| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : non mais lol là ... |
doomed | Je viens de faire une game en hu vs ud, le mec me fast expand avec cl scarab, j'essaie de contrer, je le ralentis juste. Pis il arrive avec mass destro et me own mes rifle en 2 sec', super balance moi je dis GG, et tjs ses abo à 6000 hp, ud c'est vraiment n'imp, aucune micro en plus le gars...
|
Bnj Anciennement Iyanden | mdr tu veux rejoindre notre confrérie avec joe et moi ?
|
Bnj Anciennement Iyanden | c est vrai philemon les knight c est 950 hp au tier 3 pas 3.5 |
h3r3t1c cataliseur | Les batons de LS aussi ca fait mal, surtout en T1 sur les grunts T_T |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
sernine |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bof sur ce coup la je rejoins Sernine de totue manière AU PIRE c'est une des aptitudes du shaman donc même si ya pas de baton au t2 l'orc peut les caster a tout va ^^
|
hanzo WaR LegenD | Humain c'est complètement over vous êtes que des naabs c'est tout ! --; |
philemon |
hmm
|
Emouchet | Mon point de vue, inutile de balancer des réponses cinglantes ou aggressives... Si vous lisez bien tout ce que je dis me semble parfaitement correct.. Mais lisez entièrement merci. :
|
[plop]Snake | t'avais pas dis que tu te limmitais sur les :x ? |
Emouchet | J'essai mais c po facile |
h3r3t1c cataliseur | Emouchet -> Moi mon prob vs orc c'est leur T1, car meme si tu dis qu'il faut moins de micro avec rifle caster, je suis persouadé qu'il en faut plus pour contrer un gros harass orc en fin de t1, et la si tu merdes quand on t'harass tu vois 4 tours se planter devant ta base et t'es un peu dans la merde. C'est pour ca que je crois que c'est equilibré |
Emouchet | Chuis d'accord... |
Le_Sphinx | moi aussi |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sors des shamans au t2 tu verras un purge dans le we pf a plus rien ~~ un gros problème de moins après forcément il reste les sorc mais bon perso je sors SURTOUT des sors vs orc c'est priritaire les pretre et en plus leur upg c'est bien après , si t'as pas les sorc tu te fais massacrer ^^
|
Real Thug |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Warthog | Entre le gars qui va etre abruti devant la tele 4h par jour et le gars qui joue 4h par jour, ya aucune difference, a part que devant un pc t'es actif, devant la tele t'es passif. Tu me fera pas croire que plus de 10% des francais sont moins de 3h par jour devant un ecran, d'apres les dernieres stats, on passe chacun en moyenne 3h20 devant la tele ( truc de ouf d'ailleurs |
Real Thug | GTA c'est complètement con, car irréaliste mais ça c'est drôle, ( Vice City du moins, car le 3 est bidon ) tandis que les abrutis qui envahissent bnet sont sans intérêt. Je n'ai pas dit que tous les joueurs sont comme eux mais d'après vos récits y'en a pas mal ^^. Oui vous pouvez vous amuser quand le contexte l'autorise mais dans WoW on n'a pas de quoi passer une bonne journée//nuit. T'es déjà aller sur les tavernes role play de son forum sur ce site ? Moi oui, mais je n'y ai jamais posté ( de toute manière je n'attends pas le jeu ) et vu les délires que les mecs s'y tapent, ça donne pas envie... |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
kabutto | joay boulay, le jeu est fait pour les lvl 50 now, puisque tt le monde peut etre lvl 50 avec le new amm! et pour parler du problème en question, gagner vs un und qui sais jouer est impossible, c'est clair et certain (ou alors ptete en faisant 2 fast expend et en construisant 4 rax pour sortir rifle 3/3 a la chaine, accompagné de 10 tanks et 15 kngiht et 5 hero lvl 10 et en comptent sur des erreur de l'und) mais vs un orc, il suffit d'oublier les rifles et les sorcs, enfin, nan, les fair un peu, mais passer knight priest lvl 3 sorc plus le reste de tes rifles. tu me dira, faut tenir jusque la, mais bon, les hum qui font rifle, rifle rifles, meme après avoir perdu 2 fight avec eux, sa me fait rire moi! |
Bnj Anciennement Iyanden | pour ce qui concerne les expand avec mass tower, des que le gars a destroyer tu peux back tes peons des expand...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais enfin faut qu'il sorte les toto pour que sa devienne inutile et la du coup toi tu sors les griffons + hawks pour entraver les bats of course |
Bnj Anciennement Iyanden | tu sais avec un bon harass, grunt/sham/destro avec LS sur le TC... |
Joe Jinis Empereur Paladin | T'inquiète j'y ai déja eut droit aux défaites cuisantes a cause d'un vieux harras grunts intuables + fs loups...
|
Warthog | Impossible de win un undead qui sait un minimum jouer ? Si t'es un authentique noob ( je dis pas ca de maniere pejorative ) c'est tout a fait possible, j'ai du faire environ une dizaine de games avec hu, j'ai deja plie des ud lvl 16 ( vrai niveau = 14 ud ), donc a priori meilleurs que moi en ud ... Simplement faut pas le laisser tech, et arreter de dire qu'un undead qui tech est instoppable, il a jamais plus d'une nerub/2heros/6 goules contre a priori 2 heros/ 4-5 rifles / 4 casters + les foot qui auront survecus au depart, mais bon ce serait changer de tech, peut-etre trop dur pour vous ? Et bnj j'ai du mal a saisir pourquoi tu dis que undead est si imba, t'es a 80% et 78% contre ne/orc ( je sais plus ds quel ordre ) et 76% vs ud, si ils sont si imba que ca comment fais-tu pour avoir quasiment autant de reussites que contre les races normales ?
|
hanzo WaR LegenD |
|
Bnj Anciennement Iyanden | ben tout simplement je tombe pas sur de bons joueurs... en custom avec des potes vraiment bons, ben je me fais rétamer sec (bon pas que contre ud hein |
Artheval_Pe |
|
Elengal SexyGamer |
|
Merovingien Magus |
|
Bnj Anciennement Iyanden | ils vont voir si human c est une race autocast sans micro.. |
philemon | Ben persos j'etais joueur ud/elfe à la 1.14, passé defenitivement elfe à la 1.15.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Si les tiers étaient très longs a passer on aurait l'avantage au tiers 2 or ce n'est pas le cas les uds en général passent tiers 3 dès le tiers2 atteint donc voila quoi -.-
|
Page Suivante |