| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : knight powaa |
Bnj Anciennement Iyanden | au lieu de whiner tu penses pas qu'il était meilleur que toi? t as le replay? |
NiimeeKi^ ! | je note, prochaine fois que l'un de vous whine jlui dirai "arrete de whine il était surement meilleur que toi." |
Bnj Anciennement Iyanden | jai pas dit surement, mais les undead ont tj été over par rapport aux humains, alors si tu te fais freeloser, c est qu il devait etre meilleur ou qu il a eu de la chance |
Krystal Fiends' user retraité | Meme si c'est plus vraiment depuis quelques temps je suis d'accord avec nimeeki, faut arreter de dire que quand vous gagnez vs ud vous avez de la chance....vous etes meilleurs c'est tout. |
lord_besse Endor / Ysondre |
|
[plop]Snake | je me souvient encore de la 1.12 ou hasuobs (a l'epoque meilleur ud europe et 2° du ladder) a stop le ladder parcequ'il en avait marre de freelose vs hu (% de win 30% plus faible que vs les autres races) et c'etait pas un cas isolé ....
|
doomed |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais en même temps lt c'est devenu la pire map pour fe vu que si ton ennemi est a la mauvaise position tu peux oublier O_O
|
sch0cky | D'un autre coté si l'humain est dans la bonne position c'est inaretable |
mermich | d'un autre coté, qd je joue hu vs ud je ne tombe jamais sur lt ...
|
Page : 1 2 Page Suivante |