online faq recherche accueil

jerome020040, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

machines volantes?

n°3592365
shalimar
Posté le 06-01-2004 à 12:22:08  profilanswer

est ce que les machines sont tres efficaces contre les creatures volantes?
et ou est ce que je peux choper des replays a download?

n°3592611
cuber
Posté le 06-01-2004 à 13:24:22  profilanswer

Récapitulons:
Avantages des machines volantes:
- Faible coût en nourriture (1) et en ressources, donc production en grand nombre facile (une soixantaine sans problème :O)
- Attaque perçante, donc très efficace contre l'armure légère des unités aériennes.
- Mobilité
- Vision des unités invisibles
Inconvénients:
- PV très très faibles
- Attaque au sol ridicule

Pour mettre ça en pratique, si ton ennemi canalise son armée sur les unités aériennes, tu peux, (si tu cherche à jouer fun, car un rif sorc sera tout aussi efficace -_-) faire des gyrocoptères en masse.
Mais je les trouve tout de même plus efficace en reconnaissance, grâce à leur vitesse et à leur vision des invisibles...
Si ton ennemi décide de changer radicalement de stratégie, et que tu as encore un grand nombre de gyros, améliore leur capacité à attaquer au sol, pour éviter de gaspiller de l'or bêtement (encore faut-il être au tiers 3 me diras-tu).
Voilà, sinon pour les replays, va sur www.warcraftreplays.com, c'est le meilleur, mais je n'ai pas compris si tu voulais des replays pour les gryrocoptères spécifiquement (ds ce cas cela sera plus difficile)  
Voilà a+
edit: Je viens de m'apercevoir que www.replayers.com a réouvert O_o o_O , vous le saviez vous ou c'est moi qui atterit??? Je suis trop content je vais télécharger des replays ce soir!

n°3593386
klAiYa
Posté le 06-01-2004 à 16:46:39  profilanswer

il faut aussi préciser que les gyro ont bon avoir attaque percante les dommage qu'il inflige sont riiiiiiiiiiiiiiidicul meme sur armure legere...

si tu veux tester par toi meme créé un game perso seul et fait des test en attaquant tes propres griphon avec 1, 2, 3 gyro etc...

surtout ne pas les jouer vs destroyer vu leur armure lourde il se font mais alors laminer vs magik attaque...
pour te donner un exemple si je me rappelle bien un griphon tue un gyro en 2 ou 3 coup ^^

et l'attaque est sol est ridicul aussi comme précisier plus haut ^^

n°3593744
cuber
Posté le 06-01-2004 à 18:14:15  profilanswer

Ha ben oui ses dommages sont peut-être aussi ridicule en l'air alors, je les ai pas tellement retesté depuis roc, en tout cas l'avantage de la nourriture est assez cool je trouve :)

n°3593834
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 06-01-2004 à 18:27:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
www.warcraftreplays.com, c'est le meilleur, mais je n'ai pas compris si tu voulais des replays pour les gryrocoptères spécifiquement (ds ce cas cela sera plus difficile)  
Voilà a+

Sans virgules ;)

Citation :

Provient du message de cuber
edit: Je viens de m'apercevoir que www.replayers.com a réouvert O_o o_O , vous le saviez vous ou c'est moi qui atterit??? Je suis trop content je vais télécharger des replays ce soir!

Tu lit certainement pas les autres forums :/

n°3594624
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-01-2004 à 20:35:32  profilanswer

4 gyros= 360 d'or , un griffon = 280 d'or en plus u ngriffon O-W-N un gyro :/ deux coups et gg ( véridique car dégats magiques sur lourde full upgrade sa fritte sec xD ) le griffon tu peux le healer en plus les gyro na xD donc meme sans heal un grif own 4 gyro :/

n°3594725
Merovingie​n
Magus
Posté le 06-01-2004 à 20:53:13  profilanswer

en gros, on peut largement se passer des gyros... sauf pour un scout rapide mais pour le fight oublie sinon gg... :D

Anecdote : en FFA, on s'est fait ridiculier un gars a fait big mass gyro (environ 70-75) et il harassait notre base alors bien sur face a rifles il c barré mais g usé un TP, je me barre, il reattaque, re-TP puis a force j'en avais plein le cul donc attack mais ptit scout avant kan meme et vu kon était sur le creuset, barricadé derriere mass tower canon, normal et arcane et donc sur les hauteurs en + ca fait mal et juste avt ke je l'attaque, il defonce ma base avec tous ses gyros upgrade tiers 3, il detruit chateau, puis les autres batiments... et pe plus TP alors tant pis g detruit ses tours kan meme mais le temps ke je detruie tout il a niké ma base et mon expand... plus de batiments... avant lui et lose... ca restera ma defaite la plus honteuse ke j'ai jamais eu...

n°3594742
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-01-2004 à 20:55:45  profilanswer

Mdr franchement t'es nul tu laisse max 10 rifle dans ta base et sa la protège trop facilement *-* en attendant toi tu peux boger et faire tout ce que tu veux lui pourra pas prendre ta base sans se faire laminer *-*

n°3594791
cuber
Posté le 06-01-2004 à 21:05:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Sans virgules ;)

Tu lit certainement pas les autres forums :/

A ben excuse-moi je dois sans doute être un :boulet:... Mais dis moi ça fait depuis quand, et c'est sur quel forum que tu as vu ça?

n°3594835
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 06-01-2004 à 21:11:08  profilanswer

2-3 jours, forum warcraft 3 frozen.. je te l'up ;)

edit : 2 jours :razz:

n°3595498
Merovingie​n
Magus
Posté le 06-01-2004 à 23:18:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Mdr franchement t'es nul tu laisse max 10 rifle dans ta base et sa la protège trop facilement *-* en attendant toi tu peux boger et faire tout ce que tu veux lui pourra pas prendre ta base sans se faire laminer *-*

mdr g pas mentionné les chars a vapeurs (oui ce con avais ke 1 hero :p) + la soixantaine de gyro... g eu du mal... mais t'inquete les rifles sont restés mais g meme pas eu le temps de sortir mes gryph :( (mais j'avoue c t une de mes erreurs il pouvait l'attaquer sous un bon angle et je pouvais pas l'atteindre meme avec canon long et je pe pas te trouver le repley g t tellement vener que j'ai quitté tt de suite :p)
voila c t juste une anecdote a la con qui sur le coup m'a horriblement "frustré"

n°3595505
Merovingie​n
Magus
Posté le 06-01-2004 à 23:19:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de Merovingien
il pouvait l'attaquer sous un bon angle et je pouvais pas l'atteindre meme avec canon long

la tour des gryphons :p

n°3595590
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 06-01-2004 à 23:44:09  profilanswer

Citation :

les chars a vapeurs (oui ce con avais ke 1 hero :p) + la soixantaine de gyro...

:lol: c'est vrai, ca fait peur 2 tanks :p

n°3595724
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-01-2004 à 00:41:46  profilanswer

Par contre vs gyro tu sors 3-4 tanks sa doit etre lolesque :lol:

Ils-Ils-Ils-Ils-Ils-Ils-Ils-Ils-Ils...Sont-sont... :D

n°3595775
scafo
Posté le 07-01-2004 à 01:20:43  profilanswer

nan joe, tu peux pas avoir 2 sont à la suite vu que cela relance a chaque fois le son au début :D

n°3595800
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-01-2004 à 01:45:08  profilanswer

Hum jsuis pas convaincu :/
Je crois plutot que sa les lance les uns a la suite des autres :o
faudra vérifier , pret a mass gyroter? :p

n°3595907
Merovingie​n
Magus
Posté le 07-01-2004 à 06:59:25  profilanswer

Citation :

Par contre vs gyro tu sors 3-4 tanks sa doit etre lolesque :lol:

Ils-Ils-Ils-Ils-Ils-Ils-Ils-Ils-Ils...Sont-sont... :D

:biglaugh:

n°3595909
Merovingie​n
Magus
Posté le 07-01-2004 à 07:00:46  profilanswer

Citation :

:lol: c'est vrai, ca fait peur [b]2 tanks :p [/b]

nan 4 :D  (enfin ca me fait mal au coeur de detailler sur une defaite aussi honteuse alors je vais m'arreter la :p  j'etais pas chaud ce jour la je crois :D  )

n°3597041
Merovingie​n
Magus
Posté le 07-01-2004 à 14:24:23  profilanswer

Citation :

je rappelle quand meme que c t du FFA et qu'apres s'etre pris un assaut dans la gueule, il faut qu'un autre joueur vienne attaquer...  
Non allez j'arrete de defendre ma defaite sans doute meritée (risques du FFA) mais je tiens a preciser que ca degoute vraiment de lose... (meme si vous vous en doutez :p )

n°3597146
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 07-01-2004 à 14:47:16  profilanswer

Citation :

nan 4 :D  (enfin ca me fait mal au coeur de detailler sur une defaite aussi honteuse alors je vais m'arreter la :p  j'etais pas chaud ce jour la je crois :D  )

60 + 20 = 80 :)

max = 90

4 tank = ? :D

:razz:

n°3597170
Merovingie​n
Magus
Posté le 07-01-2004 à 14:55:39  profilanswer

ché pas je donne un environ du nombre de gyros ptetre qu'il y en avait moins je c pas mais sur l'ecran ca fait bcp :D

n°3598558
cuber
Posté le 07-01-2004 à 19:23:59  profilanswer

Citation :

60 + 20 = 80 :)

max = 90

4 tank = ? :D

:razz:

n°3599035
soleil_leg​entil
Posté le 07-01-2004 à 20:54:50  profilanswer

Moi aussi j'ai un jour subi une défaite humiliante en ffa face à cette technique de merde : j'avais fais mass garg avec wyrms et destroyers : je me suis complètement faislaminé ( tous sauf mes héros ), et bien sur il faut qu'un autre joueur vienne apres attaquer ! Quand je pense qu'en début de game je voulais abo-fiends ............; GRRRRRRR

n°3599146
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-01-2004 à 21:16:54  profilanswer

T'avais une wyrm et un destroyer? lol
Parce que wyrm et destroyer >>>>>>>>>gyros xD
Wyrms 200% de dégats sa fait quasi du one hit kill xD

n°3599958
Nerubian_K​ing
Posté le 08-01-2004 à 00:01:15  profilanswer

oui c du one hit... un jour je jouais und... comme d.hab et moi je fais fast wyrms lol newb a souhait... mes alliés font casters et et melee en 3v3 la les ennemis sont correct... creep et tout sauf un newb aucun creep et la il sort machine volante 0/0 contre wyrms 3/3 on entendait Ils...Ils... etc... ou une autre fois mon frere avais jouer contre une team bonne sauf same pattern sauf que c'étais un NE qui faisait 15 AOW mais attaquait pas avec moi avec mes wyrms je riais.... car quand ils se levent ils sont armure lourdes...

Aller à :
Ajouter une réponse