online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

hu vs NE -> no match !!!!

n°3203645
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-09-2003 à 01:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait cette aprèm une partie contre un elfe , ce n'était pas voulu j'ai fait alt+p s'en m'en apercevoir :x Le machin m'a fait warden+hunt et ben je peux vous dire que tier un mes rifles se sont fait massacrés xD en plus je laggais a mort je sais meme pas pkoi Oo enfin bon je suis passé sur mortiers et puis cé passé na :p

Si vous needez replay je met demain :D

n°3205478
TF1
Posté le 29-09-2003 à 17:19:37  profilanswer

Très intéressant ça l'idée du mercenaire...  
C koi les maps ou il y'a du mercenaire avec dispel? Il vaut mieu acheter des mercenaire et pas faire le shop pour maximiser les foot et accélerer la sortie des rifle ou le shop est vital???  

Au fait, sur une game, je me suis trouvé face a un BM lvl 6 au bout de 8 min de jeu a peu près... comment il a fait? (je me suis fais exploser par koi? un mass T1? comment vous avez deviné??? :p )

n°3205785
Dixie2k
Posté le 29-09-2003 à 18:47:20  profilanswer

Le rush WE foot am marche surtout que le BM est en train de creep plus d'ours qui a 1000 de pv c plutot ours mort et BM avec plus de mana...

n°3208972
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 30-09-2003 à 14:19:14  profilanswer

bon je vais me repeter:

les NE ne sont pas over vs human , tout est facilement contrable, hunt vs rifle les rifles own , meme si y a quelques archers derrieres (les domages ne sont pas colossaux....).
Par contre le bm est over , surtout pour un elf, j ai arreté de le prendre parcequ il n y a aucun interet , les wins se font avant la 8eme minute~~ , maintenant j essaye de relancer la mode de la potm en first hero :evil: (bon c est aussi un peu pour ca qu en ce moment j ai pas mal de loose :D)

edit : juste arretez de rever en parlant de sorc , j ai toujours des dryades quand l autre sort sorc :D

:ack:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse