| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un mur de MG :{ |
h3r3t1c cataliseur | je me suis remis a warcraft depuis peu, et la je viens de perdre une game vraiment a ma portée (enfin je crois), contre un elfe, pasque y avait 4 MG devant sont armée, et que j'arrivais pas a faire le tour (en plus faudra que je rematte ca pasque j'ai vu des trucs louche, genre il change ses unités de position quand je viens par derriere).
|
doomed | T'as fumé quoi? Le ne a fait aucun MG.. Et pis le human était noob dans cette game ? Te serais-tu planté de replay? ^^ |
doomed | A la 11eme minute, tu restais dans sa base, c'était gg...Tu scoot pas l'expand, et sut sors même pas mortier, donc tu te fais empaler vs mg... |
h3r3t1c cataliseur |
|
la horde franc | je vais poser une question con parceque je suis stupide mais cela vaut dire coi apm:confused: |
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
h3r3t1c cataliseur | Le plus haut c'est 65 O_o, je me demande comment tu fais, ca me parait vraiment peux. |
joe Jinis Empereur Paladin | C'est suffisant |
h3r3t1c cataliseur | J'ai vu un replay ou il utilisait les mortiers ^^ je crois que c'est la solution |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha oui les mortiers c'est une bonne idée je pensait que t'en faisais , parce que c'est l'unité qu'il faut absolument sortir vs elfe je pensais que sa allait de soi OO
|
h3r3t1c cataliseur | Non je fais rarement mortier, pasque j'aime pas joué sans caster (personne est parfait |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha je commence a voir que sans casters on fait pas grand chose mais bon mortier sa own pas mal de chose chez les elfes et a distance ( hors de la zone d'effet de taunt du mg |
Conquistador | C'est facile d'avoir 50 d'apm avec les humains, un click de marto et un click de riffle |
h3r3t1c cataliseur | Cool la nouvelle blague, on l'avait jamais faites
|
joe Jinis Empereur Paladin | @Conquistador: Mes cliks du début yen a quatre , deux quand le héro est pas la et deux quand le héro sort pour les mettre dessus |
la horde franc | si j'ai bien compris en coi consiste l'apm |
joe Jinis Empereur Paladin | Si il gagne oui =)
|