| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mass fusiliers |
Bnj Anciennement Iyanden | avec des pretres je pense que c est bien oui |
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu oui et largement mais bon l'est aps très doué l'ud qui sort fiends+dest faut sortir goulz+dest |
sl-obroaskai | ok merci je pensais pas a faire les deux types de casters ... c est pas une mauvais idee! |
grom.5 GAGNE | fais 2-3 chevaliers si il t'attaque avec d'autre unités sinon ça fait mal. 2 abominations avec 1 banshee et t'as mal:rip: |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Bah en général les ud jouent beaucoup avec le baton de skelettes,donc un dispell dessus et les mechants skelettes tombent en poussieres |
blue seed | heuuu je suis pa sur ke se soi une bonne idée parce ke meme si il a pa de prete et de mk il a kan meme ( kan tu as 2 necro + 1 statue ( se ke tu na pa tre rapidemen kan meme ) ) lui ( je pense ) doi juste avoir fini son t2 , commence son mk et doi avoir fai 2 tour chez lui et doi avoir le meme nombres de footman ke toi de goul. Kan tu arrive ds son expande ta c 2 tour ki te tape et ki ( si elle le peuven ) focus t necro. il se tp ( imaginon ) tu back pour eviter de te prendre son armée + c tour ( ki fon kan meme mal ) il fonce sur tes 2 necro et te les péte en 30 sec si tu gere bien, il back ds son expande et toi tu back ds ta base la queu entre t jambe et ayan loose t 2 necro ( si il te les a peté tu a du lui peté 2-3 ou 4 footman au max ). Donc tu rentre ds ta base , tu a ton temple des damnés ki ne sert plus a rien => si il est pa con il va faire 2 pretes. Son mk arrive et voila tu a perdu du temp pour passer t3 , de lor et tu lui as donné de l'exp pour rien ( encore plus si tu a eu le temp de creer kelke squellette ). Lui a loose un tp ( si il c tp ) 2-3 ou 4 footman au max et c tous.
|
splifff |
|