| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lost temple et le fast exp |
Isendir | à part sur LT, la partie où un hu fast expand se termine souvent en 5 minutes |
Losko | Moi c FE tout le temps sauf quand je découvre il est en clos spot sur mon exp naturel |
Nirnaeth | tu parle sur spot rouge ou du spot range sur TR ? Sur turtle, tu te fais creepjack par un elfe avec dh et 1 whisp, je suis pas sur que ca se finisse bien ton exe... |
Isendir | SUr turtle rock vs ud c'est très déconseillé sérieusement ...
Message édité par Isendir le 02-11-2005 à 21:47:16 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si jamais ton ennemi est pas loin de ta "natural expansion", rien ne t'oblige à la placer justement là... c'est même tout sauf fûté de la mettre là ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
bishop | Merci pout tous vos conseils, je vais essayer d'en tenir compte au max (sauf peut-etre le coup du demi FE sur TR qui me semble un peu dur pour moi)
|
luckool Trush. |
Message édité par luckool le 03-11-2005 à 12:15:23 |
Nirnaeth | 5 milices, 2 foots et 2 elementaux qui vont etre super low hp a cause des waves de l'ogre ? un dh immo la dedans, tu revois plus tes peons, meme en focusant a mort. |
h3r3t1c cataliseur | le spot rouge c'est celui avec les 3 trolls et deux ogres --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Nirnaeth | ah le spot de spawn ? okiiiiiiiiiiiiii ui la en effet ca craint bcp moins... |
luckool Trush. | J'ai mentionné "main" pourtant |
Nirnaeth | et mon "pied" tu le veux ? joke, rire, ahah, je sors |
Isendir | Ouais faut esperer que l'autre n'ait pas scouté koi... |
luckool Trush. | Si il part sur harass DH je FE pas, si c'est warden je FE peinard, si c'est un héros neutre il creep, et même s'il scout il arrive pas à temps =). Ca marche pas en opposite pos évidemment =]
|