online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[NERF] Des rifle, des rifle, oui mais des panzanni

n°4376632
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 26-06-2004 à 12:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de DoomeD
PTDR

@all : bnj a raison presque tout le temps, il a une très bonne vision du jeu ;)

slurp slurp :evil: :D

edit: suis la voie de la raison mon frère :o

n°4376817
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 26-06-2004 à 13:10:48  profilanswer

Snake cite moi au j ait dit:
Snake tu es un destro abusor?  

J ai jamais dit ca, ok je me plains un peu de dest mais voila koi...je joue random avec une preference pour humain donc c est plutot rare que je tombe en humain contre un UD ...enfin tu peux comprendre que se faire degomemr son armée en trois tir ca fait pas plaisir...enfin je m etends on arrete de whine... Et puis comment je peux te traiter de quoi que ce soit je sais pas comment tu joues...et d ou je provoque? cite le...
Desolé si je parait t envoyer des piques mais c est pas le cas...ouala!

n°4376894
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 26-06-2004 à 13:26:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de LeBatteurFou
C'est facil de dire ça quand on joue pas humain blaireau....
Et j'ai un truc a te dire et tu vas juger avec ton itelligence supérieur ce que tu en pense...
Mon petit frere qui a 10 ans a commencé un peu a jouer a w3...
il joue sur le net aussi
je lui ai apri la teck mass destro ud (spas dur)
Il arrive a latter des mecs lvl 10-15 C'est vraiment honteux sachant qu'il perd vs ordi facil avec 50% andicap... enfin si j'ai pas de cerveau... utilise le tiens la..

1)J'ai joué humain a roc et au début de tft , ainsi que occasionnellement
2)Si ton frère est un no-life abuseur du nouvel amm je m'en fout
3)J'suis lvl 15 et pourtant je pense pas que ton frangin me pose beaucoup de problème avec ses destros ...
4)réfléchir avant de poster est un bonne chose .

n°4377336
doomed
Posté le 26-06-2004 à 15:08:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden
slurp slurp :evil: :D

edit: suis la voie de la raison mon frère :o

Fu, je disais pas çà pour faire le lèche, mais....parce que c'est vrai ;s

n°4377450
Conquistad​or
Posté le 26-06-2004 à 15:26:45  profilanswer

Si vous apprenez à lire, vous pouvez lire sur le site de blizz, que la ils changent les destros pour minimiser les effets du bug, puis à la 1.17, il vont les remettre comme ils fonctionnaient à la 1.14.

n°4377678
Artheval_P​e
Posté le 26-06-2004 à 16:09:25  profilanswer

à quoi ils servent leurs patchs alors, si ils en suppriment les effets dans les patchs suivants ?
Ils vont pas les mettre EXACTEMENT comme à la 1.14 quand même?

n°4377866
Conquistad​or
Posté le 26-06-2004 à 17:01:48  profilanswer

À la 1.15, les destros sont BUGGUÉS, mais ils le savaient pas, alors ils nerfaient les destro parce qu'ils étaient trop fort, mais la ils se rendent compte du bug alors ils changent le fonctionnement du destro pour le rendre moins over, et à la 1.17, qui est codepatch, comme la 1.15, ils vont le remettre comme avant quand ils n'étaient pas ultra-over.

C'est tout.

n°4378061
doomed
Posté le 26-06-2004 à 17:38:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Conquistador
À la 1.15, les destros sont [b]BUGGUÉS, mais ils le savaient pas, alors ils nerfaient les destro parce qu'ils étaient trop fort, mais la ils se rendent compte du bug alors ils changent le fonctionnement du destro pour le rendre moins over, et à la 1.17, qui est codepatch, comme la 1.15, ils vont le remettre comme avant quand ils n'étaient pas ultra-over.

C'est tout. [/b]

T'as oublié de préciser que les destros ne prenaient pas en compte l'armure ( c'est un bog qu'ile viennent juste de voir aussi ), et devines comemnt ils vont le corriger, ils vont rendre les destros plus puissant contre archers//rifle//hh, et soit disant équilibrer qu'ils fassent moins de dégats sur les grosses mélées t3 Avoir 20 d'armure avec des chevaliers vs destros ? Pff, sert à rien, tu crèves aussi vite que si t'avais 0. Bref total imba, aucun nerf, thx. Déjà que rifle sux vs destros, j'imagine pas le résultat...

n°4378387
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 26-06-2004 à 18:47:17  profilanswer

mais mdr .... tu sais ce qu'ils disent sur bnet forums? ils prévoient deja de faire un patch 1.17 pour corriger le 1.16... je reve

n°4378417
la_chausse​tte
xan ou kantrivh in game
Posté le 26-06-2004 à 18:52:23  profilanswer

warf ca fesait longtemps que j'étais plus venu ici moi, salut tout le monde :)  
dommage que l'ambiance se soit dégradée:(  
enfin bon sinon pr ce qui est du bug des destro pour une foi je serais heureux qu'ils fassent comme d'habitude... qu'ils mettent plus de temps a sortir la 1.16 mais qu'ils corrigent le bug direct quoi sinon j'voi pas l'interet:confused:

n°4378918
Artheval_P​e
Posté le 26-06-2004 à 20:26:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de la_chaussette
warf ca fesait longtemps que j'étais plus venu ici moi, salut tout le monde :)  
dommage que l'ambiance se soit dégradée:(  

ça fesait combien de temps que t'étais pas venu ???

Citation :

enfin bon sinon pr ce qui est du bug des destro pour une foi je serais heureux qu'ils fassent comme d'habitude... qu'ils mettent plus de temps a sortir la 1.16 mais qu'ils corrigent le bug direct quoi sinon j'voi pas l'interet:confused:

ils vont modifier d'autres choses, les rifles par exemple;) (je vous rapelle que c'est ça le sujet, pas les destros)
espérons qu'ils améliorent les chevaliers et les fantassins

n°4379065
Boberi
Squic !
Posté le 26-06-2004 à 20:52:17  profilanswer

Peut etre que blizzard aime pas voir les joueurs s'amuser!:D

n°4379233
doomed
Posté le 26-06-2004 à 21:26:29  profilanswer

Citation :

mais mdr .... tu sais ce qu'ils disent sur bnet forums? ils prévoient deja de faire un patch 1.17 pour corriger le 1.16... je reve

ouais, j'ai vu çà aussi, c'est bien marrant :]

n°4379926
Conquistad​or
Posté le 26-06-2004 à 23:18:38  profilanswer

Mais arrêter vous savez bien pourquoi ils peuvent pas le corriger maintenant :wall:

n°4380006
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 26-06-2004 à 23:31:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de Conquistador
Mais arrêter vous savez bien pourquoi ils peuvent pas le corriger maintenant :wall:

ben non :confused:

n°4380394
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 27-06-2004 à 01:13:00  profilanswer

bah si, pasque 1.16 = data patch

1.17 = code patch

car la team de devellopement est sur WOW

n°4380432
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-06-2004 à 01:26:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Artheval_Pe

si les destros sont over en partie à cause d'un bug, alors Joe a tort en se plaigant que blizzard ne sait pas équilibrer les jeux.

de toute façon équilibrer Warcraft 3 c'est un fameux casse tête chinois (euh, non, américain)

Nan le bug a rien a voir dans le fait qu'ils savent pas équilibrer les seuls peut etre qui sont a PEU PRES équilibré ce sont les elfes car toutes leurs unités PEUVENT servir ( excepté lesl ance glaive mais pas sur ) alors que tu prend chaque autre race c'est dk am fs désolé sa fait un quart de possible sur le total prévu a la base :ack: et puis ya pire comme exemple => Diablo 2 , un perso meilleur que tous , la sorcière , et en plus la sorcière fait TOUT mieux que tout le monde , l'xp , le pvm , presque le pvp , le mf , les cows runs , le tracting , bref nawak quand tu nous tiens :eyes:

n°4380501
loowik
Bizarre poster
Posté le 27-06-2004 à 01:46:27  profilanswer

Citation :

tu prend chaque autre race c'est dk am fs

Pas d'acc : j'ai fait un tour sur le site de bnet et plus les joueurs (ou plutôt les quelques joueurs dont lesquels que j'ai matés les stats) sont gosus plus ils utilisent de héros différents et variés (du genre pala ou  héros neutres) et ils win aussi souvent avec eux qu'avec d'autres.
Que peut-on en conclure ?
- ta théorie s'effondre:(  
- les gosus sont zarb:D  
- les français sux au foot:rolleyes:  
- il est décidemment trop tard pour faire des posts intelligents et constructifs --->dodo

n°4380963
Elengal
SexyGamer
Posté le 27-06-2004 à 09:02:53  profilanswer

Meuh non... C'est juste pour perdre rapidement et abuser de l'amm 1.15 qu'ils prennent des héros minables :razz:

n°4380996
Artheval_P​e
Posté le 27-06-2004 à 09:28:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

Diablo 2 , un perso meilleur que tous , la sorcière , et en plus la sorcière fait TOUT mieux que tout le monde , l'xp , le pvm , presque le pvp , le mf , les cows runs , le tracting , bref nawak quand tu nous tiens :eyes:

C'est peut-être un choix fait en connaissance de cause,pour le mode solo,mais, bon je connais pas très bien diablo 2

Citation :

Nan le bug a rien a voir dans le fait qu'ils savent pas équilibrer les seuls peut etre qui sont a PEU PRES équilibré ce sont les elfes car toutes leurs unités PEUVENT servir ( excepté lesl ance glaive mais pas sur ) alors que tu prend chaque autre race c'est dk am fs désolé sa fait un quart de possible sur le total prévu a la base  

quelle unité ne peut pas servir chez les orcs ?:D  

quelle unité est inutile chez las UD ?:D  

quelle unité est inutile chez les humains ? => les gyros et les engins de siège,et encore

quand on part de ce genre de constatation, on peut dire n'importe quoi !!! là, on pourrait dire que les humains sont under, ce qui est totalement faux

n°4381187
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-06-2004 à 11:08:39  profilanswer

QUoi intuile chez les humains? :lol:
Foot/knight/Gyro/tank/T3 Sa te va la? :ack:

J'englobe les unités et les héros hein ~~
Et je suis dsl les stats de bnet sont formelles au niveau de l'utilisation des héros hein :ack:

n°4381364
Artheval_P​e
Posté le 27-06-2004 à 11:54:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Artheval_Pe
quelle unité ne peut pas servir chez les orcs ?:D  

quelle unité est inutile chez las UD ?:D  

t'as pas répondu à ça, Joe!

les knights peuvent servir, pas pour tanker mais en appui, pour encaisser :D (oui, je sais, c'est loin d'être  fait pour ça et ça a pas beaucoup de vie par rapport aux abos ou aux taurens)mais ça attire l'attention de l'ennemi.

quand aux foots ils sont utiles tant que t'es pas tiers 2

n°4381406
la_chausse​tte
xan ou kantrivh in game
Posté le 27-06-2004 à 12:06:22  profilanswer

foot: utile pour se démerder pour tenir jusqu'au tirers 2:D  
knight: en mirroir c'est pas mal
gyro: euu... scout et détecter les invisibles?:D  
tank: bon contre mass air (si lautre est assez stupide pour faire ca contre humain), ou sinon si l'ennemi a plusieurs expand, t'en attaque une t'envoie un tank sur l'autre :D (ouais bon sinon c vrai que c long a sortir et que ca sert dans peu de cas)
paladin (jsui sur que t'y pensait joe :p ): en 3eme hero pas mal utile
chez les orcs les esprits marcheurs sont pas tres utilisés
chez les ud tout sauf les statues le dk la lich et les goul est pas tres utilisé :D  
:dehors:

