online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Milice top chrono

n°3919488
Caederis
Templier
Posté le 21-03-2004 à 09:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de Whenseslass
Caederis j'ai rarement vu un orc perdre ne serait ce qu'un peon sur un rush (si le mec joue bien direct dans burrow) contrairemtn au hum qui perdent mini 2 paysans .

De plus quand tu rush un UD, la plupart du tps son armée est encore chez lui ou très très près, du fait de leur BO chelou et leur héros qui sort plus tard que les autres. Et aussi ya tjs 3/4 goule au bois et ca suffit a emmerder un am au début.

C'est vrai je conteste pas au niveau des péons, ils sont protégés, ok. (voulais juste dire que si tu harass un orc, ben il recoltera moins.)

Quant aux MVs, je vais te donner mon avis puisque je joue MV justement. Ben les 3-4 goules que t'as au bois au début, c'est ton armée. T'as pas une armée + 3-4 goules, t'as trois quatre goules et c'est tout (au début).

En général quand je me fais rusher, FS ou AM, j'ai 5 goules en tout, un UD au début, ça recolte pas de bois, sauf si vraiment ça part sur mass fiends.

n°3920436
VolkeN
eXperiment & eXperience
Posté le 21-03-2004 à 13:30:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Boberi
La derniere fois jai constate une chose, la tour des arcanes ne sert pratiquement a rien!:confused:  

Tout à fait, sur les petite map, le farseer arrive avant même que la tower soit fini de up ~~ Résultat  : lui avec un héro, il est sur de te retarder...

Parce que quand tu milices avec paysans du bois, t'en a toujours au moins un ou deux qui crevent, ou alors il te pete une ferme en construction => build more farms ~~,
et resultat, t'as recolté 30 de bois avec les 3 paysans qui restait et tu retrouve avec 400 d'or, cool, sans bois, tu passes pas T2 :x

Et l'orc, lui, n'a perdu que des loups :o  
En résumé, la milice ça peut aider dans certain cas, mais bon, ça demande pas mal de micro pour ne pas être coincé par la suite (en team, sympa aussi le rush FS + Naga ~~)

n°3922998
PinG)DeaMo​N(
Posté le 21-03-2004 à 22:36:57  profilanswer

laul FS + Naga ?
prend toi FS + Kotg la tu va pleurer

n°3923582
VolkeN
eXperiment & eXperience
Posté le 22-03-2004 à 04:10:42  profilanswer

je précise que j'ai dit : Sympa "aussi" ...
Rush FarSeer + Keeper, c'est un classique avec Orc + NE, en gros : stay in base tant que t'as pas au moins 4 units :evil:
Mais meme un fs + naga ça peut te owner un AM *-*

M'enfin dès qu'il y a du farseer, c'est free xp pour lui en vue ^^
(sauf avec le mk et si t'es dans ta base eu moment du rush hero, tech à la Joe quoi :p )

n°3925843
PinG)DeaMo​N(
Posté le 22-03-2004 à 21:51:07  profilanswer

qd g mk (cki arriv svt solo) je PRIE pour kon mharass
jvoi hero arriver => milice boi
ac dla moule jarriv a le stun a portée dma tour=>burn
pi entoure niark tp or die :p

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse