online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

non mais lol là ...

n°4167305
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 17-05-2004 à 12:58:01  profilanswer

je viens de regarder les 2 derniers top replays de replayers.com et ca confirme mon impression, c'est pas possible de gagner contre un bon ud ... entre le harass goule qui te tue tous les peons, le tri hero inbutable qui te nuke TOUT en 2 secondes, les aboms intuables a moins d avoir 10 griffons, les statues qui donnent mana infi et LOL je croyais qu ils avaient réglé le probleme des destroyer qui pompe le mana sur statues... ben non, avec le splash les destroyers ont buté 3 tours en .. allez 4 coups ?

contre orc c est à peu pres la meme, le fight grunt contre foot c est une bonne joke, dur dur de micro des grunts avec seulement 700 hp, on les back tous rouge dans la base puis on revient et la Ô grand miracle du shop orc (completement nimp) tu heal 6 grunts a fond pour 200 d or -.6 , apres tu ramene un TC, tu upgrades tes grunts pour qu ils aient autant de life qu un chevalier (tier 3, 40 d or en plus et 60 de bois et 1 de food), enfin bon passons, tu fais quelques cata histoire d oublier les sorc qui sont, la seule chose qui te préoccupe et 2 shaman pour dissiper ces satané WE et mettre un joli bouclier de foudre sur ton TC pour free toute la milice. la tu arrives tu poses 3 tours et tu fight, pis meme si l humain gagne le fight parce qu il est supérieur en micro et qu il gere bien ses rifles caster et sa milice, tu t en fous puisque yaura tes tours -.-

contre elfe on va dire que c est moins grave -.- mais bon quand meme le coup d amener 2 wisps pour dissiper ton mana/tes invoc/tes sorts pour 120 d or c est legerement abusé :/

bon voilà

/me rejoins JoeJinis -.-

n°4167395
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 17-05-2004 à 13:16:44  profilanswer

Dans 3 posts t'as tout le forul orc/undead qui arrivent et dans 150 post y aura toujours pas de solution

n°4167427
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 17-05-2004 à 13:20:56  profilanswer

c est vrai, mais ca fait du bien de râler un peu :D

je suis tellement désperé que j ai pensé à me reconvertir en ud ... :bluecry:

n°4167483
cuber
Posté le 17-05-2004 à 13:28:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden
c est vrai, mais ca fait du bien de râler un peu :D

je suis tellement désperé que j ai pensé à me reconvertir en ud ... :bluecry:

Bah vas-y... et là tu vas faire comme moi et t'apercevoir que tu whine pour rien, et après quand tu joueras ud, tu trouveras les humains over, c'est toujours comme ça dans ce jeu...

n°4167497
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 17-05-2004 à 13:31:15  profilanswer

non jai fait quelques parties en ud contre des potes humains et jai appliqué les tactics ud... ben c passé comme dans du beurre (tu peux dire qu ils étaient mauvais, mais là on en sort plus)

je pense que actuellement, c est plus dur de gagner en human vs ud que en ud vs human

n°4167518
Warthog
Posté le 17-05-2004 à 13:35:07  profilanswer

Bah tu peux pas trop te baser sur des replays pour juger, a moins d'en considerer un grand nombre impliquant de tres nombreux joueurs, ce qui n'est pas le cas ici; il y avait notamment 2 anciens top replays ou l'humain win contre ud en fightant pendant 20 min avec uniquement am + mk + paladin, et un autre ou l'humain poutre un ne avec 50 de pop en moins. De plus en regardant les top replays, tu prends pas en compte les nomatch que peuvent prendre l'humain comme l'ud ... Personnellement je pense que ca depend beaucoup des joueurs, par exemple j'ai pas plus de wins contre humain que contre orc ne ou ud ... rien t'empeche par exemple d'attaquer assez tot quand c'est goules vs foot, la tu peux pas me dire que t'es en desavantage, si t'arrive a tuer ne serait-ce que un acolyte pendant que l'ud tech tu prends un gros avantage. Le plus simple c'est encore de dire que sur tous les forums il y a des joueurs qui crient a l'imba, et dans ma team tous les ud, ne, orc ( on a quasi pas d'humain ) se plaignent d'une race donnee, mais bien souvent c'est plus une question de tactique qu'autre chose. J'avais par exemple un gars de ma team qui se faisait completement nomatch par les ud ( il est ne ), on a train un peu ensemble et now il a gagne je dirais 7-8 lvl dans le matchup ud ne.

n°4167770
doomed
Posté le 17-05-2004 à 14:49:06  profilanswer

10 millions de topics pour dire la même chose, ud imba, ça sert plus à rien de lé répéter :bluecry:

n°4167930
tordu
baka du désert
Posté le 17-05-2004 à 15:44:48  profilanswer

mdr maintenant les orcs sont aussi over contre humain  

pkoi l herbe est tjs plus verte chez les autres lol
faudrais un peu grandir et va voir le forum orc  ils sont super joyeux d avoir une race si puissante mais n importe koi peu importe la race la race en face est plus forte  faut grandir un peu là -____-

vous pensez un peu un jour ke l autre peu etre plus fort ke vous point ....
pkoi faut tjs trouver une excuse a ces erreurs...
prend grubby a mons avis peut importe la race va te mettre une bonne derouiller et tu vas dire koi la race est over  

ya pas a dire ta raison sa fait du bien un peu de gueuler :)

n°4168095
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 17-05-2004 à 16:25:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de tordu
mdr maintenant les orcs sont aussi over contre humain  

pkoi l herbe est tjs plus verte chez les autres lol
faudrais un peu grandir et va voir le forum orc  ils sont super joyeux d avoir une race si puissante mais n importe koi peu importe la race la race en face est plus forte  faut grandir un peu là -____-

vous pensez un peu un jour ke l autre peu etre plus fort ke vous point ....
pkoi faut tjs trouver une excuse a ces erreurs...
prend grubby a mons avis peut importe la race va te mettre une bonne derouiller et tu vas dire koi la race est over  

ya pas a dire ta raison sa fait du bien un peu de gueuler :)

je suis d accord que grubby me no match quelle que soit sa race, mais il a une gestion tres largement supérieure à la mienne.

je me plains juste parce que - à niveau de micro et de macro équivalents - , c'est plus facile de gagner en ud vs hum que hum vs ud (et tu me feras pas croire le contraire, jai testé ud et jai assez d expérience)

n°4168262
tordu
baka du désert
Posté le 17-05-2004 à 17:02:28  profilanswer

Citation :

je suis d accord que grubby me no match quelle que soit sa race, mais il a une gestion tres largement supérieure à la mienne.

je me plains juste parce que - à niveau de micro et de macro équivalents - , c'est plus facile de gagner en ud vs hum que hum vs ud (et tu me feras pas croire le contraire, jai testé ud et jai assez d expérience)

si tu dis ka macro et micro cette race est plus forte je te contredit pas mais tu peux pas plutot au lieu de gueuler cette race est over dire plutot fo ke je progresse pour etre plus fort ke lui et ainsi sa race est over mais ma micro est meilleur donc je lui met une derouiller ^^

on peut pas tous etre de grubby and co mais on peut kan mem dire k on peut progresser a son nivo et plus voir là ou on a gaffe plutot ke se dire sa race est meilleur.  

A encouter tout ceux ki gueule a propos des races  c des dieux du jeu et ke l autre triche si c t le cas vous seriez tous lvl 40 et 50 et c pas le cas c ke ya kan mem un truc ki cloche car si vous perdez que contre les ud sa se serait :/

c pour ça ke je pense k on devrait plus prendre fait de son erreur plutot ke se cache derriere un truc de race plus facile a dire qu à faire mais plus vrai ke dire tel race est over c un jeu de merde etc  

et kan un ud se plein de se prendre ke des correction on va lui dire koi ta race est over c toi ki est nul alors ke peuvent dire ceux ki sont dans les 1er du ladder avec une race senser etre "under" ils ont triches ?  

non la reponse ils se sont entraines comme des porcs :)  
dire ke la race est over est peu constructif car y en a ki se pleigne peu importe la race alors on tourne en rond :/

et je met permer de porter un jugement car j ai vu par exemple 1 gas ki se plein tjs des ud (mais ki sa peut etre ^^) et quand on a matte le replay on a tous trouve k il a fait plein d erreur mais non lui se cachais juste sur les ud sont over ...
c trop facile ;)  

surce war 3 est pas parfait mais avoue k on se prend la tête parfois pour rien ^^

je vais me mettre o orc serieusement si j ecoutais les gens ki se plaigne c senser servir a rien ^^
mais bon vu ke je joue pour le plaisir et ke plus je vois des replay de grubby and co et plus j aime cette race ^^

POUR LA HORDE !!!!!!!!!!!!!
sans rencune et bon game :)

n°4168558
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-05-2004 à 18:02:09  profilanswer

Tiens mon amiiiiii :D
Tu vois toi aussi tu le dis donc bon voila quoi :ack: ud>hum stou ~~
Pour les orcs je sais pas encore ya que les boulets d'orcs que j'arrive a battre cad ceux qui sortent mass grunt taurens donc en gros ils me forcent a mass air quoi et après ilsp erdent normal quoi :/ mais ceux qui trushent ou font mass bat dès la mi t2 avec pleins de bats bha voila quoi en plus a la vitesse qu'ils foncent va les avoir toi -.- Pitain je vous explique pas la micro de malade qu'il faut avoir pour entraver 4-5 bats qui vous fncent dessus a cette vitesse OO :eek:

n°4171528
cuber
Posté le 18-05-2004 à 12:48:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

Tu vois toi aussi tu le dis donc bon voila quoi :ack: ud>hum stou ~~

Non ...
ud >> all...

n°4171563
sernine
Posté le 18-05-2004 à 12:55:49  profilanswer

Citation :

les statues qui donnent mana infi et LOL

HAHA trop marrant venant d'un gars qui doit faire qu'am first a toutes ses parties:D

n°4171624
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 18-05-2004 à 13:07:02  profilanswer

Je crois savoir de quel replay tu parles, Blatty vs MYM]Bjarke c'est bien ca?  
Si c'est le cas, Bjarke a pris le risque de FE 2 fois, il s'est fait grillé 2 fois, il a sorti pleins de machines volantes qui n'ont servi qu'a grillé 1 destro.
Pis faut vous dire une chose, si les héros ud sont si over que ca, c'est grace a votre xp. Je pense que MK 1st serai + conseillé pour contrer un ud mais ca sous-entend un harass car vous ne seriez pas avantagé pour creep.

Citation :

non jai fait quelques parties en ud contre des potes humains et jai appliqué les tactics ud... ben c passé comme dans du beurre

Tu me montres quand tu veux que n'importe qui maitrise les ud dans un duel.  
(aka krystall-g)

n°4172808
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 18-05-2004 à 17:41:39  profilanswer

ok krystal ^^

n°4173709
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-05-2004 à 20:31:03  profilanswer

Harrasser avec un héro cac , qui tape lentement et bouge très lentement , une autre blague s'il te plait :eyes:

n°4173760
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 18-05-2004 à 20:37:41  profilanswer

moi je sais!! faire mk first et harass le dh avec :ack:

non mieux! bloodmage first contre le harass warden ca rox :ackdeblonde:

n°4173839
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-05-2004 à 20:50:15  profilanswer

clair faut prendre bmg et banish en premier sort puis tu va harras comme ça :ack:

n°4174100
doomed
Posté le 18-05-2004 à 21:31:59  profilanswer

Sortir MK en 1er, bah voyons, y en a qui savent vraiment pas quoi dire -.-

n°4174266
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 18-05-2004 à 22:04:55  profilanswer

enfin bon, ca peut le faire mais faut que le gars te harass, et pas avec un héro force

n°4177009
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 19-05-2004 à 16:36:45  profilanswer

ud c'est une bonne joke de blizzard faut pas chercher ...
et ceux qui disent que ud n'est pas facile a jouer c'est normal si vous commencez faut pas vous croire au meme niveau que votre race habituelle ...

n°4177947
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 19-05-2004 à 19:31:14  profilanswer

UD c'est le cheat 100% agree , mais Hu Vs Orc c'est facil comme MU O_o

n°4178124
yesus
Posté le 19-05-2004 à 20:00:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de Byrden
UD c'est le cheat 100% agree , mais Hu Vs Orc c'est facil comme MU O_o

2ème fois que je dis : J'ai l'impression que T souvent dans le vrai Byrden :).

n°4178423
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 19-05-2004 à 21:06:49  profilanswer

hu vs orc c assez équilibré je trouve, un poil facile pour l orc si les bases sont proches

n°4178749
Conquistad​or
Posté le 19-05-2004 à 22:28:07  profilanswer

Citation :

hu vs orc c assez équilibré je trouve, un poil facile pour l orc si les bases sont proches

Lol quand c'est + facile pour les humains, c'est équilibré :rolleyes:

n°4179821
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-05-2004 à 03:33:57  profilanswer

C'est vrai que sur les ptites maps c'est dur a le supporter le méchant harras orc ^^

n°4191724
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 22-05-2004 à 20:13:00  profilanswer

Et la Paladin contre Ud ? J'ai jamais bien pigé pourquoi on le voyait jamais contre cette race.
Healer/nukeur comme un Dk, à part qu'il est inukable vu qu'il devient invincible quand il veut...
Avec le nain ça fait double nuke égalité avec les morts-bacs quoi.

n°4191816
sernine
Posté le 22-05-2004 à 20:37:28  profilanswer

Ben  non car ils veulent pas jouer sans leur cheese, leur AM je veux dire pardon^^,ils savent pas creeper sans summon donc bon.

n°4192228
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 22-05-2004 à 21:46:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sernine
Ben  non car ils veulent pas jouer sans leur cheese, leur AM je veux dire pardon^^,ils savent pas creeper sans summon donc bon.

tu nous casseras de l'und avec paladin fisrt apres tu pourra prendre ton air ironique

n°4192325
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 22-05-2004 à 22:05:39  profilanswer

je viens de faire un 4 vs 4 la j avais un ud avec moi ,il me fait make anti air i own ground  , je lui dit oki je sors mass hippo et quelque dragon ,lui il fait 40 gouls avec dl et dk , ben je peux dire qu il eclate tout ce qui etait au sol meme sous slow des soso , mais frachement j ai pas cru a la victoire mais avec le leech c est passe facilement

n°4192803
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 22-05-2004 à 23:24:35  profilanswer

Pal 1st ... la blague

Dans le meme style on a :  
Pk les Ud qui se pleignent de warden solo font pas lich solo ? apres tout , la lich c'est une warden qui gèle
 . . . c'est con hein ? ben votre pal 1st c'est pareille.

n°4193080
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 23-05-2004 à 00:15:14  profilanswer

perso contre ud je fais am/pala et ca marche impec

n°4193231
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 23-05-2004 à 00:57:04  profilanswer

+ 1 avec iyanden quand il dit que c la micro qui fait la difference

dire qu'une race est > ou < à une autre ca veut rien dire.

quand tu regardes des replays de cadx2-craft, si c po la micro qui fait la difference ...

n°4211504
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 26-05-2004 à 18:36:17  profilanswer

Contrairement à la liche, le pala n'a pas 50 pvs et résiste à un nuke avec son invincibilité, et est très polivalent.
Ton exemple tient pas la route.

n°4212454
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-05-2004 à 21:20:44  profilanswer

Pkoi paladin est naze vs ud en first , explciation : tu creep moins vite qu'avec am , tu ratrappe pas le dk , et même si tu nuke mieux t'as pas bcp de mana donc au final tu te fais owned -.-

Bon jvais tester le am pal mais bon sa risque d'être lolesque -.-  

n°4213356
Warthog
Posté le 26-05-2004 à 23:53:29  profilanswer

Humain sans mk ca doit etre lol si l'humain fait pas mass air, beaucoup plus dur de peter des goules avant que l'undead soit t3, et une fois que les goules frenzy et les destro sont la, nova + empale, ta rien pour stopper les goules ( clap, c'est pas le top mais ca ssure quand meme ), et surtout je vois pas comment tu vas tuer le dk sans bolt, si tu tues pas le dk tu tuera sans doute jamais la liche et le cl, donc j'ai de tres mechant doute quant a la viabilite de cette tech ... D'accord tu peux heal l'am, mais pour ce prix-la tu perds quasi toute chance de bouffer les heros undead... Enfin bon ca peut peut-etre passer sur un ud qui est relativement low skill...

n°4214350
Ey-Lord
Posté le 27-05-2004 à 11:15:40  profilanswer

pfff bnj tu me deccoit :p, pleurer  comme ca :p
moa je 44 rt et g pas + de pb avec les ud quavec dautre race lol ;)
je joue humain, am / pal  +rifle  et pretre/hawk selon les adversaire....ca  marche bien :p

perso je kiffait pas du tout le pal  avant....mais en fait c pas du tout un movais hero  ....avec heal lvl 2-3 il marrive souvent de finir des hero ud , ou de sauver des hero allié trankilou ..( ca a une porté de ouf ce truc :p )

enfin vala mon humble avis de noobi et fier de letre ^^

n°4214655
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-05-2004 à 12:23:39  profilanswer

Erf j'ai fait am pal je suis passé lvl 5 et 3 pinaise sa roxait sec je lui ai tué 5 fois un héro ( la première fois les 3 xD puis deux autres après ) sans en perdre un seul mais bon une fois t3 il a sorti le mass dest , j'ai lutté péniblement avec rifles mais direct il ssort le mass abos - même batiment -  donc voila quoi les rifles sa fait pas un pli contre ça t_t et après les batiment c'est un fait abo l'autre dest donc voila nawak powa.... c'est comme si on avait rifle griffon dans le meme batiment nous t_t

n°4214818
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 27-05-2004 à 13:00:16  profilanswer

faut mettre quelque chose devant les rifles , c est vrai que les detro font niquer les knight mais pendant ce temps tu niques les destro :D

n°4215279
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 27-05-2004 à 14:28:59  profilanswer

Pour les 2/3 abrutis qui disent que mk 1st ca ne marche pas et que je suis très con, un joueur humain s'est posté 40eme du ladder a un moment et il ne faisait que ca. Donc après on relativise --> c'est pas parce que le palouf est nul qu'on ne peut pas le sortir en 1st, c'est parce que JE suis nul.
Et oui, il y a des exceptions partout, il n'y a qu'un meme BO pour chaque race avec unités/héros pre-etablis, mais ceux qui peuvent se vanter d'avoir du skill peuvent jouer meme avec le bloodmage, la liche, le TC, ou la potm 1st contre toutes les autres races. La plupart des duelleurs que je croise sont classiques, et je dirais que je win a 70% la dessus. Ceux qui font ces teck la sont rares, et je dois gagner a 10% contre eux.  
(ps: big up a cet humain qui m'a sorti palouf 1st avec mass knight sur la fin lvl 6 palouf + lvl 5 mk gg / big up a cet elfe qui a butté mes ghoules on ne sait comment avec sa super pretresse / big up a l'orc qui m'a laissé creeper tranquille pour que son TC arrive lvl 5 en moins de 6 minutes).

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse