bah j'espere que cette partie t'a bien montré que ça ne servait a rien de focus hero,surtout celui la c'est vraiment un hero de combat,donc il est assez resistant donc le fait que tu ai focus ce hero lui a permis de tuer tous tes foots a toi et donc de lui donner de l'xp et de lui permettre de se developper rapidement,si il y a des hero a focus ce sont surtout les mages vu leurs faibles points de vie,mais les heros de force ça ne sert a rien(ou presque) de s'acharner dessus,de plus les foots ne sont pas vraiment les meilleurs unités pour focus ou alors il faut attendre le nain et son marteau
,surtout que ton ennemi était elfe donc il était plus facile pour lui de soigner son hero.
Sinon en microgérant un peu mieux par exemple en reculant le foot qui c'est fait massacrer par l'ours au début et en tuant les archers d'abord ça se serait vraiment autrement,les archers crevent relativement vite,et une fois que tu aurait atteint le level 2 tu aurait pu enchainer relativement vite les elementaires d'eau,et arrivé level 3 avec les elementaires niv 2 je pense que le piaf n'aurait pas fait le poids face aux elementaires d'eau.
Bon voila c'etait a peu pres tout ce qu'il y avait a dire de ma part,je suis pas gosu mais j'espere que mes conseils t'aideront,sur ce persevere et tu verras les humains sont vraiment bien
Bonne chance pour tes futures parties
Ps:lorsque tu vois un feu follet te foncer dessus ,un conseil tu mets ton hero en recul et tu le tue avec tes foots,car apres un archi sans mana ça sert pas a grand chose.