je suis nouveau sur le forum et wouai
et jaimerai bien savoir a koi corresponde toute vo apreviation
jen comprend certaine comme am(archimage)
mais d'autre me sont totalement inconue vouala pourrié vous donc mindiquer toute celle que vous connaisait et leur abreviation
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 30-01-2004 à 09:35:15
de laide vite, vite vite vite...
Si t'esnouveau tu peux te présenter et demander s'il vous plait ^^
Ouais parce qu'un topic comme ça tous les 5 jours ça commence à devenir sérieusement lourdingue...
On va encore me reprocher de m'énerver mais bon faut admettre que les c'est pas ça qui manque...
M'enfin!! Faites une recherche avant de poser des questions...
Sur ce petit coup de gueule (qui ne servira à rien soit dit en passant...) je te salue duo, ma remarque ne te visait pas spécialement, bienvenue sur le forum (meuh non c'est pas de l'hypocrisie voyons )
sch0cky
Posté le 30-01-2004 à 11:33:46
ben moi le petit conseil que je te donne c'est d'éviter les titres du type "help" ou "delaide vite" ou encore "je suis désespéré" pour mettre quelque chose qui permette d'identifier directement le contenu du post
HAMDA THE BOSS
Posté le 30-01-2004 à 13:56:01
+1 avec shocky
par contre cuber ce qui est relou c de recycler ce type de message de pseudo coup de gueule ...
eh non je te reproche pas de t'enerver raté
duo
Posté le 31-01-2004 à 09:56:57
merci pour vos reponse
et dsl mais c'etait pas une plainte. lol
sinon encore merci pou r vos conseille
NWCO-Gamer_man
Joueur Legit
Posté le 31-01-2004 à 13:09:57
Citation :
Provient du message de cuber
Franchement, arrete ce panneau, tu l'utilise pour un oui ou pour un non... et ca peut etre vexant, surtout pour un nouveau.
KimDead
Posté le 31-01-2004 à 15:48:11
Citation :
Provient du message de NWCO-Gamer_man Franchement, arrete ce panneau, tu l'utilise pour un oui ou pour un non... et ca peut etre vexant, surtout pour un nouveau.