| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un peu de micro help |
AnY | Moi je fait un groupe (1) avec am-mk et rifle/foot et un autre groupe (2) avec les caster.
|
klAiYa | pareil que any sauf que je met mes heros dans le groupe 2 egalement... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi sa dépend mais de toutes manières j'ai les boutons f1 et f2 direct sur la souris donc attrapables trèes rapidement donc pas de problème de ce coté la |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha j'ai une souris microsoft 5 boutons avec logiciel intellipoint donc bha vala kwa |
h3r3t1c cataliseur |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
phoelis | je relance un peu ce post car depuis que je m y suis remis, je me fais vraiment owner en micro.
|
burning-claw | moi mes groupes sont :
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Attend t'as pas fini , la je vais rajouter le replay de la lamouze d'uday qui se fé ooned |
phoelis |
|
h3r3t1c cataliseur | En micro y a pas de règles absolues, ca se fait au feeling et mieux t'arrives a " lire " le jeu, mieux tu vas micro (et c'est en lisant souvent qu'on apprend à lire ^^ )
|
Uluwatu | +1 la micro c'est comme le surf si tu lis bien la vague c'est bon la si tu lis biens le jeux de ton adversaire tu adapte ton jeux en fonction de ses unités et bingo
|
blek | bah moi je met toutes mes unit dans le groupe 1 et dès qu il est remplit je passe dans le groupe 2 ... , mais a chaque fois je remet lé héros en premier .
|
[oss]zodgrod | je conseille plutot de se pencher sur la micro des heroes dans un premier temps et de passé a la micro des unités qd on maitrise vraiment les heroes |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
watoo-watoo | Perso, j'ai mis tous sorts de tous les héros et toutes les productions d'units sur les touches : X,C,V,B
|
Joe Jinis Empereur Paladin | BBF c'est très bien |
blek |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha celui qu'il a fait reculer pourquoi? |
blek | bah kan la sorciere recule la (ou les) catapulte vont vouloir tiré sur cette sorciere jusqu'a que l orc change de cible . Ce qui permet de ne pas déplacer des unités inutilement .... Tout est une question de rapidité car la sorc tient pas longtemps . |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sauf si l'orc commande a ses catas de faire une attaque de zone dans tes casters |
blek | Tu raison , mais y a t'il bcp d orc qui font une attack de zone avec leur cata ?? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ptetre les bons ^^
|