| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le leader du Clan |
tordu baka du désert | c koi ce clan?
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | moi je veux bien me porté volontaire |
tordu baka du désert | chez tjs pas c baser sur koi |
TD-Fouine | lu
|
kelson | pourkoi pas pas les 3 |
Banaias Psychologue alcoolique | Bah faudrait pas 1 leader mais plutot une sorte de 'sénat' composé de plusieurs |
Banaias Psychologue alcoolique | Bah on aurait pu prendre le gagnant du feu tournoi humain qu'on avait organisé... Faudrait le reprendre ou le recommencer peut-être |
wolraj Gibon baveur | Je crois que c'est pour les joueurs du forum humain, donc si on joue pas humain on peut quand meme venir... |
AnY | Moi je voit bien le Cactus ou la Fouine |
Banaias Psychologue alcoolique | On fait tous partie de clan et on laisse les responsabilités et la gestion à Cactus |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | tfason si yavai un eventuelle sondage ou j'aparait dedans et que par un miracle je soit élu , premiere chose , je vous met tous undead players |
Dydd Gardien des étoiles | Moi je dis que le système avec plusieurs chef ca va foirer comme le trium virat des romains, ils vont tous s'entretuer:evil: |
Banaias Psychologue alcoolique | Pas la peine de faire des sondages quand même, y a personne ici qui ferait un coup d'état quand même ? |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | /me fait un coup d'état |
kelson | moi j'suis contre cactus tant qu'il n'aura pas par retrouver ces épines |
Don Claboni Taré Complet | Bon, je pense au vu des réponses que tout le monde reconnaitrait Cactus comme un chef de clan, non?
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | voila je l'est prévenu par mp de la décision de votre grand conseil |
Banaias Psychologue alcoolique | Tiens c'est bizarre qu'on oblige quelqu'un a devenir chef |
kadjihana | faites comme écolo : pas de leader ^^ |
Banaias Psychologue alcoolique | Pour qu'on se fasse ramasser comme eux ? Non merci |
kadjihana | lol si vous considérez votre ''gouvernement'' aussi mal organisé que le leur, c votre probleme |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie |
|
Cactus_Joe | ct volontaire, ct pour montrer que je faisait pas comme tout le monde |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | remarque j'ai rarement vue un castus sans épines |
Cactus_Joe | je suis "special" |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie |
|
Cactus_Joe | mais heu, pkoi t si mechant avec moa...:bluecry: |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | pas qu'avec toi t'en fais pas |
Page Précédente |