| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le début : Mass unités ou fast creep T2-T3 ? |
Emouchet |
|
h3r3t1c cataliseur | bah c'est le jeu qui est comme ça --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Emouchet | lol.
Message édité par Emouchet le 18-08-2006 à 23:33:24 |
Karnar Allez venez sur battle.net.... | [quotemsg=4576442,2,5209]Le mieux, est encore de regarder des replays de joueurs humain ca se trouve ici : www.wcreplays.com
--------------- Ehehehe.... En fait je met ça parce que j'ai pas trouvé d'autre signature... Enfin bon, vive Warcraft III! Vie Didier Samwise! Vive moi!! Ah non peut-être pas... |
Emouchet | www.replayers.com t'as bcp de replays posté par des joueurs tres moyen. wcreplays.com fait dans le top player.
|
h3r3t1c cataliseur | c'est du chinoix --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
petit-norby | +1 pour www.replays.net. Le must pour moi. En plus comme il est très visité la notation des replays est très bien. |