online faq recherche accueil

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[NERF] Des rifle, des rifle, oui mais des panzanni

n°4364650
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 24-06-2004 à 11:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nos pauvres whiners humain avaient plus rien à dire.... Ils allaient presque finir par dire que le scoot ferme en duel mirror c'était imba . Heureusement que les nouvelles du 1.16 sont arrivées \o/

Ca va pouvoir whiner dans tous les coins ... C'est la fête chez les humains.  

Bon premièrement 15HP en moins pour les rifles il me semble pas que c'est COLOSSAL comme changement . 15HP en plus pour des foots aurait été énorme mais pour les rifles c'est vraiment léger.  

Ensuite pour ceux qui auraient pas vu , la mana du destro a été très méchamment nerfée . Même une fontaine de mana leur permettra plus de se remplir . Donc le principe est simple : Vous arretez de jouer des casters quand vous voyez des destros s'tout .  

Et pour ceux qui pensent que les destros sont overs même sans mana.... Bon ben là ya plus rien à faire désolé :-/

(ça y est j'ai fini mon post anti-whiner du jour , vous pouvez commencer me lapider)

n°4364776
IraT[NwCo]
Posté le 24-06-2004 à 11:38:34  profilanswer

même si ils ont nerfé les destro, reste quand meme  les abo :p

n°4364850
lebatteurf​ou
Posté le 24-06-2004 à 11:48:31  profilanswer

Le problème que destro=anti air efficace est tjs pas réglé t_t

n°4364922
sch0cky
Posté le 24-06-2004 à 11:59:16  profilanswer

Et bien tu pourras constater en game que sans orbe (ou avec 2* moins) les destros sont tout de suite un moins bon anti-air... et a nombre egale se font own par des hawks, sauf micro de fou

n°4365056
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 24-06-2004 à 12:17:50  profilanswer

Effectivement l'immune magic des destros ça rend le shackle et les griffons ridicules...  
Le destro tient l'aérien contre les humains uniquement (contre hippo ou garg c'est pas top , et sans mana ça tient pas des wivernes) . De là à dire que c'est un antiair efficace ...  
Disons que si tu masses les volants et que tu tombes sur 3 destros t'a mal géré . Sous roc les gargs donnaient aux UD le meilleur aa du jeu . Fallait pas croire que t'allait pouvoir masser l'aérien face aux UD juste grace aux hawks ^^.  

En gros je pense que  

aérien orc ud ou ne > destros
aérien hu > aérien orc ou ne
destros > aérien hu

Bwahahaha le destro rox vos aériens et rox vos casters  . C'est vraiment votre bête noire :D .  Maintenant que vous avez compris que vos sorts (lenteur et shackles) vous feront pas gagner vs UD ( de la même manière que les UD ont compris qu'il fallait pas jouer casters vs hu) ptetre que vous allez comprendre qu'un duel hu-ud se joue sans masser les casters ou l'aérien (je sais que vous avez pas l'habitude mais faut s'y faire)

[edit] Merde j'avais pas vu ta réponse Shocky .  
hawk : 190HP/f    3,7dmg/f/sec    1arm (5,6 reduction des dégats) 200% vs destros
destro : 180HP/f    3,3 dmg/f/sec     4arm (19,35 reduction des dégats) 125% vs hawks ....  

Donc effectivement un mass hawk sans capacité rox largement un mass destros sans mana. En même temps t'aura du mal à faire des dégats avec un mass hawk t_t [/edit]

n°4365326
VolkeN
eXperiment & eXperience
Posté le 24-06-2004 à 13:03:48  profilanswer

Oui c'est sur...  mais le problème, c'est que l'ud ne fait pas que des destros. Il y a les abos qui sont méchament costeaux :x

Nous on fait basiquement riffle priest ; mais les riffle se font carrément dégommer par les destros + abos :D

Notre T3 ne permet pas de contrer correctement le T3 UD. Cavaliers laisse béton, hawks / gryph  : innéficace contre les destro, donc c'est assez chaud. On est quasi obligé de rester sur du T2. Les heros UD permettant de bien tenir au début, ils arrivent à avoir ce combo "destructeurs" °° sans expand ... En Hum, faut au moins une expand pour avoir de quoi contenir les abos, pour contrer quoi -_-;;  (sauf cas genre creep jacking & luck)

n°4365755
Emouchet
Posté le 24-06-2004 à 14:18:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
fermez tous vos grandes gueules de whineurs, le patch est meme pas sorti, vous aurez le temps de poster plein de topics ouin-ouin cet été, j espere quand meme qu'au lieu de faire ca vous sortirez un peu de chez vous prendre le soleil hein -_-

Venant d'un gars qui a eu un account remis a 0 en 1.13 ou 1.14 je te trouve un brin hypocrite et aggressif :x

n°4366010
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 24-06-2004 à 14:58:21  profilanswer

Sauf qu'il n'a pas totalement tord.
Tous les uds ont reconnu que les destros 1.15 sont over grâce au couple statues-destros. Et je dis bien TOUS.
Maintenant, un patch béta arrive qui sur le papier semble regler le probleme et les whines recommencent de suite arguants que ca ne changera rien etc. sans y avoir joué.
Pour un Ud c'est normal que ca devienne lourd.
Si les destros n'ont pas encore assez été nerfé (même si personnelement je pense que les changements ont été plûtôt judicieus puisqu'ils retrouvent leurs rangs d'anti-caster) ils le seront pour le patch final voila tout.
Déjà on ne peut pas dire que blizzard ne vous a pas entendu.

n°4366085
sch0cky
Posté le 24-06-2004 à 15:11:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de VolkeN
Nous on fait basiquement riffle priest ; mais les riffle se font carrément dégommer par les destros + abos :D

rien d'anormal, taurens+ sw ou sham , bear-dry, knight-sb font le même (en gros tout les mix mélée t3 + anti-cast own ranked + caster)

Citation :

Notre T3 ne permet pas de contrer correctement le T3 UD. Cavaliers laisse béton, hawks / gryph  : innéficace contre les destro, donc c'est assez chaud.

je suis pas si sur si l'humain ne reste pas trois plombes tier 2, concrètement les ud font quoi??

-altar first harass dk => ils sont t2 après vous (sisi) pas très loin mais après et sortent des destros le t3 n'est même pas lancé chez l'humains(il n'a en plus pas du tout l'avantage numérique en early si il fait ça)

-crypte first-6 goules go t2, là il sera t2 avant vous mais le héros tardif permet de rentrer un fast exp (ben vi faut pas l'oublier non plus celui-là) dans bien des cas (sur lt à coup sur et sur les autre map faut voir les positions) ce bo implique aussi qu'il arrivera t2 avec 8 goules pas une de plus, rien de très dramatique butter(surtout avec un fe rentré)

je vois donc facilement 2 moments très propices a l'attaques d'un ud.... bon si l'humain se loupe il est mal mais les orcs sont dans ce cas vs humain et ils ne s'en plaignent pas, ils ont developpés des strats en ce sens... par contre les humain hormis sorc/riffle/pretre depuis la sortie de tft on a pas vu grand chose :irony:

n°4366124
Muse.Furyy
Posté le 24-06-2004 à 15:19:26  profilanswer

Joe tu changeras pas :)

n°4366237
lebatteurf​ou
Posté le 24-06-2004 à 15:39:35  profilanswer

Le problème, c'est que sans utiliser slow vs ud, comment tu contre les abos ou les gouls frenzy avec aura dl ??:confused: c'est surement pas avec des rifles.... Et encore moin avec des foot t_t quand aux knights bah tout le monde sais que c'est weak en non mirror donc voila si je whine comme ça c'est peut être parce qu'il y a de vraies raisons...

n°4366511
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 24-06-2004 à 16:24:24  profilanswer

Personne ne fait dl contre humain (ou tout du moins c tres rare).
Et pour contrer des ghouls et des abos c'est assez facile tu fais des griphons voila tout.

n°4366525
[plop]Snak​e
Posté le 24-06-2004 à 16:26:19  profilanswer

hum ... pour les ghouls mk et pour les abo gryphon ca peut ptet le faire nan ? surtout qu'a priori vous devez pas avoir trop de mal a expand dans ce mu, l'ud etant quasi-obligé de fast tech

EDIT : ouned ^^

n°4366587
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 24-06-2004 à 16:38:14  profilanswer

Deux griffons avec l'upgrade ca oun les goules par pack de 10 O_o, mais bon faut avoir le temps de sortie car c'est assez long :/

n°4366632
doomed
Posté le 24-06-2004 à 16:44:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
Venant d'un gars qui a eu un account remis a 0 en 1.13 ou 1.14 je te trouve un brin hypocrite et aggressif :x

