| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : a tous les membres du clan SSC... |
Shindo | Reprise du message précédent : |
Banaias Psychologue alcoolique | Ouais, c'est le genre de gars à offrir une potm en exp à ses adversaires |
Shindo | Moi écrasé par qui j'ai rien vue |
kelson | mdr faut dire quand meme que pour tuer 5 giant upgrade a fond partout faut c'est pas facil avec mass archer et baliste derriere + le roar dessus |
Banaias Psychologue alcoolique | Ben vous êtiez toujours à 3, nous on avait pas de jeux d'équipes alors on se retrouvait tout seul contre 3 armées alors c'est normal.. Perso les MG ne sont pas immortels, suffit simplement de microgérer pour rediriger les tirs vers les archers. |
kelson | banaias il faut toujours qqun pour gere une team.
|
Shindo | Ba c'était quand meme bien sympas, moi je me suis amusé,(j'ai piqué un pack de pleins de trucs avec mes banshees à un moment, meme si j'eu préféré piquer les knight dans la base de banaias) quand meme quand t'as 5 giant qui arrivent dans ta base avec un arbre dans chaque main, et taunt à Gogo tu rigoles pas et tu peux dire adieu à ta micro...en plus y'avait des palouf dans le tas. Je l'ai déjà fait en RT 33, mass giant en fin de partie ça calme...
|
kelson | giant immune a posses des banshee |
Cactus_Joe | Arf, domage que g pas pu venir hier soir, ca avait l'air marrant tout ca |
Ouattedephoque | Hey avec tous ces departs en vacances il reste qui du clan? |
Cactus_Joe | si moi je suis la |
Shindo | Moi je suis plus la à partir de cette aprem, mais la semaine je pourrais... |
Ouattedephoque | beuh j'ai passé toute la soiree sur bnet et j'ai pas vu un seul gars du clan (a part gniiiii |
philemon |
|
Kham | Ouais ca pourai etre bien.
|
Ouattedephoque | Oui mais j'arrive pas a aller sur le channel de votre clan.
|
Kham | Pour rentre dans notre chan faut que au moin un SoM soit connect dessus.
|
Rouquemoute Nain mage |
|
Cactus_Joe | oui on peut mais en ce moment g pas trop le tempps de jouer... passe ce soir, vers 21h, sur cohypes et je t'adderai dans le clan |
Rouquemoute Nain mage |
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | -=HS=-
|
Cactus_Joe | c vré, le flood ct mieu avant |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | si sa peut te rassuré j'avance pas non plus ds la campagne , je suis bloké a la premiere humain..... tellement je trouve ste campagne a chier |
Cactus_Joe | moi j'en suis a la deuxieme |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | bah moi j'avais bien commencé mais j'ai eu faim en pleinne mission alors j'ai savé et j'ai quitté |
Kham | Claire elle pue bien.
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | en faite le truc qui m'interesse c'est l'histoire mais juske la rien de bien "interessant" j'ai trouvé le personnage de maiev super chiante et le kael a l'air un pe "gay" quand meme pour se laissé marché dessus par lotre boulet ( enfin c'est ds la premiere je sais pas pour la suite -_- ) me tarde juste de voir sk'arthas a prévue scoup ci |
Cactus_Joe |
mdr |
Fako | I'm back |
wolraj Gibon baveur | Alors bande de petit floodeurs, on flood en cachette maintenant |
Cactus_Joe | g été vraiment decu par la campagne des humains, et vous ??? |
Shindo | je l'ai trouvé un peu longuette sur la fin, mais la camp UD se rattrappe bien je trouve. |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | pas avancé depuis l'autre fois |
Fako | Bon le clan commence a etre pas mal actif,je croise bc de confrere |
Page Suivante |