online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mortar against Undead :x

n°3760264
Boberi
Squic !
Posté le 14-02-2004 à 13:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya que un heros que je nutilise pratiquement jamais!

Le blood-mage!:p

n°3760624
Uluwatu
Posté le 14-02-2004 à 14:46:15  profilanswer

ben c'est vrai ça moi non plus d'ailleur  

Le blood mage j'utilise jamais:p j'y pensais + celui là.:rolleyes:

n°3760722
Boberi
Squic !
Posté le 14-02-2004 à 15:07:35  profilanswer

Bha normal, un seul sort offensifs:rolleyes:  
Pompe trop de mana:p, trop faible!:D

n°3760754
scafo
Posté le 14-02-2004 à 15:15:42  profilanswer

je l'utilise pas souvent mais ses 3 sorts sont balèzes...

n°3761060
Boberi
Squic !
Posté le 14-02-2004 à 16:33:47  profilanswer

Bha alors pourquoi tu lutilise pas plus souvent?:niark:

n°3763506
[oss]zodgr​od
Posté le 15-02-2004 à 11:38:00  profilanswer

euh pour les mortars contre undead je suis pas tres sur que ca soi une bonne idée :)
ok ca tue bien les goules mais l undead fonce o milieu de l armée humaine donc les mortar vont explosé les goules mais aussi tes propres unités avec le splash damage

nan moi je dit faut se blindé de potion invincible,  de potion etc et MASSS AIRRRRR POWAHHHH

n°3763707
scafo
Posté le 15-02-2004 à 12:37:10  profilanswer

pasque ses 3 sorts sont bien, sans plus, les autres héros humains ont pas tout leur sort super certe, mais y'en a des 100 fois mieux, genre WE bolt etc...

n°3823061
PinG)DeaMo​N(
Posté le 27-02-2004 à 18:48:59  profilanswer

Bon vala chui pas super en solo et comme la plupart des hmn : ma faiblesse => UD :(  

Y 2 blem ché les ud :

1) Le nuke : Fo prendre le dessus
Cad jpropoz mk pal bdm (ou pal mk bdm) a tester
marto + heal + banish fé + de 1000 dmg jcroi donc ils nuke, nous devons nuker !

2) Les statues/destr
Jpensai utiliser les mortier dessus.
Ok ya pas de bonus degats, mais mettr les mortiers sur statues ca pe etr pas mal. Pi si il destr, on a deja le bat pr tank.
Sinon vs statue reste l'AOE, possibl ac le bdm si on prend banish fs (mé ca reste cho en mana)
Blizzard est plus faible, mais c'est à tester.

Peut paraitre bizar com idée mé le pitlord ac pluie vs statue pe etr bien (adieu le coil :p)

Voila j'attend vos impression, ou ptet developper de nouvelles idées.

n°3824110
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-02-2004 à 23:07:52  profilanswer

/me pense qu'un mk+pal+ranger dans sa face sa ferait un excellent anti nuke :evil:

n°3824136
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 27-02-2004 à 23:15:22  profilanswer

Je pense a ca, j'ai fais un FFA contre 4 undead (j'etais l'inscruste en humain) et le palladin en premier roxx vraiment je trouve (en FFA) surtout quand il passe le lvl 6 (j'ai monté lvl 9 je crois), avec le bouclier il est intuable, et il fait vraiment beaucoup de dommages aux undeads...

n°3824211
modkin
Posté le 27-02-2004 à 23:28:53  profilanswer

J'ai aisséyer le truc avec les mortier sur l'ordi en hard + UD, je l'est éclaté, donc, tout content, je passe sous BN, la je demande à un pote de jouer avec moi en UD.

Le match commence, je démare normale, j'arive en T2, je fait deux mortier, avec mon héros, et toute mes troupe, et je les envoi chez l'ennemies.... Et la, je me fait complétement éclater, ce ***** de ****** avait pris l'areigné géante en héros, et mes mortier, du coup, il était assomé.... J'ai donc perdu, je sais pas si j'ai perdu parce que c'était un manque de micro-management, ou alorsc'est parce que je me suis débrouller comme c*n....

n°3825106
PinG)DeaMo​N(
Posté le 28-02-2004 à 09:59:49  profilanswer

@Joe Jinis
Hum pas con le silence, pi si il fé des squel, on en fé ossi :D
Pi otr point positif, elle pe pas se faire coiler donc mass silence. Quoique c dur de silence + de 1 hero, donc otant silence les statues.
A tester.
Sinon l'utilisation du am en 1er ou mk se fé en fct des map pour moi.
Ptite map = mk grosse = am

n°3825233
Uluwatu
Posté le 28-02-2004 à 10:48:30  profilanswer

Bon j'ai tjs du mal avec ud,  

ça va mieux avec le nain et palouf, l'am trop fragile et demande trop d'attention dans le combat.

Joe avec c'est 3 foot et six fusiller au début + 1 ça marche très bien.

Mais griffon + Knignt pas du tout ??????? Alors joe si tu peux me mettre un replay pour que je vois comment tu fais.  

J'ai fait knignt, sorc (polymorphe) et pretre (avec in fire) quelque fusiller, ça a coller mais il avait très peu de air donc contre un bon je me serais fais encore déculoter.

Perso je ne gagne que quand j'harrass l'UD sans arrêt, sinon il faut qu'il soit mauvais.

PS: je suis preneur de ts les replays de win contre des UD de gros niveau >14 (c'est déja un gros niveau pour moi)

tx d'avance

n°3830247
Warthog
Posté le 29-02-2004 à 15:19:15  profilanswer

Voila moi je joue ud, et a mon avis vous pouvez laissez tomber l'am contre ud. Tout simplement si vous prenez blizzard, il se fait nuke et avec impale, blizzard sert a rien. Ya l'aura qui claque, c'est sur, et les we servent a mettre full mana les dest... les dest vous posent pb? si ils ont pas de mana, servent a rien, enfin ca fait une unite a 300 or et + de 100 bois qui sert a pas grand chose. Je pense le combo le plus relou ( en mettant que ce soit t3 vs t3 ) ce serait mk + pal et eventuellement un bm avec des popo d'antimagie ( enfin si il y en a dans les shop gob ), et la le nuke est tout de suite moins utile. La pour moi la strat a faire rejoint celle de joe: tu sort rifles gryphons, tant pis pour les casters ( slow -> mana pour les dest, pretres recuperent pas assez de mana pour bien heal). En debut de combat, le nez clap dans la melee, focus grygry rifles sur abos / goules, pendant ce temps tu essaies de laisser le bm hors de portee des heros ud, tu heal mk / bouclier pala en cas de nuke sur tes heros, et des que tas une occasion, tu lances banish + bolt + heal + focus grigri sur un des heros ud, si possible liche ou dk ( cl moins chiant puisque moins de mana donc pas trop d'impale ), et la si ta des popo sur le nain et que tarrives a sortir le dk, c'est tout de suite plus simple... Mais pour moi en tant qu'undead le seul truc qui me pose probleme chez les humains c'est le mk bien utilise, clap c trop relou sur des goules, bolt fait trop mal et si il arrive lvl 6, il est quasi intuable... de memoire j'avais vu un replay sur replayers, ct to-watoowatoo contre un ud sur plunder isle, ou il sortait les 3 heros ud avec son mk... Mais serieusement am c'est a oublier sauf si vous etes sur que l'ud passera pas des dest...

n°3830369
PinG)DeaMo​N(
Posté le 29-02-2004 à 15:42:13  profilanswer

tu suggere le mass rifle trihero
pas de tank ?
pas de knight ?

n°3830443
Warthog
Posté le 29-02-2004 à 15:58:44  profilanswer

hum je joue pas hu a la base, mais je pense que les knights seront moins utiles que des gryphons, mais dans l'ideal bien sur des knights seraient pas mal pour tanker, donc knights si ya moyen de les faire en ayant kan meme rifles grygry et le triheros.. quant aux tanks franchement c'est tres chiant a kill, mais ca fait pas si mal que ca, a moins d'en avoir beaucoup et dans ce cas ya moins d'unites pour lutter contre le ground et les heros... Maintenant ptetre que j'ai oublie quelques trucs ou que j'ai dit des conneries, simplement c'est le combo que j'aime le moins me prendre, surtout au nivo des heros ( am = free xp et free mana pour les dest :p ) ... Mais c'est vrai que la ya que nain et palouf pour proteger les rifles des goules et des abo, ca risque d'etre limite..

n°3832990
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-03-2004 à 00:13:14  profilanswer

Humm quand je dis tri héro mk pal ranger faut silencer le dk et focuser la liche ste question :evil:

Oh c'est trop bete tu peux pas la healer , je compatis :/ :evil: et perso je prendrais plutot le vol de vie ^^ sa permet de faire un mini nuke supplémentaire :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse