online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mass fusiliers

n°4077339
sl-obroask​ai
Posté le 25-04-2004 à 22:56:31  profilanswer

pensez vous que la mas fusiliers + sorceress slow soit un contre possible a un mass fiends + obsidiennes ???
Si vous avez un meilleur contre jouable a cette tech UD faites le moi savoir svp
Merci

n°4077529
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 25-04-2004 à 23:36:07  profilanswer

avec des pretres je pense que c est bien oui ;)

n°4077615
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-04-2004 à 00:00:28  profilanswer

Heu oui et largement mais bon l'est aps très doué l'ud qui sort fiends+dest faut sortir goulz+dest :o

n°4078175
sl-obroask​ai
Posté le 26-04-2004 à 09:38:48  profilanswer

ok merci je pensais pas a faire les deux types de casters ... c est pas une mauvais idee!

n°4080330
Zouch
Posté le 26-04-2004 à 16:56:23  profilanswer

heu personnelement si je vois qu'un UD mass fiend moi je vais knight et foot avec defense + tour gryphon si il decide d'aller wyrm le bougre (et oui sa sent le vecu :D )

+ bien entendu priest et pala :p  

enfin c'est pas tech...

n°4149171
grom.5
GAGNE
Posté le 12-05-2004 à 18:34:33  profilanswer

fais 2-3 chevaliers si il t'attaque avec d'autre unités sinon ça fait mal. 2 abominations avec 1 banshee et t'as mal:rip: :chainsaw:

n°4153072
blue seed
Posté le 13-05-2004 à 17:24:58  profilanswer

slt étan un ud je te conseille de ne PAS faire de prete parce k'ils ne serven ka donner du mana au destro :  
les dernier sort des pretes metent +5 de protection a tous tes unites mai le dispelle des destro dispelle tous , redonne des pv et du mana et pendan se temp t prete n'attake pas donc serven a rien donc de la pop gacher pour rien
sa c un avis perso mais je pense ke c a peu pres sa ds toute les ud vs hum ou il y a des prete et des destro

n°4153168
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 13-05-2004 à 17:47:02  profilanswer

Les pretres ca sert avant tout a soigner et a dispel, et inner fire "quand on l'a", on s'en sert manuellement donc c bon :p et puis c'est pas les 7/8 dommages des pretres qui changent le cour du bataille ^^

n°4153234
blue seed
Posté le 13-05-2004 à 18:02:30  profilanswer

au niveau des dispelle tu ve dispelle koi a part ptet si le gars fai des necro mais bon necro vs hum fo pa etre malin lol:D . Le soin peu paretre bien => 25 pv/s   mais je trouve ke ds une battaille sa ne change pa grand chose surtou si il ya abo :D ( jadore les abo , y son tro puissan :D ) en encore plus si il ya tri heros ( nova + empale sa rox meme si il on "baisser" notre nuke )

n°4153586
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 13-05-2004 à 19:31:21  profilanswer

Bah en général les ud jouent beaucoup avec le baton de skelettes,donc un dispell dessus et les mechants skelettes tombent en poussieres ;)

n°4153811
splifff
Posté le 13-05-2004 à 20:27:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de BluE SeeD
au niveau des dispelle tu ve dispelle koi a part ptet si le gars fai des necro mais bon necro vs hum fo pa etre malin lol:D . Le soin peu paretre bien => 25 pv/s   mais je trouve ke ds une battaille sa ne change pa grand chose surtou si il ya abo :D ( jadore les abo , y son tro puissan :D ) en encore plus si il ya tri heros ( nova + empale sa rox meme si il on "baisser" notre nuke )

heu necro vs humain pas malin mhm... pas sur en fait , paske si l humain fastxpend et ke l ud narrive pas a l en empecher  ben go necro ( 2 seulement+1statue) l humain est encore t1 a cause de son fastexp pas de dispelet pas de mk ^^avec dl pour sleep les we et op tu fait sauter l xpend et gog t3 classic apres ;)et si ta encore t est 2 necro tu peu meme utilise frenezi impie sur les abo :D

n°4153907
blue seed
Posté le 13-05-2004 à 20:52:14  profilanswer

heuuu je suis pa sur ke se soi une bonne idée parce ke meme si il a pa de prete et de mk il a kan meme ( kan tu as 2 necro + 1 statue ( se ke tu na pa tre rapidemen kan meme ) ) lui ( je pense ) doi juste avoir fini son t2 , commence son mk et doi avoir fai 2 tour chez lui et doi avoir le meme nombres de footman ke toi de goul. Kan tu arrive ds son expande ta c 2 tour ki te tape et ki ( si elle le peuven ) focus t necro. il se tp ( imaginon ) tu back pour eviter de te prendre son armée + c tour ( ki fon kan meme mal ) il fonce sur tes 2 necro et te les péte en 30 sec si tu gere bien, il back ds son expande et toi tu back ds ta base la queu entre t jambe et ayan loose t 2 necro ( si il te les a peté tu a du lui peté 2-3 ou 4 footman au max ). Donc tu rentre ds ta base , tu a ton temple des damnés ki ne sert plus a rien => si il est pa con il va faire 2 pretes. Son mk arrive et voila tu a perdu du temp pour passer t3 , de lor et tu lui as donné de l'exp pour rien ( encore plus si tu a eu le temp de creer kelke squellette ). Lui a loose un tp ( si il c tp ) 2-3 ou 4 footman au max et c tous.

Si tu veu faire des necro, fai pluto un chario et son up et + de necro ( 3-4 ) et go ds son expande avec chariot plein de cadavre et puis ba apre c toi ki gere :D lol

n°4155686
splifff
Posté le 14-05-2004 à 12:34:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de BluE SeeD
heuuu je suis pa sur ke se soi une bonne idée parce ke meme si il a pa de prete et de mk il a kan meme ( kan tu as 2 necro + 1 statue ( se ke tu na pa tre rapidemen kan meme ) ) lui ( je pense ) doi juste avoir fini son t2 , commence son mk et doi avoir fai 2 tour chez lui et doi avoir le meme nombres de footman ke toi de goul. Kan tu arrive ds son expande ta c 2 tour ki te tape et ki ( si elle le peuven ) focus t necro. il se tp ( imaginon ) tu back pour eviter de te prendre son armée + c tour ( ki fon kan meme mal ) il fonce sur tes 2 necro et te les péte en 30 sec si tu gere bien, il back ds son expande et toi tu back ds ta base la queu entre t jambe et ayan loose t 2 necro ( si il te les a peté tu a du lui peté 2-3 ou 4 footman au max ). Donc tu rentre ds ta base , tu a ton temple des damnés ki ne sert plus a rien => si il est pa con il va faire 2 pretes. Son mk arrive et voila tu a perdu du temp pour passer t3 , de lor et tu lui as donné de l'exp pour rien ( encore plus si tu a eu le temp de creer kelke squellette ). Lui a loose un tp ( si il c tp ) 2-3 ou 4 footman au max et c tous.

Si tu veu faire des necro, fai pluto un chario et son up et + de necro ( 3-4 ) et go ds son expande avec chariot plein de cadavre et puis ba apre c toi ki gere :D lol

ben javais un replay de ca vs un humain lvl11 mais en 1.14 :(  si j ai loccasion de le refaire ben j  essayerai de le poster :) puis le 2 necro sorte encore plus vite now et puis normalement tu arrive t2 tres vite en ud moi je tech apres la 6eme goule( ou kan jai 220 de bois  kan altar first )

Aller à :
Ajouter une réponse