online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

non mais lol là ...

n°4254282
philemon
Posté le 04-06-2004 à 02:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Omnis comparatio claudicat".

Arrêtez de comparer les unitées entre elles et remettez en question vos techs et autres suppositions.
On note toujours le même effet de groupe, il suffit que certain commence  à se plaindre, pour que le 'coupable" de service devienne evident aux yeux de tous, et que tous se mettent à geindre.  

Amusant j'ai toujours cette image qui me revient à l'esprit d'une rangée de mioche entrain de "pleurer" parcequ'on a casser leur jouet...

Je cite en gros:" Je perds, malgré que je suis meilleur (c'est inpensable qu'on soit meilleur que moi), alors c'est forcement cette race qui devient déséquilibrer."
C'est alors qu'on assiste, béatement, aux fameux " noob" en fin de partie lorsque l'adversaire perd. Evidement, il perds, mais cest votre armée qui est plus puissante, pas vous. Vous , vous etes un noob. . .

Lorsque je vois un joueur comparée les grunts aux Knights et parler d'equivalence, ca me fait un peu marrer. En faite non, ca me fait hurler de rire limite si je ne serais pas autant blazé depuis le temps ...
Je quote tiens, soyons fou,' elan euphorique hopla :p  ', je décide d'"étudier" un whineur pris au hasard (dans l'optique d'hypotétiques poursuites et pourle bien des ses proches je préfére préserver intact son anonymat):

Citation :

Grunt T1 700 hp -> 800 au T2 : 200 or 3 food
Knight T3 800 hp -> 950 au T3.5 : 240 or et 60 bois 4 food (bonus: 2 d armure et de la vitesse (utile avec le mk dans le meme groupe)

Premier point déjà soulevé: le 3.5 ma fait marrer (ca fait geek vous trouvez pas ? si, alors on est d accords ;) )
3.5 je suppose que cela compte l'upgrade apres le tier 3 dans la caserne ?
Mince alors, les orc aussi doivent upper leur grunt et ne sont pas  à 2.5 . . . oubli ? Ou bien s'agit t il du temps supllémentaire pour sortir un  chevalier alors que les grunts sont deja sortis ?  

Mince alors, cela voudrait dire qu'on nous ments depuis le debut. il nexistent que des unités 1.5, 2.5 pas d'unités tier 1, ap art les 5 peons . . . .:hmm:

si on revient au dessus, alors je dirais sans trop me tromper que 150 hp en plus ce n'est pas rien (abo intuable pour un up de 90hp, j'ose imaginer la difference que fait 150 hp pour lui. Ah bas non, ca passe inapercu dans le "comparatif". Etrange . . .)

On parle aussi de l'armure, enfin, du petit bonus, les knights sont a 5 de bases, contre 1 pour un grunt .  

Et la vitesse. Ah la vitesse, à peine survolée et suivit d un commentaire sur le mk qui serait integré  dans le même groupe ( Evidement un nain qui galoperait comme un cheval faudrait qu'on mexplique la ). Amusant que l'on ne parle pas de l'am (meme vitesse) ou encore du faite que le farseer lui, à l'inverse, mais tout aussi génant, soit ralentit par ses grunts par exemple...
C'est sur qu'en combat, on ne prendra donc absoluement pas l'argument qu'un chevalier est plus simple à micro qu'un grunt, par le fait d'une vitesse accrue et la même surface de colision. On ne parlera pas non plus des degats accrue des pataclop, ainsi que leur vitesse d'attaque supérieur (soit faiblement mais tout de même).
Alors vous allez me dire oui, mais ils coutent plus cher, et c'est justement ce qui justifie leur "bonus".

Ne prenons que ce qui nous arrange , pour whiner cest tellement plus simple.

Aussi, et dernier point, ne prenons en aucune considérations que les armées doivent être jugées sur leur ensemble et non unitée par unitée soit disante comparable. Il ne viendrait pas à l'esprit du "whineur" invétéré (je n'ai pas dit invertébré ~^ bande de médisants :p) de penser qu'une armée se doit de posséder des avantage tout comme des faiblesses dans différents secteur, pour qu'un jeu soit plus riche et plus diversifié.

Si vous révez d'un jeu ou les armées sont identiques, jouez aux échecs. Mais je vous préviens de suite, la il faut réfléchir, ca risque de faire mal . . .:razz:

Voila donc pour en revenir à ma premiere phrase du début, "la comparaison n'est pas raison", un bon proverbe ma foi  fort simple, mais qui fait ses preuves encore aujourd hui, dans des secteur auquel son auteur n'aurait jamais réalisé qu'il puisse y figurer.

n°4254574
doomed
Posté le 04-06-2004 à 09:08:43  profilanswer

Je viens de faire une game en hu vs ud, le mec me fast expand avec cl scarab, j'essaie de contrer, je le ralentis juste. Pis il arrive avec mass destro et me own mes rifle en 2 sec', super balance moi je dis GG, et tjs ses abo à 6000 hp, ud c'est vraiment n'imp, aucune micro en plus le gars...

ceux qui disent que ud est pas méchamment over dans ce patch, je me demande de quelle planète ils débarquent... parce que tri-héros de folie, fiends destro et abo, enfin voilà quoi T_T

n°4255326
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 04-06-2004 à 12:01:18  profilanswer

mdr tu veux rejoindre notre confrérie avec joe et moi ?

ps: les lightning shield c est méchamment over aussi... le TC qui se paye une immolation lvl 3 sans cout de mana ptdr quoi

n°4255340
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 04-06-2004 à 12:04:20  profilanswer

c est vrai philemon les knight c est 950 hp au tier 3 pas 3.5 :)

n°4255346
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 04-06-2004 à 12:05:30  profilanswer

Les batons de LS aussi ca fait mal, surtout en T1 sur les grunts T_T

n°4256133
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 04-06-2004 à 14:41:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
"Premier point déjà soulevé: le 3.5 ma fait marrer (ca fait geek vous trouvez pas ? si, alors on est d accords ;) )

meme po vrai ca fait gosu -_-

n°4256259
sernine
Posté le 04-06-2004 à 15:07:56  profilanswer

Citation :

ps: les lightning shield c est méchamment over aussi... le TC qui se paye une immolation lvl 3 sans cout de mana ptdr quoi

Moi aussi ptdr vs upgradez jamais vos caster et on sait pkoi alors te plaint pas de lightshield ca n'a rien a voir avec immolation puisque ca se dissipe(upgarde pretres donc oui je sais c'est dur  a faire) et ca blesse les unites allié et le tc prend pas mal de place sur l'écran .

n°4256451
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-06-2004 à 15:47:48  profilanswer

Bof sur ce coup la je rejoins Sernine de totue manière AU PIRE c'est une des aptitudes du shaman donc même si ya pas de baton au t2 l'orc peut les caster a tout va ^^
Perso un sort même efficace qui peut se dispeler n'est en rien over je trouve moi ^^ c'est vrai que tc avec stomp et light sa fait très mal mais bon si tu le stun un coup avec mk et que tu disperse tes troupes sa devient moins over^^

@Philemon: "On note toujours le même effet de groupe, il suffit que certain commence à se plaindre, pour que le 'coupable" de service devienne evident aux yeux de tous, et que tous se mettent à geindre. "

Cette remarque est d'un pitoyable tu peux pas savoir , ton truc suppose une accusation fausse dans ce cas la c'est facile tous les arguments de la terre sont valables vu comme ça , nawak....

Donc dans ton point de vue des jouets on a aussi un ptit enfant qui se fait casser la gueule par un plus grand et donc d'après toi il whine bha quoi c'est vrai il n'avait qu'a etre plus grand et plus fort tant pis pour lui voila ton degré de réflexion , je suis impressionné :/

@Doomed : Arrête de jeter la faute sur le patch il n'a fait que légèrement enfoncé de le clou de l'abuse il était la BIEN avant l'abuse ud....tout simplement il y a peu de joueurs ud DONC on voyait moins l'abuse.... personnellement je pense que si il y avait 4 joueurs parfaits avec chacun une race differente l'ud massacrerait ses trois compères car les uds ont 3 héro deux nuke dont deux sur l'armée et j'entend par nuke sort faisant des dégats ciblés OU de zone INSTANTANES alliés a une arme très mobile des unités t3 surpuissantes et des casters bons mais sous utilisés ainsi qu'une défense dissuasive au t1 ( car après c'est normal qu'on puisse les défoncer sa srait vraiment trop flagrant ) et une possibilité de harras -tandis que expand+creep- ben je sais pas moi mais ça fait une armée très puissante qui nécéssite une BONNE micro quoi qu'on en dise :eyes: et qui pour être contrée nécéssite une économie plus importante et une population plus importante c'est pas avec deux tanks que vous allez ruiner 4 dest hein ~~ a environ 50 de dégats par coups ( les 2 ensemble ) vous etes loin des 900 ^^

