| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : matchup hu vs orc en 1.17 |
Emouchet |
|
h3r3t1c cataliseur | et encore... si il est pas en face de toi c'est vraiment hard |
gui70 | sort un pit lord feu et un bm feu
|
R4ouL Koupaing | Comment tu perds 4-5 peons sur harass BM |
h3r3t1c cataliseur | Pas d'arcanne vs orc c'est du suicide. |
sch0cky | Si tu campes ça va faire mal, il va creep avec ses grunts en s'assurant que tu bouge pas et am low lvl vs blade c'est à mourir de rire |
Bohdi Der Wahnsinnig | Je disais ça pour montrer à quel point c' était stupide je camp jamais et je perds souvent 2 ou 3 paysans si c' est un bm qui attaque mais c' est idem pour lui voir plus |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | bmo contre orc c est du suicide...a la limite blizz contre les shamies car we useless vs shamies mais bmo...il faut le nain en orc... je perds jamais contre un humain qui n a pas pris le nain...pas de nain ca veut dire heros intuables, ca veut dire speed tc dans les rifles, ca veut dire peu de chance de tuer un grunt si bonne micro...c est enorme... --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
R4ouL Koupaing | Je joue Orc, et le BM a quand même peu de mana, si la base est bien construite, sauf fast expand, je tue rarement plus de 2 ou 3 péons, j'ai jamais dit 0 péons...
Message édité par R4ouL le 14-11-2004 à 15:21:47 |
Bohdi Der Wahnsinnig | je préfère sortir le bm que l am en carton chacun ses gouts j' ai vu ce qui valait le vieux sur son cheval |
lebatteurfou |
|
operaq | moi jl'ai prend pour l'rt! Sinon en solo j'prefere mes bon vieux humains |