| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : hu vs NE -> no match !!!! |
Bnj Anciennement Iyanden | le bm est trop chiant, je suis d accord! |
samcai | heu... suffit de prendre le BM aussi ^^
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu nan le focus hunt fait plus mal sur ton héro que le focus rifle au tiers un :x
|
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | c pour sa que je joue en team de c temps ci... moin j de ne... |
Joe Jinis Empereur Paladin | N'empeche que sont bien marrant les gens qui croient que rifle own hunt ptetre au lvl 30 masien tous cas moi au tiers un j'y arrive certainement pas ~~
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tu arrive a tuer un kotg? /me veut bien voir sa ~~ kotg il te sarmente tes foots un par un et tu l'a dans le cul ~~
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha pour gérer face a sarment faut vraiment que ce soit une tanche en face en solo je sais pas mais en 22 quand un foot est sarement c'est fini...
|
Sir-Galaan | ca depent une variante avec mass hunt c'est WARDEN avec fok en 2 coup a plus de riffle |
Dixie2k | lol masse rifle ca own hunt facile je trouve...
|
LanFeusT-DeTroY | M'est avis que même un nain lvl 5 vs BM lvl 5 + 2 nounours, nain is ouned |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le bm creep bien plus vite que le nain car il prend pas les coups lui |
sch0cky | je viens juste de m'en faire un |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais mais baton nécro is abused |
sch0cky | non dk first pour pas perdre trop de goules et puis liche pour un petit nuke coil/nova histoire de pas mettre 20 ans à tuer le beast. puis le dl en harass c'est un peu limite, ça mère à pas bais** avec un cheval de course, il fait du 2 |
Sir-Galaan | perso je suis ds ma tendance mass archer |
Joe Jinis Empereur Paladin | En même temps les rifles ont plus de deux fois la vie d'un archer et font plus de dégats |
Realphoenix | Elune s grace Joe, Elune s Grace |
Joe Jinis Empereur Paladin | Même avec Elune grace xD
|
Pro-crx | Pour moi le pb contre l'elfe c'est que les foot c'est et ca restera tjs des merdes...
|
Realphoenix | bon, je suis NE et je viens foutre ma merde |
Pro-crx | je trouve que la combo hunt+archer est la meilleure en T1...dea c'est deux ranges dont une unité rapide à déplacer !
|
Realphoenix | tu devrais regarder a quelle vitesse une hunt perd ses points de vie quand elle est focussée par du rifle. De plus avec AoE abuse, nos archers ne font pas long feu, et sont inférieurs aux rifles ( comme l a dit Joe ). Reste les whisps pour detonate pour eviter ca mais c tres chaud a gerer. Je ne pense pas que votre problème soit les units ( je serais d accord pour booster un peu les foot et diminuer la vie des rifles ), mais plutôt la base...
|
Dixie2k | hunt own foot
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Pro-crx | Dixie2k tu es en train de décrire la chance, si si si mais tout elfe qui sait jouer les detonates il les placera ou il faut qd il faut |
gizmo | Nah serieusement contre un bon joueur NE le tower rush ne vaut pas de la |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai fait cette aprèm une partie contre un elfe , ce n'était pas voulu j'ai fait alt+p s'en m'en apercevoir :x Le machin m'a fait warden+hunt et ben je peux vous dire que tier un mes rifles se sont fait massacrés xD en plus je laggais a mort je sais meme pas pkoi Oo enfin bon je suis passé sur mortiers et puis cé passé na |
Page : 1 2 Page Précédente |