Vala ai fini :p

n°4256489
hanzo
WaR LegenD
Posté le 04-06-2004 à 15:54:37  profilanswer

Humain c'est complètement over vous êtes que des naabs c'est tout ! --;

n°4256601
philemon
Posté le 04-06-2004 à 16:16:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Donc dans ton point de vue des jouets on a aussi un ptit enfant qui se fait casser la gueule par un plus grand et donc d'après toi il whine bha quoi  

hmm

:) :D Mince serais tu en train d'avouer que tu perds parceque l'adversaire est plus fort que toi ?  
Mon exemple "imagé" illustrais juste le comportement des gémiards, en aucune facon se voulais refleter une quelconque mesaventure qui aurait pu te blesser dans ta jeunesse bac à sable.  

Soit dit en passant, j'en suis trés peiné Joe, tu as déjà songé à en parler à quelqu'un de, hmm,  la profession? Ca à l air de te marquer...

Plus sérieusement, je sais que mon poste précédent était long, et qu'il n y avait pas de 'zolies images', mais essais de lire correctement et de bien comprendre pour une fois ;) au leiu d interpréter tout et n'importequoi.

n°4256779
Emouchet
Posté le 04-06-2004 à 16:50:24  profilanswer

Mon point de vue, inutile de balancer des réponses cinglantes ou aggressives... Si vous lisez bien tout ce que je dis me semble parfaitement correct.. Mais lisez entièrement merci. :

Je reviendrais juste sur les "6 batons de stun dans ton armée" de Joe Jinis.
 Contrairement aux humains, les orcs ne sortent que très rarement leur dispell, pour le cout en bouffe et le cout en ressources.
 Vous avez les pretres en grand nombre.. un cout de dispell et il n'y a plus aucun baton de stun sur votre armée ET surtout, les docs son quasiment incapable d'en reposer pdt 10mn... Car on a pas d'aura ou de puit de lune ou de statues pour récupérer le mana de nos unités.. evidemment le dispell n'est pas en autocast...
 C'est chose pour les bouclier d'éclair (sort que j'utilise de plus en plus, mais qui n'a strictement aucun effet sur un humain, qui a décidé de se servir de ses doigts, et qui a fait l'upgrade dispell).

Pour le reste.. je whine pas, je donne juste mon opinion, sur une race qui demande bcp moins de micro qu'une autre et ce depuis très longtemps...
 Gagner ou perdre je m'en fous royal, je joue Blademaster et CT only, donc dans tous les cas je me fais ramasser. Et ma micro est ridicule apres 4 mois de pause, donc qu'il y ait une réelle imbalance ou pas je vois pas trop la différence tellement je m'emmelle les pinceaux tout seul :x

C'est juste qu'il ne faut pas balancer n'importe quoi :x .. Jouez un peu les sorciers orc contre un humain qui sait (aussi) ne pas utiliser que les sorts en autocast...

Baton de stase * 4 .. pouf un dispell .. a merde on ne peut plus qu'en poser un .. car j'ai posé mno baton de soin :/
 Baton de soin merde il est parti avec les batons de soin...
 Allez hop blood lust pour contrer son slow... J'ai payé 200 en or et 250 en bois (c bcp 250 en bois pour un orc l'air de rien..) pour avoir blood lust je vais pas m'en priver!! Il va pas oser dispell sinon il va dispell son slow! Raaaaah SB qui le prennent en automatique .. bon téléport... g plus de mana et chuis tout slow de partout, mon heros s'est pris un marteau dans la tronche, allez hop j'achete 2 potions pour 200 en or, c'est cool j'ai soigné 3 grunts a fond :x, plus de mana pour poser un baton de soin; diantre...  

Voila en gros comment ca se passe niveau caster vs caster. Je pense que les humains ont largemment ce qu'il faut pour contrer les orcs...
 Je pense aussi qu'un orc avec un bon niveau a toute ses chances contre humain. Seulement tout va se jouer sur l'harass de début de partie, donc un FS, donc un niveau correct en micro, donc pas pour les joueurs débutants ou avec une faiblesse dans la micro (car un oubli de construction de batiment pdt l'harass, ou une erreur sera fatal :x).

Evidemment comme l'a dit philemon, inutile de comparer les unités, les humains sont balezes en casters d'ou l'aura de régénération... Et les orcs sont censés etre aggressifs d'ou une facilité a etre des brutes ^^ (mais jouer a la brute est bizarrement + dur a micro égale, que de jouer aux casters/rifleman avec les sorts humain, ce qui en soit en assez étrange)..

Mais pour des joueurs moyens, sans micro extraordinaire l'avantage est qd meme dans le camp de l'humain, aussi bien au niveau des casters, que des unités (armée de range bcp + simple a gérer qu'un armée de corps a corps).

@philemon : j'ai adoré ton post :p

n°4256806
[plop]Snak​e
Posté le 04-06-2004 à 16:54:35  profilanswer

t'avais pas dis que tu te limmitais sur les :x ? :D

n°4256811
Emouchet
Posté le 04-06-2004 à 16:55:08  profilanswer

J'essai mais c po facile :(
 Pour revenir a ce que je disais .. d'un autre côté tu donnerais une régénération de mana aux orcs, ce serait sacrément imba lol .. Et ce n'est aps ce que je demande ^^.
 Mais qu'on vienne pas me dire que les casters orc sont trop abusif, car il y a vraiment moyen de contrer ca, et surtout avec les humains ^^

D'ailleurs si on regarde bien, les caster je ne les sors quasiment plus .. certe a part contre humain, mais là c'est plus en désespoir de cause, car slow et vraiment trop horrible si on essaie pas de le contrer avec BL.

n°4256924
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 04-06-2004 à 17:14:56  profilanswer

Emouchet -> Moi mon prob vs orc c'est leur T1, car meme si tu dis qu'il faut moins de micro avec rifle caster, je suis persouadé qu'il en faut plus pour contrer un gros harass orc en fin de t1, et la si tu merdes quand on t'harass tu vois 4 tours se planter devant ta base et t'es un peu dans la merde. C'est pour ca que je crois que c'est equilibré

n°4257004
Emouchet
Posté le 04-06-2004 à 17:31:37  profilanswer

Chuis d'accord...

n°4257368
Le_Sphinx
Posté le 04-06-2004 à 18:31:14  profilanswer

moi aussi

n°4257610
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-06-2004 à 19:08:17  profilanswer

Sors des shamans au t2 tu verras un purge dans le we pf a plus rien ~~ un gros problème de moins après forcément il reste les sorc mais bon perso je sors SURTOUT des sors vs orc c'est priritaire les pretre et en plus leur upg c'est bien après , si t'as pas les sorc tu te fais massacrer ^^

@Phil tu fais pitié :eyes:

n°4257814
Real Thug
Posté le 04-06-2004 à 19:39:08  profilanswer

Citation :

la comparaison n'est pas raison

Quand on fait à chaque partie, le même constat, si. Cependant, il ne faut pas mélanger la valeur d'une unité et son "auto gestion" comme l'a fait remarquer qlq'1 ici... Et vu l'esprit des gars de bnet il vaudrait mieux cesser de jouer à WarIII. Sérieux, comment s'amuser lorsque l'on tombe sur ce que vous appelez des "no life" qui ne pensent qu'à gagner pour vous insulter et s'inventer une impttce ? Pareil pour les MMORPG, si on accroche, on sacrifie son temps et on ne vit qu'une expérience virtuelle qui au fond, ne servira jamais. C'est stupide de s'occuper de cette façon, monter le lvl d'un personnage et parcourir des décors fictifs à la recherche d'objets pour s'imposer comme quoi ? Auprès de qui ? Cette passion est futile et incompréhensible... Je n'ai pour ma part, pas encore testé le multi, et d'après l'image que j'en ai ça ne se fera jamais. Je commence même à haïr les str, je vais me mettre au prochain GTA car là on déconne vraiment. Je m'excuse de vous emmerder avec mon point de vue, car vous devez tous aimer ce que je ne comprends pas.

n°4257925
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 04-06-2004 à 19:53:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de Real Thug
Quand on fait à chaque partie, le même constat, si. Cependant, il ne faut pas mélanger la valeur d'une unité et son "auto gestion" comme l'a fait remarquer qlq'1 ici... Et vu l'esprit des gars de bnet il vaudrait mieux cesser de jouer à WarIII. Sérieux, comment s'amuser lorsque l'on tombe sur ce que vous appelez des "no life" qui ne pensent qu'à gagner pour vous insulter et s'inventer une impttce ? Pareil pour les MMORPG, si on accroche, on sacrifie son temps et on ne vit qu'une expérience virtuelle qui au fond, ne servira jamais. C'est stupide de s'occuper de cette façon, monter le lvl d'un personnage et parcourir des décors fictifs à la recherche d'objets pour s'imposer comme quoi ? Auprès de qui ? Cette passion est futile et incompréhensible... Je n'ai pour ma part, pas encore testé le multi, et d'après l'image que j'en ai ça ne se fera jamais. Je commence même à haïr les str, je vais me mettre au prochain GTA car là on déconne vraiment. Je m'excuse de vous emmerder avec mon point de vue, car vous devez tous aimer ce que je ne comprends pas.

Tu devrais quand meme tenter le multi, pas pour le ladder, mais pour certains custom.. y en a qui valent le detours :) (je parles evidement pas des mass de maps de noobs (dsl du terme :rolleyes: ) qui polluent, mais des tres bonne style enfos (evidement qui a ete forcé et decliné en 50x + version de cakes...)

n°4257982
Warthog
Posté le 04-06-2004 à 20:02:46  profilanswer

Entre le gars qui va etre abruti devant la tele 4h par jour et le gars qui joue 4h par jour, ya aucune difference, a part que devant un pc t'es actif, devant la tele t'es passif. Tu me fera pas croire que plus de 10% des francais sont moins de 3h par jour devant un ecran, d'apres les dernieres stats, on passe chacun en moyenne 3h20 devant la tele ( truc de ouf d'ailleurs :)apres c'est une question de choix. Perso entre le bigdil, les colocs ou une bonne vieille serie bien miteuse d'un cote et war3/cs avec des potes de l'autre, mon choix est vite vu. Les no life qui te soulent parceque t'es moins bon qu'eux, ca existe aussi dans le sport ( on appelle plus ca les nolife d'ailleurs ^^ ), et c'est extremement minoritaire,le plupart des bons joueurs contre lesquels je joue tapent un peu la discute avec moi, et sont plutot sympas, apres c'est comme partout, t'as des gros cons qui te soulent, mais la je vois pas ce que tu peux faire contre ca a partir du moment ou tu as des contacts humains ... Ca avance a quoi de jouer a GTA ? Tu l'as dit toi meme, a t'amuser, nous c'est la meme chose mais differemment :) D'ailleurs tu nous emmerdes pas du tout ( je parle au nom de tout le monde parceque je pense pas que quelqu'un soit pas de mon avis, sinon je m'en excuse d'avance ), et tant qu'on reste cool, tout va bien. J'espere au moins que j'aurais poas aecrit tout ca pour rien et que tu me lira :p

@ Joe: va guetter les matchs sur www.wc3l.com, tu verra qu'au niveau des excellents joueurs, toutes les races se valent plus ou moins.

n°4261256
Real Thug
Posté le 05-06-2004 à 14:00:55  profilanswer

GTA c'est complètement con, car irréaliste mais ça c'est drôle, ( Vice City du moins, car le 3 est bidon ) tandis que les abrutis qui envahissent bnet sont sans intérêt. Je n'ai pas dit que tous les joueurs sont comme eux mais d'après vos récits y'en a pas mal ^^. Oui vous pouvez vous amuser quand le contexte l'autorise mais dans WoW on n'a pas de quoi passer une bonne journée//nuit. T'es déjà aller sur les tavernes role play de son forum sur ce site ? Moi oui, mais je n'y ai jamais posté ( de toute manière je n'attends pas le jeu ) et vu les délires que les mecs s'y tapent, ça donne pas envie...

n°4264019
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-06-2004 à 22:48:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Warthog
@ Joe: va guetter les matchs sur www.wc3l.com, tu verra qu'au niveau des excellents joueurs, toutes les races se valent plus ou moins.

