| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mass militian |
Cactus_Joe | a mon avis, ca peut passer avec un bon gros coup de bol mais fo pas compter que ca marche a chaques fois... |
Banaias Psychologue alcoolique | Un vrai mass militien peut roxxé surtout contre des NE, mais n'essaye même pas sur un adversaire de niveau supérieur à 8-10... |
wolraj Gibon baveur | Contre un nain il va s'en donner a coeur joie si il a clap... |
s3ri4lsnimmk3rs | moi aussi c'est un gossu (level 28Zirych) ki me la raconter , c'etait pareille mais lui y rajouter quelques foot donc c pas un tecnique de noob |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je l'ai fait une fois contre un lvl 9 elf j'ai bien rigolé , c'était en 1vs1 et je déteste ça donc j'ai fait le lamer lol |
Darkor | ça marche bien je trouve...A partir du moment ou le townhall est fini, si tu geres bien le temps de la milice, ça roule! |
wolraj Gibon baveur | En plus tu peux faire des tours en soutien.
|
TD-Fouine | en effet je suis dac avec toi cactus. par contre si tu joues elf ca doit pouvoir etre util, sauf que tu casses la belle foret.
|
TD-Fouine | vi c clair ils devraient avoir honte.
|
Cactus_Joe | ben par exemple si tu change de tech au dernier moment et que t'as besoin d'un max de bois rapidement, je pense que le deoupeur est la meilleure solution |
psemdel | Si je manque de bois je fais plus de péon. C'est tout et ça marche tt le temps, tu fais les upgrades et puis en humain je vois vraiment pas comment tu pourrais avoir à long terme des pb de bois. |
the_rilfe | les gard c just pour avoir 1 min de silence a tous (des millions) de milita mort paske ya des joueurs kon ki les commande et ki les envoi Contre des truc genre gros avec des cornes et 1 gros bout de bois(vous voyer de ki je parle^^)donc je repete els regle de prudence
|
Nirnaeth | ca fait 2 topics que tu remontes qui datent de mathusalem, je te predis des gros soucis si tu continu a écrire comme ca (tu as de la chance que krystal ne t'ai pas encore spoted) ==> Arrete de remonter de vieux topic comme ca, en plus en racontant n'importe quoi (non c'est pas vrai ??? tauren >>> milice ???? roh !!!!! on m'aurait mentit alors ?), et surtout, SURTOUT, fais un gros effort d'ecriture. |
the_rilfe | j'ai juste di ke tfacon koi kon fasse les peons se fon massacre o T3 si on t'attaque
|
Nirnaeth | c'est quoi cette map ? 2 iles ? je connais 2 rivieres, mais la... |
Losko | Je pense qu'il parle de 2 riviers ou peut etre ils au tresor ou encore iles echos ... Message édité par Losko le 21-07-2005 à 12:46:01 |
the_rilfe | c'est vrai donc c'est 2 riviere la plus petit map du jeu |
Krystal Fiends' user retraité | Arrête de dire des trucs ininteressants stp. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | le rush militien n est plus d actualité car tu ne peux plus le faire sur ta B2 si ce n est pas un donjon. --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
meatsim syndicat des peons |
petit-norby | C'est pas completement n'imp |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | c est vrai mais je vois pas le rapport avec le rush militien...je sias pas si tu la s deja joué, moi oui.
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Losko | meatsim : tu as la meme signature que moi , sauf que la mienne je la voie pas. Ta signature c bien des maskass qui saute ?? |
meatsim syndicat des peons | non je rectifis , TU a la meme sign que moi --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Losko |
Message édité par Losko le 26-07-2005 à 22:45:07 --------------- |