| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mortar against Undead :x |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | C'est pourquoi faire les mortars ? |
h3r3t1c cataliseur | C'est pour detruire les batiments (^^), vu que la plupart des undead se terre dans leur base |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mwais jsuis pas convaincu mwa |
Joe Jinis Empereur Paladin | En meme temps faut dire que meme un seul dest qui focus les mortiers bha c'est suffisant pour les massacrer |
h3r3t1c cataliseur | Ce qui m'enerve c'est que en T1 ils ont mass goules et une base qui gele, en T2, les unités T1 deviennent vraiment forte avec les statues, en T3 on a les unités aériennes qui viennent des status qui sont vraiment puissantes.
|
[oss]zodgrod |
|
NiimeeKi^ ! | matchup hot... pour les ud depuis RoC ca c'est clair. En ce moment c'est soit mass dragonhawks + 3 griffons soit SB + rifle + hawks + priests et y'a aucun contre a l'air human en ud (oh pardon, fiends mais bon contre SB + foots thx, ooooh mes gargs sont toutes shackles ) |
PingouinComique |
|
sch0cky | kler à la base on avait ams mais hawk-gryph si tu rajoutes 4-5 tank c'est G_G rien ne bloque j'ai test pas mal et y'a rien qui tient même si y'a plus de gargs que de hawk elles sont owne en 3 secondes par les tanks et si on les met en forme minérale on sacrifie celles qui sont entravées T.T |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mwais et les dest zen faites quoi? C4est l'unité que je crains le plus dans le jeu les dest T_T
|
NiimeeKi^ ! | dest + fiends + gargs, trop cher, faut techer vite en expandant vite, tout en harassant l'humain, alors a moins de laisser le undead se dév, oublie. Sinon j ai testé contre un fast hawks un fast gargs, avec ranger en 2eme héro, on creep vite pour avoir silence level2, et quand tous les hawks ont lancé shackles(ils bougent plus) on silence le tout, mais bon sur le papier ca peut marcher, en pratique c est deja plus dur, surtout qu'il faut compter avec les quelques rifles et les WE qui défoncent les gargs |
Boberi Squic ! | mortier contre UD?
|
Demonhunt3r | contre le mass hawk en UD car je suis un UD |
[plop]Snake | faudra m'expliquer comment t'arrive a sortir 4-5 abo (tres cher et t3) pour contrer qqch qui est du mass t2 (griffon t3 mais en regle general ca sert a achever le premier assault se fait sans gri) sachant que ton t1 est moins bon (foot>>ghoul) sinon crever des heros avec de la melee fo en vouloir : soit tu tente le mk ... tu perd tout avant de le tuer surtout s'il a popo et quant a l'am si c'est pas un boulet il a entendu parler du nuke ud bonc il le laisse bien derriere et avec popo et/ou fetiche vie
|
JoHoc |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Franchement vous me faites marrer avec vos mass rifles/hawks/griffons/tanks sa se voit que vous jouez pas contre du bon car je peux vous dire que de faire tout sa sa prend un temps incommensurable , rien que partir sur dragons les ammélio sont pas celles de tank/rifle alors faut pas déconner hein |
[plop]Snake | paske tu crois que ca ce sort rapide et pas cher le mass destro ? |
Demonhunt3r | toute facon les griffons ca sort aussi T3 et puis sinon tu fais fast expand et tu te grouille de passer T3 pour faire des abos non? mais bon c'est vrai que pour réussir faus micro comme un dieu et c'est pas mon cas |
la horde franc | je reviens au mortier
|
NiimeeKi^ ! | jsuis level 13 et je me prend mass air sur mass air par des humans, fredo est level 18 et c'est pareil, donc bon |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha en même temps dis donc ce qu'on peut faire contre les ud en étant humain? |
scafo | alt F4 pendant le loading, comme sa l'ud il attand 2 plombes |
Uluwatu | slt, perso UD trop de mal
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je fais mass rifles pour forcer a faire du cac pendant que je lance les griffons |
project2501 | hum et si il sort mass destroyer avec goules (frénésie)
|
sch0cky | Attaquez avant tier 3 puis sortez mass air+ 4 tank et voilà ggnotrethx, en plus si il n'arrive pas expendre ça va lui couté cher les destros, les abos et ce genre de chose T.T |
la horde franc | je vous rappele que vous étes humain et que si il essaye le nuke vous pouvais rigoler
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Faut que la paladin commence raraement au lvl 5 donc au mieux tu engage la bataille au lvl 2 palouf et 15sec de protection c'est pas long pour le palouf et il court pas aussi vite que le dk donc c'est la cible idéale |
Uluwatu | K grif ça marche mais je reste persuadé qu'il faut harras rapidement et lui coupé ressource (le mortar aide bien + rapide le nettoyage) et je rejoins ce que dis shocky
|
la horde franc | contre detructeur il faut pas faire de caster donc l'am ne sert pas a grand chose si tu joue aussi bien que ton adversaire tes heros sont de meme nivaus et tu peu prendre le pala en premier
|
scafo | ta un replay contre un ud pas trop mauvais? pasque sa métonne beaucoup beaucoup beaucoup |
Joe Jinis Empereur Paladin | Am vs uday? Moi jdis que c'est du suicide |
scafo | il est pas beau mon nouvel avatar? =) |
la horde franc |
|
scafo | na avec 3 heros il monte 100 fois plus vite que nous
|
sch0cky | @ la horde franc: très bonne strat sisi je t'assure si tous les humain que je rencontre me font ça je vais vite l'avoir ma banshee, partage là avec envious et d'autre comme ça mass ud dans le top 20 |
Uluwatu | k l'am est fragil, mais je prefere avoir 3 emental avec une attaque air/sol que blizzard
|
Boberi Squic ! | Ya que un heros que je nutilise pratiquement jamais!
|
Page : 1 2 Page Précédente |