Reprise du message précédent : vous , vous aurez chaque semaine un topik " comment on bat les fiend ? " " comment on bat les abo?" etc etc .....
réponse : on n'aprend a joué
Cactus_Joe
Posté le 27-06-2003 à 16:59:56
j v mettre une reponse type a ce genre de questions dans ma sign, comme ca, ca ira plus vite
Burning_Drake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 27-06-2003 à 17:01:04
ils liront quand meme pas ta sign vue que personne ne lis les topik deja existant ( enfin les nouveaux qui arrive et qui se jette sur " nouveaux" posage de kestion pas merci pas merde et on les revoi plus )
Cactus_Joe
Posté le 27-06-2003 à 17:03:45
ben ce seront pas les premiers ni les derniers a le faire, malheureusement...
Burning_Drake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 27-06-2003 à 17:07:19
vi mais moi jles loupent pas quand c'est sur le forum undead j'aime pas ce genre de personne , je l'est jamais fait , je le ferai jamais et je vois pas pk les z'autre le ferai ( résonnement a la zanath )
Bulbi
HyB
Posté le 27-06-2003 à 17:20:40
hmmm c pas un crime de poser des questions, si ?
perso je suis pas beta testeur, dc g pas FT, hmmm passons ce point.
je ne connais pas les nouveautés, il se peut que j'ai des trucs à clarifier, mais si ça saoule deja les joueurs...
Burning_Drake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 27-06-2003 à 17:38:07
nan mais avant de posté ta reponse tu regarde si elle a pas deja été posté c'est sa que je veux dire ... quand le mek ora eu sa réponse il en posera une otre et ainsi de suite sans meme voir qu'en parallèle on n'a deja eu ces kestion sur un topik juste a coté c'est tout
Cactus_Joe
Posté le 27-06-2003 à 21:36:57
remaqrue, je les comprend un peu kand on voit le titre de certains topics :
- g un probleme
- aidez moi
- comment faire
- ect...
je veut pas dire mais bon si je suis nouveau et que j'arrive sur un forum, je v pas prendre une semaine pour lire tous les topics...
fodrais peut etre mettre des titres de topics un peu plus explicites comme ca tu voit facilement si ta question a deja ete abordé...
enfin bon, c pas si grave que ca kand meme mais bon...