C'est comme tout , a partir d'un certain niveau de compétence le reste n'a plus d'importance mais je suis désolé si le jeu est fait pour les lvl 50 autant pas faire de jeu sa sert a rien.....

n°4264328
kabutto
Posté le 05-06-2004 à 23:57:39  profilanswer

joay boulay, le jeu est fait pour les lvl 50 now, puisque tt le monde peut etre lvl 50 avec le new amm!  et pour parler du problème en question, gagner vs un und qui sais jouer est impossible, c'est clair et certain (ou alors ptete en faisant 2 fast expend et en construisant 4 rax pour sortir rifle 3/3 a la chaine, accompagné de 10 tanks et 15 kngiht et 5 hero lvl 10 et en comptent sur des erreur de l'und) mais vs un orc, il suffit d'oublier les rifles et les sorcs, enfin, nan, les fair un peu, mais passer knight priest lvl 3 sorc plus le reste de tes rifles.  tu me dira, faut tenir jusque la, mais bon, les hum qui font rifle, rifle rifles, meme après avoir perdu 2 fight avec eux, sa me fait rire moi!

n°4264623
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 06-06-2004 à 01:44:28  profilanswer

pour ce qui concerne les expand avec mass tower, des que le gars a destroyer tu peux back tes peons des expand...

et contre orc, ben perso je fais souvent mass air, ou bien rifle/sorc, mais rifle ca se fait démonter quand meme :D

n°4264642
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-06-2004 à 01:49:21  profilanswer

Ouais enfin faut qu'il sorte les toto pour que sa devienne inutile et la du coup toi tu sors les griffons + hawks pour entraver les bats of course :p

n°4264656
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 06-06-2004 à 01:56:38  profilanswer

tu sais avec un bon harass, grunt/sham/destro avec LS sur le TC...

n°4264669
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-06-2004 à 02:01:42  profilanswer

T'inquiète j'y ai déja eut droit aux défaites cuisantes a cause d'un vieux harras grunts intuables + fs loups...

n°4265815
Warthog
Posté le 06-06-2004 à 12:55:04  profilanswer

Impossible de win un undead qui sait un minimum jouer ? Si t'es un authentique noob ( je dis pas ca de maniere pejorative ) c'est tout a fait possible, j'ai du faire environ une dizaine de games avec hu, j'ai deja plie des ud lvl 16 ( vrai niveau = 14 ud ), donc a priori meilleurs que moi en ud ... Simplement faut pas le laisser tech, et arreter de dire qu'un undead qui tech est instoppable, il a jamais plus d'une nerub/2heros/6 goules contre a priori 2 heros/ 4-5 rifles / 4 casters + les foot qui auront survecus au depart, mais bon ce serait changer de tech, peut-etre trop dur pour vous ? Et bnj j'ai du mal a saisir pourquoi tu dis que undead est si imba, t'es a 80% et 78% contre ne/orc ( je sais plus ds quel ordre ) et 76% vs ud, si ils sont si imba que ca comment fais-tu pour avoir quasiment autant de reussites que contre les races normales ?

Citation :

personnellement je pense que si il y avait 4 joueurs parfaits avec chacun une race differente l'ud massacrerait ses trois compères car les uds ont 3 héro deux nuke dont deux sur l'armée et j'entend par nuke sort faisant des dégats ciblés OU de zone INSTANTANES alliés a une arme très mobile des unités t3 surpuissantes et des casters bons mais sous utilisés ainsi qu'une défense dissuasive au t1

Le jeu est peut-etre pas fait pour les lvl 50, mais tu me parles de joueurs parfaits, je te prend juste l'exemple des meilleurs europeens en wc3l qui sont pas domines par les ud pour te montrer que tu as tort, maintenant je sais que ca sert a rien et que tu admettra jamais que les ud peuvent etre vaincus a niveau de micro egal
Quant a kabutto, ce serait cool que tu tapes une game avec un ud qui puisse te dire ce qui va pas, j'ai bien essaye avec Joe mais des que je lui disais un truc qu'il faisait mal il pleurait en disant que de toute il y pouvait rien et que c'etait simplement imba ...

n°4265955
hanzo
WaR LegenD
Posté le 06-06-2004 à 13:23:43  profilanswer

Citation :

Et bnj j'ai du mal a saisir pourquoi tu dis que undead est si imba, t'es a 80% et 78% contre ne/orc ( je sais plus ds quel ordre ) et 76% vs ud, si ils sont si imba que ca comment fais-tu pour avoir quasiment autant de reussites que contre les races normales ?

