online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

maudissont c'est grunt !!!!!!!

n°2958231
blizzar
Posté le 07-08-2003 à 21:25:39  profilanswer

bon voila le dessin, humain contre orc et biensur voila se qui se passe l'orc me fais un rush de grunt qui pour moi et quasi incontrable j'ai essayer le nain avec le clap + des foot rien ne fait donc si pour vous un rush grunt sa passe dite moi votre technique qui me sera d'une grande utilité

n°2958664
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 07-08-2003 à 22:50:01  profilanswer

C clair et évident que les grunts sont une vraie plaie dans les débuts de game,moi ce que je fais contre orc maintenant c toujours une arcane tower:pour pomper le mana des hero si rush ou harass,et aussi pour griller ce foutu bm qui est vraiment lourd avec windwalk et backstab.
Apres ça ce joue sur la micro,et je fais beaucoup de foot car un grunt ça tape fort,et c résistant:( ,mais avec archi-foot et les elementaires,ainsi qu'avec les potions et la milice aucun rush orc n'a passé pour l'instant.
Apres je rajoute des sorcieres et des pretres pour slow et heal,puis j'adapte selon ce que l'orc sort,donc scouter beaucoup,histoire de pas se prendre des wyvs que l'on attend pas:p .Voila je suis pas un roxxor mais ce sont les bases a peu pres sur lesquelle je part,apres si il y a toujours un probleme peut etre faut il revoir ton BO.

n°2958791
GodChiefte​n
Posté le 07-08-2003 à 23:16:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Night-Terror
aucun rush orc n'a passé pour l'instant.

Pour L'instant. :D

Grunnttt Powaaaaa!

Pour Night-Terror, euu le plus dur pour un rush orc..... jvoi pas trop, harrasser p-e car les grunt, dès qu'un a fini, t'a assez de cash pour en faire un autre, donc p-e que si tu va souvent cher lui pour lui defaire quelque peon sa t'aidera, même s'il entre ces peon dans les antre sa va lui faire perde de l'or, a part sa jvoi pas.

En plus, grunt peu avoir pillage, l'upgrade berserk, deja quion bcp pv :D, i manque just quelque caster ak des rider et c une armer completement démoniaque :D

Ahh, oui souvent il peu faire une deuxième barack pour augmenter sa production de grunt donc si tu t'apercois qu'il est a débuter la construction p-e qu'il aura 2 fois moin de grunt....

''N'empêche que les Grunt reigneront tjs sur les foot mouahahaha":niark:  

:jesors:

edit: Aurais-je du lui donner des conceil contre ma propre race?:eek: :p

n°2958957
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 07-08-2003 à 23:48:28  profilanswer

Arf sérieux elle est monstrueuse ta signature god,excellente:biglaugh: :biggthum: :lol: :mdr25: ,ben sinon je joue orc aussi:D,mais comme le forum orc est deja aidé par nazgul,et qu'en humain certain galere aussi autant aidé les humain tant que bnj n'est pas dans les coins.

n°2959116
macragge
Posté le 08-08-2003 à 00:16:50  profilanswer

mass footmen? moi mes foot crèvent en moins de deux contre les grunts, même avec défense. Moi je fais un mixte, quelques foot pour encaisser et pas mal de nabos, si j'arrive à bien micro mes combats (ce qui est rare), ça marche plus ou moins...

Clair qu'elle est terrible ta sign, mais on pourrait pas inverser les perso??? ^^

n°2959346
DarKnife
Posté le 08-08-2003 à 01:24:58  profilanswer

Pour contrer les grunt , je pense qu'il faut faire pas mal de foot avec l'aide de la milice puis vite passé au tier 2 pour avoir les sorc qui rox les grunt ... je pense que le Water Elemental et le stunt du MK sont les bienvenus aussi xD .

n°2962777
SMPQ-Skate​r743
Posté le 08-08-2003 à 17:07:57  profilanswer

mass footman et apres sorc pour slow + blizz + flamestrike + rifle et du hit and run... les grunt se prenne 150% des magic attack :)

n°2962858
Cactus_Joe
Posté le 08-08-2003 à 17:24:24  profilanswer

il mesemble que c plutot 200% ;)

n°2966008
tordu
baka du désert
Posté le 09-08-2003 à 12:48:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Macragge
mass footmen? moi mes foot crèvent en moins de deux contre les grunts, même avec défense. Moi je fais un mixte, quelques foot pour encaisser et pas mal de nabos, si j'arrive à bien micro mes combats (ce qui est rare), ça marche plus ou moins...

Clair qu'elle est terrible ta sign, mais on pourrait pas inverser les perso??? ^^

defense ne sert strictement a rien contre des grunts ...

defense c juste pour les attak persante

n°2967397
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 09-08-2003 à 20:10:38  profilanswer

Ca sert à se protéger de leurs dents trop pointues :D

n°2971134
GraDoubl
Posté le 10-08-2003 à 20:12:38  profilanswer

tiens moi je viens de trouver la faiblesse de l'orc grunts:son héros !MK stunt+encercler et y repart la queu entre les jambes!

Aller à :
Ajouter une réponse