| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NERF] Des rifle, des rifle, oui mais des panzanni |
|---|---|
IraT[NwCo] | même si ils ont nerfé les destro, reste quand meme les abo |
lebatteurfou | Le problème que destro=anti air efficace est tjs pas réglé t_t |
sch0cky | Et bien tu pourras constater en game que sans orbe (ou avec 2* moins) les destros sont tout de suite un moins bon anti-air... et a nombre egale se font own par des hawks, sauf micro de fou |
aGaB < Muzik Addict > | Sauf qu'il n'a pas totalement tord.
|
sch0cky |
|
Muse.Furyy | Joe tu changeras pas |
lebatteurfou | Le problème, c'est que sans utiliser slow vs ud, comment tu contre les abos ou les gouls frenzy avec aura dl ??:confused: c'est surement pas avec des rifles.... Et encore moin avec des foot t_t quand aux knights bah tout le monde sais que c'est weak en non mirror donc voila si je whine comme ça c'est peut être parce qu'il y a de vraies raisons... |
aGaB < Muzik Addict > | Personne ne fait dl contre humain (ou tout du moins c tres rare).
|
[plop]Snake | hum ... pour les ghouls mk et pour les abo gryphon ca peut ptet le faire nan ? surtout qu'a priori vous devez pas avoir trop de mal a expand dans ce mu, l'ud etant quasi-obligé de fast tech
|
h3r3t1c cataliseur | Deux griffons avec l'upgrade ca oun les goules par pack de 10 O_o, mais bon faut avoir le temps de sortie car c'est assez long |
doomed |
|
NosnaM DreadLord's fan | Quand est ce que le new patch a été mise en place déjà ? t_t |
NiimeeKi^ ! | ca vous amuse de tomber dans chacun de mes trolls à chaque fois apparemment.
|
NosnaM DreadLord's fan |
|
sch0cky | Et ben voilà vous pouvez arrêter de whinner, je viens de me remanger sur lt la tech habituelle, fe innaretable, mass air 3 tank, gg l'ud et sans pomper le mana ben t'es own sans contre bravo vous pourrez redire que ce match up est légèrement à l'avantage de l'ud puisque vous avez de nouveau accès a cette tech incontrable ~~
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Les dest peuvent encore voler le mana aux statues avant le fight? Si oui alors sa changeras quasi rien au pb |
Cyx Bonsoir. | @tout ceux qui ont fais des remarques sur la perte de SEULEMENT 15 points de vie....
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | C est vrai que meme si 15 hp c est pas colossal ils auraient pu les mettre sur les foots... je sais pas qui a dit que les foots own les goules avec aura dl +frenzy mais c est la pire connerie que j ai entendue...est ce que t as maté a quel vitesse ca tape une goule??et un foot c est extra mega lent!!! les foots puent la preuve un milicien 1-1 ca frappe plus fort alors O_oooo...
|
[plop]Snake | si tu considere frenzy en plus je suis d'accord ghouls > foot mais :
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
NiimeeKi^ ! | entièrement d accord avec snake |
[plop]Snake | completement joe, ca detend ...
|
lebatteurfou | @plop
|
[plop]Snake | les destro auraient ete buff j'aurai pu comprendre ta comparaison foireuse, mais la desolé je pense pas que ca soit comparable
|
lebatteurfou | Bah jtrouve pas que les hawk rox les desto mais bon...
|
[plop]Snake | j'ai pas non plus dit que c'etait le contre parfait mais bon destro sans mana ca rox pas les hawk nan plus ...
|
NosnaM DreadLord's fan | Ca a l'air sympa de faire un ptit post sur les whiners faudrait que je test =)
|
lebatteurfou | mouai we'll see |
Elengal SexyGamer |
|
[plop]Snake | le debat c'etait de comparer destro sans orbe vs hawk cf qqes posts au dessus |
NosnaM DreadLord's fan | On peut pas calculer ce que ça donne avec l'orbe ... vu que c'est du splash damage , ça dépend du nombre de hawk qui sont regroupés au même endroit |
Elengal SexyGamer | Dans ce cas la conclusion de Nosnam me parait bien hâtive et surtout éronée. |
doomed | Plop snake arrêtes de dire n'importe quoi, même avec dk les goules font de la purée de foot... Et c'est pas 2 d'armure qui vont leur faire résister au nova et aux squelz. A croire que tu joues pas hu...Si tu te bases sur un raisonnement sans aucune pratique... Et me parles pas de fight au t1, le dk est encore en train de te harasser, et les ghouls en train de creeper que la liche sort déjà -.-
|
ShorT | +1 |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | +1 Doomed Et au fait mon petit snake: Je compare les foots et les goules, pas les foots+l am +le nain etc etc si tu veux on fait le test! a meme prix deja un foot de moins et de toute facon un goules frappe plus vite qu un foot meme sans rien du tout...les foots tu les soigne avec koi , le pala? trop fooooooort a melée foot avec mk et melée ghul avec dk y a pas photo je suis desolé...ok le mk clap et alors on s en fout ca coute trop de mana...Et puis je sais pas si tu percutes mais un goule ca ne coute RIEN et ca se construit en 3 secondes...c est comme ca que je rush moi a la nuit j en ai deja 8 et je passe t2 avec le shop qui plus est(et le ward) alors si tu fais mieux avec les humain tu reviens , ok ?
|
NosnaM DreadLord's fan |
|
NiimeeKi^ ! |
|