| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : machine a vapeur |
sl-obroaskai | y a t il un interet particulier pour les machines a vapeurs ou sont elles presentes que pour meublés ??? |
h3r3t1c cataliseur | Anti-aérien ou juste pour bourriner |
Ilfanster NwCo | Pour contrer une mass destros si tu fais sorcs (et ya les gyros !), ou en ffa c'est le genre de truc qui doit marcher (je sais pas j'en fais jms), tu rases tt une base en - de2. |
Nazgul_of_Chaos | Je ne les pensent pas utiles : moi perso , quand je veu faire des armes de sièges avec les humain je fais des mortier et comme anti aérien je vai des machine volante allez , salut ! |
joe Jinis Empereur Paladin | Il parlait des tanks je pense |
[plop]Snake | Nan joe tu dis nimp la, si le joueur est pas super concentré les gyro son over : t'en rajoute 3/4 dans ton armée, le gars les voit, il est mort de rire et se casse la gue*** de sa chaise et la tu le fini avec le reste de ton armée pendant qu'il se releve |
Boberi Squic ! | Les chars, seraisje le seul unique joeur a les prendre des que possible?
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Quand t'en a 25 et avec flak |
sl-obroaskai | J ai pas reussi a voir quels dommages faisaient les fusees anti aeriennes des tanks ... c est pas marque sur JH (premiere fois que je trouve pas ce que je recherche d ailleurs...)
|
[plop]Snake | un conseil : change de site pour tes references car a moins que ca soit une joke du 1° avril qu'ils ont oublié d'effacer c'est completement faux |
philemon |
C'etait le cas sous la beta de ROC, donc ca date oui ... On pouvais même tiere tout en restant à l interieur. |
joe Jinis Empereur Paladin | Sa aurait été cool pour protéger ses rifles contre les aoe genre empale ou nova |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | lol je crois que si ça serait resté comme ça les tankes seraient archi over xD,imagine,c'es costauds,ça fait mass dommages sur les batiments,sur l'aerien xD,puis j'imagine bien les gosus humains pendant les fights il range les rifles blessées dans le tank comme le font les ne avec leurs wisps blessé ^^. |
joe Jinis Empereur Paladin | J'ai jamais dis que sa srait pas over |
Chanoir | à utiliser en solo uniquement en cas de mass mass air ud genre 10 destr ou 25 gargs. La les tanks sont trés efficaces puisque qu'il touchent toutes les units (ou presque donc pas de coil/heal possible) et qu'ils sont increvables. 2 ou 3 tank tuent 10 destr facile pour nettement moins de pop. puissant aussi contre les batiments puisque arme de siege ...
|
alekhine Brice forever | lu,
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
mermich |
|