| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NERF] Des rifle, des rifle, oui mais des panzanni |
|---|---|
NosnaM DreadLord's fan | Après 4 topics et une bonne centaine de posts sur les destros je crois qu'on va légèrement commencer à radoter |
sch0cky | Moi je m'en fout je sais que j'ai joué 6 humains sur westfall que sur ces 6 humain j'ai pris 5 mass air (le sixième un sorc riffle qui a pas compris le coup de l'abo/dest) j'en un contré 2, un que j'ai catch asser vite et j'ai pomper 7 fiends et je l'ai pas laissé faire, un autre en expend direct triple crypte mass gargs, deux autres j'ai réassayé le mass destro 2* et ça passe plus même avec orbe, tu fais +/- 600 en dégats de zone si le gars back pas en 2 parchos de heal ça se voit plus et tu constate que les destros tombent (ounaid) et le troisième re mass gargs mais il avait 4-5 tank, bon j'ai joué avec la forme minérale etc ce qui m'a permis de me débarasser de ses hawk mais bon des tanks dans une base c'est pas cool ~~ |
JudgeHype Profil : Administrateur | J'ai noté dans ce message que certains membres ont les insultes faciles.
|
[plop]Snake | @myu : dsl mais a partir du moment ou tu sort aura dl, coil et statues dans tes "avantages" je me permet de parler de l'am et du mk (le coup du clap t'a no mana d'ailleur avec un am a coté ... sans compter que les popo sa s'achete au pire si l'am est pas encore lvl 4). Maintenant si tu veux faire ton tests que je trouve complétement stupide car les ghouls/foots ne seront jamais seul sur une vraie game bah tu prend l'editeur et tu te fait un scenar pour faire ca tout seul j'ai pas envie de perdre mon temps a ca. De tte facon peu importe le resultat c'est pas ca qui va faire changer le mu.
|
doomed |
|
NosnaM DreadLord's fan |
|
doomed |
|
sch0cky | Il les recharge avec quoi ces destros????? des piles duracel???? les statues recupèrent pas mal mais c'est largement "pas suffisant" pour re-être full avant un certain temps, si il continue a pomper statues, il s'enfonce dans le mass destros au risque de se faire contrer et il arrivera toujours a un point ou il aura no mana |
Elengal SexyGamer |
|
doomed |
|
Conquistador | Pourquoi est-ce qu'on entend parler des destro seulement à la 1.15 et pas avant |
NiimeeKi^ ! | le parcho tu le lance sur qui quand t as que des destros ? |
Bnj Anciennement Iyanden | tes goules/abos/héros |
aGaB < Muzik Addict > | Ca sert a rien de continuer à poster ; le débat est stérile.
|
Bnj Anciennement Iyanden | ils ont raison de whine, cf mon post sur bnet forums http://www.battle.net/forums/war3/ [...] ost1313740 |
joe Jinis Empereur Paladin | En même temps Schoky c'est un traître il est ud |
doomed |
|
NosnaM DreadLord's fan | Là je crois qu'on a atteint le top niveau |
NiimeeKi^ ! | doomed : aucune répartie, tu ignores tous les gens qui ont raison face à toi ? |
PingouinComique | ok je down le plus de map a gobelin shop possible |
Conquistador | Ouais 100 dans le 100ieme post de whine humain ! |
NiimeeKi^ ! | truc des 15 goules = idiot.
|
doomed |
|
NosnaM DreadLord's fan | 66 secondes à un destros pour se vider de sa mana sans attaquer .. Le temps que tu fasses mumuse avec tes goules ton permier destro aura perdu la motié de sa mana , et l'adversaire aura eu le temps de backer assez loin pour rendre tes destros ridicules |
doomed | @NosnaM : bon je vois que t'as rien suivi. Si tu veux backer de ton expand ( ou même de tanbase principale )et la perdre, c'est ton prob', mais ce sera pas le choix de tous les hu, qui, sans expand, ne peuvent rien faire. |
Bnj Anciennement Iyanden | @nosnam avec un minimum de gestion tu peux le faire tres vite, et avec l'aura du DK et nova/impale, lui qui a toutes ses troupes vitesse de base RAPIDE + aura DK et toi totues tes troupes vitesse MOYENNE... ben crois moi tu t enfuis pas loin; mais généralement les ud font ca pr attaquer une base.
|
h3r3t1c cataliseur | http://www.battle.net/forums/war3/ [...] #post44228
|
VolkeN eXperiment & eXperience | °°
|
joe Jinis Empereur Paladin | N'empeche chuis ptdr j'ai vu quelqu'uns montrer les stats du splach d'un seu ldest sur de l'armure lourde type unité t3 cac => sa fait l'équivalent de clap lvl 2 casté totue les 1.3 seconde si SA c'est pas nawak |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Ah ui kan meme...je pensais pas que ca faisait tant que ca...enfin le truc du parcho je viens d essayer et preuve a l appui ca marche très bien, bnj avait encore une fois raison(en passant snake tu vois les goules ca sert).
|
[plop]Snake | nan mais tu le fait expres ou koi ?? j'ai jamais dis que les ghouls etait useless juste faible au t1, alors deja tu balance des conneries en me traitant de destro abuser mais bon encore ca je peux le comprendre c'est a la mode l'idée qu'un ud forcement ca joue mass destro, pompage mana sur statues et hit&run fontaine mana donc dans ton esprit je suis un ud donc forcement je joue comme ca ... mais la tu déforme complètement ce que je dis ...
|
h3r3t1c cataliseur | Ca marche comment l'ignore liste ? on voit qu'il post mais on voit aps le contenu ou c'est comme si il etait disparu a tout jamais ? |
[plop]Snake | tu vois juste qu'il poste mais le texte est masqué et si jamais tu veux voir ce qui se dit (style le reply semble montrer que le post est interessant, il suffit de clicker sur le lien qui apparait a la place du post) |
doomed |
|
NiimeeKi^ ! | tu me met en ignore toi oui ou nan ? |
doomed |
|
Artheval_Pe | c'est dommage qu'ils nerf les rifles,mais bon, ça va pas changer grand chose. A mon avis blizzard devrait aussi améliorer les chevaliers car ils ne sont pas très utilisés
|
NiimeeKi^ ! | ils vont pas les nerfer un peu plus.
|
Artheval_Pe | bon, tant pis, on va attendre la 1.17 mais au moins, à ce moment là,On aura plus à whiner sur les destros
|
Bnj Anciennement Iyanden |
|