online faq recherche accueil
 

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need help analyse vs orc

 
n°4575469
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 06-01-2006 à 22:40:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Premier replay que je post.
Voila je joue vs orc sur twisted normalement c'est un MU qui passe, mais la probleme.
C'est pas un gosu mais il se démerdait a peu pres comme moi(soit pas terrible :lol: ) bref c'est pas son lvl le probleme.
J'arrive a tenir sans probleme au classique harass jusqu'au t2 et mon mk(bien que a mon avis je suis 4fois perdant rapport nombre de milicien + foot perdu comparé au nombre de grunt).
Puis la arrive l'impasse il me pete deux fois mon arcane plus mk et se casse et la je peu rien faire. J'ai pas assez d'or pour parcho ou popo d'invu ni pour monté un armée descente et il continu a me harceler.
Je vois pas ce que je pouvai fair pour m'en sortir.
Ca vien surement de ma micro de merdre notament des miliciens. Voila je demande vos avis ca dure 23min...
Merci d'avance
 
 
http://www.replayers.com/download. [...] 1136604420

n°4575471
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 06-01-2006 à 23:34:50  profilanswer
 

'Soir.
 
Ses mouvements sont bizarres au début près de sa naturelle, à croire qu'il savait où tu étais...
Tour des arcanes mal placée, ou alors c'est les autres qui le sont mal.
Dès que tu invoques un WE, n'oublies pas de le mettre dans un groupe, au début tu en a laissé 2 en free XP devant ta base, c'est moyen.
Tes 2 gros points noirs sont le timing et la micro.  
Timing car tu n'as pas up assez vite, et tu as build donc trop tard. Le temps d'avoir des casters, peut-être devrais tu occulter la forge.
La micro bin c'est évident, tu te laisses surround tes héros, tu back trop tard tes unités touchées, tu ne tentes pas de surround, la milice c'est une catastrophe, et tu ne focus pas souvent.
Donc la prochaine fois, préfère 3 rax, car 2 c'est vraiment pas assez, et regarde des replays, entraine toi avec des amis, car c'est vrai que le niveau de ton adversaire était hyper light...

n°4575472
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 06-01-2006 à 23:37:20  profilanswer
 

Si tu mon avis, tu as surtout trainé comme un boulet le handicap que tu as pris au debut de partie :D . Alors la micro des footmen et de la milice c'est clair : tu peux améliorer. Maintenant ce qu'il faut se dire c'est que tuer un grunt contre un orc qui micro bien c'est tres tres dur  :ange: . Si tu regardes les replays de gosus, l'humain se concentre sur le farseer et essaie de gagner du temps. Car une fois le mk arrivé c'est une autre histoire et la tu peux commencer la chasse aux grunts.  
N'hesites pas non plus à toujours faire appel à la milice parceque parfois tu te bats un peu loin de ta base, au lieu de reculer franchement. slow + milice = ca fait tres tres mal.  
A un moment tu etais presque revenu dans la partie. Mais les casters un peu en retard et donc pas assez nombreux. Filet +focus sur le mage ca se passe de commentaire :o

n°4575473
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 06-01-2006 à 23:55:19  profilanswer
 

Merci si je met un peu de temps a réagir c'est surtout a cause de mon ghz celeron 190SDram:) Mais c'est parti pour de l'entrainement.


Aller à :
Ajouter une réponse