58  profilanswer

D'un autre coté si l'humain est dans la bonne position c'est inaretable :o (surtout pour un ud, un orc s'en sortira bcp mieu par exemple)

n°4445766
mermich
Posté le 12-07-2004 à 13:20:20  profilanswer

d'un autre coté, qd je joue hu vs ud je ne tombe jamais sur lt ...
 il suffit de  cocher lt et pouf fini le fe

de plus sans  milice pour defendre le fe est pas si impossible a detruire,fo arriver au bon  oment: qd l'hum  finit son  expand,a ce moment la tu as 400-500 d'or de plus que lui...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse