online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mais comment contrer ça?

n°2900108
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 27-07-2003 à 00:57:19  profilanswer

Voila  tout a l'heure je lance une game ladder sur battle,je tombe vs humain,je pars sur foot au début pour creeper tranquille,je scoute l'ennemi,il fait a peu pres pareil,et comme moi il up assez vite son th,hop je prepare quelque pretres,je creep je le  rencontre et il voit qu'il n'a pas pris we comme skill mais blizzard,bon ctout il a plus de foot que moi ,je me casse chez moi,peu apres il arrive chez moi avec mass spellbreaker et blizz a fond de balle et en meme temps me pompe tout le mana avec son bm===>résultat:tout mes foots morts sous le blizzard alors que les spellbreakers euh rigolent.
Alors voila j'attends vos conseils contre cette tech(mis a part de me dire de faire la meme chose hein :D )

Aussi un autre prob mais vs orcs:vous faites quoi vs CT-SH-grunts-4-5 wyvs et qui fonce direct tout défoncer:eek:  

Autre chose les orcs ont leur champion Nazgul qui poste des rep pour les aider et les conseiller,il y a pas un chti roxxor humain qui traine dans le coin qui pourrait nous aider et conseillers,il doit bien y avoir quelqu'un (iyanden je sais pas:razz: ).

n°2900495
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-07-2003 à 03:08:44  profilanswer

Moi je viens de faire un gosu match 2hum vs 2 hum 18-13 vs 17-14 on a gagné ( moi le 13 ) j'ai raflé TOUS les scores sauf le nombre d'items sinon vraiment tout :D
Par contre en solo je suis une quiche :p

n°2900827
TF1
Posté le 27-07-2003 à 10:32:58  profilanswer

Pour ta question night terror, je sais pas...
Je pense que les spellbreakers en soit ne sont pas très dangereux (les foot n'ont pas de mana et les spellbreakers ne tapent pas fort). Le vrai pb c'est ses héros. Je pense que toute la tech repose sur le fait qu'il a blizz bon nivo et flamme strike + syphon.
A mon humble avis, y'a 2 solutions:
1/ tu gère vite fais ses héros (avec air ou qqch comme ça [qui a dis MK?])
2/ Tu harcele comme un fou pour le ralentir a fond dans sa chasse au creep. N'oublie pas que la salle des arcances est un batiment assez faible quand meme... Dès que tu aura des chevaliers, meme avec cette tech il souffrira (c fou ce que ça coure vite les chevalier pour sortir d'un blizzard par exemple)
Ca c'est que de la théorie mais ça devrait marcher. Moi meme je fais assez souvent cette tech (en plus subtil kan meme, je rajoute des sorc et des pretre avec des rifle.. ah bon? c pour ça ke je perd tt le temps?) mais je n'ai jamais joué contre un gars ki fais parreil.....

n°2901075
kabutto
Posté le 27-07-2003 à 12:10:50  profilanswer

c'est vrais que c'est casi imparable.  J'ai fait un 2v2 rt y a une heure, moi hum, mon allier nelfe.  Je fait am + bm + pit avec les blizzard flame strike et pluis de flamme, le tt avec des spell breaker.  Mon allier fait driade et avec premier hero le pit lord ensuite panda, avec pluis de flamme et soufle de flamme.  Je ne vous explique pas le résultat, sur le combat final, on a perdu max 3 unité chacun, et le combat a durer  + - 40 sec.

C'est super fun a faire, super chiant a subire et totalement désiquilibré! aucune chance de contrer (si, mais avant d'avoir les driade et spellbreaker alors)

n°2901218
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-07-2003 à 12:52:46  profilanswer

Ils avaient quoi en face eux?

n°2901569
kabutto
Posté le 27-07-2003 à 14:43:09  profilanswer

grunt doc et shaman, fiend et statue.  Les doc et shaman sont les plus marrant a tuer, il sont déja en pack, un flame strike, blizzard et pluis de flamme suffit a les tuer en 2 sec.

n°2905004
PinG)DeaMo​N(
Posté le 28-07-2003 à 12:55:53  profilanswer

t'avai les sb en corp a cor ?

n°2906064
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-07-2003 à 16:15:38  profilanswer

Je viens de trouver la solution hier cété marrant ^^
Tu prend la dark ranger avec silence ~~
Le temps que le machin comprenne pkoi il peut pas lancer de sorts et qu'il trouve un moyen de l'en empecher toi tu peux faire ce bon te semble :evil:
J'ai fais sa heir contre blizz+flamme ^^
Cété trop gosu :p

n°2906277
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 28-07-2003 à 17:09:08  profilanswer

Oh c vrai que j'y ai pas pensé a la dark ranger,car je la rentre pas dans mes techs d'hab et qu'il faut avoir la taverne sinon c'est vrai que c good la dark,mais si il y a pas de taverne on peut oublier sinon peut etre partir sur les hawks je vois rien d'autre:confused: ...

n°2906519
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-07-2003 à 17:58:04  profilanswer

il y a un moyen de se protéger, c'est magic shield :D

n°2906998
TF1
Posté le 28-07-2003 à 20:00:32  profilanswer

le sort silence de la dark, il est pas immédiatement volé par les sb???
sinon, vs hum ke vous soupçonner de partir sur blizz + flamme, vous prenez la dark en premier héros?

n°2907014
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 28-07-2003 à 20:03:31  profilanswer

pour contre breakers et blizzard, c est pas dur, deja avec le blizzard, oublie les foot et avec les breakers tes sorts de zone de servent à rien, prends donc un hero killer (mk) et par exemple un bm pour banish, puis qq gryphon et chevalier, les gryph avec banish et stormbolt s occupent de l am pendant que les chevalier se font les breakers!

n°2908325
Krindell
Posté le 29-07-2003 à 02:26:13  profilanswer

j'ai eu le cas en 22 d'un humain qui est parti flamestrike blizz sb, avec un elfe. J'avais pris la dark en 2eme heros en voyant que l'humain avait un am blizz et qu'il en abusait un peu trop a mon gout ^^ Jouant ud en plus, elle peut etre soignée par le dk en plus de son drain de vie :)
Enfin je n'ai pas trop preté attention si les sb peuvent refiler silence ... j'avais pas lu ce post avant je n'ai pas preté attention ...
Et vu qu'on peut forcer le vol d'un sort, peut etre que ca peut se faire meme si pour silence ce ne serait pas automatiqur ?

n°2908756
TF1
Posté le 29-07-2003 à 09:39:26  profilanswer

@krindell: oui, c tout a fait possible de forcer le vol d'un sort mais la, il faut une très bonne micro... L'autocast est bien suffisant a mon gout pour la majorité des cas

n°2908783
kelson
Posté le 29-07-2003 à 09:45:24  profilanswer

ne vous plaignez pas flamme + blizzard pour un ne c'est l'horreur c'est deja tres dur voire impossible en temps normal alors la meme avec l'armure elune tu pert tes archer vite fait :)
meme en les bougeant tout le temps c'est vraiement la galère

n°2909060
kabutto
Posté le 29-07-2003 à 10:41:48  profilanswer

^^, non mais avec les nelfe, c'est facile a contrer tu sais.  Clair que si tu continue archer et hunt, ben ta aucune chance de gagner.  Mais avec driade et géant, ben le problème est tt de suite régler : t'a 2 heros adverse qui n'on aucun sort utile contre toi, c'est tt de suite plus facile.

n°2909205
kelson
Posté le 29-07-2003 à 11:06:19  profilanswer

désolé mais tous les games que j'ai fait vs n'importe quelle race ces rush contre rush , etc.. pendant toute la game
alors au debut t'as forcement archer et hunt contre le héro.

pour joueur humain :
ensuite si le mec voi que tu commence a sortir dryad ou meme dott ou mass hunt il te sort 2, 3 mortier et hop plus de dryad, dott ou hunt en qq coups c'est encore pire
en tout cas toutes les games que j'ai fais comme ca je perdais soit a cause du sors soit des mortier :)

si c'est plus les héro c'est les mortier et vu la distance de dire pour aller les tuer ben c'est pas gagne :)

le seul truc est d'avoir une baquette qui pompe le mana d'un joueur + fairie pour plus ou moins contrer ca mais c'est pas assez.

Aller à :
Ajouter une réponse