online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mare du rush Orc

n°3651081
BillyZeKid
Posté le 20-01-2004 à 10:17:13  profilanswer

bon ,nous les humains on connait les orc.
on vois arrivé d entrer dans notre base , un harras des familles
(sur les petites maps)
un Sorcier qui invoque ses loups et c 'est le "bordel"  
qui commence,
de plus il lache difficelement l 'affaire le bougre!
il sacroche commes un chien a son os, et les grunts ne tarde pas a le supporté. Alors que faire !
je propose 2 tactics et jattends vos commentaire et proposition
1er- j ai fais le magicien et c' est moi qui harras avec blizard et pas lui (tiens si je trouvais des bottes de vitesse) . je laisse les foot produits, a la base + 3 miliciens (qui travaillaient au boids) normalement ca gere
bon si il a laisser ses grunts a la base ca se complike !!
2em- je suis rester creper ds le coins j ai fais elemental et j'essai de la repousser et la ca se complike aussi !!!

n°3651155
sch0cky
Posté le 20-01-2004 à 10:42:46  profilanswer

ben contre le harass prophète tu build une arcane tower tôt et tu te débrouilles soit avec tes foots ou foots + quelques militiens et ça devrait aller :D

n°3651169
Lovecraft
Posté le 20-01-2004 à 10:48:51  profilanswer

Citation :

1er- j ai fais le magicien et c' est moi qui harras avec blizard et pas lui (tiens si je trouvais des bottes de vitesse) . je laisse les foot produits, a la base + 3 miliciens (qui travaillaient au boids) normalement ca gere

Tu dois jouer en RT nan?
Parce que l'am qui vient blizzarder les péons en solo, c'est un peu nul. Si tu blizzardes tu vas te faire focuser par le prophete et ses deux loups + 1 grunt, tu tiendras pas des masses... et s'il décide de te rusher un we c pas négligeable pour battre les grunts...

Sinon comme l'a dit shocky, une tour des arcanes qui pompera la mana du prophète s'il s'approche trop pres et la milice si tes foots sont dans la mouise pour le repousser, en attendant les sorcs.

n°3651575
Whenseslas​s
Bien membré
Posté le 20-01-2004 à 12:36:40  profilanswer

l'arcane tower est la solution a ton probleme!! place la bien des le debut et quand la prophete aura plus de mana c a ton tour de harass sinon il revient!!
Normalement arcane +3 foot + AM/MK et ca tiens tout seul, le FS ne fera que t'effleuré http://www.my-smileys.de/smileys_1/fussball_3.gif "même pas mal"

n°3651608
BillyZeKid
Posté le 20-01-2004 à 12:44:46  profilanswer

merci les gars

mais heu lovecraft si je le harras blizard
et que lui me harras avec ses loup il peux difficilement me focus
puisqu on on est chaquin l un chez l autre

n°3651710
sch0cky
Posté le 20-01-2004 à 13:08:30  profilanswer

yep mais il a des antres pour protéger ses péons pas toi.... et les antres tirent sur ton am qui doit rester immobile pour bliz => tu te fais repousser sans pertes, par contre de ton coté sans arcane tower fs+ loups tes péons vont manger

n°3651753
Lovecraft
Posté le 20-01-2004 à 13:20:26  profilanswer

C'est vrai que j'ai pas été super clair; je parlais de l'am qui blizzardais et qui se faisait focuser par loups et prophète, pas des paysans. Bref ca fait un harass qui sert à rien; à part à faire perdre deux secondes à l'adversaire le temps qu'il te mette ton am dans le rouge :)

n°3652065
Whenseslas​s
Bien membré
Posté le 20-01-2004 à 14:33:59  profilanswer

c au premier d 2 qui prendra le dessus sur le rush, si c toi et que le FS lache l'affaire chez toi, faut plus le lacher, tu achete un zepelin et tu le fait chier en passant T2 trankil ;)

Quand au rush blizz sur un orc , c surtout histoire de faire chier et qu'il recolte pas plutot que de tuer kek chose, c sur que dès qu'il fout ses peon dans le santre faut reculer pour pas se manger des lances en pleine face, tu attend 5/6 sec et tu rego avec un autre blizz

n°3652157
Uluwatu
Posté le 20-01-2004 à 14:54:12  profilanswer

slt,

Perso je prend plus L'am en premier et avec le Mk no problemo,
stunt + tower= + de mana avec 3 peon du bois milice pour les premiers loups.

je fais peu de foot contre orc, je passe direct fusiller ça marche pour moi. Mais avec l'am ????? j'y arrive pas. Mais le harrass avant, soit la premiere solution, c'est ce que t'a de mieux a faire je pense.

Si tu creep, il doit avoir le temps d'arriver a quelques grunts et là avec human on est mal les foots ne font pas le poid, et focuser avec la tour nos adversaire ne sont pas tjs des noobs il ce rapproche pas comme ça avec leur Fs.

@+ frizzzzzzzzzzzzz

n°3655818
BillyZeKid
Posté le 21-01-2004 à 09:17:54  profilanswer

merci, bon apparement
la tour arcane et le wizard elemental obtienne le plus de sufrage
la guerre contre la horde continue !

n°3656027
Whenseslas​s
Bien membré
Posté le 21-01-2004 à 10:49:49  profilanswer

et surtout ne fais pas de prisonnier   http://www.my-smileys.de/smileys_1/1338_xtra_2.gif "sus a l'ennemi"

n°3656766
MagiK-Pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 21-01-2004 à 13:43:34  profilanswer

Ouais c'est clair que la tour des arcanes est bien utile au debut pour repousser le FS , et les WE sont aussi tres utile.Ca me rappel une partie ou sans WE et tour des arcanes j'aurai surement perdu :'(  
( La partie )

n°3660763
BillyZeKid
Posté le 22-01-2004 à 10:10:49  profilanswer

tres beau exemple pour illustré notre propos bravo
(de plus le gars ta charié d entre avec un "noob?" pas tres sympatic)
bravo et c est aussi un exemple de comment etre Orc et bouffer toute ses recoures !!!  

merci amicalement BylliZeKid

ps- j ai lancé le meme debat, mais plus general sur le forum de mon clan si cela vous interresse
http://www.warcraft3roc.com     voici l adresse
amicalement

n°3667139
MagiK-Pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 23-01-2004 à 20:51:16  profilanswer

De rien  
( en + le mec avait un aka avec 30-2 donc jai été content de l avoir batu :D )
ps : Si on regarde bien le replay , on voit que le mec maphack:mad:

Aller à :
Ajouter une réponse