online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un match interessant a comprendre

n°2945671
phoelis
Posté le 05-08-2003 à 16:47:43  profilanswer

hello all

j ai rencontre un NE et voulant suivre les conseils de certain joueurs humains qui rushent directement les NE, je suis tombe sur un os.... bah le gars il prends un autre hero dans une taverne et cela m a fait mal.

Des lors en plus de repondre a mes questions ca donnera surement de la suite dans les idees des autres cette strat. en particulier lorsqu il invoque son unite aerienne.

voici le replay

http://users.skynet.be/fa266316/lastreplaya.w3g

alors :
- apres l avoir repousse, je l ai suivi directement, n aurais je pas du attendre que l arcane se termine et acheter le parchemin --> en fait c est une question stupide car je connais la reponse !!!

mais continuons, la grande question

- je me demande si lors de l attaque de sa base (Minutes 3) j aurais du detruire ses archers ? ou faire un focus sur son hero ?

sinon bah il a mieux micro que moi c est pas difficile a comprendre le pq de la defaite, c est enervant qd il reussissent a s echapper.

merci a ceux qui me repondront et aux autres aussi tient lol

Phoelis

n°2946851
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 05-08-2003 à 21:06:26  profilanswer

bah j'espere que cette partie t'a bien montré que ça ne servait a rien de focus hero,surtout celui la c'est vraiment un hero de combat,donc il est assez resistant donc le fait que tu ai focus ce hero lui a permis de tuer tous tes foots a toi et donc de lui donner de l'xp et de lui permettre de se developper rapidement,si il y a des hero a focus ce sont surtout les mages vu leurs faibles points de vie,mais les heros de force ça ne sert a rien(ou presque) de s'acharner dessus,de plus les foots ne sont pas vraiment les meilleurs unités pour focus ou alors il faut attendre le nain et son marteau :D,surtout que ton ennemi était elfe donc il était plus facile pour lui de soigner son hero.

Sinon en microgérant un peu mieux par exemple en reculant le foot qui c'est fait massacrer par l'ours au début et en tuant les archers d'abord ça se serait vraiment autrement,les archers crevent relativement vite,et une fois que tu aurait atteint le level 2 tu aurait pu enchainer relativement vite les elementaires d'eau,et arrivé level 3 avec les elementaires niv 2 je pense que le piaf n'aurait pas fait le poids face aux elementaires d'eau.

Bon voila c'etait a peu pres tout ce qu'il y avait a dire de ma part,je suis pas gosu mais j'espere que mes conseils t'aideront,sur ce persevere et tu verras les humains sont vraiment bien :)Bonne chance pour tes futures parties;)

Ps:lorsque tu vois un feu follet te foncer dessus ,un conseil tu mets ton hero en recul et tu le tue avec tes foots,car apres un archi sans mana ça sert pas a grand chose.

n°2947045
phoelis
Posté le 05-08-2003 à 22:12:17  profilanswer

un grand merci night, Genial ta reponse, ce qu il fallait pour que je comprenne, et puis t inquiete je persevere !!

n°2947443
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 06-08-2003 à 00:00:10  profilanswer

Bien il faut bien qu'on s'entraide on est la pour ça ;) ,perso je prefere que l'on s'entraide plutôt que l'on se mette des batons dans les roues.
Puis moi aussi j'ai un jour débuté a war et j'aurai bien aimé avoir des conseils(par exemple je voyait pas l'utilité des sorciers docteurs,j'utilisais aucune unité qui avait des sorts),et donc si maintenant je peut aider quelqu'un pour qu'il s'ameliore et bien tant mieux:) .

n°2947568
phoelis
Posté le 06-08-2003 à 00:23:28  profilanswer

:clap: :clap: :clap:  

no comment

n°2951691
wolraj
Gibon baveur
Posté le 06-08-2003 à 18:23:14  profilanswer

Sinon contre un NE ils vous a jamais sortie le warden avec choc des tenebres (je crois que c'est sa...), je trouve sa chiant parce que l'AM meurt trop souvent... Si vous avez une parade a sa se serait sympa de me la dire svp :)

n°2951897
Yo'
Posté le 06-08-2003 à 19:09:18  profilanswer

yep alors la rien a dire, enfin si BRAVO !
si tout le monde pouvait etre comme toi,  
quoi je ne vise personne moi lol !

En fait le ss est fort contre les magicien au debut mais contre les warrior ca fait juste giligili ! ;)

n°2953122
SiR^DeaMoN
Posté le 06-08-2003 à 22:58:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wolraj
Sinon contre un NE ils vous a jamais sortie le warden avec choc des tenebres (je crois que c'est sa...), je trouve sa chiant parce que l'AM meurt trop souvent... Si vous avez une parade a sa se serait sympa de me la dire svp :)

fai le pala 2eme héro, pas grand monde le fai, son aura est dementiel, et son heal enervera vite sa ptite warden, pi une ptite potion de santé, voir une potion dinvulnerabilité (150 euro à la boutik)

n°2953399
wolraj
Gibon baveur
Posté le 07-08-2003 à 00:10:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de SiR^DeaMoN
fai le pala 2eme héro, pas grand monde le fai, son aura est dementiel, et son heal enervera vite sa ptite warden, pi une ptite potion de santé, voir une potion dinvulnerabilité (150 euro à la boutik)

Le prob c'est que kan il fait sa c au debut du jeu et je suis pas tier 2...

n°2954129
Emouchet
Posté le 07-08-2003 à 09:50:18  profilanswer

bah y a le meme probleme en orc... Seule solution la fuite.. S'il s'agit d'un rush met tes footies sur la warden. Elle sera obligé de fuir bientot. Mais évite de rester a côté, elle peut invoquer 3 fois de suite Shadow strike (le sort de poison) au niveua 1.. et 3 fois de suite un sorcier meurt :/

Aller à :
Ajouter une réponse