online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

hu vs NE -> no match !!!!

n°3183320
bicente
Posté le 24-09-2003 à 20:05:14  profilanswer

salut a tous humains

je voulais savoir si vous aussi vous vous prenez branlées sur branlées contre les NE en ce moment ????

mass tier1 NE plus BM c trop chaud !!!

bah voila dites moi si vous avez trouvé la solution ou si vous etes dans le meme etat que moi  ->  (_O_)

n°3183492
Galaadriel
Posté le 24-09-2003 à 20:30:54  profilanswer

le beast master est un calvaire, c'est clair. Par contre etant joueur UD, les elfe me font largement moins peur que les humains, surtout si tu vois mass hunt en face. Parce que la, c'est piercing, siege. Pas l'un, pas l'autre, les DEUX !!!!!  

Sinon pour le beast master, essaye de dispel ses invoc avec les moyens du bord... en attendant le 1.13

n°3183999
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-09-2003 à 21:35:16  profilanswer

Bha faut dire que en tier un c'est un peu chaud , nan francheent contre sa ? Bha je reste deux minutes pour voir si il micro un peu si le gars micro je quitte sa sert a rien le harras bm hunt sur un humain cé gg direct....

n°3184088
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 24-09-2003 à 21:48:08  profilanswer

le bm est trop chiant, je suis d accord!

n°3184305
samcai
Posté le 24-09-2003 à 22:33:21  profilanswer

heu... suffit de prendre le BM aussi ^^
et c'est gg :p

n°3184785
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-09-2003 à 01:01:51  profilanswer

Heu nan le focus hunt fait plus mal sur ton héro que le focus rifle au tiers un :x

n°3184912
Je.SuiS.Un​.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 25-09-2003 à 02:36:53  profilanswer

c pour sa que je joue en team de c temps ci... moin j de ne... :razz:

n°3185888
AquA
Posté le 25-09-2003 à 11:41:06  profilanswer

bah j'aurais tendance a dire MK encore une fois,

MK et focus des rifles sur les hunts une par une ca peut marcher non ?

les rifles tirent plus loin que les hunts et MK stunt trois fois la hunt qui essaye de s'enfuir s'il la micro

enfin je sais pas c'est vrai que c'est chaud ce match up

n°3186024
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-09-2003 à 12:15:20  profilanswer

N'empeche que sont bien marrant les gens qui croient que rifle own hunt ptetre au lvl 30 masien tous cas moi au tiers un j'y arrive certainement pas ~~

n°3186142
AquA
Posté le 25-09-2003 à 12:43:07  profilanswer

ben il me semble que rifle sur hunts = 150% des degats...

et puis c plus ou moins le meme prix et c la meme pop il me semble... et ils tirent plus loin

ok ca fait pas le "rebond" mais bon je voies pas en quoi les hunts sont vraiment meilleures sinon ?...

puis l'humain passe plus vite tiers 2 et ensuite il fait 2 ou  3 petits pretres... alors que ne en general joue plus longtemps sur son tiers 1.

et quand palouf arrive pour soigner le nain... :rolleyes:

n°3186143
Pro-crx
Posté le 25-09-2003 à 12:43:13  profilanswer

La plupart des NE qui hunt tournent a deux arbres alors que les gens qui riflent tournent a une barraque en tentant d'aller T2 sur sorc donc il est clair ce match la est cho, mais avec deux barraques ca devient plus simple :)

A+ Pro

n°3186204
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-09-2003 à 13:02:32  profilanswer

Voila pkoi car en général tu as deux rifles pour trois hunt donc cé plutôt chaud :-/ Faut pas oublier que les hunt sa courre vite donc le temps que tu sorte le rifle qui se fait focuser bha il est quasi mort et comme ya rebond il faut qu'il aille assez loin pour retirer enfin bon je veux bien voir par contre a nombre égal peut etre que la ^^

n°3186258
sch0cky
Posté le 25-09-2003 à 13:15:44  profilanswer

yep et en plus les hunt c'est aussi 150% vs riffle O_o, la meilleur solution vs hunt c'est riffle+ mortar+ sorc et un aoe un prime là ça oune si il y'a quelques fantass avec innerfire pour faire barrage ou des sb pour pas faire gaffe ou on pète l'aoe c'est direct plus simple.... sinon avec un elfe g  tendance à inverser les rôles, c'est moi qui rush pourquoi ben si il fait hunt tu arrives avec 4 fantass et 2 élémentaires et lui il a que dalle:D , bon le rush n'est jamais décisif(sauf si le gars gère mal) mais il permet de passer tier 2 et de commencer à pomper des riffles et si en plus j'arrive à me faire un batiment ou l'autre en construction, qques whisp et ptet même le héros (si c'est kotg) ben c'est tout bénéf....:D

n°3186363
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-09-2003 à 13:34:17  profilanswer