T'inquiètes pas, c'est de nature avec lui, il peut pas poster un seul message sans provoquer.

je sais pas vous, mais dans ce beta patch, ud own all largement encore... les destros own encore tout aussi, pauvres orcs t_t

n°4366828
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 24-06-2004 à 17:18:21  profilanswer

Quand est ce que le new patch a été mise en place déjà ? t_t

n°4367079
NiimeeKi^
!
Posté le 24-06-2004 à 18:01:35  profilanswer

ca vous amuse de tomber dans chacun de mes trolls à chaque fois apparemment.
Sinan franchement je vois pas en quoi les undead seront over dans ce patch puisqu'on va se remanger systématiquement du mass hawk + 3 griffons contre humain sans pouvoir contrer, ah si on pourra donner 2 coups au hawks en étant full mana, apres bah faudra prier ou jsais pas  trop quoi faire d autre. Et me sortez pas que hawk c est weak, ca sort vite (plus vite que gargs -_- ) c est pas cher et vu qu'en hu - ud le humain pose son expand pendant le tiers2 grace au fast tech de l undead, vous pouvez meme les sortir sur 3 tours a griffons alors bon, puis les parcho de soin ca marche bien contre nova et le splash des destros, apres suffit d ajouter 3-4 grigri qui ownent tout le sol et c'est bon. Puis bon a chaque patch faut laisser le temps a chaque race de trouver des news techs hein -_-, alors attendez avant de whine, moi jmen fous jpars en vacs quand ce patch sort j aurai pas a supporter vos jérémiades .

n°4367170
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 24-06-2004 à 18:16:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
ca vous amuse de tomber dans chacun de mes trolls à chaque fois apparemment.

En fait c'est pas vraiment que ça nous amuse, c'est surtout qu'on a rien d'autre à faire . :razz:

PS : Lance nous un ou deux autres trolls avant de partir en vacances , faut bien qu'on s'occupe.:D

n°4367463
sch0cky
Posté le 24-06-2004 à 19:14:35  profilanswer

Et ben voilà vous pouvez arrêter de whinner, je viens de me remanger sur lt la tech habituelle, fe innaretable, mass air 3 tank, gg l'ud et sans pomper le mana ben t'es own sans contre bravo vous pourrez redire que ce match up est légèrement à l'avantage de l'ud puisque vous avez de nouveau accès a cette tech incontrable ~~

et dire que je commençais à être compatissant ~~

n°4369075
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-06-2004 à 23:36:36  profilanswer

Les dest peuvent encore voler le mana aux statues avant le fight? Si oui alors sa changeras quasi rien au pb :o
Par contre faut avoir une bonne micro c'est sur :o

Et puis bon vous e faites tous rire avec vos fe et autre expand mais perso vs ud c'est TRES rare les fois ou j'ai pu expand , les fe vs ud c'est pour les lvl 25+ hein et c'est tout -_-

n°4369176
Cyx
Bonsoir.
Posté le 24-06-2004 à 23:47:21  profilanswer

@tout ceux qui ont fais des remarques sur la perte de SEULEMENT 15 points de vie....
JJ a dit: en quel honneur... ça veut dire ce que ça veut dire, c'est insignifiant mais pourquoi l'avoir fait, puisque justement, c'est insignifiant ?

A part ça je confirme les orcs ont trop trop trop de mal VS UD, les anciennes tech reviennent, on se fait pwné a la fiends -_-

...Face aux Udays, j'aurais dû sourir
Face aux abuses, j'aurais pu fléchir
Ici, j'expand,
J'exploite ma dernière chance..:ack: :razz:

n°4369550
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 25-06-2004 à 01:06:26  profilanswer

C est vrai que meme si 15 hp c est pas colossal ils auraient pu les mettre sur les foots... je sais pas qui a dit que les foots own les goules avec aura dl +frenzy mais c est la pire connerie que j ai entendue...est ce que t as maté a quel vitesse ca tape une goule??et un foot c est extra mega lent!!! les foots puent la preuve un milicien 1-1 ca frappe plus fort alors O_oooo...
si tu veux on teste: 10 goules 10 foots et tu vas voir  :rolleyes:  je joue goules kan je suis random et j en fais juska la fin de la game couplées aux abos,a lors viens pas me dire ke c pourri:
_pas cher
_cannibalisme(après chaque creep full vie)
_aura dl
_frenzy
_ regenerable en 3 secondes chronos avec une statue, ou un bout de terre hantée, ou coil lvl 2  
La goule compense sa faible force par un nombe enorme d avantage qui en font un bien meilleur ground que le foot:
_upgrade du foot: defend ( mais c est une blagueuuuuu)

n°4369689
[plop]Snak​e
Posté le 25-06-2004 à 01:59:52  profilanswer

si tu considere frenzy en plus je suis d'accord ghouls > foot mais :

Citation :

Provient du message de MyU !!
[b]C est vrai que meme si 15 hp c est pas colossal ils auraient pu les mettre sur les foots... je sais pas qui a dit que les foots own les goules avec aura dl +frenzy mais c est la pire connerie que j ai entendue...est ce que t as maté a quel vitesse ca tape une goule??et un foot c est extra mega lent!!! les foots puent la preuve un milicien 1-1 ca frappe plus fort alors O_oooo...
si tu veux on teste: 10 goules 10 foots et tu vas voir  :rolleyes:  je joue goules kan je suis random et j en fais juska la fin de la game couplées aux abos,a lors viens pas me dire ke c pourri:
_pas cher

bon la ok mais bon le foot est pas bcp plus cher ....

Citation :

_cannibalisme(après chaque creep full vie)

cool, faut faire une up pour ca (pas cher c'est vrai mais le temps de la faire c'est une ghoule de moins qui se produit), et de votre coté vous avez pas ce problème car vous êtes aussi full live apres les creep car les WE tanke

Citation :

_aura dl

ouais la ok rien a redire sauf que je suis pas persuadé que tu voie bcp d'ud qui dl first car dl first -> no harass -> fe sans danger, mk qui va lvl up facilement et no nuke ....

Citation :

_frenzy

qu'une up t3 permette a une unité de massacrer des units t1 ca me choque pas de tte facon au t3 ya longtemps que tu fais plus de foots ....

Citation :

_ regenerable en 3 secondes chronos avec une statue, ou un bout de terre hantée, ou coil lvl 2

regeneration des statues ca ce compense a coup de clap avec la fontaine de mana sur patte a coté c'est pas le problème ... le crane bah ca coute et eventuellement essaye de deplacer le combat au lieu de laisser fight dessus (bon si c'est chez lui bah ca fait partie des defenses naturelle de la base ud) ... le coil ca soigne une unité et toutes les 6 sec tu va pas toutes les soigner et eventuellement t'a bolt aussi car de tte facon a part si le heros ennemi est bien amoché/ou et que t'a bolt lvl 2 ou 3, le bolt + focus hero c'est pas rentable

quand a la lenteur des foots je te rapelle juste que les ghouls sans up et sans aura dk ont la même vitesse (bah oui depuis tt a l'heure tu parle de l'aura du dl donc dl first a priori), elles tappe un peu plus fort certes mais si tu compte l'armure des foot c'est comme si ceux-ci avait en gros 50% de hp en plus ...  

bref c'est pas parce que niimeeki dit une connerie que t'es obligé de repondre par des connerie aussi enormes ...

mais j'avais oublié je suis sur le forum hu ... bon ok j'ai rien dit t1 t2 et t3 ud >>>>>>>>>>>> hu, pauvre hu unders comme je vous pleins vous êtes avantagés que vs 2 races et plus les 3 autres comme avant, c'est moche quand même.

Nan mais franchement que vous whinez sur le t3 ud et le tri-heros je peux presque le comprendre (bon normalement vous devrier profister du fast tech pour prendre u pti avantage pour compenser mais c'est vrai que c'est pas facile), mais bon si vous commencez a whine même sur votre t1 qui est superieur au notre ... ca devient grave

@LeBatteurFou : avant de whine, teste ou eventuellement reflechi : même en anti-caster les destro sont nerf même si c'est légér : le dispell 2* refile plus de mana mais l'orbe coute 2 fois plus cher ca fait pareil. Par contre la capacité maximale en mana des destro elle elle n'a pas *2 : il faut donc vraiment que tu bourrine comme un porc sur tes caster pour que les destro soient toujours full mana. Donc forcement si tu stoppe tes caster les destro vont beaucoup plus vite etre à 0 mana (en plus ya la regen mana negative qui à *2 elle aussi)

Citation :

Je whine car je sais de quoi je parle c'est tout...

T'a fais combien de game vs ud sur la 1.16beta a l'heure ou t'a ecris ca ? j'ai pas l'heure exacte de sortie du patch aux us mais avec le decalage horaire il me semble qu'il n'etais pas encore déployé .... bref caracteristique de tous les whineurs qui braillent avant même d'avoir vu ce que ca donne ...

Honettement en 1.12 lorsque votre fe etait completement inarretable et le beast + mass t1 elf tres dur a gérer bon ca whinais un peu certes, mais j'ai pas souvenir que 99% des posts UD etait des posts de whine comme c'est le cas chez vous depuis la 1.15 ....

Honnetemment je comprends que certains en ont marre de vous entendre raler dans tous les sens et sont a la limite de vous insulter ... faites ce que tous les autres races ont fait a un moment ou à un autre, prenez votre mal en patience le temps qu'un patch plus favorable sorte (s'il sort car j'ai l'impression qu'avec le mass destro abuse nerfé lemu risque d'etre plutot equilibré, enfin on verra ...) et defoulez vous sur les mu ou vous êtes avantagés ;)

n°4369727
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-06-2004 à 02:18:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de CyX
[b]

...Face aux Udays, j'aurais dû sourir
Face aux abuses, j'aurais pu fléchir
Ici, j'expand,
J'exploite ma dernière chance..:ack: :razz:
[/b]

C'est beau , jsuis sur que ya moyen d'amméliorer encore ça :D

Bha oui pour les rifles je vois pas l'intéret d'un changement si petit Oo  
FIn bref moi m'en tappe chez blizzard ils savent pas équilibrer les jeux alors :lol:

@Snake: Sa fait du bien de se défouler? :ack::razz:

n°4369728
NiimeeKi^
!
Posté le 25-06-2004 à 02:18:22  profilanswer

entièrement d accord avec snake

n°4369818
[plop]Snak​e
Posté le 25-06-2004 à 03:30:16  profilanswer

completement joe, ca detend ...

enfin bon ta pas changé quand même, tu switch sur d2 et tu whine paske le palouf il creve trop vite ^^

n°4370381
lebatteurf​ou
Posté le 25-06-2004 à 10:24:31  profilanswer

@plop
tu dis qu'on whine sur des truc qui ne sont pas encore arrivés? ...
alors ecoute ça:
tu te balade dans un pré avec un pote,
un avion passe et largue une bombe...
tu entend le bruit qu'elle fait en tombant...
alors ton pote dit:
"fonce casse toi de la on va se faire peter la paillasse !!!"
Et toi tu dis:
"bah arrete de whiner comme ça attend au moin de voir ce que ça donne..."
C'est à peut près le même principe...

Si je whine dejà c'est parce que je sais très bien à l'avance ce que ça va donner...
En human t'a presque rien contre destro...
vs abo ta air ok..
mais air hu=weak vs destro donc bon....
voila

n°4370387
[plop]Snak​e
Posté le 25-06-2004 à 10:27:59  profilanswer

les destro auraient ete buff j'aurai pu comprendre ta comparaison foireuse, mais la desolé je pense pas que ca soit comparable

et accessoirement hawk vs destro sans mana (bah oui si  t intelligent tu fait pas de caster) c'est pas ce qu'il ya de plus weak vs destro :rolleyes:

n°4370427
lebatteurf​ou
Posté le 25-06-2004 à 10:40:34  profilanswer

Bah jtrouve pas que les hawk rox les desto mais bon...
Car ya pas besoin de caster pour donner du mana au destro les statues sont là... (cest ça le vrai PB)

n°4370454
[plop]Snak​e
Posté le 25-06-2004 à 10:46:51  profilanswer

j'ai pas non plus dit que c'etait le contre parfait mais bon destro sans mana ca rox pas les hawk nan plus ...

Quant au combo absorb sur statues bah deja les destro vont tirer nettements moin de coups avec, en prenant des parchode heal pour encaisser les premiers coups et nova ca devrait ptet pouvoir aller pour vous, enfin c'est une des choses testées dans la beta, si ca reste trop over ca sera sans doute renerfé dans la version finale (à l'image de possess des banshee en 1.15 beta qui a été up en 2 fois). Bref w8 & see ...

n°4370518
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 25-06-2004 à 11:01:37  profilanswer

Ca a l'air sympa de faire un ptit post sur les whiners faudrait que je test =)

+1 avec Snake  

Bon vu que vous avez fait au moins 3 topic pour whiner les destros je sais plus ou j'avais fait ma démo , mais je vais la refaire (sisi ça m'amuse)

Hawk :  
191,677 hp / food          
 3,7 dmg / food / sec
Dégats percants vs légère des destros = 200%
Armure 4 (destros) 19,35 % de reduc dmg

=>> 5,9681 dmg / food / sec  Vs Destros

Destros :  
180 hp / food
3,33 dmg / food / sec
Dégats magiques vs légère des hawks = 125%
Armure 1 (hawk)  = 5,66 % de reduc dmg

=>> 3,9269 dmg / food / sec Vs Hawk

Genre les destros ont carrément aucune chance face aux hawks ! Faut que les whiners humains comprennent que de temps en temps il suffit pas de lancer des shackles pour faire de l'aa et de lancer des slows pour tenir le sol .... De temps en temps faut utiliser la compétence "attaquer" ... Mais là ça devient presque de la micro . :mad:

n°4370563
lebatteurf​ou
Posté le 25-06-2004 à 11:09:50  profilanswer

mouai we'll see

n°4370762
Elengal
SexyGamer
Posté le 25-06-2004 à 11:38:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de NosnaM

Destros :  
180 hp / food
3,33 dmg / food / sec
Dégats magiques vs légère des hawks = 125%
Armure 1 (hawk)  = 5,66 % de reduc dmg

=>> 3,9269 dmg / food / sec Vs Hawk

Avec ou sans l'orbe?

n°4370823
[plop]Snak​e
Posté le 25-06-2004 à 11:47:07  profilanswer

le debat c'etait de comparer destro sans orbe vs hawk cf qqes posts au dessus :rolleyes: donc sans orb ...

n°4370892
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 25-06-2004 à 11:59:19  profilanswer

On peut pas calculer ce que ça donne avec l'orbe ... vu que c'est du splash damage , ça dépend du nombre de hawk qui sont regroupés au même endroit

n°4370895
Elengal
SexyGamer
Posté le 25-06-2004 à 11:59:42  profilanswer

Dans ce cas la conclusion de Nosnam me parait bien hâtive et surtout éronée.

n°4370952
doomed
Posté le 25-06-2004 à 12:10:00  profilanswer

Plop snake arrêtes de dire n'importe quoi, même avec dk les goules font de la purée de foot... Et c'est pas 2 d'armure qui vont leur faire résister au nova et aux squelz. A croire que tu joues pas hu...Si tu te bases sur un raisonnement sans aucune pratique... Et me parles pas de fight au t1, le dk est encore en train de te harasser, et les ghouls en train de creeper que la liche sort déjà -.-

Wow qui mentionne le fe sur lt ? Vous whinez sur une tech faisable sur une map ?? Vous êtes pas foutus de l'enlever de la liste de maps... ( tlm l'enlève que de la luck sur les items cette map en plus ).

Surtout que les ud peuvent fe aussi sans problème, encore faudrait que les ud sachent ce qu'est la notion de "skill".

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
le debat c'etait de comparer destro sans orbe vs hawk cf qqes posts au dessus :rolleyes: donc sans orb ...

Hmm, avec le new patch, les destros ont largement le temps de lancer 3 fois leur orbe, de tout te rétamer, alors pourquoi les comparer sans ? o_O

n°4370972
ShorT
Posté le 25-06-2004 à 12:14:23  profilanswer

+1 :up:

n°4371185
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 25-06-2004 à 12:46:27  profilanswer

+1 Doomed Et au fait mon petit snake: Je compare les foots et les goules, pas les foots+l am +le nain etc etc si tu veux on fait le test! a meme prix deja un foot de moins et de toute facon un goules frappe plus vite qu un foot meme sans rien du tout...les foots tu les soigne avec koi , le pala? trop fooooooort a melée foot avec mk et melée ghul avec dk y a pas photo je suis desolé...ok le mk clap et alors on s en fout ca coute trop de mana...Et puis je sais pas si tu percutes mais un goule ca ne coute RIEN et ca se construit en 3 secondes...c est comme ca que je rush moi a la nuit j en ai deja 8 et je passe t2 avec le shop qui plus est(et le ward) alors si tu fais mieux avec les humain tu reviens , ok ?

Bien sur dès que tu montes les goules se font laminer, mais COMME JE L AI DIT elle compensent cela par leur faible cout, et leur grande vitesse tant en deplacement qu en attaque...4 abos +12 goules c est très efficace, et puis si en plus tu mets le lvl 2 du necro sur les goules ca devient du delire comme disait joe ton th il fait poufff en 10 secondes.  

Je suis prêt a tester goules VS foots quand tu veux.

Edit plop : tu n as fait que des concessions sur ta reponse et si dl first, les goules ont l aura t as oublié ca? et je vois pas pkoi tt le monde boude le dl. je l aime bien moi, mais si je l aime bien c est peut etre que je suis pas un gros abuseur de destros?hein ?

n°4371220
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 25-06-2004 à 12:53:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de Elengal
Dans ce cas la conclusion de Nosnam me parait bien hâtive et surtout éronée.

fu pour le hâtive :)

Avec l'orbe ça vous fait du 8,3446 dmg / food / sec en splash damage , donc effectivement vous mangez sévère.

Mais si on calculait le combat destro sans mana vs hawk , c'est parce qu'on vous dit (mais on a pas peur , on va le répéter encore une fois) que si vous jouez comme il faut vous devez pas vous prendre d'orbe sur la gueule .  
Comprenez par "comme il faut" :
- Pas jouer casters
- Quand vous voyez des destros qui viennent de muter et qui ont sucé le mana de toutes les statues , vous backez . Il faut environ une minute (66 secondes) pour qu'un destros full mana se vide sans porter d'attaques .  

"On peut pas backer quand on est déjà dans la base" : Avec une capacité de mana de 400 , et une orbe à 50 , tu lance environ 7 attaques buffées .Donc les 8,3446 dmg / food / sec en splash , si tu t'amuse à rester bien en face (ce dont j'ai l'impression)  durent exactement 9secondes 45 ( le temps de lancer 7 attaques).  

Je rappelle de plus qu'il y a pas perpétuellement des statues à vider ( ben oui quand y a plus de mana dans les statues , y'en a vraiment plus) Donc vous attendez une minutes que les destros soient vides et vous affrontez une armée qui à l'inverse , est plus weak que la votre ( destros vides et statues vides ca vire vite au nomatch)    

Si t'a un minimum de micro il me semble que tu peux survivre t_t . A la limite je comprendrai que les orcs whinent , rapport à leurs batiments armure normale . Mais venant de la part des humains je trouve franchement que c'est encore du whining gratuit (ou est ce whinage ? :) )

(PS : Ben oui ! Moi ça m'amuse ces calculs . Faut savoir de quoi on parle quand même...)

n°4371298
NiimeeKi^
!
Posté le 25-06-2004 à 13:06:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de LeBatteurFou
Bah jtrouve pas que les hawk rox les desto mais bon...
Car ya pas besoin de caster pour donner du mana au destro les statues sont là... (cest ça le vrai PB)

A tu mis ton cerveau sur "ON" avant de faire ce post ?
A tu lu les balance change de 1.16 ?

les statues donneront 2* moins de mana aux destros et l'orbe coutera 2* plus hein -_-

Ensuite les hawks ca se masse tiers2, quand le human a deja un expand, ca coute 3 de pop et ca sort vite, c 'est sur si vous en sortez 5 et que vous vous dites "c est bon" pour pleurer apres ca sert a rien.
Tu les masse bien, ca coute autant qu'une statue, ca sort au meme moment de la partie et ya pas besoin d upgrade tiers3 donc t'en auras plus et plus vite que l'undead de destros. Et apres destros sans orb c'est ridicule contre des hawks hein, meme si shackles marche pas, pke bon 19-20 de dégats magique ouah c'est vrai ca fait peur hein avec seulement 125% sur hawk contrairement aux 19-24 des hawks qui ont 200% sur destros. Avec une parcho de soin c'est du gateau, suffit de pas attendre betement l'undead et d aller mettre la pression super vite sur sa base pendant son up t3 (normalement t as deja 5 hawks et lui peut pas les contrer)

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse