| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mare du rush Orc |
sch0cky | ben contre le harass prophète tu build une arcane tower tôt et tu te débrouilles soit avec tes foots ou foots + quelques militiens et ça devrait aller |
Whenseslass Bien membré | l'arcane tower est la solution a ton probleme!! place la bien des le debut et quand la prophete aura plus de mana c a ton tour de harass sinon il revient!!
|
BillyZeKid | merci les gars
|
sch0cky | yep mais il a des antres pour protéger ses péons pas toi.... et les antres tirent sur ton am qui doit rester immobile pour bliz => tu te fais repousser sans pertes, par contre de ton coté sans arcane tower fs+ loups tes péons vont manger |
Lovecraft | C'est vrai que j'ai pas été super clair; je parlais de l'am qui blizzardais et qui se faisait focuser par loups et prophète, pas des paysans. Bref ca fait un harass qui sert à rien; à part à faire perdre deux secondes à l'adversaire le temps qu'il te mette ton am dans le rouge |
Whenseslass Bien membré | c au premier d 2 qui prendra le dessus sur le rush, si c toi et que le FS lache l'affaire chez toi, faut plus le lacher, tu achete un zepelin et tu le fait chier en passant T2 trankil |
Uluwatu | slt,
|
BillyZeKid | merci, bon apparement
|
Whenseslass Bien membré | et surtout ne fais pas de prisonnier |
MagiK-Pe0n Just Sylvaz. | Ouais c'est clair que la tour des arcanes est bien utile au debut pour repousser le FS , et les WE sont aussi tres utile.Ca me rappel une partie ou sans WE et tour des arcanes j'aurai surement perdu :'( |
BillyZeKid | tres beau exemple pour illustré notre propos bravo
|
MagiK-Pe0n Just Sylvaz. | De rien |