online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mass caster

n°4573072
Symoney
Posté le 04-11-2004 à 17:30:04  profilanswer

Ben voila sa fait tres longtemps que g pas joué et je voulais un conseil sur une stratégie : le mass caster
J'aimerai savoir le BO que vous faites et quoi surtout comme unit...
moi je fais comme heros am/mk (avec blizzard evidemment)
merci :pt1cable:

n°4573073
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 04-11-2004 à 18:09:33  profilanswer

mass caster ? quelle drôle d'idée

essaye plutôt le mass fusilliers avec sorc + prêtres

n°4573081
Merovingie​n
Magus
Posté le 05-11-2004 à 08:18:31  profilanswer

Des caster tout seuls ? quelle idée... enfin bref les caster ne sont efficaces que si couplés avec des unités et de préference ici les rifles comme le dit Mathusalem, et avec blizz... en rt a la limite mais en solo ca devient un peu plus téméraire... enfin à ta guise
Passe bo rifles en sortant tres vite ta forge et mass peons o bois sauf si tu  fast creep l'obs sur parairies ravagées par ex et que tu pe te prendre un decoupeur parce que le bois risque d'etre en penurie, donc passe T2 assez vite et conseil si tu prends blizz, va le harass et maintien la pression
En revanche, si c'est un ud... deja oublie l'harass, puis blizz c'est une occasion inésperée pour tout ud qui sait jouer de surround donc we vs gouls passe mieux.
Bref fais comme tu l'entends on aura prévenu :D

Message édité par Merovingien le 05-11-2004 à 08:18:45
n°4573082
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 05-11-2004 à 13:15:11  profilanswer

le max ke je sors, c 1 prêtre pour un rifle ou hero. plus une paire de sorcières ou de sb suivant ce kil y a devant. au dela, c pas la peine, tu te fais ramasser...

pense aussi ke l'attaque de siège fait mass bobo sur les "sans armures"... donc si tu fais mass caster, l'autre, si il est pas bête, il sort 3 machines de siège ou mortar et tu prends une rouste...

Message édité par mekkatorque le 05-11-2004 à 13:17:26

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°4573083
Juan
L'épée ?!? c une Durendil
Posté le 05-11-2004 à 17:18:40  profilanswer

Je te croyait plus malin que ca Symoney

si tu mass caster tu peut pas owner grand chose

vaut mieu faire 3-4 prètres pour Heal ou Inner fire avec 3-4 sorc pour ralenti et 3/4 SB pour voler les enchants ou priver le hero adv de mana (Warden sans mana ca sux à mort!!)

---------------
>_<
n°4573093
Symoney
Posté le 06-11-2004 à 11:53:29  profilanswer

ben donc le mass caster c pourri.... jvais changer ma strategie alors...
autrement je voulais savoir si (qd vs faites pas mass caster) vous developper polymorpher et inner fire, pour ma pare je fais que inner fire pasque sa coute cher
sinon vous developper le sorc pour piquer les unit invoq des autres ???

n°4573094
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 06-11-2004 à 13:30:58  profilanswer

c est pas pourri du tout le mass master caster en humain. enfin c est très dur a passer mais si tu atteins t3 c est mort pour le mec en face... tu moutonnes tt, les sb font un tank de fou, tu aoe sur les units moutons 'slow' , tu balances inner fire, tu peux prendre les loups, les balises, les beetles, ...y a que un tri heros high level qui peut te flinguer(qui a dit ud ?)

mais bon vas y pour y arriver a mass masers casters aussi :p

c est fun a jouer mais ca marchait mieux sous roc.

je te deconseille d essayer sauf si tu te frappes un level 13 a 32 %

la, la tu peux tenter

:p

n°4573095
Symoney
Posté le 06-11-2004 à 13:36:12  profilanswer

Je me demande si je met des motars avec mon mass caster sa pourrait etre sympa vu que l'adversaire c mitraille de slow
Sinon si l'adversaire fait des unit qui ont dispel.... sa pose un tit pb, non?

n°4573096
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 06-11-2004 à 13:45:28  profilanswer

surtout si c'est des destro ;)

n°4573097
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 06-11-2004 à 13:48:00  profilanswer

Bah faut voir ce qui a en face. En ne si tu vois dryades, tu fais des mortars en plus mais si tu vois des fearie, passe à rifle ou hawk. De même si vs ud tu vois destro.
Mais gaffe que si le gar en face est pas trop con, il va te fuire en déffendant bien sa base et te sortir mass sièges et là, tu va souffrir sans pouvoir le contrer.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4573098
mannadram
Posté le 06-11-2004 à 16:23:09  profilanswer

alors voila
j'utilise enormement de casters contre elfe. En effet la tech de loîn la plus courante contre elfe et le bears dry. Certain elfe ne sortent d'ailleur casiment que du bear (après les 4-5 hunt du début).
Or les sorc on une attaque magique qui inflige 2 fois plus de degat au ours. En adepte, elle font 10-12 de degat donc 20 à 24 au bears soit autant qu'un rifle.
De plus les casters sont unarmmoured donc prennent mois de degat face au bears que les rifle. Je me souviens avoir calculé qu' un bears met sensiblement le même temps pour tuer une sorc et un rifle. les casters sortent plus vite que les rifles, coute vraiment pas cher er slow gène ENORMENT les bears. Donc les sorc sont vraiment meilleure que les rifles cotre les bears qui d'après de nombreux topic pose des probleme à de nombreux human.
Je sort donc contre elfe un mix de foots defence avec beaucoup de caster (1 sb pour rejuv les reste en sorc et priet), mortar si il dry et giro si il faeris
et am mk classico ou am bm.
PS: Cette tech est inspirée du joueur yoliny.sky qui est actuellement 1er de kalimdor et qui l'a passé contre des joueurs aussi prestigieux que moon.  

Message édité par mannadram le 06-11-2004 à 16:25:51
n°4573099
Bohdi
Der Wahnsinnig
Posté le 06-11-2004 à 16:43:24  profilanswer

Les sorcières ont plus de portée que les rifl à la base  :sarcastic: en faite je vois pas pourquoi on s' emmerde à faire des rifl... ça coute cher( c' est moche aussi) et ça demande d'être upgrader pour être efficace autant faire 2 arcanes et un atelier-> brise sort, sorcière, pretre et mortier ont aurais moins de problème si il y a de l' air comme il dit ont sort les gyro qui coute vraiment une misere ^^ je vais essayer ça  

lol c' est bidon je vous conseil pas de jouer sans rifl à moins de tomber sur qq1 qui fait que des unités au corps à corps

Message édité par Bohdi le 06-11-2004 à 17:31:59
n°4573100
Merovingie​n
Magus
Posté le 06-11-2004 à 17:55:04  profilanswer

Perso contre elfe je me méfie parceque quand on a vu la puissace des faeries de pres, on se calme un peu ^^, cependant vu que la stratégie humaine reste rifles/caster, ils ne posent generalement pas trop de prob mais a supposer qu'on s'amuse a focus, ben des sb seuls tiennent mal vs les ours... (feedback weak now mais c'est mieux que rien)

n°4573132
j3r3my
j3r3my ) JeRemy ( mon pseudo )
Posté le 11-11-2004 à 11:27:37  profilanswer

perso le mass caster je lutilise dde preference sur roc ^^ a la base n jai arete de faire des  caster  vs les ne just pske ia feerie et que moi les gyro ...... ( je fer pas datelier alor ...... bon sinon bby ^^

n°4573134
mannadram
Posté le 11-11-2004 à 11:55:53  profilanswer

bon ok mass casters c'est un peu abusé mais ce que je voulais dire c'est que les sorc sont en elles même un bon contre aux bears.
Pour les fearies c'est simple:
-les elfes (pour la plupart) ne construisent pas d'ancien des vent et techent très vite tiers 3 avec deux anciens du savoir pour mass bear dry donc pas de faeris avant un bout de temps.
-si tu n'a pas d'atelier, tu a au moins des rifle pour contrer les dry, donc les faeris du les focus elles tiennent po longtemps.
-en plus la tech c'est de faire 2 arcanes sanctrum au tiers pour ponper vite des casters et attaquer rapidement (avant son t3) histoire de prendre l'avantage et d'expandre. Apres c'est gagne on peut faire 2rax pour un gros mass rifle caster si on veut ou passer t3 pour knigths griphon mortats inner fire si on veut.
Voila^^

Aller à :
Ajouter une réponse