n°4381552
splifff
Posté le 27-06-2004 à 12:49:06  profilanswer

Citation :

chez les ud tout sauf les statues le dk la lich et les goul est pas tres utilisé :D  
:dehors:

perso en tant ke joueur ud j utilise tres peu :
necro , banshe ( sa revient ca :D ) ,frost ( only avec xpend ou si j ai un gros avantage  ) , cata ( only vs lamer ou chariot necro )  mais je les utilisent kan meme mais moin  
et dire kil y a des unit inutiles a w3 c est un peu gros ca , c est tout simplement parce ke vous avez l habitude d un style de jeu  et comme le dit archeval les knight servent  kan meme et si il sont bien uper il ont 11 d armure c e ki n est pas negligeable

n°4381583
doomed
Posté le 27-06-2004 à 12:56:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de SpLiFFF

et dire kil y a des unit inutiles a w3 c est un peu gros ca , c est tout simplement parce ke vous avez l habitude d un style de jeu  et comme le dit archeval les knight servent  kan meme et si il sont bien uper il ont 11 d armure c e ki n est pas negligeable

Ben tous les hu vs ud, ne font pas chevaliers, car les imba destros full degats, et ignorent l'armure de leur cible. Que t'aies 20 armure, ou 2, c'est pareil :p

n°4381598
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 27-06-2004 à 12:59:49  profilanswer

tu duel mon gayzor?

n°4381610
doomed
Posté le 27-06-2004 à 13:03:43  profilanswer

Citation :

tu duel mon gayzor?

Suis po un gayzor. Pis je vais sortir là, n'oubliez pas que c'est la fête du cinéma, autant en profiter pour sortir hein xD ( c'est tellement rare :evil: ). En plus je dl tous les jeux vidéos et tous les films harry potter, donc bon ^^;

n°4381642
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 27-06-2004 à 13:13:24  profilanswer

ah oui fo aller au ciné :D

n°4381774
splifff
Posté le 27-06-2004 à 13:47:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
Ben tous les hu vs ud, ne font pas chevaliers, car les imba destros full degats, et ignorent l'armure de leur cible. Que t'aies 20 armure, ou 2, c'est pareil :p

mouai c est vrai javais oublier les destro abuseur ^^ mais ormis ca moi je les trouve bien les knight :)

n°4381991
Artheval_P​e
Posté le 27-06-2004 à 14:47:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de SpLiFFF
et comme le dit archeval les knight servent  kan meme et si il sont bien uper il ont 11 d armure c e ki n est pas negligeable

je suis d'accord avec toi les 11 d'armure, quand les destros seront débugés, ils vont le sentir, j'aime bien ces units (les knights,eh, pas les destros!) et c'est dommage qu'on les utilise pas plus parce qu'ls en valent la peine :)

PS : c'est Artheval, pas archeval;)

n°4382095
splifff
Posté le 27-06-2004 à 15:14:18  profilanswer

Citation :

PS : c'est Artheval, pas archeval

sorry artheval  ^^  :) , mais perso j utilise pas les dest en mass sauf vs mass caster :p   donc moi sa ne m affectera pas :D   et puis je me remet au banshe donc les knight ca sera pas trop un prob ( sauf si je scoot comme une bite )

n°4383309
sweety-dem​on
Posté le 27-06-2004 à 19:55:53  profilanswer

Si seulement tt le monde était comme toi Spliff :evil:

n°4383423
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 27-06-2004 à 20:10:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de sweety-demon
Si seulement tt le monde était comme toi Spliff :evil:

Bah, y en a surement bcp je pense, perso je trouve qu'un mix bien equilibré est plus puissant qu'un mass destro, et au moins tu te fais pas insulter de "noob mass-destro-skill" a la fin... juste de "noob ud" :)

n°4383447
splifff
Posté le 27-06-2004 à 20:15:07  profilanswer

deja a la base jaime pas l aerien, les dest je les sort only vs caster ( bon jai essayer une foi mass dest  vs un orc pour voir ;) ) au debut de tft sa me fesait chier d avoir un anti caster aerien c est pour dire :lol: puis bon apres jai vite changer d avis :D puis avec le nbr d ud ki mass dest ben les humain ke je rencontre son etonne de me voir avec 3-4 dest et le reste en abos 3-2:evil:

n°4383488
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 27-06-2004 à 20:21:14  profilanswer