Tu arrive a tuer un kotg? /me veut bien voir sa ~~ kotg il te sarmente tes foots un par un et tu l'a dans le cul ~~

n°3186437
sch0cky
Posté le 25-09-2003 à 13:47:19  profilanswer

c'est pour ça que g mis pitet.... mais sous le coup d'un rush, les joueurs elfes réagissent en général très mal puisqu'ils ont pas l'habitude :) , maintenant si l'elfe est bon et qu'il garde son sang froid ben le tout est de ne pas perdre d'unit et de renvoyer les fantassins un par un ds sa base pour soigner après de plus si il gère le kotg il risque de se retrouver avec mass éco et rien de sorti donc l'avantage reste effectif si il n'y pas de pertes pour l'humain surtout si il doit reconstruire des mw avant de sortir des troupes, ds ce cas le prochain combat sera décisif, il aura un désaventage technologique et sera en sous-nombre, maintenant si votre rush c'est lamentablement planté... alt+q, q

n°3186514
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-09-2003 à 14:00:45  profilanswer

Bha pour gérer face a sarment faut vraiment que ce soit une tanche en face en solo je sais pas mais en 22 quand un foot est sarement c'est fini...

n°3186731
sch0cky
Posté le 25-09-2003 à 14:45:25  profilanswer

ben il faut faire reculer le kotg pour qu'il ne puisse pas continuer à frapper le foot, et une fois que le foot est libérer le renvoyer illico à la base et ainsi de suite, le tout en faisant un max de dégats c'est chaud ds tout les cas de figure et à partir du moment ou il a 2 hunts dehors pas d'hésitation, tp car si vous vous cassez en courant, sarement focus, etc.. vous aurez perdu tout votre bénéf.... là vous devez être tier2 ou pas loin avec 2-3 riffles soin pour tout le monde, un petit creep pas loin car l'elfe ne va pas tarder à répondre.... et puis sorc. et riffles. en général je prend le blood pour flamestriker les hunts sous le coup du slow et j'essaye de gérer un max pour qu'il ne focus rien, si le premier rush de l'elfe se passe bien c'est presque gagné...mais contrez vite car il risque de techer sur géant pour ouner tout ce joli monde et là c'est tout de suite moins gai...

n°3187457
Sir-Galaan
Posté le 25-09-2003 à 17:16:30  profilanswer

ca depent une variante avec mass hunt c'est WARDEN avec fok en 2 coup a plus de riffle ;)

n°3187654
Dixie2k
Posté le 25-09-2003 à 17:49:03  profilanswer

lol masse rifle ca own hunt facile je trouve...
+ tu fais des tours entoures de maisons avec l'upgrade de scierie t'en fait 3-4.

n°3187758
sch0cky
Posté le 25-09-2003 à 18:04:08  profilanswer

mwais mais si il y'a un beast qui s'en mèle....
en 8 minute ils te le pètent lvl 4 presque 5 et débarque avec genre 8 hunts-6 archers et tu peux rentrer chez toi avec ton mass riffle, les nounours ownent ton mage en 2 secondes etc.... et si il voit les tours il campe chez toi attends gentillement 2 balliste pour t'obliger à sortire de chez toi et c'est gg

n°3188111
bicente
Posté le 25-09-2003 à 19:08:16  profilanswer

je suis plutot d'accord avec joe moi
en ce moment je fais fais un caserne tt de suite puis l'autel apres dans mon bo , je cale la scirie des que je peux , je scout tt de suite pour savoir ou il est et des que mon hero sort je prends 4 miliciens plus mes foots et gogogo
ca passe ou ca casse !!!

n°3188325
AquA
Posté le 25-09-2003 à 19:51:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sch0cky
les nounours ownent ton mage en 2 secondes....

Bah t'as qu'a pas faire ce mage alors

fait le nain on va voir ce qu'ils lui font les nounours... pcq si le BM est level 5, le nain est level 5 aussi logiquement...

et jve bien rigoler de voir deux pauvres ours meme level 3 sur un nain avec rifles derrieres et sorcieres pr slow..

n°3188592
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 25-09-2003 à 20:35:58  profilanswer

M'est avis que même un nain lvl 5 vs BM lvl 5 + 2 nounours, nain is ouned :rolleyes:  

La seule solution que j'ai trouvé dans ce genre de match up à niveau de gestion égale, c'est caler une fast expand --> double rax à rifle.

Le probleme c'est que ya un moment ou t'es en sous production d'unit (précisemment quand la B2 se construit) ....

BM imba :mad:

n°3189843
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-09-2003 à 00:20:57  profilanswer

Le bm creep bien plus vite que le nain car il prend pas les coups lui :eyes: et double bash sur un nain bha c'est comme deux nains sur un héro c'est meme pas la peine :eyes:
Tfaçon cé abusé les elfes :O

n°3189915
sch0cky
Posté le 26-09-2003 à 00:32:52  profilanswer

je viens juste de m'en faire un :evil:, mais je jouais ud :)  

au programme:
-rush goules avec baton de nécros => 2 puits de lune, son beast, tous les archers qu'il avait sortit :evil: puis les hunts ont commender à sortir me suis barré mais j'étais tier 2
-catas+statues sur 2 abatoires il a voulu venir me faire ch.. il est vite repartis (qui a dit que 4 catas et nova ça fait mal aux hunts)
-tier 3 abos powah
et voili rentre dans ta foret le petit nenelf :rocket: :niark: ça fait du bien d'exploser un elfe qui go beast (c trop rare :(  )

n°3189988
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-09-2003 à 00:43:23  profilanswer

Ouais mais baton nécro is abused :O
Tu avais dl? ~~

n°3191139
sch0cky
Posté le 26-09-2003 à 11:38:27  profilanswer

non dk first pour pas perdre trop de goules et puis liche pour un petit nuke coil/nova histoire de pas mettre 20 ans à tuer le beast. puis le dl en harass c'est un peu limite, ça mère à pas bais** avec un cheval de course, il fait du 2

n°3191156
Sir-Galaan
Posté le 26-09-2003 à 11:44:12  profilanswer

perso je suis ds ma tendance mass archer  
3 groupe de 12 archer avec 1 beast master c imbatable ^^ et riffle vs archer y a pas foto :p
3 archer = 2 riffle en nourriture :p

n°3191310
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-09-2003 à 12:21:37  profilanswer

En même temps les rifles ont plus de deux fois la vie d'un archer et font plus de dégats :evil:

n°3192149
Realphoeni​x
Posté le 26-09-2003 à 15:48:05  profilanswer

Elune s grace Joe,  Elune s Grace :)

n°3192685
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-09-2003 à 17:34:55  profilanswer

Même avec Elune grace xD
240 de vie les archers 520 les fusiliers  :D Même avec 30% de dégats de moins je ne suis pas ocnvaincu :p
Enfin bon la seule fois ou j'ai vu un monster mass archers j'avais pas fait des rifles mais des foo et des Bs :evil: :evil: ce fut un massacr d'archers :p mais un massacre de moi ensuite par des hunts ~~ le mec avait fait une expand assez vite et pas moi...

n°3197076
Pro-crx
Posté le 27-09-2003 à 17:50:41  profilanswer

Pour moi le pb contre l'elfe c'est que les foot c'est et ca restera tjs des merdes...

Alors si hunt ok on va sur rifle, il voit rifle don cil repasse sur archer, et comme la base humaine il y a rien de pire comme defense on se fait torcher...

Donc BM + 3 hunt + 10 archer...vu que le gars a 13 unités microgerables facilement pour un cout faible...
Tu te retrouves avec en face AM + 3 Foot + 6 rifles a peu pres puis il y a pas foto en sortie :(...
Comme en plus cet ****** a du te faire un petit rush heros a deux archeres avec deux wisp au cul, il a un level de plus que toi ds la bataille :( et avec ses puis il arrive bien full mana la seconde fois !!

Franchement je compte sur le prochain patch pour balancer ce mtach ds le T1...

Il est vrai que si on parvient T2 avec mortar on se sent tout de suite mieux mais bon ds ce cas on sait que en face on a gars de moindre nivo et que par conséquent quelquesoit la tehc joué on aurait gagné...

Ds le tournoi today 2 de mes loses sur 3 (5-3-0) sont contre des NE et c'est grace à ca que j'ai pu faire les 8 parties car me suis pris no match une fois contre un 17 mais aussi face à un gars de mon nivo :(

A+ Pro

n°3197119
Realphoeni​x
Posté le 27-09-2003 à 18:01:19  profilanswer

bon, je suis NE et je viens foutre ma merde :)

nan je plaisante, ok je suis d accord avec Pro-crx, je vais pas dire le contraire j avais 90 pourcent de victoires contre humains.

Mais j aimerais savoir alors pkoi vous vous plaignez pas des autres races? ( en TIERS 1 je parle )
C est pareil pour toutes les races où c est spéciale aux NE??

n°3197246
Pro-crx
Posté le 27-09-2003 à 18:29:28  profilanswer

je trouve que la combo hunt+archer est la meilleure en T1...dea c'est deux ranges dont une unité rapide à déplacer !

Pour les UD : goules et foot = merdes, encore que goules grace à l'aura du DL et cannibalisme a un upgrade plus interessante que notre defend a koi sert defend contre des unités microgerable ???
Fiend je trouve ca equivalent au rifle en unités, chiante a bouger mais plus gros dmg...

Pour les Orcs : grunt powah, mais on peut s'en sortir avec de la micro grâce au rifle, mais il fo bien le scouter car si il tourne a deux barrauqes grunt et l'humain a une, il va nosu bouffer du peon et certainement win la partie !

Notre chance en hum c'est le slow des sorcieres, je veux bien qu'on le nerf mais dans ce cas fo nous aider au T1 :
- defend moisn fort mais sans la pénalité de deplacement
- autre upgrazde que defend, style un upgrade de speed
- parch de speed comme les orcs...

Ensuite defense d'une base : LOL la je dis :)
- Humains, il envoie ses peons se faire tuer sous forme de militien, on verra jamais un hum fast tech comme un orc ou un elfe...
- Orc si il place bien ces burrows il a une bonne def
- UD : base un peu faible au debut aussi je trouve mais il y a tjs des goules pas loin pour ralentir l'agresseur
- Elf et hop trois unités de defense :
1°) Arbres qui tapent
2°) Puit qui regenent les unités
3°) wisp qui nique la mana du heros et en plus qui nique les elementaires !!
Lol comment voulez vous harassez un elfe :) alors que ce jeu est totalement basé sur le harass ?

Bref en T1 je trouve l'elfe reellement overpowered, bon je joue humain a 95% du temps donc je dirais suelement
ELF >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> hum en t1, et l'avantage qui prend pdt ce laps de temps est ipossible a remonter pour nous pauvres chobo !

A+ Pro

n°3197286
Realphoeni​x
Posté le 27-09-2003 à 18:38:49  profilanswer

tu devrais regarder a quelle vitesse une hunt perd ses points de vie quand elle est focussée par du rifle. De plus avec AoE abuse, nos archers ne font pas long feu, et sont inférieurs aux rifles ( comme l a dit Joe ). Reste les whisps pour detonate pour eviter ca mais c tres chaud a gerer. Je ne pense pas que votre problème soit les units ( je serais d accord pour booster un peu les foot et diminuer la vie des rifles ), mais plutôt la base...

parchemins de vitesse+ salve regenerantes= ABUSE chez les orcs,
 le premier parce-que le seul defaut des grunts est leur vitesse, si on palie a ca, un grunt devient trop puissant. Le second parce-que c est pas assez cher pour toute la vie que ca redonne!!

n°3197763
Dixie2k
Posté le 27-09-2003 à 20:24:28  profilanswer

hunt own foot
rifle own hunt(la grande question..)

donc pour hunt il faut le hall et foot own archers ca pas de probleme...

sortir les hunts ca prend du temps au debut a cause du hall.

bah pour vous les humains c un rush towers dans sa base 4 peons+ 3-4 foot + archimage

le BM sans mana parce que il vient de creep et un ours qui est mort au creep bah ca va etre gg surtout la warden qui chercher a monter un level avant la premiere nuit...

le but est d'arriver juste avant la premiere nuit 4 peons qui construient des tours avec l'ameliorations de scierie.
+ elementaire qui va niquer tout(lol tetre pas mais faut gagner du temps le temps que les tours se construisent) et foot qui va niker les puits comme ca plus d'unites...

la warden faut juste la faire attention que l'archimage se prend pas 3 coups de ss

et pis c gg pour vous surtout si l'elementaire et AM nike les whips qui viennent detonate.
si le NE resiste bien
direct switch sur rifle et tech~

NE doit avoir perdu bcp de temps et pis si ya les 2-3 tours qui sont construit c GG oblige pour vous...

sinon un fast tech humain j'en voit souvent c 3 tours colle au chateau + fermes qui entourent les tours en laissant un petit espace et 2 balistes des NE c pas la bete en degats

n°3198785
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-09-2003 à 00:32:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
nos archers ne font pas long feu, et sont inférieurs aux rifles ( comme l a dit Joe

Je parle au tier deux au tier un les rifles sa sert a rien ~~

n°3199069
Pro-crx
Posté le 28-09-2003 à 03:14:23  profilanswer

Dixie2k tu es en train de décrire la chance, si si si mais tout elfe qui sait jouer les detonates il les placera ou il faut qd il faut :(

Foot Own archer, je suis pas d'accord, les archers bien microgéré sont superieurs au foot auquel on peut rien faire faire en gestion a part sortir les blessés mais a ce jeu ils seront tout le temps blessé vu la portée des archers

Rifle > hunt la suis ok mais bon des qu'il voit que tu vas sur bcp de rifles l'elfe va plutot masser archer avec qqs hunt que l'inverse et la c'est reparti il focus les foots un a un et boom isl tombent comme des mouches pdt que tu t'amuses a tuer qqs hunt, l'ours et le BM qu'il surveille comme l'huile sur le feu..

Ds la base ennemi WE qui nique tout hum fo pas deconner le WE il te le petera avec deux whisp si il se sent en danger...

Hum AOE, deja au t1 on en a qu'un et bon :
1 - il fait pas mal normal :)
2 - il va bouger ses unités dessous t'inquite pas pour ca et si il est pas con il te fera meme blizzarder qqs instant tes foots :)

Donc Pour conclure si vous avez un replay d'un elfe qui :
- tourne a deux barraques
- qui a un BM
- qui est Tres bon (style 25+)
- et qui semble perdre des pts face à l'hum ds le T1 suis preneur

A+ Pro

n°3202021
gizmo
Posté le 28-09-2003 à 19:21:49  profilanswer

Nah serieusement contre un bon joueur NE le tower rush ne vaut pas de la :D :D :D  car le rush hunts sans archers est rendu quasi inexistant depuis que les archeres sont valables grace à L'INCROYABLE meatshield que le BM sort en début de partie ... Serieusement comment voulez vous que 3-4 footmans+AM + disons 2 WE ( je suis généreux car wisps ... )puissent se débarrasser rapidement de 1900 HP de meatshield ( bm +nounours ) plus de 2-3 archères ( ca c au début, il en sortira dautres ) qui ff les paysans et foot + wisps ki tuent le mana du am ainsi que ses élémentaux, et faut pas oublier les moonwells ( généralement 2 ou 3 si le gars part pas straight hunts ). G déjà testé, ca peut marchers contre des gars de plus bas lvl, mais les joueurs étant un peu plus habitué ( ce qui n'est pas rare car le tower rush étant classique ) vont mater le rush sans problème.

Non ma technique pour battre ca:  

1 rax, on sort 4-5 footies, defend si il est visiblement stické sur archeres. Rapidement avoir le blacksmith puis sortir riflemen. Le héros de choix selon moi n'est autre que le AM car on a absolument besoin des élémentaux pour faire du meatshield aux rifles ( les footmans tombent tres vites face aux hunts + ours ). Faire une deuxième rax quand possible et faire continuellement rifles + foot. Upgradez l'attaque des rifles et la def des foots.  

Une fois au tier 2 sortir BM avec flamestrike. Visez sourtout les archères qui tomberont vite sous le sort puis videz le mana du BM avec siphon et répétez. Le caster de choix est selon moi la sorcière et si le gars a pas tier 2 pour faeries ou mgs ben c gg. Avec slow , flamestrike et blizzard plus FF avec focus devraient faire l'affaire. si vous vous en sentez capable les mortiers sont excellents pour tuer rapidement les hunts. Là ou ca se complique c si le gars a été assez intelligent pour avoir tier 2 et mgs/faeries ... Personellement qd il fait ca c que g réussis a faire une expansion alors je peux passer tier 3 pour chevaliers et avoir plus de bonhommes que lui.  

Cependant je crois que la véritable clé du succès ici est d'engager des mercenaires pour dispel les ours ( soit gnolls sur floodpains ou trolls sur GW et Tm ) Entre autre débarrassez vous vite se son corbeau avec FF+dispel. Il fait d'énormes dégats au footmans et aux WEs.

n°3203645
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-09-2003 à 01:07:10  profilanswer

J'ai fait cette aprèm une partie contre un elfe , ce n'était pas voulu j'ai fait alt+p s'en m'en apercevoir :x Le machin m'a fait warden+hunt et ben je peux vous dire que tier un mes rifles se sont fait massacrés xD en plus je laggais a mort je sais meme pas pkoi Oo enfin bon je suis passé sur mortiers et puis cé passé na :p

Si vous needez replay je met demain :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse