online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[NERF] Des rifle, des rifle, oui mais des panzanni

n°4358680
doomed
Posté le 23-06-2004 à 11:40:13  profilanswer

"Les points de vie du Fusilier passent à 505 au lieu de 520"

Fini les rifles qui peuvent se barrer dans le rouge face à l'abuse empale/nova..

/me attend le whine de joe, disant que rifle est la seule bonne unité humaine ( et je suis agree xD ).

n°4358751
Merovingie​n
Magus
Posté le 23-06-2004 à 11:58:13  profilanswer

OUAIS deja qu'on a la race la moins potable ces temps ci vs ud, faut en plus qu'ils nous cassent notre seul anti air valable contre ce foutu nuke, deja qu'on whine pas mal pour qu'il arrangent ca, alors je crois qu'ils ont pas la meme notion d'equilibrer. :wall: :wall: :wall:

n°4358838
doomed
Posté le 23-06-2004 à 12:15:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de Merovingien
OUAIS deja qu'on a la race la moins potable ces temps ci vs ud

Non mais orc c'est encore pire :p

n°4359263
VolkeN
eXperiment & eXperience
Posté le 23-06-2004 à 13:39:54  profilanswer

Cool encore un nerf :rolleyes:  
(déjà vs uday c'est chaud -ne le nions pas-)

Et si on baisse nos rifle, pourquoi ils ont pas modifié les foots ? Il me semblait d'ailleurs que c'était prévu de faire quelque chose à leur niveau ...

Pi ceux qui disent qu'on whine de trop, bah oui, et il y a de quoi. Je sais pas quelle unit va rester potable si ça continue ~~  

Sinon cool le reset du ladder, ça remotivera pour jouer, ou du moins, tester un petit peu :)

EDIT  : Continuons d'y croire, ils peuvent faire des mofifs à la fin du beta test. Donc go go test et rapporter les problèmes :p

n°4359319
lebatteurf​ou
Posté le 23-06-2004 à 13:50:40  profilanswer

La vielle joke !!!!!!
rifles nerfs -_-
et les melée humaines alors? elles restent useless?
franchement la c'est n'imp...
pire encore:
je lis les modif des ud je vois -6 mana o lieu de -3 pour les dest je me dis ahh enfin... ensuite je lis 50 mana orbe au lieu de 25 ahhh quand même...
Et en fin je lis 150 mana en plus par dispell au lieu de 75 o_O ET LA LOOOOOL BAH ILS SONT VRAIMENT FOU CHEZ BLIZAR ILS ONT MEME PAS ENLEVER LE LEECH SUR STATUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive l'ecoute des joueurs...
no comment..

n°4359588
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 23-06-2004 à 14:26:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de LeBatteurFou
La vielle joke !!!!!!
rifles nerfs -_-
pire encore:
je lis les modif des ud je vois -6 mana o lieu de -3 pour les dest je me dis ahh enfin... ensuite je lis 50 mana orbe au lieu de 25 ahhh quand même...
Et en fin je lis 150 mana en plus par dispell au lieu de 75 o_O ET LA LOOOOOL BAH ILS SONT VRAIMENT FOU CHEZ BLIZAR ILS ONT MEME PAS ENLEVER LE LEECH SUR STATUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive l'ecoute des joueurs...
no comment..

Les mecs qui parlent sans savoir....
Attends de tester pour voir....

En plus vu le coup et la regeneration negative superieur, tu recule 10 secondes et ca y est, ils sont vide les destro...

n°4359831
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 23-06-2004 à 14:59:50  profilanswer

SVP, ne commencez pas a whine sans avoir encore testé. :(

n°4359836
sch0cky
Posté le 23-06-2004 à 15:00:22  profilanswer

yep donc now si tu te fais roxx par l'orbe c'est que tu as laissé tes casters en auto cast et ça, vs destro spabien :nono: les seuls qui pourront encore se plaindre c'est les orcs car ils seront quand même imbuttable pour eux (pas de force de frappe suffisante en aa)

n°4359880
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 23-06-2004 à 15:07:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sch0cky
yep donc now si tu te fais roxx par l'orbe c'est que tu as laissé tes casters en auto cast et ça, vs destro spabien :nono: les seuls qui pourront encore se plaindre c'est les orcs car ils seront quand même imbuttable pour eux (pas de force de frappe suffisante en aa)

Bah attends... y a un buff des batrider la... ah non un nerf :(
Blizzard espere peut etre voir plus de raider (deja que ca commence a etre a la mode)..

n°4359975
Conquistad​or
Posté le 23-06-2004 à 15:22:13  profilanswer

C'est pas croyable comment vous pouvez brailler pour 15 hp...

Les humains, apres les UD sont les plus fort à la 1.15

n°4360404
lebatteurf​ou
Posté le 23-06-2004 à 16:34:55  profilanswer

Genre ~~
Je whine car je sais de quoi je parle c'est tout...
les fontaines de mana ne vont rien chenger au pb...

n°4360511
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 23-06-2004 à 16:54:35  profilanswer

Citation :

Genre ~~
Je whine car je sais de quoi je parle c'est tout...
les fontaines de mana ne vont rien chenger au pb...

Va voir les chiffres dans l'editeur . . . . . .

n°4360594
NiimeeKi^
!
Posté le 23-06-2004 à 17:07:21  profilanswer

Merci de rester poli, sinon ton compte sera suspendu.

n°4360827
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 23-06-2004 à 17:45:33  profilanswer

rolalalala , 15 points de vie représente a peu près 3% des pv ... quel nerf ! jvous conseille de tous arreter humain ça va devenir injouable , en plus si on considère que les rifles font 50% de l'armée , cela donne des pvs totaux nerfés de 1,5% , franchement je suis d'accord avec vous , vous devriez lancer un topic sur le forum de battle.net

Après tout chez les elfes ils ont juste nerfé les archers de 20 pv + les dommages par rapport a roc , les huntress peuvent quasi plus tanker et les balistes font des dommages négligables ... continuez de vous plaindre ...

n°4360840
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 23-06-2004 à 17:48:54  profilanswer

Citation :

La vielle joke !!!!!!
rifles nerfs -_-
pire encore:
no comment..

Mais lol quoi t'as un cerveau pour réfléchir ???

Destros = anti-caster

Nerf des utilisations abusives pour buff de l'utilité première est totalement normal , en gros tu laisse tes sorts en auto cast comme un noob ET LA ce buff va ressortir un point c'est tout ...

n°4360869
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 23-06-2004 à 17:55:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de lord_besse
sorts en auto cast comme un noob ET LA ce buff va ressortir un point c'est tout ...

A part les scarabé, y a quoi comme invocation en autocast ? :)

n°4360931
Emouchet
Posté le 23-06-2004 à 18:05:12  profilanswer

Moi perso je le trouve po mal vu ce patch :x
 Certe les 15 HP en moins sur les rifle auraient peut etre pu aller sur les foot...

n°4360982
LeBourrin-​DM
Posté le 23-06-2004 à 18:14:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
A part les scarabé, y a quoi comme invocation en autocast ? :)

les nécros ?

n°4361093
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 23-06-2004 à 18:30:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de LeBourrin-DM
les nécros ?

Euh oui, c'est vrai
Mais c'est pas extremement courant non plus :)

n°4361835
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-06-2004 à 20:43:27  profilanswer

Nan mais lol jsuis ptdr en voyant les changements :lol:

Alors commençons la rigolade : les rifles -15 de vie , wouais trop top en quel honneur ? Pis tfaçon 15 hp sa changera pas grand chose je pense :p

Les uds => Oué la bien fait dans leur face m'enfin sur un match du genre de celui de madfrog sa changera RIEN vu que les dest se rej mana JUSTE avant la bataille et tappent deux coups pour tuer 10 unités alors même si sa coutait 100 de mana deux coups tu t'en tappe après du mana reste déja plus rien :lol:

Les orc : L'ultime moins cher ça c'est cool =)
La vie des bats réduite , attention blague pas drôle :eyes:
+4Sec sur demolisseur , yen a qui ont vraiment pas d'idée pour lesp atchs :lol:

Sinon poru le panda ils sont méchants la sur le buff :ack:

Enfin l'idée générle du patch : :lol:

Sa me fait marrer quand même :D Puis de totue manière je compte pas revenir jouer , surtout pour une telle merde :D

n°4361856
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 23-06-2004 à 20:46:45  profilanswer

JJ : tu dis ca pasque t'es aigri :O :D

n°4361898
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-06-2004 à 20:52:37  profilanswer

Non je m'en tappe complètement :lol: je ne joue plus sur bnet depuis que Sernine a eut son icone 750 j'avais promis de l'aider jusqu'au bout comme il m'a aidé ;)

Quand je joue now c'est avec mon frère et ma version modifiée des humains :p

n°4361975
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 23-06-2004 à 21:02:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Alors commençons la rigolade : les rifles -15 de vie , wouais trop top en quel honneur ? Pis tfaçon 15 hp sa changera pas grand chose je pense :p

Ca avait ete abordé sur le forum officiel, c'est pour rendre les fantassins plus utiles... mais quel interet un tank qui a aucun avantage par rapport a un ranged :rolleyes:

n°4362012
doomed
Posté le 23-06-2004 à 21:06:40  profilanswer

patch 1.16 changes :

Balance :

-riflemen hp decreased of 15 hp
-riflemen have a new ability, they can fuck the dk and ud mele heroes with their guns =) It deals - 500 hp.

n°4362045
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-06-2004 à 21:12:49  profilanswer

Citation :

Ca avait ete abordé sur le forum officiel, c'est pour rendre les fantassins plus utiles... mais quel interet un tank qui a aucun avantage par rapport a un ranged :rolleyes:

Si le tank a aucun avantage par rapport au ranged on se pose sur la question , que le ranged si il coute plus de bouffe moi je trovue sa normal qu'il soit plus puissant , par contre que la difference soit aussi flagrante sa vient pas des rifles over mais des footies under , les uds arrivent bien a utiliser les deux unités selon le matchup pourtant une fiend=rifle donc c'est que goule>foot , la réflexion est simple ^^ Les footies sont la seule unité du jeu dont l'upgrade est un malus :lol:

n°4362454
Merovingie​n
Magus
Posté le 23-06-2004 à 22:06:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
patch 1.16 changes :
-riflemen have a new ability, they can fuck the dk and ud mele heroes with their guns =) It deals - 500 hp.

Si seulement...

n°4362470
NiimeeKi^
!
Posté le 23-06-2004 à 22:08:19  profilanswer

oué goule > foot bien sur -_-

a nombre égal foot > goule et meme en frenzy.

La force des goules c est la rapidité et le surnombre, en force pure les foots sont meilleurs mais ils ne sont jamais tres nombreux. En début de game on a bien hu > ud parce que si le human rush AM 2 WE 5 foots il a l avantage sur le ud.

n°4362593
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-06-2004 à 22:25:59  profilanswer

Bha oui goule own foot spa dur pourtant , a warcraft on ne fait pas un équilibrage au cas par cas , les goulz sa se sort en mass et c'est rapide , les footies si tu les sors en masse c'est fini autant quitter ^@^ et puis en deuxieme héro nova>>>>clap donc goulz>foots ^@^

n°4362616
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 23-06-2004 à 22:29:11  profilanswer

le new abuse se sra mass cadavre + mass necro + mass destro

necro : plein de squelletes , destro deispellent squellete et gogo fight :D

c'est buzzar parsque moi j'ai jamais fait tres attention au patchs , je joue pour m'amuser avant tout , cad : quand j'ai envie

n°4363011
Bister
Posté le 23-06-2004 à 23:26:48  profilanswer

Il devrait mettre la même upgrade que les grunts pour les foots ou alors leur donner une capacité passive comme celle du mk  
TT:o

n°4363286
splifff
Posté le 24-06-2004 à 00:08:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de pvp.master
le new abuse se sra mass cadavre + mass necro + mass destro

necro : plein de squelletes , destro deispellent squellete et gogo fight :D

c'est buzzar parsque moi j'ai jamais fait tres attention au patchs , je joue pour m'amuser avant tout , cad : quand j'ai envie

tu peut pas dispel t es propres sort  :o

n°4363370
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-06-2004 à 00:20:30  profilanswer

Les sorts je crois que si mais les invocs sa c'est nan c'est sur :p

n°4363489
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 24-06-2004 à 00:38:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de SpLiFFF
tu peut pas dispel t es propres sort  :o

Si :)
Mais pas les invoc

(On peux par exemple dispel le bouclier du parcho a 150 or pour rendre full mana les destro :))

n°4363497
doomed
Posté le 24-06-2004 à 00:40:32  profilanswer

Citation :

Si :)
Mais pas les invoc

(On peux par exemple dispel le bouclier du parcho a 150 or pour rendre full mana les destro :))

Tu le fais en plein fight, çà te coute 150 or, et paf owned xd

n°4363711
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 24-06-2004 à 01:47:59  profilanswer

Citation :

On peux par exemple dispel le bouclier du parcho a 150 or pour rendre full mana les destro :)

bonne idée ca , j'y avais pas pensé xD

n°4364043
lebatteurf​ou
Posté le 24-06-2004 à 08:45:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
fermez tous vos grandes gueules de whineurs, le patch est meme pas sorti, vous aurez le temps de poster plein de topics ouin-ouin cet été, j espere quand meme qu'au lieu de faire ca vous sortirez un peu de chez vous prendre le soleil hein -_-

reste poli

n°4364053
lebatteurf​ou
Posté le 24-06-2004 à 08:49:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de lord_besse
Mais lol quoi t'as un cerveau pour réfléchir ???

Destros = anti-caster

Nerf des utilisations abusives pour buff de l'utilité première est totalement normal , en gros tu laisse tes sorts en auto cast comme un noob ET LA ce buff va ressortir un point c'est tout ...

C'est facil de dire ça quand on joue pas humain blaireau....
Et j'ai un truc a te dire et tu vas juger avec ton itelligence supérieur ce que tu en pense...
Mon petit frere qui a 10 ans a commencé un peu a jouer a w3...
il joue sur le net aussi
je lui ai apri la teck mass destro ud (spas dur)
Il arrive a latter des mecs lvl 10-15 C'est vraiment honteux sachant qu'il perd vs ordi facil avec 50% andicap... enfin si j'ai pas de cerveau... utilise le tiens la..

n°4364130
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 24-06-2004 à 09:23:17  profilanswer

Sachant que les lvl 1.15 ne veulent vraiment plus dire grand, ce n'est pas hyper representatif ton exemple. (Surtout que je sais pas pourquoi il m'a l'air un peut trop gros pour être vrai :rolleyes: .)  
Et je comprend pas il n'arrive pas à battre l'ordi facile en faisant mass destro :razz:

Plus serieusement des exemples comme ca tu les garde pour toi parce que vraiment....

n°4364553
lebatteurf​ou
Posté le 24-06-2004 à 10:58:31  profilanswer

C'est pourtant vrai... et lordi le no match car il le rox des le debut et la il n'a que 5 pauvres gouls + hero avec 2 spirit et comme il a no micro il se fait roxer...
Sur bnet les joueur qui rush voient les deux spirit et comme tout le monde sais que base ud=no rush ils attendent... Et a ce moment une fois mass destro=no need micro... voila
Et c'est pas une joke c'est vrai !

n°4364650
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 24-06-2004 à 11:17:36  profilanswer

Nos pauvres whiners humain avaient plus rien à dire.... Ils allaient presque finir par dire que le scoot ferme en duel mirror c'était imba . Heureusement que les nouvelles du 1.16 sont arrivées \o/

Ca va pouvoir whiner dans tous les coins ... C'est la fête chez les humains.  

Bon premièrement 15HP en moins pour les rifles il me semble pas que c'est COLOSSAL comme changement . 15HP en plus pour des foots aurait été énorme mais pour les rifles c'est vraiment léger.  

Ensuite pour ceux qui auraient pas vu , la mana du destro a été très méchamment nerfée . Même une fontaine de mana leur permettra plus de se remplir . Donc le principe est simple : Vous arretez de jouer des casters quand vous voyez des destros s'tout .  

Et pour ceux qui pensent que les destros sont overs même sans mana.... Bon ben là ya plus rien à faire désolé :-/

(ça y est j'ai fini mon post anti-whiner du jour , vous pouvez commencer me lapider)

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse