Kikoololilolololol²²²² all
Losko et Malga doivent être déjà au courant à force de se faire flooder /f m, mais j'ai des problèmes pour ce mu ^_____________^
En gros le t1 se passe pas mal, j'évite la fight, je fuis s'il arrive (ou alors je tue les loups avant de fuir ^_^) pendant que creep tranquillou mon level 3, puis quand le t2 arrive, je fonce prendre le bm et le go chez lui cancel ses batiments (sans caster donc). Je lance 2 rax caster derrière ça, avec 2 peons sur chaque, et je prod 2 sorc, 2 priest et 2 sb pour commencer. Puis j'up les sorc s'il a un bm, ou les priests s'il a un fs, ainsi que l'up des arcane tower, et je continue à sortir des caster/sb jusqu'à plus soif
(sauf s'il sort wyv, mais c'est plutôt rare <
Mes problèmes dans ce mu sont les suivants: si l'orc décide de me push avant la fin de son t2 (et du mien), il me fait très mal, et me retarde assez pour que je ne puisse pas lui cancel son autel/bestiaire (et late beastmaster si j'arrive pas a envoyer un peon/foot en douce aussi)
Ensuite j'ai beaucoup de mal contre les catas, dures à atteindre tant qu'on a pas le bm level 3. Enfin bref, j'ai souvent l'impression de gagner grâce à mes expands, plus que grâce à mon skill, donc j'aurais voulu avoir vos conseils, vos petits plus, pour pouvoir mieux m'en sortir, et comprendre pourquoi ce match est "imba" pour les humains.
Merci d'avance,
Margeta
ps: je parle des strats avec fs/tc, parce que le bm ne me pose aucun problème