| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le masse cyclone. |
TD-Fouine | oki bien note, je vx bien le replay. Je pensais bien a un truc dans le genre mais je c pas ce qui est le plus efficace, car c vrai que les gyro vont prendre cher vs corbeau.
|
angel_fire | Ouai sa serait cool si tu le mettais pour voir je pense ke sa m'aiderait bcp |
Krindell | Et c'est la qu'il dit "Ah desolé j'ai pas pris le replay je pensais pas que ca allait interesser tant de monde |
kelson |
|
Krindell | Moi je crie "HEEEEEEEELP" et je me retrouve avec une loose en plus parceque personne m'aime, personne vient |
psemdel | ça me rappelle la tech que j'ai essuyer l'autre jour. (et moi qui pensez que les ne n'étaient pas fort en fin de partie) Il est vrai que j'avais un peu trainé alors il m'avais envoyer : aow+chimere+corbo+dh moi j'avais gryphon (pas assez) et là les aow m'ont tout tuer... enfin je me suis fait explosé.(je ne donnerai pas le replay parce que j'ai jouais comme une quiche) |
kelson |
|
Darkor | fo faire quoi alors? Rifle + footmens? |
angel_fire | et des priest aussi |
TD-Fouine | vi c ca si g bien compris, masse unite pour pas kil puisse tt envoye en l'air, et masse rifle pretre, un peu de gyro si chimere...
|
Guybrush | Voici le replay:
|
PinG)DeaMoN( | Dsl mé t'a ton site ac la replay marche po.
|
worm'skiller |
|
the_rilfe | Serieux les hgard vs zet pO aider Suffit de fr Mot + sb et Hawk. c Donne: Mot explose les corb
|
Nirnaeth | toi non plus tu n'es pas aidé... ca fait 4 topics de 2 ans... Les techs ont un tant soit peu evoluer depuis 2ans tu sais ? et plus personne ne fais de talons contre humain. |