C'est une mod sur judgehype c'est tout. Tu sais les ados ils se sentent obliger de suivre une mod pour s'affirmer... u_u

n°4266280
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 06-06-2004 à 14:24:20  profilanswer

ben tout simplement je tombe pas sur de bons joueurs... en custom avec des potes vraiment bons, ben je me fais rétamer sec (bon pas que contre ud hein :D ) mais apres avoir vu le replay surv/madfrog ca me met vraiment en colere quoi

n°4266803
Artheval_P​e
Posté le 06-06-2004 à 16:18:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Warthog
Quant a kabutto, ce serait cool que tu tapes une game avec un ud qui puisse te dire ce qui va pas, j'ai bien essaye avec Joe mais des que je lui disais un truc qu'il faisait mal il pleurait en disant que de toute il y pouvait rien et que c'etait simplement imba ...

Joe devrait jouer UD pendant un mois, comme ça il comprendra que les UD ne sont pas imba

n°4266870
Elengal
SexyGamer
Posté le 06-06-2004 à 16:36:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Artheval_Pe
Joe devrait jouer UD pendant un mois, comme ça il comprendra que les UD ne sont pas imba

Les UD devraient jouer humains pendant un mois, ils comprendraient quelle race est over.
Voilà qui est aussi constructif.

Personnellement je joue random alors je joue autant les UD que les Humains et je vois bien quelles sont les technique qui demandent plus de talent que d'autres.

J'ai gardé le silence jusqu'ici, mais ça commence à me gonfler de voir autant de mauvaise foi de la part de certains UDs. Ces derniers ont sans doute cru qu'ils étaient devenus de forts joueurs depuis le patch. De leur faire entrevoir la réalité et ainsi briser leurs 'rêves' les déçoit sans doute.

n°4267227
Merovingie​n
Magus
Posté le 06-06-2004 à 17:57:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Elengal
Les UD devraient jouer humains pendant un mois, ils comprendraient quelle race est over.
Voilà qui est aussi constructif.

Personnellement je joue random alors je joue autant les UD que les Humains et je vois bien quelles sont les technique qui demandent plus de talent que d'autres.

J'ai gardé le silence jusqu'ici, mais ça commence à me gonfler de voir autant de mauvaise foi de la part de certains UDs. Ces derniers ont sans doute cru qu'ils étaient devenus de forts joueurs depuis le patch. De leur faire entrevoir la réalité et ainsi briser leurs 'rêves' les déçoit sans doute.

+1
rien a dire si ce n'est que je suis entierement d'accord avec cette reaction

n°4267267
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 06-06-2004 à 18:06:36  profilanswer

ils vont voir si human c est une race autocast sans micro..

n°4267610
philemon
Posté le 06-06-2004 à 19:09:09  profilanswer

Ben persos j'etais joueur ud/elfe à la 1.14, passé defenitivement elfe à la 1.15.

Et c'est vrai que le fiends dkliche demande moins de micro que des archere a 240 hp etc etc, c'est certain que certaine armée sont plus facile  à prendre en main.

Maintenant, soyons sérieux, on ne peut pas parler d'IMBA, comme vous le faites actuellement, vous amplifiez trop , et c'est la que je vous trouve risible.  

Evaluez le pour et le contre de maniere plus objective, mais ne vous limitez pas à un état de frustation sans essayer de comprendre si il n y a pas un moyen de mieux contrer telle ou telle techniques.

Des joueurs uds de mauvaises fois il y en a , tout autant que parmi les joueurs humains, elfes ou orcs.

Warcraft ne se limite pas à un jeu de comparaison, pas mal de facteur entre en jeu, certain race dans certain match up ot l'avantage à tel ou tel tier, ils doivent en conséquence harrasser, ou exp etc..

n°4268366
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-06-2004 à 21:01:17  profilanswer

Si les tiers étaient très longs a passer on aurait l'avantage au tiers 2 or ce n'est pas le cas les uds en général passent tiers 3 dès le tiers2 atteint donc voila quoi -.-

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse