online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un peu de micro help

n°3375324
phoelis
Posté le 09-11-2003 à 12:55:20  profilanswer

bon voila je commence a me deffendre dans fast tech et fast exp mais je preche enormement au niveau micro, je perd trop svnt un de mes heros.

donc mes questions sont :

faites vous tjrs 2 groupes ? le premier pour le corps a corps ... donc ce serait MK + foots ? et en second AM + riffles ? au debut de la partie.

lors de la micro vous utilisez f1 et f2 pour vraiment gerer votre hero et donc vous ne le mettez pas dans les groupes de bases ? c a d seulement les unités en groupe 1 et 2 ?

bah voila pour l instant c est tout, mais si vous avez d autres conseils je suis preneur...

mciiiiiiii

Phoelis

n°3375340
AnY
Posté le 09-11-2003 à 12:58:30  profilanswer

Moi je fait un groupe (1) avec am-mk et rifle/foot et un autre groupe (2) avec les caster.
VOila en general je fait sa et je switch entre les unit/hero avec tab.

n°3375379
klAiYa
Posté le 09-11-2003 à 13:11:15  profilanswer

pareil que any sauf que je met mes heros dans le groupe 2 egalement...

n°3375703
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 09-11-2003 à 15:03:31  profilanswer

Grouppe 1 : CaC + MK

C'est ca qu'on envoit devant

Grouppe 2 : fusillier + AM

je les laisse bien derrière sinon il se font tailler

Grouppe 3 : caster pres des fusilliers, on doit pouvoir les bouger vite et les utiliser vite (souvent eux qui sont focus)

Upgrade : foot en défense, fusillier en attaque.

Faut pas faire focusser les foot, les fusilliers faut les faire focus les unités a low hp pour vite prendre l'avantage numérique.

n°3377247
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-11-2003 à 21:58:23  profilanswer

Moi sa dépend mais de toutes manières j'ai les boutons f1 et f2 direct sur la souris donc attrapables trèes rapidement donc pas de problème de ce coté la :p

n°3377330
klAiYa
Posté le 09-11-2003 à 22:26:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Moi sa dépend mais de toutes manières j'ai les boutons f1 et f2 direct sur la souris donc attrapables trèes rapidement donc pas de problème de ce coté la :p

ah on peut custom touche de la souris ?  
comment t'as fait ? ;p  
ca mserai pas mal util pour remplacer F1 et F2 ... ^^

n°3377422
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-11-2003 à 22:53:06  profilanswer

Bha j'ai une souris microsoft 5 boutons avec logiciel intellipoint donc bha vala kwa :evil:

Tiens jme suis pris un banish bolt focus grigri en meme pas une seconde comment se fait ce .... Bha :evil:

n°3379105
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 10-11-2003 à 16:39:30  profilanswer

Citation :

j'ai la meme souris, j'avais pas pensé qu'on pouvais modifier certaine touche -_- merci :p

n°3379151
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-11-2003 à 16:56:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de h3r3t1c
j'ai la meme souris, j'avais pas pensé qu'on pouvais modifier certaine touche -_- merci :p

OwNeD :evil: :p

n°3728331
phoelis
Posté le 06-02-2004 à 23:56:26  profilanswer

je relance un peu ce post car depuis que je m y suis remis, je me fais vraiment owner en micro.

donc reprenons, qu importe la maniere de creer ses groupes, on a le cac, les riffles et les caster (voir aerien).

maintenant des que le combat commence que faite vous, si j ai bien lu dans les posts precedents, les riffles focus sur une unité mais pas les foots. par contre les riffles les faites vous bougez ou non ?

les heros (pour l instant je les perds en pleine melee) doivent donc etre loin des combats... moi le MK en melée il tient jamais 2sec.

mais surtout on focus les unités pas les heros ennemis ?

enfin si vous avez plein de petit tips en micro je suis preneur (a mon avis je ne suis pas le seul).

j ai deja enormement de match et replay a mon actif mais bon... je ne gagne jamais, j ai vraiment  l impression d etre loin derriere.  

me demande si je ne vais pas m investir dans un clan afin de progresser.  

ah oui j oubliais @joe : tes replays sont terrible mais ta maniere de jouer est impossible pour un noob a imiter. lol

merci
phoelis

n°3728671
burning-cl​aw
Posté le 07-02-2004 à 02:33:49  profilanswer

moi mes groupes sont :

Au debut : 4 = peon qui scoot ( je fais 4 + click minimap, pas de perte de temps )  

1= Am+foot au debut ( pour creeper ) ensuite lorsque je sort les fusilier, je separe le groupe en deux : distance(1) et CaC(2)  

Je mets ensuite un type d'unité par # ( ex, priest(3) sorciere(4) etc ) car sa m'evite de TABer lorsque j'ai tous mes casters dans le meme groupe ;) je sais pas si je gagne du temps mais jsuis habitué comme sa .

Aussi pas oublier de mettre ses batiments dans un chiffre, comme sa on peut créé des units sans revenir constament a la base.

n°3728989
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-02-2004 à 10:34:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Phoelis
ah oui j oubliais @joe : tes replays sont terrible mais ta maniere de jouer est impossible pour un noob a imiter. lol

merci
phoelis

A ce point la? :confused: :eek: :razz: :p

n°3728996
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-02-2004 à 10:37:58  profilanswer

Attend t'as pas fini , la je vais rajouter le replay de la lamouze d'uday qui se fé ooned :p ( tri nuke + baton de silence ce stfu de lamouze abusor >< ).

edit: Tin je viens de revoir le replay mais comme c'est trop un gros lache avec son baton de tp xD
S'il l'avait pas eut comme il se serait fait massacré xD

n°3729158
phoelis
Posté le 07-02-2004 à 11:20:03  profilanswer

Citation :

A ce point la? :confused: :eek: :razz: :p

bah 3 foot + 4 riffles et le MK pendant 50 pourcent du temps vs orc pour sortir aerien sincerement .... j ai essaye j ai perdu vs des lvl 1 et 2 :/. par contre j aime bcp le banish dedu BM. juste apprendre a faire banish + bolt.

merci pour les specifications des groupes mais en pleine mélée ? les riffles focus et les foot on ne s en preocuppe pas ? faut t il eliminer l armée ou le hero de pref ?  

le probleme generalement c est j ai mes riffles en focus et donc le stupide hero qui se trouve avec les riffles bah il part en pleine melee et comme généralement c est le BM... tient pas longtemps.  donc je suppose qu apres chaque focus on use F1 ou F2 pour dire au hero de ne pas partir en melee.  

phoelis

n°3729284
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 07-02-2004 à 11:55:31  profilanswer

En micro y a pas de règles absolues, ca se fait au feeling et mieux t'arrives a " lire " le jeu, mieux tu vas micro (et c'est en lisant souvent qu'on apprend à lire ^^ )

Sinon moi je ne commence a focus un hero que quand je suis certain de pouvoir le tuer.

n°3729324
Uluwatu
Posté le 07-02-2004 à 12:08:45  profilanswer

+1 la micro c'est comme le surf si tu lis bien la vague c'est bon la si tu lis biens le jeux de ton adversaire tu adapte ton jeux en fonction de ses unités et bingo

après le nain il le focus très souvent donc un max de popo et le reculer si trop dans le rouge.

A part ça faut train et ratrain ça vient a force.

Frizzzzzzzzzzzzz

n°3732493
blek
Posté le 08-02-2004 à 04:12:34  profilanswer

bah moi je met toutes mes unit dans le groupe 1 et dès qu il est remplit je passe dans le groupe 2 ... , mais a chaque fois je remet lé héros en premier .

Ca sert a rien de faire un groupe avec corp a corp et un otre distance car pendant les combats tu micro pas avec les groupes ( 1 ou 2 ) mais en sélectionnant unit par unit sur l écran de jeu ou en faisant des "controle + clique gauche " pour sélectionner toutes les unit identiques .

n°3733349
[oss]zodgr​od
Posté le 08-02-2004 à 12:57:18  profilanswer

je conseille plutot de se pencher sur la micro des heroes dans un premier temps et de passé a la micro des unités qd on maitrise vraiment les heroes  

car perdre ses heroes sans cesse , ou envoyé l'archi ou bm en plein milieu des unités adverses c vraiment une grave erreur qui fait perdre la partie  

aussi pas la peine d'etre obsédé par les groupes on joue comme on est a l'aise et on a pas forcement besoin des groupes , personellement j'utilise qu'un groupe d'unité et c pour les pretres car g vraiment besoin d'avoir acces a leurs sorts rapidement. Qd j'ai besoin de reculer les rifle par exemple je double clic ca revien exactement au meme que les avoirs ds un groupes.

Ce que je conseille fortement par contre ce de mettre la barack au debut sur le 4 car c pret du R pour les fusilleR et de  F pour les Fantassins  

et aussi mettre l autel dans un racourci clavier pour vite ressucité un heroe perdu

n°3738296
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 09-02-2004 à 14:01:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de BLek
Ca sert a rien de faire un groupe avec corp a corp et un otre distance car pendant les combats tu micro pas avec les groupes ( 1 ou 2 ) mais en sélectionnant unit par unit sur l écran de jeu ou en faisant des "controle + clique gauche " pour sélectionner toutes les unit identiques .

Ah ouais ? :rolleyes:
Et si t'a 2 cata qui pilone tes caster, tu les recule un par un ?

n°3739280
watoo-wato​o
Posté le 09-02-2004 à 17:14:18  profilanswer

Perso, j'ai mis tous sorts de tous les héros et toutes les productions d'units sur les touches : X,C,V,B

F3 C+clic, F1 X+Clic, F2 X+Clic  -> Banish,Bolt,Heal du paladin sur un héros Ud  (ca fait mal ^^)

n°3739484
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-02-2004 à 18:06:07  profilanswer

BBF c'est très bien :D

n°3746162
blek
Posté le 11-02-2004 à 00:00:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Ah ouais ? :rolleyes:
Et si t'a 2 cata qui pilone tes caster, tu les recule un par un ?

ui tout a fait  
:p

n°3746443
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 11-02-2004 à 02:09:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de BLek
ui tout a fait  
:p

Il en reste combien apres ? :lolevil:

n°3747557
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-02-2004 à 12:51:45  profilanswer

Bha celui qu'il a fait reculer pourquoi? :evil:

n°3750884
blek
Posté le 11-02-2004 à 23:39:49  profilanswer

bah kan la sorciere recule la (ou les) catapulte vont vouloir tiré sur cette sorciere  jusqu'a que l orc change de cible . Ce qui permet de ne pas déplacer des unités inutilement .... Tout est une question de rapidité car la sorc tient pas longtemps .

n°3751128
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-02-2004 à 00:57:27  profilanswer

Sauf si l'orc commande a ses catas de faire une attaque de zone dans tes casters :evil:

n°3751736
blek
Posté le 12-02-2004 à 10:28:04  profilanswer

Tu raison , mais y a t'il bcp d orc qui font une attack de zone avec leur cata ??

n°3752263
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-02-2004 à 12:56:06  profilanswer

Ptetre les bons ^^

Aller à :
Ajouter une réponse