»
»
Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciSir-Galaan | etant humain sous ROC je suis passer NE a TFT apres 3 bon gros moi de jeu je change et je met au humain et vs NE c'est pas dur finalement => TRUSH oui c'est un truc de lamer mais 3 foot + am avec WE pour haras un peu et hop 4 peon ki construise tower apres upgrade grace a la scierie donc ca own bien
3 peon or 1 peon altar 1 maison
1 peon qui sors de town hall pour faire barack
1 autre pour scierie
le peon qui a fait la 1er maison en refais une ensuite faut a peu pres avoir 3 peon bois et 4 qui vont aller construire les tours enfin si vous avez MIEUx je suis prenneur  |
Joe Jinis Empereur Paladin | T'es creuvé toi?:confused: Désolé c'était trop tentant
A essayé ^^ |
Sir-Galaan | Citation :
Provient du message de Joe Jinis
T'es creuvé toi?:confused: Désolé c'était trop tentant
A essayé ^^
|
tu as encore decay joe ??? non je te dis que cest efficace  |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je decay pas car je ne joue plus en rt
Je sais que sa peut marcher contre orcs les tours arcanes mais jamais essayé sur elfe
|
Cactus_Joe | les tours d'acranes, c pas terribles mais si t'en a 4 dans la base adverse, ca fait bien chier kand meme  |
Sir-Galaan | je parle de VRAI tower upgrade 130//50 .... |
Joe Jinis Empereur Paladin | |
Cactus_Joe | ouais g vu ca... sont chiants les creeps kand meme  |
X1Alpha' Alfamaniak | moi je dis les creep on devrai les tuer en 1 coup comme sa pas de problem:razz: |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha quand tu lui fais 8-9 de dégats persant et que lui t'en fais environ 25 de magiques bha cé pas très équilibré ><
|
X1Alpha' Alfamaniak | C sur mais bon faut tjrs avoir un oeil sur les gros creep comme sur le Gnoll Wood avec les golem qui sont juste derrier la forét et qui shoot les peon si on fait pas gaf... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ben ce n'était pas du tout un gros creep mais un tout petit petit lol les premiers quand tu sors de ta base sur marécages
|
Cactus_Joe | ct une saloperie de creep aquatique de nivo 2  |
»
»