Wooooooooouaaaaaaa c' était long . L' ud a trop voulu jouer avec des garg je sais pas pourquoi il était borné... il aurait sorti spider dès le début il avait gagné et toi tu aurais dut en profiter pour le tuer dès que tu avais l' avantage avec tes grif et faucons. Paladin en premier contre ud c' est pour aller lui tuer ses aco ^^ de préférence.
Quand l' ud a vendu sa mine tu lui as pas détruit ça lui rapporte des ressources par petites parties si tu lui casse il en aura moins,vous avez perdu plein d'unité au creep.Et une chose qui m' a plu c' est le combat aco contre paysan l' aco allait tuer ton paysan mais il a fuit. C' était bien de mass tower pour pas qu' il te tu mais je sais pas ce qu' il a eu dans la tête l' ud a faire des wyrm... catapulte et spider c' était bon il est vraiment borné ce gars.Bien joué à toi t' as bien était relou avec ton paladin
---------------
midvalley
huhu
Posté le 01-11-2004 à 12:18:38
oui c' etait long, c' est pour ça que j' ai poster ce replay.
j' ai eu l' avantage pendant un moment avec l' air mais j' ai pas vraiment eu l' occasion d' attaquer… en gros je savais pas trop quoi faire avec l' inferno qui kill mes paysans puis ses units
j' aimerai savoir ce que j' aurais du faire pour terminer la partie plus tot.