| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : a tous les membres du clan SSC... |
kelson | désole je serais pas la |
Cactus_Joe | arf dans la journée, t la ??? |
Fako | bah dsl pour ce soir,j'ai pas pu etre la,j'passe sur Battle.net au cas ou vous seriez la |
Fako | Je viens de voir que le clan n'etait tj pas créé |
Ouattedephoque | Moi je serai la toute la journée donc ca m'est égal |
DarkJinis | Moi j'ai pas FT et je veux pas rentrer dans votre clan mais vous avez mon soutien |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | et bien nous on n'a réussi ( enfin ) a créer notre clan undead , les SoM donc dès que vous voulez vous faire des parties interclan les meks vous viendez nous voire |
joe Jinis Empereur Paladin | NaaaaaaaaaN les nains vaincront! |
Fako | "Les pires enemis font de dangereux alliés"
|
philemon | M'en fous je joue meme pas undead hinhinhin |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | pareil , pour un clan undead la moitié joue undead seulement |
Cactus_Joe | mais heu, arretez de pourrir mon topic |
Krindell | pfffffffffff c'est malin ! Regardez, zavez reussi a faire pleurer l'cactus |
Ouattedephoque | 11h-18h et 19h-tres tard |
Cactus_Joe |
marchi krindell, maintenant je pleure pu |
Cactus_Joe | ok, je vous tient au courant pour les comptes factices |
Fako | Moi toute la journée a partir de now je peux etre sur batlle.net...Il suffit de me donner un horaire sur le forum je passerais toutes les 30 min verifié. |
Cactus_Joe | je v mp tous les autres membres...
|
Ouattedephoque | Oui ben moi j'avais deja répondu. Alors la pour moi c'est mort jusqu'a 19h. A partir de la je peux m'arranger à n'importe quel moment et meme demain si jamais.
|
Cactus_Joe | ben le tout, c de coordonner tout le monde |
Fako | Ce soir entre 22h et 22h30,tlm peut? |
Ouattedephoque | pour moi ca va mais il me semble qu'il y en a pas mal qu'on voit plus sur ce post. Ils sont tous morts les sorciers en string? |
philemon | Si il vous manque quelqu'un je peux aider a la creation du clan ^^...dans ce cas mpez moi, mais je pourrais pas apres 22H, je bosse demain ^^ |
GraDoubl | escusez moi d'arriver à la bourre mais ece que je pe en fer partie du clan et fau être présent ou? |
kelson |
|
Cactus_Joe |
bien sur que tu peut |
GraDoubl | ce soir à 22h15 c bon?par contre 7 été chui pas la... |
psemdel | ouf ce soir je sais pas ce qu'à battle.net, ma connection est excellente et ni ft ni roc ne veulent se connecter (j'ai pourtant déconnecté reconnecté, redémarrer rien à faire). Moi je m'en fout à priori je suis tjs là (ça s'appelle les vacances).
|
GraDoubl | moi mercredi je peu pas je part demain sinon on peut toujours le rejoindre après,le clan?sinon on est combien pour ce soir?si on est 10 alors ce soir à 22h15?
|
Ouattedephoque | moi je vais sur cohypes de 22h à 22h30 si on est assez on fait sinon on peut meme demander à un ou deux autres le coup des comptes bidons comme ca au moins c'est fait |
philemon | c bien ce que je disiais n'empeche...je vais sur cohypes, je dis bonjours, personne ne me reponds, ils continuent de parler comme si de rien n'etait.....C'est vraiment dees sales cons...;a bon entendeur ^^ |
Don Claboni Taré Complet | Bon, désolé de m'être fait désirer, mais mon emploi du temps de ministre ne me permet pas de répondre à tous mes fans |
kelson |
|
Shindo | Désolé j'étais pas là ce WE, pour Mercredi 21H, c'est bon, si je suis pas la y'aura quelqu'un pour gérer mon compte le temps de la création du Clan.
|
Fako | Je serais aussi la ce soir...
|
kelson | je serai connecté se soir |
Page Précédente |