| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Milice top chrono |
Boberi Squic ! | Je sais pas pour vous mais je trouve la milice vraiment trop courtes!
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Si c'est comme ça, c'est avant tout pour éliminer le rush milice sur des petites cartes. |
h3r3t1c cataliseur | Je trouve que le temps est tres bien, pas trop court, pas trop long. |
AnY | Le temps de la milice est parfait comme sa je trouve...
|
Uluwatu | +1 bien la millice
|
sheng_long | je suis d'accord avec toi joe |
Joe Jinis Empereur Paladin | Un peu? ~~
|
Boberi Squic ! | Faut pas oublier qune warden a elle seule peut elliminer presque tous tes peons Oo
|
Realphoenix |
|
Merovingien Magus |
|
Boberi Squic ! | Bha sil essayait de se casser ils etaient pas tres en forme ses taurens! |
Joe Jinis Empereur Paladin | @Flo : Tu sais les warden c'est pas tjrs lvl 1 hein ~~
|
Realphoenix | ok, je croyais qu on parlait du rush héros, car de toute facon n importe quel héros au niveau 4 fait très mal aux paysans hein ~~ |
Boberi Squic ! | Ben tiens, et le palladin alors?:rolleyes: |
Realphoenix | plus facile à dire qu à faire |
NiimeeKi^ ! | les miliciens sont des PEONS !
|
Boberi Squic ! | Oui mais quand on pense que la milice devrait etre un bon recours pour la defense!
|
sheng_long |
|
Boberi Squic ! | Il etait vert avec un long sabre! |
sheng_long | Je pense que c'est grace aux trois footies.
|
Byrden Retired From Gaming | Ouais c'est klr c'est un scandal :'(
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi jdemande juste qu'ils tiennent plus de 3secodnes le temsp de tp quoi T_T
|
NiimeeKi^ ! | en début de game ils tiennent largement, genre les ptits fight avec AM + 3 foots + 2 rifle contre fs + 5 grunts, chui dsl mais t as le temps de tp, et faut pas oublier de les micro aussi. Apres c'est sur si vous etes tiers3 et que le mec a frenzy ghoules + destros ou taurens BL avec shamans..... etc bha la oui autant attendre d avoir tp pour faire milice, toute facon ca prend cbien de temps pour tp ? 3secs -_- |
AnY |
|
Boberi Squic ! | Oui, mais meme si tu fais les upgrades, la milice ne tiens pas! J'ai meme deja essaye avec feu interieur!~~
|
Joe Jinis Empereur Paladin | La tour arcane bloque JUSTE le héro harras c'est tout une fois que l'ennemi a des unités tu va voir si sa va l'empecher de harraser ta tour de merde la ~~
|
Boberi Squic ! | Oui c'est vrais, pendant que les quelque unites attaquent la tours, le heros lui tue quelque peons au bois!
|
[oss]zodgrod | et oui la milice !
|
Boberi Squic ! | Oui, mais la faiblesse de la milice c'est qu'ils sont trop faibles |
Realphoenix | nan mais oh, le Blade il fait pareil chez tout le monde, pas seulement chez les humains hein -.-
|
AquA |
|
Atimo Mageek's Team ! | +1 pour les UD over powered en defense |
Realphoenix |
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Quand même, je trouve que depuis ROC les bases uds sont moins méchantes...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tu voulais dire vachement plus puissante puisque qu'ils ont une tour de froid |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Désolé je prefere nettement ça à celle d'avant, où tu ne pouvais rien faire avant d'être tier 3, c'est à dire d'avoir des unités assez solides pour resister à cette merde. |
Page Précédente |