3-4 c'est deja beaucoup je trouve :razz:
2 ca suffit amplement pour dispel je trouve...

n°4383533
Warthog
Posté le 27-06-2004 à 20:28:08  profilanswer

Le probleme du mass destro pour l'undead, en dehors du fait que c'est totalement imba en 1.15, c'est que c'est pas interessant du tout a jouer, du moins je trouve .... Quant aux choix des heros, je suis d'accord avec Joe ( c'est la premiere fois que ca m'arrive :) ), a part les elfes, a partir d'un certain niveau c'est systematiquement am pour les humains et quasi toujours fs ou dk ( sauf en mirror et pour passer une fast expand ), maintenant faut voir que si chaque race pouvait utiliser aussi bien 3 de ses 4 heros, ca ferait de l'ordre de 3*3*3*3 = 81 possibilites differentes rien que pour les heros, en rajoutant les possibilites d'utilisation des heros neutre, je prefererais pas etre a la place du gars qui doit equilibre tout ca, maintenant c'est sur que c'est dommage pour la variete de jeu :(
Par contre a Diablo, peut-etre que la sorc est plus puissante que les autres, mais tant que les autres persos sont jouables et marrant c'est pas un probleme :)

n°4384313
[plop]Snak​e
Posté le 27-06-2004 à 22:32:45  profilanswer

@gamer_man : perso moi c'est plutot 3 destro, 2 c'est un peu juste pour les we de l'am je trouve ...

PS : nan pas "noob ud" a la fin mais "noob ud unskill" c'est plus a la mode ... mais c'est vrai que l'hu de base qui mass rifle/priest pour le mass dest il a l'air con quand ya 3/4 abo qui debarque dans ca face pour accompagné de leur copines ghouls frenzy

n°4384327
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 27-06-2004 à 22:36:25  profilanswer

Pis bon, je me suis foutu aux ud, c'est uniquement pour 2 raison :

Profiter a fond des heros grace aux statues qui mass mana,

Circle a mort au debut, surtout les pov grunts :razz:

Et pire... je commence a aimer les ud :p

n°4384577
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-06-2004 à 23:19:42  profilanswer

Ha au fait je voulais préciser un avis objectif sur le pourquoi de leur infériorité par rapport aux autres t3 mélée , le fait que les knights soient petits est TOUT sauf un avantage  , le but du t3 est de tanker , donc c'être un gros tas qui se met devant le reste de tes unités pour prendre les coups OR les knights déja qu'ils ne prennent aucun que peu de dégats en plus peuvent être presque ignorés puisque ils sont petits tu peux passer entre , essayez de passer entre des abos sa m'étonnerait que vous y arriviez :D

n°4385171
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 28-06-2004 à 00:52:27  profilanswer

Citation :

Ha au fait je voulais préciser un avis objectif sur le pourquoi de leur infériorité par rapport aux autres t3 mélée , le fait que les knights soient petits est TOUT sauf un avantage  , le but du t3 est de tanker , donc c'être un gros tas qui se met devant le reste de tes unités pour prendre les coups OR les knights déja qu'ils ne prennent aucun que peu de dégats en plus peuvent être presque ignorés puisque ils sont petits tu peux passer entre , essayez de passer entre des abos sa m'étonnerait que vous y arriviez :D

Oui, en revanche ils ont la meme taille que les oursinets NE... :razz:

n°4385191
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 28-06-2004 à 00:56:27  profilanswer

l'avantage des chevaliers c'est le surround, je vois mal surround un hero avec ABO ou TAURAN (quoi que xD )

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse