| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Matrix revolution ... |
AnY | Ben, j'yrait quand meme |
sheng_long | Tu fais comme tu veux |
AnY | Par conte si c'est vraiment nul, je viendrai pas me plaindre |
sheng_long | bah moi je me plain |
sheng_long | je ne spoilerais pas. de toute manière c'est pas mon truc le spoil
|
scafo | tout le monde sait qu'il est nul, mais on veut savoir la fin |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | de toute maniere quand on a vu X-men 2 plus rien ne fait peur |
scafo | va matter Elephant
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | moi X-men 2 ca m a fait penser a pokemon , |
AnY |
|
Moumouk |
|
AnY |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'ai trouvé sa super m'enfin chacun ses goutes hein ~~
|
sheng_long | Exactement
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha cété le passage marrant |
Realphoenix | j ai trouvé ca super aussi , mais comme le dit Joe, chacun ses goûts ...
|
[plop]Snake | klrement rien a voir avec les hu en effet. c quand neo et trinity partent tt seul
|
sheng_long | Oui ce topic n'as rien,a voir avec le Hu mais je ne vais plus sur l'auberge car y'as beaucoup de gamin relou |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais clair sa n'a rien avoir ici et en fait sa fait deux fois que tu creer des topics sans rapport Sheng faudrait voir a faire gaffe |
[plop]Snake | faites un topic blabla comme chez les UD ptet ... |
sheng_long | je sais ca fais deux fois mais j'aime pas l'auberge pour des raisons que j'ai deja citer et comme je joue Hu bah je viens vers le Hu |
scafo | je sens une blague dans son message, mais j'ai rien compris |
Realphoenix | c est bien ce que je pensais pour le dialogue, mais dans la VO je suis pratiquement sûr que ca n y est pas... |
borghesia | Jeudi 7 octobre, 16h10 fin des cours à l'iut louis pasteur de strasbourg. La seance est prevue à 16h45, moi et mes deux amis avons plusieurs dizaines de km à faire pour se rendre au lieu saint (le ciné pour ceux qui aurait pas compris). Apres 10 minute de route et une pointe à 180km/h sur l'autoroute, nous voici rendu. Surprise general, il n'y a pas bcp de monde, meme personne.... Arrivé dans l'immense sale, nous posames nos gros cul sur les beaux sieges tout neuf du ciné, l'oeil agard et la bave au levre. Apres 10 min de musique pourrie et 20 min de bande annonce pour de futur navet, le generique de debut commence enfin. Chouet me dis je alors, je vais enfin connaitre la verité sur toute cette histoire, surtout quand on a eu quelque eco des seances de la vielle plutot positif. Le film commence, et la il se passe quelque chose que je n'aurais jamais cru possible, je m'ennuie, ferme !!! Quel deception ! Meme si c'est superbement filmé avec des effets speciaux digne de cette appellation, le scenar est d'une nullité rare. Genre le scenario qu'on bacle en 5 min en se levant le matin. Je raconterais pas le film pour pas spoiler bien que j'en ai envie mais bon de tte facon y a pas grand chose à raconter. Alors bien sur un matrix sans un bon scenar, ca devient tout de suite sans saveur, et les effets speciaux ne suffisent pas à sortir de l'ennuie qu'on ressent face à ce film. En bref, c'est du grand spectacle hollywoodien comme ils savent si bien le faire mais ca s'arrete la. Decu, vraiment decu. |
nuoffer | euh, tu parles de l'UGC cinécité ? |
borghesia |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | @sheng_long :
|
nuoffer | qui ? |
scafo | je rentre now du ciné
|
nuoffer | Neo, avec les yeux bandés... on dirais trop un dh , non ? |
Realphoenix | me suis fait la même réflexion |
AnY | lol moi aussi dans le cinema j'ai dit a mon pote "Neo on dirait un dh"
|
borghesia | Matrix n'est ni plus ni moins qu'un ramassis de conneries post-guerre froide: révolte de l'homme face au gouvernement totalitaire, engrenage de la population contre l'ennemi avec l'aide de la religion, la peur des nouvelles technologies, l'art parano ambiante... |
nuoffer | Moi c'est le coup du ' j'ai mais 10 mlinutes à mettre ma botte '
|
Joe Jinis Empereur Paladin | @Borgeshia: Quand tu arrivera a faire le centième de ce qu'ils ont fait tu pourra critiquer |
scafo | Titeuf c'est une BD Suisse hehehe |
Realphoenix | SPOILER:
|
Page Précédente |