| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rip vs mass dryades+bears |
Bnj Anciennement Iyanden | essaye knight/mortar (gare aux chims), avec éventuellement quelques griffons |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
h3r3t1c cataliseur | Avec des pretres ^^ --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Bnj Anciennement Iyanden | non émouchet, ils ont baissé le feedback et les ours massacrent les breaker |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | raaaaaaaaaaaa mais noooon merdeeuuuuu ca craint now il nous faut de l air ~~ bordel ! |
Bnj Anciennement Iyanden | il peut se faire healer par un pretre, mais les ours battent les sb comme je l ai dit |
Bnj Anciennement Iyanden | pas con le mass dragon hawks, s'il a pas de naga et d AoW ca devrait bien passer |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
Nirnaeth | we enfin fo 3 bats pour peter plusieurs chim vu que en general ca arrive 2 par 2... et comme unite immune qui se fait soigner t'as le sb humain aussi, par le pretre... |
Nirnaeth | ouais enfin je pense que ca va revernir moins cher a l'orc de faire 6 bats que de repomper 8 taurens nan ? |
alekhine Brice forever | Dans la béta actuelle et dans le futur 1.17 toutes les unités immunisées à la magie seront healables. Régénération des bears sera castable sur les dryades par exemple. --------------- Paix sur la terre et les hommes de bonne volonté! |
Nirnaeth | t sur que ttes les unites le seront ? on va pouvoir healer un infernal, l'avatar de vengeance, le nain ? argh si le nain en avatar peut etre heal, ca va pas etre cool ca... moi 'ai lu que y a v que la dry qui pouvait prendre rejen, t sur de ta source (lien stp ?) ? |
[plop]Snake | nan sous avatar peut etre heal par paly deja |
splifff |
|
Nirnaeth | lien plz.... |
Dantesque "Is no more" | eeuuhh j'ai un poil la flème de lire dsl... disons que pr contrer dry + bears il faut knight + griffons + mortars (et prier pour que l'autre ne switch pas ses dry pour des hyppos)... si t'attake bien les dry ac tes mortars (pr les knight et griffons c bon les griffons peuvent pas attaker les dry, et les knight empêche les ourses d'atteindre les mortars). Perso g déja pris ca et j'ai pas eu le temps de switcher les dry... |
lebatteurfou | salut
|
Juan L'épée ?!? c une Durendil | http://www.replay-fr.com/warcraft/ [...] eplay=6430
|