| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [NERF] Des rifle, des rifle, oui mais des panzanni |
doomed |
|
aGaB < Muzik Addict > | SVP, ne commencez pas a whine sans avoir encore testé. |
sch0cky | yep donc now si tu te fais roxx par l'orbe c'est que tu as laissé tes casters en auto cast et ça, vs destro spabien |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Conquistador | C'est pas croyable comment vous pouvez brailler pour 15 hp...
|
lebatteurfou | Genre ~~
|
|
NiimeeKi^ ! | **********************************
|
lord_besse Endor / Ysondre | rolalalala , 15 points de vie représente a peu près 3% des pv ... quel nerf ! jvous conseille de tous arreter humain ça va devenir injouable , en plus si on considère que les rifles font 50% de l'armée , cela donne des pvs totaux nerfés de 1,5% , franchement je suis d'accord avec vous , vous devriez lancer un topic sur le forum de battle.net
|
lord_besse Endor / Ysondre |
|
|
Emouchet | Moi perso je le trouve po mal vu ce patch :x
|
LeBourrin-DM |
|
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan mais lol jsuis ptdr en voyant les changements |
h3r3t1c cataliseur | JJ : tu dis ca pasque t'es aigri |
Joe Jinis Empereur Paladin | Non je m'en tappe complètement |
|
doomed | patch 1.16 changes :
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Merovingien Magus |
|
NiimeeKi^ ! | oué goule > foot bien sur -_-
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha oui goule own foot spa dur pourtant , a warcraft on ne fait pas un équilibrage au cas par cas , les goulz sa se sort en mass et c'est rapide , les footies si tu les sors en masse c'est fini autant quitter ^@^ et puis en deuxieme héro nova>>>>clap donc goulz>foots ^@^
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | le new abuse se sra mass cadavre + mass necro + mass destro
|
Bister | Il devrait mettre la même upgrade que les grunts pour les foots ou alors leur donner une capacité passive comme celle du mk |
splifff |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Les sorts je crois que si mais les invocs sa c'est nan c'est sur |
|
doomed |
|
lord_besse Endor / Ysondre |
|
lebatteurfou |
|
lebatteurfou |
|
aGaB < Muzik Addict > | Sachant que les lvl 1.15 ne veulent vraiment plus dire grand, ce n'est pas hyper representatif ton exemple. (Surtout que je sais pas pourquoi il m'a l'air un peut trop gros pour être vrai |
lebatteurfou | C'est pourtant vrai... et lordi le no match car il le rox des le debut et la il n'a que 5 pauvres gouls + hero avec 2 spirit et comme il a no micro il se fait roxer...
|
NosnaM DreadLord's fan | Nos pauvres whiners humain avaient plus rien à dire.... Ils allaient presque finir par dire que le scoot ferme en duel mirror c'était imba . Heureusement que les nouvelles du 1.16 sont arrivées \o/
|
Page Précédente |