| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : machines volantes? |
shalimar | est ce que les machines sont tres efficaces contre les creatures volantes?
|
cuber | Récapitulons:
|
cuber | Ha ben oui ses dommages sont peut-être aussi ridicule en l'air alors, je les ai pas tellement retesté depuis roc, en tout cas l'avantage de la nourriture est assez cool je trouve |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | 2-3 jours, forum warcraft 3 frozen.. je te l'up |
Merovingien Magus |
|
Merovingien Magus |
|
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Par contre vs gyro tu sors 3-4 tanks sa doit etre lolesque |
scafo | nan joe, tu peux pas avoir 2 sont à la suite vu que cela relance a chaque fois le son au début |
Joe Jinis Empereur Paladin | Hum jsuis pas convaincu |
Merovingien Magus |
|
Merovingien Magus |
|
Merovingien Magus |
|
|
Merovingien Magus | ché pas je donne un environ du nombre de gyros ptetre qu'il y en avait moins je c pas mais sur l'ecran ca fait bcp |
cuber |
|
soleil_legentil | Moi aussi j'ai un jour subi une défaite humiliante en ffa face à cette technique de merde : j'avais fais mass garg avec wyrms et destroyers : je me suis complètement faislaminé ( tous sauf mes héros ), et bien sur il faut qu'un autre joueur vienne apres attaquer ! Quand je pense qu'en début de game je voulais abo-fiends ............; GRRRRRRR |
Joe Jinis Empereur Paladin | T'avais une wyrm et un destroyer? lol
|
Nerubian_King | oui c du one hit... un jour je jouais und... comme d.hab et moi je fais fast wyrms lol newb a souhait... mes alliés font casters et et melee en 3v3 la les ennemis sont correct... creep et tout sauf un newb aucun creep et la il sort machine volante 0/0 contre wyrms 3/3 on entendait Ils...Ils... etc... ou une autre fois mon frere avais jouer contre une team bonne sauf same pattern sauf que c'étais un NE qui faisait 15 AOW mais attaquait pas avec moi avec mes wyrms je riais.... car quand ils se levent ils sont armure lourdes... |