| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Match Up Hum VS Ne que faire ??? |
luckool Trush. | J'avais posté un gros pavé mais j'ai fait une fausse manip ca me l'a effacé |
Isendir | Utilises les SB |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Une petite piste très "theorycraft" : tu utilises invisibilité de tes sorcières sur tes unités qui sont sur le point de passer l'arme à gauche, du coup en face il n'a pas d'expérience (les elfes n'ont pas systématiquement leur shop, et ils pensent rarement à prendre de la poudre d'apparition contre un humain il me semble), au T3 tu équipes chaque héros d'un bâton de sanctuaire (très utile aussi pour sauver un héros ou un knight sur le point d'y passer). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | Les elfes ONT systématiquement leur shop... pour le baton qui leur est indispensable, mais je suis pas sur qu'il y est de la poudre dapparition dedans |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Les bons joueurs elfes peut-être, mais crois-moi très souvent je vois des elfes qui ne font pas de shop... en tout cas très rarement avant le T2. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta iPod Touch <3 | Moi quand en random je tombe sur hu et qu'en fasse c'est un ne, je fais souvent un mass fusillier/caster(ou mortar), ca marche cré cré bien!
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Nirnaeth | blizzard sur l'am avec clap du mk, ca fait tres mal (tome d'apprentissage sur l'am lvl 3 ou 4) |
Margeta iPod Touch <3 | Je n'ai jamais essayé le tome d'apprentissage, coûte cher ces machins la? et pis les dry étant immu magie, si on pas de sb ,on risque de se faire mal soi-même si on attaque les ours, non?
Message édité par Margeta le 30-12-2005 à 02:29:54 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
luckool Trush. | Ca coute 300 mais c'est rentable, t'inquiète pas |
malganis | tiens j ai vu un autre truc qui déchire les ne : --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
h3r3t1c cataliseur | je viens de win avec mass tank gyro, ca fait un mix équilibré de deux unités venant du même batiment, si ca marche --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
clement69 |
Nirnaeth | faeries en bouboules vs 3 ou 4 sorc, ca fait tres mal, mais en faire un peu plus pour les mortars, pk pas... |
luckool Trush. | Ouais enfin les humains ils lancent le slow en manuel hein, bon après si ya 100 de pop on enleve l'autocast et voilà mais sinon ... |
Nirnaeth | ba lance en manuel si tu veux, si ils sont en boules avant que tu cast, tu prendra quand meme un quasi one shot sur tes sorc (4 sors avec un slow a 40 par sors, ca nous fait du 80 * 4 = 320 pv en moins, a priori si elles sont pas master c'est bon non ? bon on enleve 80 pv de splash, et on rajoute une naga, ca passe aussi je pense) |
luckool Trush. | Les dégats sont capés |
Margeta iPod Touch <3 |
Isendir | limités en gros, un peu comme les AoE de la plupart des héros qui sont "capés" à 1000 de dégats par exemple. |
Nirnaeth | oui, mais ca splash. Et le splash n'est pas capé. Ca cape a 90 pour les unites (par spell, a raison de 2 pv par point de mana) et 50 pour les heros (1 pv par point de mana). |
petit-norby | de toute façon les sorc se font 1 shot avec 6/7 feeries sans les mettre en boules alors bon ...
|
SeboO Oh my God! | euh c est un post pour humain ou pour ne sa ?! |
Nirnaeth | y a moon vs homerunball sur EI je crois, qui montre bien le resultat de 2 sorc qui cast 2 fois slow chacune. |
petit-norby | Pour NE parce que contre Bear/Dryad y'a la possibilité de passer knigth/griff avec pal et d'exploser le combo NE.
|
h3r3t1c cataliseur | c'est toujours les NE qui disent qu'il n'y a pas d'imba dans warcraft --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Nirnaeth | et oui, tjrs les NE qui cherchent pas de mauvaise excuse à leurs loses. |
malganis | je serais plutot en +1 avec h3r3tic moi Message édité par malganis le 04-01-2006 à 22:34:46 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 05-01-2006 à 07:47:39 --------------- Bnet : Nandieb |
malganis |
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
petit-norby | Si le jeu est si Imba (j'ai pas dis qu'il n'y en avait aucun) pourquoi continuer à y jouer ???
|
Losko | Malga, fait gaffe as ce que tu dit hein... tu m'aura compris |
Gfreeman | Essayons de clarifier les choses vu qu'une personne me tend allègrement la perche (Je pointe mon doigt en direction de Mr. Malganis .....).
Message édité par Gfreeman le 06-01-2006 à 04:05:44 --------------- Bnet : Nandieb |
Page : 1 2 Page Précédente |