online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Mortar against Undead :x

n°3739581
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 09-02-2004 à 18:28:06  profilanswer

Bonjour, j'ai envie de passer une tech qu'on voit pas trop je crois contre undead car j'en ai marre, c'est un match-up tres hot :/

Début de partie : 6 à 8 foot avec AM, -> creep

T2 : Mortier (3 c'est bien), et je commence a pomper deux ou trois rifles...

Puis c'est la que je me tate ^^ je peux prendre dragonhawk pour avoir le dessus sur goules, pretres/sorciere pour slow et heal (voir dispel(necro) et invisibilité(nuke) ), ou expend.

En fait je voudrais votre avis, ceux que vous en pensez ^^ le plus embettant la dedans ca reste le nuke, les mortar tiennent pas, les heros tiennent pas (hit and run powa), et faut ce depecher si ca passe T3 ca devient hot...

n°3739746
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 09-02-2004 à 18:57:25  profilanswer

C'est pourquoi faire les mortars ?

n°3739904
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 09-02-2004 à 19:26:04  profilanswer

C'est pour detruire les batiments (^^), vu que la plupart des undead se terre dans leur base :) en plus les goules explosent trop vite sous les obus ^^

n°3740878
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-02-2004 à 21:56:39  profilanswer

Mwais jsuis pas convaincu mwa :p
Si t'arrives a faire passer sa contre un pas trop mauvais tu nous garde le replay au chaud? :p

n°3741178
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 09-02-2004 à 22:37:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Mwais jsuis pas convaincu mwa :p
Si t'arrives a faire passer sa contre un pas trop mauvais tu nous garde le replay au chaud? :p

j'ai testé contre un lvl 19 ca n'a pas passé :p

Vias tentez autre chose (un truc avec zeppelin je le sens :p )

n°3741226
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-02-2004 à 22:44:56  profilanswer

En meme temps faut dire que meme un seul dest qui focus les mortiers bha c'est suffisant pour les massacrer :/

n°3741266
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 09-02-2004 à 22:50:28  profilanswer

Ce qui m'enerve c'est que en T1 ils ont mass goules et une base qui gele, en T2, les unités T1 deviennent vraiment forte avec les statues, en T3 on a les unités aériennes qui viennent des status qui sont vraiment puissantes.

ce que je veux dire c'est que jamais y a de gachis chez les undead, tout ceux qu'ils font sert pour le présent et pour le future...

Et aussi, dans les autres match up tu sais quoi faire en micro, vs elfe tu vises les unarmored avec tes rifles etc, vs orc tu slow toutes l'armés tu aim les wyvernes etc, vs humain tu kill les casters, vs undead t'as une armée homogènes (des goules), des casters assez solides, et voila koa :/

n°3743774
[oss]zodgr​od
Posté le 10-02-2004 à 16:27:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de h3r3t1c
je crois contre undead car j'en ai marre, c'est un match-up tres hot :/

moi agree ! il est temps que quelqu'un trouve une technique vraiment fiable contre ces satanés undead parceque moi j'en peu plus ! :D

n°3744179
NiimeeKi^
!
Posté le 10-02-2004 à 18:21:10  profilanswer

matchup hot... pour les ud depuis RoC ca c'est clair. En ce moment c'est soit mass dragonhawks + 3 griffons soit SB + rifle + hawks + priests et y'a aucun contre a l'air human en ud (oh pardon, fiends mais bon contre SB + foots thx, ooooh mes gargs sont toutes shackles )

n°3747205
PingouinCo​mique
Posté le 11-02-2004 à 11:52:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
matchup hot... pour les ud depuis RoC ca c'est clair. En ce moment c'est soit mass dragonhawks + 3 griffons soit SB + rifle + hawks + priests et y'a aucun contre a l'air human en ud (oh pardon, fiends mais bon contre SB + foots thx, ooooh mes gargs sont toutes shackles )

+1 , je ne vois pas de contre ud au mass hawks + 3 griffons si tu donnes des potions de soins / invulnerabilité aux heros, pour eviter le nukem.

n°3747369
sch0cky
Posté le 11-02-2004 à 12:17:07  profilanswer

kler à la base on avait ams mais hawk-gryph si tu rajoutes 4-5 tank c'est G_G rien ne bloque j'ai test pas mal et y'a rien qui tient même si y'a plus de gargs que de hawk elles sont owne en 3 secondes par les tanks et si on les met en forme minérale on sacrifie celles qui sont entravées T.T

n°3747545
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-02-2004 à 12:49:26  profilanswer

Mwais et les dest zen faites quoi? C4est l'unité que je crains le plus dans le jeu les dest T_T
Dest+fiends+garg= adieu l'air humain :/

n°3747702
NiimeeKi^
!
Posté le 11-02-2004 à 13:22:52  profilanswer

dest + fiends + gargs, trop cher, faut techer vite en expandant vite, tout en harassant l'humain, alors a moins de laisser le undead se dév, oublie. Sinon j ai testé contre un fast hawks un fast gargs, avec ranger en 2eme héro, on creep vite pour avoir silence level2, et quand tous les hawks ont lancé shackles(ils bougent plus) on silence le tout, mais bon sur le papier ca peut marcher, en pratique c est deja plus dur, surtout qu'il faut compter avec les quelques rifles et les WE qui défoncent les gargs :/

n°3747728
Boberi
Squic !
Posté le 11-02-2004 à 13:27:24  profilanswer

mortier contre UD?

Mouahahhahaah, rien que les goules s'approchent et pof les mortiers tirent plus!
Les unites naines ne sont efficaces que contre elfes!

n°3749868
Demonhunt3​r
Posté le 11-02-2004 à 20:45:08  profilanswer

contre le mass hawk en UD car je suis un UD :D  
suffit juste de faire 4 ou 5 abos pis fiends et garg les abos bute les héros et les tanks les fiends foutent les hawk et griffon dans les filets puis les garg les acheves  
bien sur faus amener d'abord les fiends puis ensuite les gargs pour pouvoir tout buter rajoutez a ca DL avec coil pis liche avec nova et les hawk sont geles et les abos crevent pas et pis c'est fini :p  

( ptetre que je me goure chuis un noob en solo )

n°3750957
[plop]Snak​e
Posté le 11-02-2004 à 23:59:12  profilanswer

faudra m'expliquer comment t'arrive a sortir 4-5 abo (tres cher et t3) pour contrer qqch qui est du mass t2 (griffon t3 mais en regle general ca sert a achever le premier assault se fait sans gri) sachant que ton t1 est moins bon (foot>>ghoul) sinon crever des heros avec de la melee fo en vouloir : soit tu tente le mk ... tu perd tout avant de le tuer surtout s'il a popo et quant a l'am si c'est pas un boulet il a entendu parler du nuke ud bonc il le laisse bien derriere et avec popo et/ou fetiche vie

enfin bon l'idee c bien de sortir mass destro (mais tank -> gg) ou fiend + mass melee (ghoul frenzy -> pb avec clap ou abo->cher) mais c'est extremement dur a sortir et une fois que c la t'a pa encore gagné ca se joue a la micro

n°3751001
JoHoc
Posté le 12-02-2004 à 00:09:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de PingouinComique
+1 , je ne vois pas de contre ud au mass hawks + 3 griffons si tu donnes des potions de soins / invulnerabilité aux heros, pour eviter le nukem.

+2

n°3751114
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-02-2004 à 00:52:39  profilanswer

Franchement vous me faites marrer avec vos mass rifles/hawks/griffons/tanks  sa se voit que vous jouez pas contre du bon car je peux vous dire que de faire tout sa sa prend un temps incommensurable , rien que partir sur dragons les ammélio sont pas celles de tank/rifle alors faut pas déconner hein :/
Et garg vs hawk cé pas bcp mieux , les dest sont immunisés aux griffons ET aux entraves et avec un nova dans le tas je vous dis pas la vitesse d'attaque comme elleen prend un coup , je continue a dire que mass air vs ud sa suxe.

SI sa marchait si bien pkoi les uds sont ils premiers sur Kalimdor? :/

n°3751313
[plop]Snak​e
Posté le 12-02-2004 à 06:49:05  profilanswer

paske tu crois que ca ce sort rapide et pas cher le mass destro ?

n°3753807
Demonhunt3​r
Posté le 12-02-2004 à 18:42:43  profilanswer

toute facon les griffons ca sort aussi T3 et puis sinon tu fais fast expand et tu te grouille de passer T3 pour faire des abos non? mais bon c'est vrai que pour réussir faus micro comme un dieu et c'est pas mon cas  :D

n°3753847
la horde f​ranc
Posté le 12-02-2004 à 18:55:25  profilanswer

je reviens au mortier
c utile mais il faut prendre les tank contre l'aviation
tu lui rase vite sa base avec cela
contre les araigné tu peus utilier les fantassin en defense
PS cet tech je la conseille en team et il vaut mieux étre le premier a attaquer

n°3754100
NiimeeKi^
!
Posté le 12-02-2004 à 20:07:03  profilanswer

jsuis level 13 et je me prend mass air sur mass air par des humans, fredo est level 18 et c'est pareil, donc bon  
-_-

n°3755092
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-02-2004 à 00:42:58  profilanswer

Bha en même temps dis donc ce qu'on peut faire contre les ud en étant humain? :/

n°3755514
scafo
Posté le 13-02-2004 à 09:15:51  profilanswer

alt F4 pendant le loading, comme sa l'ud il attand 2 plombes :D

n°3755919
Uluwatu
Posté le 13-02-2004 à 11:17:14  profilanswer

slt, perso UD trop de mal

air ou pas d'ailleur, perso ça fait longtemps que j'ai abbandonné griffons et hawks (de tts façon en t3 nettement supérieur a Human et j'ai pas 4 mains et je ne suis pas le dieu de la micro non plus) bah saleté de fiend lol je pense qu'a la rigu

Mais par contre, je trouve que T1 et surtout T2 la la partie ce joue pour nous. Je n'arrive a gagné que en empéchant l'UD d'expand et en harrassant ces ressources pour le ralentir. Et c'est là ou je reviens sur le sujet les mortiers perso j'en mais 2/3 a chaque fois avec fusiller, sorc (slow) et defand avec foot + am et Mk en héros. ça passe pas mal sans trop de micro.

Si il est le premier a t3 là que ce soit mortier ou n'importe quoi fiend + garg +abos avec statue ben j'ai beaucoup de mal et leur combi de 3 héros je la trouve efficace nova + coill + l'autre qui te ballance les pics là ba meme avec marteau, le heal du palouf, et un blizzard sur ça façe (efficace d'ailleur mais j'ai un peu de mal a enchaîner) y a pas a tortillé du cul les UD en T3 ils ont le power.

Ce n'est qu'un avis perso. Mais j'en peut plus des UD alors si quelqu'un a une trame de jeux qui marche bien qu'il me la donne.

n°3756033
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-02-2004 à 11:42:49  profilanswer

Moi je fais mass rifles pour forcer a faire du cac pendant que je lance les griffons :D
Faut éviter la majorité des combats sinon il te rosse sévère ;p
Mais une fois les grigri arrivés c'est vengeanceeee =O

n°3756104
project250​1
Posté le 13-02-2004 à 12:01:35  profilanswer

hum et si il sort mass destroyer avec goules (frénésie)
tu fais quoi??
avec nova ,impale sur fusillier + coil pour heal ou nuke  
enfin bon si t'arrive à sortir gryphon c'est que l'ud n'est pas à son avantage

n°3756173
sch0cky
Posté le 13-02-2004 à 12:16:03  profilanswer

Attaquez avant tier 3 puis sortez mass air+ 4 tank et voilà ggnotrethx, en plus si il n'arrive pas expendre ça va lui couté cher les destros, les abos et ce genre de chose T.T

n°3756487
la horde f​ranc
Posté le 13-02-2004 à 13:42:05  profilanswer

je vous rappele que vous étes humain et que si il essaye le nuke vous pouvais rigoler
il suffit de prendre le pala il guerit au max 600 pv se qui signifient adieu le focus sur hero  
deplus boule de foudre+soin+tornade de feu c largement superieur en efficacite et en degat que impale+nova+coil
deplus on ne peut pas focus le pala car bouclier
alors que le pala noir il facilement focussable une fois mort vous passez a la liche puis au 3 em hero
chaque fois que je vois ud je prend pala  
ps je joue que humain

n°3756560
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-02-2004 à 14:02:02  profilanswer

Faut que la paladin commence raraement au lvl 5 donc au mieux tu engage la bataille au lvl 2 palouf et 15sec de protection c'est pas long pour le palouf et il court pas aussi vite que le dk donc c'est la cible idéale :ack:

n°3756577
Uluwatu
Posté le 13-02-2004 à 14:05:20  profilanswer

K grif ça marche mais je reste persuadé qu'il faut harras rapidement et lui coupé ressource (le mortar aide bien + rapide le nettoyage) et je rejoins ce que dis shocky
[QUOTE]
en plus si il n'arrive pas expendre ça va lui couté cher les destros, les abos et ce genre de chose T.T

Pis pala 600 pv il est mini L5 ton héros, k efficace en 2 (je prefere en 3 perso). Non malheureusement L'am reste un pilier dans toutes les strats humaines. emental aura mana, le MK avec le stunt et + interrssant.

Pour abos, poly pompe pas mal de mana donc am utile quand meme de le prendre en first.

n°3756821
la horde f​ranc
Posté le 13-02-2004 à 15:04:39  profilanswer

contre detructeur il faut pas faire de caster donc l'am ne sert pas a grand chose si tu joue aussi bien que ton adversaire tes heros sont de meme nivaus et tu peu prendre le pala en premier
tres pratique pour le creep avec ce bo :  
peon a l'or  
creation de peon
1er qui sort un baarrack 1 ferme avec un peon de l'or  
les 2 suivant au bois
1a l'or le reste au bois jusqu'a 5ou6
quand barrack produit un altar
ferme et footmen (+defense car il va sortir araigné)en continue
jusqu'a en avoir 5ou6  
quand tu atteint t2 tu dois vite creep car tu gagne plus d'xp
au t3 tu fais 1 ou 2 autre hero
des que ton pala est lvl 5 tu dois faire un autre hero qui ira creep seule il pourra vite atteindre lvl3 ou 4 avec les gros creep
car au lvl 5 le creep ne rapporte plus d'xp
cet tech est risqué en cas de rush mais si sa passe tu as surplus d'unit en début de game et ton pala monte vite
je la conseille en équipe car c trop risqué en solo sauf si tu veux faire rush et si l'autre ne rush (sa fait beaucoup de si)

n°3757444
scafo
Posté le 13-02-2004 à 18:03:07  profilanswer

ta un replay contre un ud pas trop mauvais? pasque sa métonne beaucoup beaucoup beaucoup

n°3757491
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-02-2004 à 18:16:18  profilanswer

Am vs uday? Moi jdis que c'est du suicide :/
Un nuke paf ya plus rien xD

n°3757738
scafo
Posté le 13-02-2004 à 19:08:45  profilanswer

il est pas beau mon nouvel avatar? =)

n°3757819
la horde f​ranc
Posté le 13-02-2004 à 19:31:05  profilanswer

Citation :

Pis pala 600 pv il est mini L5 ton héros, k efficace en 2 (je prefere en 3 perso). Non malheureusement L'am reste un pilier dans toutes les strats humaines. emental aura mana, le MK avec le stunt et + interrssant.

le pala peut étre pris en 1
le am ne sert a rien fac a mass destro
et blizzard et inutilisable face au fiend car ce sort oblige de l'am a s'approcher du front et ce n'est pas un perso de cac

Citation :

Am vs uday? Moi jdis que c'est du suicide :/
Un nuke paf ya plus rien xD

c pour ca qu'il faut prendre le pala
mais ya un truc que je comprend pas: si l'ennemie fait trois hero et que vous en faite 2 alors nécessairement vos hero sont plus dévellopé car il partagent moin d'xp donc avec un pala lvl4 en premier hero et un nain lvl3 ,le dk aura au max lvl4 la liche lvl2 et le cl lvl1ou2
durant les combat vos hero humain vont monté plus vite
vous devais envoyé votre pala en 1er par rapport au nain tant que vous n'avez pas tuer le dk  
une fois qu'il est mort les autre hero sont du gateaux
je rappelle que quelque soit le lvl boule de foudre ou sort de feu du bm sont largement supérieur a nova ou impale
et je trouve que les sort lvl6 sont meilleur chez le pala le nain ou le bm

n°3757948
scafo
Posté le 13-02-2004 à 20:08:21  profilanswer

na avec 3 heros il monte 100 fois plus vite que nous

bah ouais il tue toute notre armée en 5 secondes rien qu'avec eux...

le reste c'est des figurants

n°3758047
sch0cky
Posté le 13-02-2004 à 20:31:20  profilanswer

@ la horde franc: très bonne strat sisi je t'assure si tous les humain que je rencontre me font ça je vais vite l'avoir ma banshee, partage là avec envious et d'autre comme ça mass ud dans le top 20 :rolleyes:

n°3759636
Uluwatu
Posté le 14-02-2004 à 10:33:55  profilanswer

k l'am est fragil, mais je prefere avoir 3 emental avec une attaque air/sol que blizzard

popo de soin, parchemin pour téléporter au pire, le nain est un bon perso de cac, popo et potion d'invicibilité et hop.

Perso le palouf est un de mes héros favoris, mais j'ai essayé pas mal de fois, moins de résultat que l'am ou le nain.

L'am demande un peu de micro pour qu'il soit tjs a la limite du combat. De toute façon am, mk ou palouf ils sont chiant les UD ;) et avec n'importe quel héros ben faut harrasser et ne pas le laisser faire son jeux.

avis perso

n°3760264
Boberi
Squic !
Posté le 14-02-2004 à 13:19:17  profilanswer

Ya que un heros que je nutilise pratiquement jamais!

Le blood-mage!:p

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse