Hum j'ai revé ou il suffit d'upgrader son expand pour pouvoir faire milice dessus ? .. j'avais cru comprendre que ce n'était plus possible que sur la base principale mais visiblement c pas ca... Maintenant les humains posent 2 tours.. et qd ils sont pétés de tunes ils upgradent..
KimDead
Posté le 30-12-2003 à 10:21:14
ca sert a rien franchement dup un town dexpand ( cher ) pour faire de la milice
garde tes thunes pour produire c'est mieu.
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-12-2003 à 10:48:43
Heu c'est couteux et TRES cher juste pour sauver une expand lol xD
Surtout que si le gars arrive pendant l'upg le batiment est deux fois plus vulnérable deja qu'il est pas costaud :x
Emouchet
Posté le 30-12-2003 à 11:55:48
ca devient a la mode pourtant... certains UD disaient la meme chose du fait de produire un TH sur son expand.
HAMDA THE BOSS
Posté le 30-12-2003 à 14:15:58
Citation :
Provient du message de Joe Jinis Heu c'est couteux et TRES cher
je dirais même plus ...
NiimeeKi^
!
Posté le 30-12-2003 à 14:36:03
le truc c'est que les mecs techent avec le TH de leur fast exp, j en ai pas vu beaucoup mais y en a 2 ou 3 qui me l'ont fait, j arrive dans leur base je vois qu ils sont toujours tiers1 et qu'ils ont casters et un nain, je vais a l expand je vois qu'il était presque t3
HAMDA THE BOSS
Posté le 30-12-2003 à 15:50:20
c vrai que c pas mal ca mais si jamais l'expand se fait détruire alors qu'elle étaiot au tiers 3.... ca me parait tout de même risqué
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-12-2003 à 17:29:08
Citation :
Provient du message de Emouchet ca devient a la mode pourtant... certains UD disaient la meme chose du fait de produire un TH sur son expand.
J'ai affronté un ud comem sa aussi , trois tours + th , = expand impossible a prendre , j'en avais pas ....il a gagné a l'usure avec son mass thunes T_T
Emouchet
Posté le 30-12-2003 à 22:39:14
Citation :
Provient du message de Joe Jinis
J'ai affronté un ud comem sa aussi , trois tours + th , = expand impossible a prendre , j'en avais pas ....il a gagné a l'usure avec son mass thunes T_T
Ca me rappelle des parties contre des humains qui géraient que dalle .. au final je tuais 2 fois plus d'unité que lui en tuait .. il perdait ses heros beaucoup plus souvent.. mais il avait expand si tot que je finissais par plier sous la masse ^^
whenseslass
Bien membré
Posté le 30-12-2003 à 22:57:58
Je crois que passer T3 a l'expand c surtout reservé aux gozu pk pour la garder jusko bout l'extand fo etre bon!
Thrall_Durotar
Posté le 01-01-2004 à 13:58:39
Bin effectivmeent, TH sur les expand UD, ça leur permet de tp si t'attaques... Mais dans ce cas là, avec l'ultime de l'AM tu peux te retrouver dans sa base et détruire son TH principal