Voila moi je joue ud, et a mon avis vous pouvez laissez tomber l'am contre ud. Tout simplement si vous prenez blizzard, il se fait nuke et avec impale, blizzard sert a rien. Ya l'aura qui claque, c'est sur, et les we servent a mettre full mana les dest... les dest vous posent pb? si ils ont pas de mana, servent a rien, enfin ca fait une unite a 300 or et + de 100 bois qui sert a pas grand chose. Je pense le combo le plus relou ( en mettant que ce soit t3 vs t3 ) ce serait mk + pal et eventuellement un bm avec des popo d'antimagie ( enfin si il y en a dans les shop gob ), et la le nuke est tout de suite moins utile. La pour moi la strat a faire rejoint celle de joe: tu sort rifles gryphons, tant pis pour les casters ( slow -> mana pour les dest, pretres recuperent pas assez de mana pour bien heal). En debut de combat, le nez clap dans la melee, focus grygry rifles sur abos / goules, pendant ce temps tu essaies de laisser le bm hors de portee des heros ud, tu heal mk / bouclier pala en cas de nuke sur tes heros, et des que tas une occasion, tu lances banish + bolt + heal + focus grigri sur un des heros ud, si possible liche ou dk ( cl moins chiant puisque moins de mana donc pas trop d'impale ), et la si ta des popo sur le nain et que tarrives a sortir le dk, c'est tout de suite plus simple... Mais pour moi en tant qu'undead le seul truc qui me pose probleme chez les humains c'est le mk bien utilise, clap c trop relou sur des goules, bolt fait trop mal et si il arrive lvl 6, il est quasi intuable... de memoire j'avais vu un replay sur replayers, ct to-watoowatoo contre un ud sur plunder isle, ou il sortait les 3 heros ud avec son mk... Mais serieusement am c'est a oublier sauf si vous etes sur que l'ud passera pas des dest...