| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : a tous les membres du clan SSC... |
|---|---|
Cactus_Joe | Reprise du message précédent : |
Shindo | Juste pour que ce soit plus pratique :
|
Cactus_Joe | merci pour le lien |
Cactus_Joe |
|
Fako | Bac de français : 15 ecrit 15 oral
|
Don Claboni Taré Complet |
|
Cactus_Joe | kler, encore bravo, moa j'avais eut que 9 et 9 |
Cactus_Joe | kler, un point de moins en fisik ou en bio e-t ct bon... |
Don Claboni Taré Complet | Non, car un point en phys-bio ne représentait que 2 pts sur 380... mais sans mes options facultatives... |
Fako | Quand tu es dans un clan,le canal "Clan xxx" est créé automatiquement et definit comme canal par defaut.Enfin j'crois |
philemon | Notre clan a nous reste dans son chan, on est deja une petite 20 vingtaine, alors sur cohypes, pour s'y retrouver c'est apscommode....
|
Fako | J'comprend rien a ce systeme de chat lol.Enfin si un jour vous voulez faire un p'tit match interclan,y'aura qu'a whisper/demander sur le forum/aller dans le canal "Clan CSS"/Squatter le canal "cohypes" où il y a la majorité des joueurs |
Shindo | Ce matin chui tombé sur un chiant qui a passé tout le début de partie à me demander si j'étais fort, aprés 4-5 fois ou je lui dit que je suis nul il arréte, toute le milieu de partie à me dire que j'étais un nioob parce qu'il allait me raser (il était en train de m'attaquer) et toute la fin de partie à me dire que j'étais un connard....
|
s3ri4lsnimmk3rs | Bon cactus j'aimerait un RDV pour pouvoir rentrer dans le clan (j'etais absent pour le week-end) alors ojourdhui mercredi 9 juillet a 21h00 sue le canal : Clan CSS et mon nom c'est :
|
psemdel | ici c le forum humain dsl |
Shindo | Psemdel : je sais |
Bouh_W3 | Salut tout le monde ! |
s3ri4lsnimmk3rs | merci Shindo donc en fait je le mets dans ma liste damis et ensuite je lui cose et opn trouve un moyen |
Mimetis | Ce qui est dommage c'est que les membres des CSS n'ont pas trés l'air motivé, + de la moitié ont 0 parties |
Banaias Psychologue alcoolique | J'ai acheté TFT, je viendrais tantot sur le canal |
Cactus_Joe |
je joue pas encore sur le net pke je veut finir la campagne solo d'abord, c tout... |
Fako | Je pars pour 12 jours donc je serais pas très actif non plus |
Cactus_Joe | belle soirée sur battle.net avec le membres ce soir |
Banaias Psychologue alcoolique | Bon je vais pas retourner sur battle.net, on verra ça une autre fois |
kelson | je pars en vacance demain soir.
|
psemdel | moi je commence à faire les partie multijoueur. Comme cactus j'ai attendu d'avoir la campagne pour me lancer. (enfin j'ai pas fini la campagne mais j'ai était jusqu'à humain donc...) |
Shindo | C'est vrai qu'on s'est bien amusé en 2v2 hier soir...franchement sympas et équilibré les parties... |
kelson | il y avait ki ? |
Shindo | diouz, cactus et ouattedephoque.
|
Ouattedephoque | Oui quand tu as deconnecté je pouvais plus trop gagner a moins d'inventer la tek ultime en ud (parce que mes orcs yen avait plus |
kelson |
|
Shindo | Ouai enfin au premier rang y'avait quand meme pas mal de SB et surtout y'avait pas de grosses units, mais plein...Puis quand je vois plein de SB je fais pas mass casters...:razz |
kelson |
|
philemon | Non ca ne marche plus a present ^^, plus de possess sur les volant a part avec la dark ranger mais bon ^^ |
Cactus_Joe | fo qu'on prennent notre revanche avec diouz, mais ce soir je c pas si je pourrais |
Shindo | Merci à philemon et kelson pour leur réponse (vue qu'il m'arrive de rejouer à des versions antérieurs en LAN avec des potes, ça sert toujours)
|
kelson |
|
Shindo | Aprés ma partie de ce soir, je confirme, Kelson t'es qu'un gros nioob |