online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hu v O Need conseils

n°4576560
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 12-10-2006 à 21:54:37  profilanswer

Kikoololilolololol²²²² all

Losko et Malga doivent être déjà au courant à force de se faire flooder /f m, mais j'ai des problèmes pour ce mu ^_____________^

En gros le t1 se passe pas mal, j'évite la fight, je fuis s'il arrive (ou alors je tue les loups avant de fuir ^_^) pendant que creep tranquillou mon level 3, puis quand le t2 arrive, je fonce prendre le bm et le go chez lui cancel ses batiments (sans caster donc). Je lance 2 rax caster derrière ça, avec 2 peons sur chaque, et je prod 2 sorc, 2 priest et 2 sb pour commencer. Puis j'up les sorc s'il a un bm, ou les priests s'il a un fs, ainsi que l'up des arcane tower, et je continue à sortir des caster/sb jusqu'à plus soif :D (sauf s'il sort wyv, mais c'est plutôt rare <:)

Mes problèmes dans ce mu sont les suivants: si l'orc décide de me push avant la fin de son t2 (et du mien), il me fait très mal, et me retarde assez pour que je ne puisse pas lui cancel son autel/bestiaire (et late beastmaster si j'arrive pas a envoyer un peon/foot en douce aussi)

Ensuite j'ai beaucoup de mal contre les catas, dures à atteindre tant qu'on a pas le bm level 3. Enfin bref, j'ai souvent l'impression de gagner grâce à mes expands, plus que grâce à mon skill, donc j'aurais voulu avoir vos conseils, vos petits plus, pour pouvoir mieux m'en sortir, et comprendre pourquoi ce match est "imba" pour les humains.

Merci d'avance,  

Margeta

ps: je parle des strats avec fs/tc, parce que le bm ne me pose aucun problème :)

n°4576561
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 12-10-2006 à 22:48:34  profilanswer

bon je joue plus trop mais je ne peux que te conseiller le BO de sky, altar scirie ferme caserne ferme. Ca permet de passer rapidemment T2 avec une arcanne tower (sur certaine map je ne l'up pas mais c'est un peu risqué).

puis tu fais des foots mais le but c'est de mass sorcières, produire en continue les sorcières dès le T2 c'est important, tu slow en manuel, avec de la micro ça passe bien.

Pour les pushs avant le T2, c'est a toi à controller la map et à faire que ça arrive pas. Néanmoins si ça arrive, tu recules le plus possible, puis tu prend ta milice et tu surrounds. Pour prendre le héro, une ferme à la taverne c'est l'idéal.

Les catas c'est chiant, faut fighté quand c'est bien dégagé et qu'on sait passer derrière, moi souvent j'envois deux porc epic (je joue souvent porc epic, parfois bear ça dépend de l'humeur) pour kill les catas, avec un élém si y a des péons qui répare. Sinon, tu regardes quelles unités ils visent avec ça cata et tu la recules, avec un peu de chance la cata va suivre et tu peux focus.

sinon l'expend c'est pas forcément une bonne idée, enfin faut bien choisir le moment.

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4576562
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 12-10-2006 à 23:13:30  profilanswer

Je suis d'accord avec toi pour l'expand, en général je la fais s'il m'a push avant le t2 comme je le disais avant et que je viens de le repousser, puisqu'aller chez lui n'amènerait rien de bon.

Pour les catas, tant que je n'ai pas le faucon level 2, au lieu de juste esquiver les tirs avec mes caster, je fais un groupe pretre, un groupe sorc et j'amène ces 2-3 sorc dedans avec deux invocs pour protéger, et je les kills avec ça (tant que l'orc à pas trop d'unit ça va, vu qu'il est déjà bien pris sur la fight principale) Si jamais il bouge toute son armée pour les protéger, je tente de circle le fs qui va se retrouver vulnérable. M'enfin c'est chaud chaud quand même ^^
Pour la ferme je suis d'accord, mais ya des maps où ça n'est pas possible (tm, ti, etc).

Concernant le bo de sky, j'en avais jamais entendu parler, tu aurais un replay qui l'illustre? (de sky ou de quelqu'un d'autre)

Sinon concernant le circle milice dans la base quand il push, je trouve ça assez tendu du fait que le fs se déplace assez vite, et que l'orc y fait généralement assez attention, je tente plutôt de circle les grunts un par un sous la couverture de l'arcane (ils sont plus proches et plus lent, donc plus facile à circle).

Et concernant le bm, j'ai toujours entendu dire qu'il était bof avec l'ours en premier. J'ai voulu l'essayer récemment, et je trouve qu'au niveau 1 il tombe trop vite et ne fais pas assez de dommage par rapport à un porc épic /:

n°4576563
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 13-10-2006 à 02:14:56  profilanswer

tout les replays de sky vs orcs :)

sinon je prend toujours porc epic et ours, mais quand je dis que je joue ours c'est quand je prend ours lvl 2 quand le bm est 3

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4576564
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 13-10-2006 à 15:54:46  profilanswer

je trouve personelement que le Am/Mk est vraiment le combo ultime contre orc surtout si tu mass sorc.
Je m'explique: Am bien sur c'est pour l'exp du début rapidement et le mass mana qu'ikl filera au caster+Mk.
Des que possbile quand j'ai lancé le t2 je lance forge pour sortir les rifles des que possible meme si ca retarde un peu la construction du shop.
Apres des que le t2 est la je lance double Arcane (avec un seul péon sinon ca coute vraiment cher) et mk en prio(parceque faut bien faire quelquechose contre le TC).
Et des que j'ai deux sorcs et le mk avec une popo de soin je go sur l'orc c normalement le moment où il est le plus weak.
Pour moi la technique vien du mass slow et back en continue si il te suit ou alors focus d'une rax si il reste a distance. Un grunt ou un TC meme lvl3 ca tombe HYPER vite face a 3-4 rifles 3-4 sorcs mk/am WE + évidement Bolt ( et 2-3 foots si il t'en reste). Forcément normalment c'est pas gg a ce moment la tu la juste ralenti parceque il va allé ce planqué dans sa base au milieu de ses antres. Apres faut passé le mk 3 pour avoir le bolt 2 et fans l'idéal le am5 pour le blizzard 3 si jamais il utilise des SW.
Voila sinon y a le mass gryphons qui me parait vraiment imba sur LT.

Message édité par StefaNouF le 13-10-2006 à 16:01:15
n°4576577
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 16-10-2006 à 00:05:43  profilanswer

Forge + 2 rax caster ça me parait bof comme idée.

n°4576585
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 16-10-2006 à 19:42:23  profilanswer

En minimisant le nombre de foot et en jouant défensif le temps du t1 ca passe bien.

n°4576586
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 16-10-2006 à 20:12:19  profilanswer

Je pensais pas au coût de construction, mais au coût de production, 2 caster + 1 rifle ça coute quand même environ 500 or.

n°4576587
Emouchet
Posté le 16-10-2006 à 21:37:04  profilanswer

- Mass caster passe encore très bien avec un switch (qui coute cher) à la pluie de glace pour les catas en face s'il en fait. S'il grunt/cata.
- Switch sur mass SB s'il FS/TC raider/SW. Assez violent aussi.
- Le fast trush sur certaines maps est toujours aussi chiant.

Niveau combinaison de héros, AM/Beast est assez bourrin. L'AM/MK à toujours ses avantages également.

Matchup assez équilibré dans l'ensemble. Le principal soucis est en fait un équilibre très instable. La moindre erreur de part et d'autre (sans une erreur de l'adversaire évidemment) est fatale :

- l'humain fait une erreur. Il back l'orc fonce chez lui. L'humain n'a qu'une soluce : sortir sa milice. Résultat il s'en sort à peu près aussi mal que l'orc, mais sans péons : Fini.
- l'orc fait une erreur : trush et pétage d'antre. Fini aussi.

Le T1 est simple pour l'orc, hard pour l'humain. Le T2 est simple pour l'humain, et devient plus ardu pour l'orc. (je parle de manipulation clavier).

n°4576588
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 16-10-2006 à 21:37:21  profilanswer

Je parlai moi aussi du coût de prod c'est pas les batimens qui coutent vraiment cher.
Mais bon c'est sur que c'est ca ou les parchos et popo mais pas les deux.

Aller à :
Ajouter une réponse