| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : maudissont c'est grunt !!!!!!! |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Arf sérieux elle est monstrueuse ta signature god,excellente:biglaugh: |
macragge | mass footmen? moi mes foot crèvent en moins de deux contre les grunts, même avec défense. Moi je fais un mixte, quelques foot pour encaisser et pas mal de nabos, si j'arrive à bien micro mes combats (ce qui est rare), ça marche plus ou moins...
|
DarKnife | Pour contrer les grunt , je pense qu'il faut faire pas mal de foot avec l'aide de la milice puis vite passé au tier 2 pour avoir les sorc qui rox les grunt ... je pense que le Water Elemental et le stunt du MK sont les bienvenus aussi xD . |
SMPQ-Skater743 | mass footman et apres sorc pour slow + blizz + flamestrike + rifle et du hit and run... les grunt se prenne 150% des magic attack |
Cactus_Joe | il mesemble que c plutot 200% |
tordu baka du désert |
|
Banaias Psychologue alcoolique | Ca sert à se protéger de leurs dents trop pointues |
GraDoubl | tiens moi je viens de trouver la faiblesse de l'orc grunts:son héros !MK stunt+encercler et y repart la queu entre les jambes! |