| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need BO fast rifles |
bugm4n Mes yeux sont tt verts (c)fs | ca fait plaisir de voir que vous me portez beaucoup d'attention |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il faudrait voir si le surcoût de "construction rapide" est supérieur ou pas au manque à gagner des BO avec 3 ou 4 péons à la mine au début... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Bonjour |
EternalSun95 Witcher | @Goffterdom: tout depend de se que tu joue, mais le mieux c'est quand il n'a pas ces #$&#$@ de sorc avec slow...
|
Losko | Le meilleur moment pour taper la forge je pense que c quand il est encore en construction... Pour tes autres questions je ne pourrais pa te répondre, je ne joue pas souvent orc --------------- |
rodkor | Losko : ca me parait être du suicide ton bo fast rifles !
|
Losko |
--------------- |
EternalSun95 Witcher | 3v3: 3 partie sur 4 rush T1
|
Losko | Les maps 3vs3 sont souvent mega grande.. Le temps que les adveraires arrivent chez toi ta deja 1-2 fusilier de pret avec le hero... --------------- |