| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : non mais lol là ... |
h3r3t1c cataliseur | Dans 3 posts t'as tout le forul orc/undead qui arrivent et dans 150 post y aura toujours pas de solution |
Bnj Anciennement Iyanden | c est vrai, mais ca fait du bien de râler un peu |
Bnj Anciennement Iyanden | non jai fait quelques parties en ud contre des potes humains et jai appliqué les tactics ud... ben c passé comme dans du beurre (tu peux dire qu ils étaient mauvais, mais là on en sort plus)
|
Warthog | Bah tu peux pas trop te baser sur des replays pour juger, a moins d'en considerer un grand nombre impliquant de tres nombreux joueurs, ce qui n'est pas le cas ici; il y avait notamment 2 anciens top replays ou l'humain win contre ud en fightant pendant 20 min avec uniquement am + mk + paladin, et un autre ou l'humain poutre un ne avec 50 de pop en moins. De plus en regardant les top replays, tu prends pas en compte les nomatch que peuvent prendre l'humain comme l'ud ... Personnellement je pense que ca depend beaucoup des joueurs, par exemple j'ai pas plus de wins contre humain que contre orc ne ou ud ... rien t'empeche par exemple d'attaquer assez tot quand c'est goules vs foot, la tu peux pas me dire que t'es en desavantage, si t'arrive a tuer ne serait-ce que un acolyte pendant que l'ud tech tu prends un gros avantage. Le plus simple c'est encore de dire que sur tous les forums il y a des joueurs qui crient a l'imba, et dans ma team tous les ud, ne, orc ( on a quasi pas d'humain ) se plaignent d'une race donnee, mais bien souvent c'est plus une question de tactique qu'autre chose. J'avais par exemple un gars de ma team qui se faisait completement nomatch par les ud ( il est ne ), on a train un peu ensemble et now il a gagne je dirais 7-8 lvl dans le matchup ud ne. |
doomed | 10 millions de topics pour dire la même chose, ud imba, ça sert plus à rien de lé répéter |
tordu baka du désert | mdr maintenant les orcs sont aussi over contre humain
|
Bnj Anciennement Iyanden |
|
tordu baka du désert |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tiens mon amiiiiii |
cuber |
|
sernine |
|
Krystal Fiends' user retraité | Je crois savoir de quel replay tu parles, Blatty vs MYM]Bjarke c'est bien ca?
|
Bnj Anciennement Iyanden | ok krystal ^^ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Harrasser avec un héro cac , qui tape lentement et bouge très lentement , une autre blague s'il te plait |
Bnj Anciennement Iyanden | moi je sais!! faire mk first et harass le dh avec |
Joe Jinis Empereur Paladin | clair faut prendre bmg et banish en premier sort puis tu va harras comme ça |
doomed | Sortir MK en 1er, bah voyons, y en a qui savent vraiment pas quoi dire -.- |
Bnj Anciennement Iyanden | enfin bon, ca peut le faire mais faut que le gars te harass, et pas avec un héro force |
Lord_Besse Endor / Ysondre | ud c'est une bonne joke de blizzard faut pas chercher ...
|
Byrden Retired From Gaming | UD c'est le cheat 100% agree , mais Hu Vs Orc c'est facil comme MU O_o |
yesus |
|
Bnj Anciennement Iyanden | hu vs orc c assez équilibré je trouve, un poil facile pour l orc si les bases sont proches |
Conquistador |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est vrai que sur les ptites maps c'est dur a le supporter le méchant harras orc ^^
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Et la Paladin contre Ud ? J'ai jamais bien pigé pourquoi on le voyait jamais contre cette race.
|
sernine | Ben non car ils veulent pas jouer sans leur cheese, leur AM je veux dire pardon^^,ils savent pas creeper sans summon donc bon. |
h3r3t1c cataliseur |
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | je viens de faire un 4 vs 4 la j avais un ud avec moi ,il me fait make anti air i own ground , je lui dit oki je sors mass hippo et quelque dragon ,lui il fait 40 gouls avec dl et dk , ben je peux dire qu il eclate tout ce qui etait au sol meme sous slow des soso , mais frachement j ai pas cru a la victoire mais avec le leech c est passe facilement |
Byrden Retired From Gaming | Pal 1st ... la blague
|
Bnj Anciennement Iyanden | perso contre ud je fais am/pala et ca marche impec |
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | + 1 avec iyanden quand il dit que c la micro qui fait la difference
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Contrairement à la liche, le pala n'a pas 50 pvs et résiste à un nuke avec son invincibilité, et est très polivalent.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Pkoi paladin est naze vs ud en first , explciation : tu creep moins vite qu'avec am , tu ratrappe pas le dk , et même si tu nuke mieux t'as pas bcp de mana donc au final tu te fais owned -.-
|
Warthog | Humain sans mk ca doit etre lol si l'humain fait pas mass air, beaucoup plus dur de peter des goules avant que l'undead soit t3, et une fois que les goules frenzy et les destro sont la, nova + empale, ta rien pour stopper les goules ( clap, c'est pas le top mais ca ssure quand meme ), et surtout je vois pas comment tu vas tuer le dk sans bolt, si tu tues pas le dk tu tuera sans doute jamais la liche et le cl, donc j'ai de tres mechant doute quant a la viabilite de cette tech ... D'accord tu peux heal l'am, mais pour ce prix-la tu perds quasi toute chance de bouffer les heros undead... Enfin bon ca peut peut-etre passer sur un ud qui est relativement low skill... |
Ey-Lord | pfff bnj tu me deccoit |
Joe Jinis Empereur Paladin | Erf j'ai fait am pal je suis passé lvl 5 et 3 pinaise sa roxait sec je lui ai tué 5 fois un héro ( la première fois les 3 xD puis deux autres après ) sans en perdre un seul mais bon une fois t3 il a sorti le mass dest , j'ai lutté péniblement avec rifles mais direct il ssort le mass abos - même batiment - donc voila quoi les rifles sa fait pas un pli contre ça t_t et après les batiment c'est un fait abo l'autre dest donc voila nawak powa.... c'est comme si on avait rifle griffon dans le meme batiment nous t_t
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | faut mettre quelque chose devant les rifles , c est vrai que les detro font niquer les knight mais pendant ce temps tu niques les destro |
Krystal Fiends' user retraité | Pour les 2/3 abrutis qui disent que mk 1st ca ne marche pas et que je suis très con, un joueur humain s'est posté 40eme du ladder a un moment et il ne faisait que ca. Donc après on relativise --> c'est pas parce que le palouf est nul qu'on ne peut pas le sortir en 1st, c'est parce que JE suis nul.
|
Page Précédente |