| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NERF] Des rifle, des rifle, oui mais des panzanni |
|---|---|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Snake cite moi au j ait dit:
|
Lord_Besse Endor / Ysondre |
|
doomed |
|
Conquistador | Si vous apprenez à lire, vous pouvez lire sur le site de blizz, que la ils changent les destros pour minimiser les effets du bug, puis à la 1.17, il vont les remettre comme ils fonctionnaient à la 1.14. |
Artheval_Pe | à quoi ils servent leurs patchs alors, si ils en suppriment les effets dans les patchs suivants ?
|
Conquistador | À la 1.15, les destros sont BUGGUÉS, mais ils le savaient pas, alors ils nerfaient les destro parce qu'ils étaient trop fort, mais la ils se rendent compte du bug alors ils changent le fonctionnement du destro pour le rendre moins over, et à la 1.17, qui est codepatch, comme la 1.15, ils vont le remettre comme avant quand ils n'étaient pas ultra-over.
|
doomed |
|
Bnj Anciennement Iyanden | mais mdr .... tu sais ce qu'ils disent sur bnet forums? ils prévoient deja de faire un patch 1.17 pour corriger le 1.16... je reve |
la_chaussette xan ou kantrivh in game | warf ca fesait longtemps que j'étais plus venu ici moi, salut tout le monde |
Artheval_Pe |
|
Boberi Squic ! | Peut etre que blizzard aime pas voir les joueurs s'amuser! |
doomed |
|
Conquistador | Mais arrêter vous savez bien pourquoi ils peuvent pas le corriger maintenant |
Bnj Anciennement Iyanden |
|
h3r3t1c cataliseur | bah si, pasque 1.16 = data patch
|
joe Jinis Empereur Paladin |
|
loowik Bizarre poster |
|
Elengal SexyGamer | Meuh non... C'est juste pour perdre rapidement et abuser de l'amm 1.15 qu'ils prennent des héros minables |
Artheval_Pe |
|
joe Jinis Empereur Paladin | QUoi intuile chez les humains? |
Artheval_Pe |
|
la_chaussette xan ou kantrivh in game | foot: utile pour se démerder pour tenir jusqu'au tirers 2 |
splifff |
|
doomed |
|
Bnj Anciennement Iyanden | tu duel mon gayzor? |
doomed |
|
Bnj Anciennement Iyanden | ah oui fo aller au ciné |
splifff |
|
Artheval_Pe |
|
splifff |
|
sweety-demon | Si seulement tt le monde était comme toi Spliff |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
splifff | deja a la base jaime pas l aerien, les dest je les sort only vs caster ( bon jai essayer une foi mass dest vs un orc pour voir |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | 3-4 c'est deja beaucoup je trouve |
Warthog | Le probleme du mass destro pour l'undead, en dehors du fait que c'est totalement imba en 1.15, c'est que c'est pas interessant du tout a jouer, du moins je trouve .... Quant aux choix des heros, je suis d'accord avec Joe ( c'est la premiere fois que ca m'arrive |
[plop]Snake | @gamer_man : perso moi c'est plutot 3 destro, 2 c'est un peu juste pour les we de l'am je trouve ...
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Pis bon, je me suis foutu aux ud, c'est uniquement pour 2 raison :
|
joe Jinis Empereur Paladin | Ha au fait je voulais préciser un avis objectif sur le pourquoi de leur infériorité par rapport aux autres t3 mélée , le fait que les knights soient petits est TOUT sauf un avantage , le but du t3 est de tanker , donc c'être un gros tas qui se met devant le reste de tes unités pour prendre les coups OR les knights déja qu'ils ne prennent aucun que peu de dégats en plus peuvent être presque ignorés puisque ils sont petits tu peux passer entre , essayez de passer entre des abos sa m'étonnerait que vous y arriviez |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
h3r3t1c cataliseur | l'avantage des chevaliers c'est le surround, je vois mal surround un hero avec ABO ou TAURAN (quoi que xD ) |