online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[NERF] Des rifle, des rifle, oui mais des panzanni

n°4371298
NiimeeKi^
!
Posté le 25-06-2004 à 13:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de LeBatteurFou
Bah jtrouve pas que les hawk rox les desto mais bon...
Car ya pas besoin de caster pour donner du mana au destro les statues sont là... (cest ça le vrai PB)

A tu mis ton cerveau sur "ON" avant de faire ce post ?
A tu lu les balance change de 1.16 ?

les statues donneront 2* moins de mana aux destros et l'orbe coutera 2* plus hein -_-

Ensuite les hawks ca se masse tiers2, quand le human a deja un expand, ca coute 3 de pop et ca sort vite, c 'est sur si vous en sortez 5 et que vous vous dites "c est bon" pour pleurer apres ca sert a rien.
Tu les masse bien, ca coute autant qu'une statue, ca sort au meme moment de la partie et ya pas besoin d upgrade tiers3 donc t'en auras plus et plus vite que l'undead de destros. Et apres destros sans orb c'est ridicule contre des hawks hein, meme si shackles marche pas, pke bon 19-20 de dégats magique ouah c'est vrai ca fait peur hein avec seulement 125% sur hawk contrairement aux 19-24 des hawks qui ont 200% sur destros. Avec une parcho de soin c'est du gateau, suffit de pas attendre betement l'undead et d aller mettre la pression super vite sur sa base pendant son up t3 (normalement t as deja 5 hawks et lui peut pas les contrer)

n°4371333
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 25-06-2004 à 13:14:11  profilanswer

Après 4 topics et une bonne centaine de posts sur les destros je crois qu'on va légèrement commencer à radoter :razz:

n°4371766
sch0cky
Posté le 25-06-2004 à 14:07:33  profilanswer

Moi je m'en fout je sais que j'ai joué 6 humains sur westfall que sur ces 6 humain j'ai pris 5 mass air (le sixième un sorc riffle qui a pas compris le coup de l'abo/dest) j'en un contré 2, un que j'ai catch asser vite et j'ai pomper 7 fiends et je l'ai pas laissé faire, un autre en expend direct triple crypte mass gargs, deux autres j'ai réassayé le mass destro 2* et ça passe plus même avec orbe, tu fais +/- 600 en dégats de zone si le gars back pas en 2 parchos de heal ça se voit plus et tu constate que les destros tombent (ounaid) et le troisième re mass gargs mais il avait 4-5 tank, bon j'ai joué avec la forme minérale etc ce qui m'a permis de me débarasser de ses hawk mais bon des tanks dans une base c'est pas cool ~~

n°4371797
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 25-06-2004 à 14:12:40  profilanswer

J'ai noté dans ce message que certains membres ont les insultes faciles.

Merci de rester poli, sinon je serai obligé de suspendre plusieurs comptes.

Merci d'avance.

n°4371819
[plop]Snak​e
Posté le 25-06-2004 à 14:16:38  profilanswer

@myu : dsl mais a partir du moment ou tu sort aura dl, coil et statues dans tes "avantages" je me permet de parler de l'am et du mk (le coup du clap t'a no mana d'ailleur avec un am a coté ... sans compter que les popo sa s'achete au pire si l'am est pas encore lvl 4). Maintenant si tu veux faire ton tests que je trouve complétement stupide car les ghouls/foots ne seront jamais seul sur une vraie game bah tu prend l'editeur et tu te fait un scenar pour faire ca tout seul j'ai pas envie de perdre mon temps a ca. De tte facon peu importe le resultat c'est pas ca qui va faire changer le mu.

Sinon le dl j'aime pas car trop lent et impossible d'harass avec, chacun son style de jeu ... d'ailleurs cela dit la seule fois ou j'ai mass destro avec pompage mana sur les statues vs humain c'est ya quelques jours contre un newbie qui me balance un "fu" au bout de 10 sec de jeu, j'ai bien lamé (en plus du drop dk/lich/ghoul dans les peons) ca ma bien defoulé, sinon c'est jamais plus de 2/3 pour les we, plus uniquement si c'est un humain boulet qui mass caster donc arrete de dire n'importe quoi sans savoir de quoi tu parle merci.

n°4372071
doomed
Posté le 25-06-2004 à 14:57:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
A tu mis ton cerveau sur "ON" avant de faire ce post ?
A tu lu les balance change de 1.16 ?

Et toi as-tu mis ton mode irrespect et refouleur de 1ère Off ? Et sais-tu que quand les destros arrivent avec de la mana t'es obligé de fuir ? ( Super quand c'est sur l'expand hu ou dans ta base ). Alors stop sortez pas les excuses, ha le destro a de la mana, bah vu qu'il la perd vite, tu back ? ha comment çà il massacre tous tes peons ? -.-

n°4372113
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 25-06-2004 à 15:05:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sch0cky
deux autres j'ai réassayé le mass destro 2* et ça passe plus même avec orbe, tu fais +/- 600 en dégats de zone si le gars back pas en 2 parchos de heal ça se voit plus et tu constate que les destros tombent (ounaid)

Je sais bien que certains vont continuer à whiner (c'est dans leur nature) mais à priori ça semble être balanced.

gj blizzard

n°4372503
doomed
Posté le 25-06-2004 à 16:28:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de NosnaM
Je sais bien que certains vont continuer à whiner (c'est dans leur nature) mais à priori ça semble être balanced.

gj blizzard

500 or pour que l'ud back recharger ses destros... c'est ce qu'on appelle de la balance :x

n°4372632
sch0cky
Posté le 25-06-2004 à 16:47:33  profilanswer

Il les recharge avec quoi ces destros????? des piles duracel???? les statues recupèrent pas mal mais c'est largement "pas suffisant" pour re-être full avant un certain temps, si il continue a pomper statues, il s'enfonce dans le mass destros au risque de se faire contrer et il arrivera toujours a un point ou il aura no mana

n°4372856
Elengal
SexyGamer
Posté le 25-06-2004 à 17:24:13  profilanswer

Citation :

Il les recharge avec quoi ces destros????? des piles duracel????

Il parait que les parchemins Duracel durent encore plus longtemps et qu'ils ne coûtent pas bien cher.

n°4372935
doomed
Posté le 25-06-2004 à 17:38:43  profilanswer

Citation :

Il les recharge avec quoi ces destros????? des piles duracel???? les statues recupèrent pas mal mais c'est largement "pas suffisant" pour re-être full avant un certain temps, si il continue a pomper statues, il s'enfonce dans le mass destros au risque de se faire contrer et il arrivera toujours a un point ou il aura no mana

Bah il prod statues non stop nan? Et ses 2 statues qu'il n'a pas "pompé", qu'il a utilisé pour healer é mana pdt le fight t'en fais quoi ? Et le parcho de protec' c'est pas pour les chiens non plus ^^ En tout cas l'ennemi aura plus de parcho de soin et va morfler très sévèrement ( gg même ).

Chaque buff retiré sur chaque unité donne +150 mana, avec 150 or t'as tous tes destros full. Et 50 mana l'orbe, il aura le temps d'en lancer beaucoup sur chaque destr g_g.

:gne:

Destros >> rifle, hawk sans prob'.

Contrer par quoi ? des tanks qui mettant 3 ans à sortir, et qui se font ballader ? T'as pas lu les autres topics toi :p Joke  o_O

n°4372978
Conquistad​or
Posté le 25-06-2004 à 17:46:01  profilanswer

Pourquoi est-ce qu'on entend parler des destro seulement à la 1.15 et pas avant :confused:

Sinon comme info, à la 1.12(j'y était pas), qu'est-ce que le BeastMaster avait de over ?

n°4373179
NiimeeKi^
!
Posté le 25-06-2004 à 18:19:53  profilanswer

le parcho tu le lance sur qui quand t as que des destros ?

n°4373231
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 25-06-2004 à 18:30:13  profilanswer

tes goules/abos/héros

n°4373275
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 25-06-2004 à 18:37:44  profilanswer

Ca sert a rien de continuer à poster ; le débat est stérile.
Avant la béta je commencait à compatir. A la vue de certain replay il était clair qu'il y avait un probleme destro.
Mais maintenant, sans même (ou à peine) avoir vraiment pris en compte les changement du nouveau patch, ca continue, alors que quelqu'un comme shocky qui n'a cesse en 1.15 de dire que les destros étaient over vient vous dire que maintenant il est possible en humain de les contrer.

De plus je le repete et d'autres l'ont dit, si les destros s'averent être encore équilibre le nerf serait plus grand dans la version finale et voila tout...

n°4373315
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 25-06-2004 à 18:41:42  profilanswer

ils ont raison de whine, cf mon post sur bnet forums http://www.battle.net/forums/war3/ [...] ost1313740

n°4373391
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-06-2004 à 18:50:46  profilanswer

En même temps Schoky c'est un traître il est ud :evil:

n°4373466
doomed
Posté le 25-06-2004 à 18:59:29  profilanswer

Citation :

le parcho tu le lance sur qui quand t as que des destros ?

Mais rofl t'es vraiment un cas toi en plus d'être très agressif, tu fais mine de rien comprendre. D'où j'ai dit qu'il n'y avait que des destros ? Liste d'ignorés bvienvenue, aucun intérêt tu passes ton temps à être arrogant et rabaisser les autres ( tu peux râler m'en foue ).

Citation :

Provient du message de iyanden
tes goules/abos/héros

Ha ba quand même, je pense que tu viens d'apprendre quelque chose d'important à niimeeki^ là ~~

ha tiens, je me permets de citer le message de bnj sur les forums bnet, et qu'un seul ud ose dire après çà que c'est balance, hein ? En plus d'avoir une orbe tjs aussi imba, on a tjs aussi çà :

"Ok the changes you want to do are cool, but maybe you miss something, let me explain:  

You have like 15 gouls+ 3 heros and x destros  

You buy a scroll of protect for 150 gold, you do it on your troops then absorb it with destros  

18*150=2700 mana = full mana for 2700/400= almost 7 destroyers  

It's even worst than the stealing statue abuse...  

Please blizz balance team, think about it or your patch will be !&$%ed up :\ "

Puissant nan ?

[ mode joueur only ud on ]

Mais ils sont déjà beaucoup nerf les destros, c'est pas imba du tout.

[ mode joueur only ud off ]

Là je leurs dis joues orc, ou humain et on en reparle ok ?

OWNED :evil:

2 parchos de soin, pour que l'ud se retire sans RIEN perdre, et se recharger avec statues. Pis ainsi de suite jusqu'à ce que tu n'aies plus rien. Même pas besoin du parcho de protect ( déjà que c'est imba sans, t'imagines pas avec ~~ ). Impossible de win à skill égal. GG blizz. orbe 50 mana, alors que 2 tirs ownent une armée ? Combien de mana a le destroyer déjà ? No comment :x

ils auraient diminué le prix, hp, et supprimé l'orbe pour le rendre à son rôle d'anticaster, çà aurait été parfait, mais faut qu'ils nous pondent des changements qui ne changeront absolument quedalle. Toutes les games, c'est mass destros sans aucun caster en face :o

C'est bizarre sur une 30aine de solo ladder, j'ai du duel 3 hu, et 27 ud. Vs ud elf sux ( ouah quand tu vois des pgm se faire exploser par gargoules, tu te dis "oua blizzard stats ownz" ).  
Orc j'en parle pas, hu c'est moins pire mais pas balance encore.

n°4373790
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 25-06-2004 à 19:46:24  profilanswer

Là je crois qu'on a atteint le top niveau :(  

Bon DoomeD si les UD sont si imba t'as qu'à les jouer . Et si tu joues pas pour gagner , alors arrete de whiner quand tu perds.  

Ca peut paraitre bizzard à lire mais je pense qu'à part le coup de l'amm bidon , blizzard a toujours su sortir des patchs qui balançaient bien le jeu (selon moi).

Ensuite ça peut paraitre incroyable à dire mais mon meilleur mu humain c'est contre les ud .  

Si encore c'était des orcs qui whinaient, on pourrait être compatissant , mais c'est encore une fois les humains qui peuvent pas accepter l'idée de devoir micro pour win une game .  

PS : Suite aux débordements qui commencent à apparaitre sur tous les topics concernant les destros , et à l'avertissement de jh , je propose un cesser le feu général  ( des humains ET des ud ) consistant à ne plus poster sur les destros

[edit] Je tiens à préciser que quand je dis "les humains" je veux pas généraliser et veut parler des whiners humains* [/edit]

n°4374013
NiimeeKi^
!
Posté le 25-06-2004 à 20:18:13  profilanswer

doomed : aucune répartie, tu ignores tous les gens qui ont raison face à toi ?

n°4374027
PingouinCo​mique
Posté le 25-06-2004 à 20:20:03  profilanswer

ok je down le plus de map a gobelin shop possible :D

n°4374042
Conquistad​or
Posté le 25-06-2004 à 20:21:50  profilanswer

Ouais 100 dans le 100ieme post de whine humain !

n°4374060
NiimeeKi^
!
Posté le 25-06-2004 à 20:24:09  profilanswer

truc des 15 goules = idiot.

teste le, tes 15 goules elles tiennent dans l aire d'effet de 2 destros, ca va full mana 2 destros sur les 7 alors bon. A moins de dispeller par petit paquets de 4 goules, la chaque destro aura 400 mana mais bon, tu vas pas me dire que les undead font ca hein....

alors voila, prochaine fois tu testera ton truc...

n°4374511
doomed
Posté le 25-06-2004 à 21:48:24  profilanswer

Citation :

doomed : aucune répartie, tu ignores tous les gens qui ont raison face à toi ?

Tu déconnes j'espère, je réponds fortement, car c'est toi QUI DIT VRAIMENT N'IMP, si les destros étaient des anti casters comme tu le dis, les ud n'en feraient pas en masse dans ce beta patch vs ud et hu ( remarque tu peux pa savoir vu que tu n'y joues pas ), et qui ne considère que le tien. Sur ce restes sur ton forum ud...Et traites bnj de noob ( tu l'as bien traité d'idiot dans son explication ) pour t'enfoncer encore plus.

Citation :

truc des 15 goules = idiot.

teste le, tes 15 goules elles tiennent dans l aire d'effet de 2 destros, ca va full mana 2 destros sur les 7 alors bon. A moins de dispeller par petit paquets de 4 goules, la chaque destro aura 400 mana mais bon, tu vas pas me dire que les undead font ca hein....

alors voila, prochaine fois tu testera ton truc...

Tu peux choisir l'unité que tu vas dispell, tu manges petit à petit dans le groupe de goules, si t'es vraiment pas doué pour dispell par gros paquets, parles pas. excuses, mais se démerder pour dispell les ghoul 2 par 2, ou 3 par 3, mis à part pour les manchots, c'est largement faisable... Ho oui le truc des ghoul sux, et c'est pour cette raison que tous les bons ud le font ( tu regardes des replays, çà t'arrive ? Bien sûr que non ) :) Bon sur ce arrêtes de dire vraiment n'importe quoi et de donner un avis sur quelque chose que tu ne connais pas. Bnj t'a prouvé que le truc des destros marche et il doit être 15 fois meilleur que toi. ( je veux bien laisser s'exprimer les noobs, mais si c'est pour dire des sotises à chaque post y a une limite quand même ).

Schocky et plop_snake, je ne parle pas pour vous, même si ne partage pas tjs votre point de vue, vous au moins vous restez humbles, sans provoquer, vous argumentez, et sans faire mine de lire un mot sur 2 comme niimeeki^ qui devrait rester sur le forum ud, vu qu'il connait ne rien aux hu ( ou fait semblant mais çà revient au même ^^ ).

Oui les ud et les orcs ( moi aussi je joue orc & hu )whinent sur les grosses imbas ud, et si çà te plait pas, pourquoi postes-tu sur les forums de whine ? Pour chercher les embrouilles ? T'en a pas marre de répondre aux whines de joe en lui disant un truc çà la limite du "fermes-là" ? A moins que çà soit pour nous provoquer, 'fin bon tu m'as bien compris, t'as plus qu'à modifier mes propos ;)

n°4374620
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 25-06-2004 à 22:13:57  profilanswer

66 secondes à un destros pour se vider de sa mana sans attaquer .. Le temps que tu fasses mumuse avec tes goules ton permier destro aura perdu la motié de sa mana , et l'adversaire aura eu le temps de backer assez loin pour rendre tes destros ridicules

n°4374833
doomed
Posté le 25-06-2004 à 23:04:35  profilanswer

@NosnaM : bon je vois que t'as rien suivi. Si tu veux backer de ton expand ( ou même de tanbase principale )et la perdre, c'est ton prob', mais ce sera pas le choix de tous les hu, qui, sans expand, ne peuvent rien faire.

n°4375037
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 25-06-2004 à 23:46:02  profilanswer

@nosnam avec un minimum de gestion tu peux le faire tres vite, et avec l'aura du DK et nova/impale, lui qui a toutes ses troupes vitesse de base RAPIDE + aura DK et toi totues tes troupes vitesse MOYENNE... ben crois moi tu t enfuis pas loin; mais généralement les ud font ca pr attaquer une base.

l abuse destro a été réduit, mais pas assez, ca c est sur

n°4375201
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 26-06-2004 à 00:17:40  profilanswer

http://www.battle.net/forums/war3/ [...] #post44228

on peut whine jusqu'en 1.17, la 1.16 ca va juste etre du rafistolage

houba houba

n°4375295
VolkeN
eXperiment & eXperience
Posté le 26-06-2004 à 00:39:37  profilanswer

°°

oué ben voila quoi...
vais attendre la 1.17 :rolleyes:  

Qui va avoir envie de se faire marteler la tete avec des destro over-bugué, des splash damage quasi x2 .... Bon ils vont quand meme compenser en attendant avec ces pseudos nerfs :|

D'apres ce qui est marqué sur le post, il ne vont pas corriger le bug dans l'immédiat :x (pour le 1.16) : c'est n'imp ! ils sont tellement occupés à coder WoW qu'ils ne font juste des corrections de valeurs pour les  patchs ? :confused:

Edit : "Destroyers are doing more splash than they did in 1.14... aproximately double."
En fait on sait pas si c'est "splash damage" ou si c'est "splash range" ~~
Quoi qu'il en soit, c'est un bug à corriger.

n°4375475
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-06-2004 à 01:12:10  profilanswer

N'empeche chuis ptdr j'ai vu quelqu'uns montrer les stats du splach d'un seu ldest sur de l'armure lourde type unité t3 cac => sa fait l'équivalent de clap lvl 2 casté totue les 1.3 seconde si SA c'est pas nawak :lol:

n°4375548
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 26-06-2004 à 01:34:09  profilanswer

Ah ui kan meme...je pensais pas que ca faisait tant que ca...enfin le truc du parcho je viens d essayer et preuve a l appui ca marche très bien, bnj avait encore une fois raison(en passant snake tu vois les goules ca sert).

Concernant les elfes bin je pense pas que les dest les own a cause des driades bin oui c insensible magie ces bebetes...oki doki a coté y a les abos et les goules mais kan mm un mass driades rend les destros..bin ils servent a rien koi...reste a gerer le reste^^. j ai testé c est hard mais ca fonctionne..enfin fo micro comme un chien...

Ouvre tes yeux ja i jamais dit ke tt destro abuser...Ou t as vu ca t as du confondre mon piti...

n°4375584
[plop]Snak​e
Posté le 26-06-2004 à 01:46:56  profilanswer

nan mais tu le fait expres ou koi ?? j'ai jamais dis que les ghouls etait useless juste faible au t1, alors deja tu balance des conneries en me traitant de destro abuser mais bon encore ca je peux le comprendre c'est a la mode l'idée qu'un ud forcement ca joue mass destro, pompage mana sur statues et hit&run fontaine mana donc dans ton esprit je suis un ud donc forcement je joue comme ca ... mais la tu déforme complètement ce que je dis ...

@all : merci de me prevenir le jour ou il dira des choses intelligente car la il part en IL direct, j'en ai deja ras le c** de votre mass whine (en fin pas trop sur le fait que vous whinez tant que ya une argumentation pas trop extravagante derriere mais plutot par le fait que 99% des post HU en ce moment soit du whine totalement inconstructifs avec les même elements repris en boucle, on sais ce que vous pensez des ud a force ...), j'ai pas besoin d'un :boulet: qui joue la provoc en plus

n°4375665
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 26-06-2004 à 02:35:43  profilanswer

Ca marche comment l'ignore liste ? on voit qu'il post mais on voit aps le contenu ou c'est comme si il etait disparu a tout jamais ?

n°4375728
[plop]Snak​e
Posté le 26-06-2004 à 03:19:58  profilanswer

tu vois juste qu'il poste mais le texte est masqué et si jamais tu veux voir ce qui se dit (style le reply semble montrer que le post est interessant, il suffit de clicker sur le lien qui apparait a la place du post)

n°4376106
doomed
Posté le 26-06-2004 à 10:28:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
N'empeche chuis ptdr j'ai vu quelqu'uns montrer les stats du splach d'un seu ldest sur de l'armure lourde type unité t3 cac => sa fait l'équivalent de clap lvl 2 casté totue les 1.3 seconde si SA c'est pas nawak :lol:

PTDR

@all : bnj a raison presque tout le temps, il a une très bonne vision du jeu ;)

n°4376284
NiimeeKi^
!
Posté le 26-06-2004 à 11:13:28  profilanswer

tu me met en ignore toi oui ou nan ?

n°4376293
doomed
Posté le 26-06-2004 à 11:16:22  profilanswer

Citation :

tu me met en ignore toi oui ou nan ?

Tu arrêtes de flood toi oui ou nan ?

:jump3::evil:

n°4376323
Artheval_P​e
Posté le 26-06-2004 à 11:25:26  profilanswer

c'est dommage qu'ils nerf les rifles,mais bon, ça va pas changer grand chose. A mon avis blizzard devrait aussi améliorer les chevaliers car ils ne sont pas très utilisés

Pour les destros :d'ici la sortie du patch, blizzard va peut être les nerfs un peu plus (On a le droit de réver non??:D )

c'est marrant mais en 4VS4 j'ai vu qu'une fois quelqu'un qui sortait des destros (c'était contre mass gryphons)

n°4376385
NiimeeKi^
!
Posté le 26-06-2004 à 11:38:35  profilanswer

ils vont pas les nerfer un peu plus.
Depuis la 1.15, il y a un bug qui double le splash des destros, c est pour ca qu'ils font aussi mal, ca me semble pas etre un nerf de virer ce bug, mais un truc normal. Probleme, ils peuvent pas le faire pour la 1.16, car ca nécessite un codepatch et ca prend du temps à faire, donc en 1.17 ce bug sera corrigé.
Voila y me semble ke c est ca mais mon anglais peut me faire défaut, en mm temps je vien dme taper 1h de marche pr rentrer chez moi apres une nuit blanche alors si j ai rien compris faut pas s'étonner :)

n°4376516
Artheval_P​e
Posté le 26-06-2004 à 12:09:31  profilanswer

bon, tant pis, on va attendre la 1.17 mais au moins, à ce moment là,On aura plus à whiner sur les destros

si les destros sont over en partie à cause d'un bug, alors Joe a tort en se plaigant que blizzard ne sait pas équilibrer les jeux.

de toute façon équilibrer Warcraft 3 c'est un fameux casse tête chinois (euh, non, américain)

n°4376632
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 26-06-2004 à 12:35:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
PTDR

@all : bnj a raison presque tout le temps, il a une très bonne vision du jeu ;)

slurp slurp :evil: :D

edit: suis la voie de la raison mon frère :o

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse