| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NERF] Des rifle, des rifle, oui mais des panzanni |
|---|---|
h3r3t1c cataliseur | Reprise du message précédent : |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Bah c'est clair qu'a moins d'avoir un palouf lvl 3 mini , tu peux pas te servir de knight comme d'une abo ou d'un taurens ... faut donc compter sur la masse ^^ . |
h3r3t1c cataliseur | euh exagere pas hein, un stun, 3 chevaliers contre le decor et voila, AM ennemis bloqué |
[plop]Snake | avec un destro ca marche tres bien il me semble ^^ |
h3r3t1c cataliseur | le vent divin aussi ? |
splifff |
|
sch0cky |
|
NiimeeKi^ ! | l'avantage des knights c'est leur vitesse mais surtout leur armure qui réduit fortement les dégats, ca fait la meme chose que s'ils avaient + de vie et moins d armure. |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur |
ouais mais combien d ud n en prenne pas aussi :x tout bon pour mon bm, j adore tuer les aco pendant qu il tech , mass or en moins |
sch0cky | En règle générale l'harass blade me coute 150 de mana, 75 d'or et me rapporte 100 xp |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ouais si dk lvl 5 ca devient chaud pour le bm , mais sinon si le ffa me permet de bien monter mon bm , j arrive avec ww pendant que 2 se fight et own leur heros meme lvl 10 |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Le BM est un bon heros parce qu il frappe fort, vent divin est utile au debut et pour les bons joueur images c est de la rigolade: mon foot tape dessus il perd 50 de vie et lui me touche pas...pour le mana que ca coute c est pas terrible. Enfin si pas de poudre c est clair que le bm est demoniaque, il frappe vite il court vite et il frappe très fort. jlm bien mo ... |
Krystal Fiends' user retraité | On s'egare du sujet, les humains sont pas contents, mais au lieu de declarer les faits, pourquoi ne pas essayer de trouver des solutions?
|
joe Jinis Empereur Paladin | Dans mes parties solo , qui ont commencées en 1.13-1.14 les humains n'ont jamais été over donc je ne sais pas ce que ça fait |
Krystal Fiends' user retraité | ah bin effectivement si tu n'as pas joué sous RoC tu n'as jamais pu voir une armée humaine qui faisait peur a tout le monde |
Emouchet | Y a pas besoin de remonter a ROC pour avoir des armées humaines qui roxxent tout le monde hein |
joe Jinis Empereur Paladin | Sous roc je jouais en 33 rt et mon armée écrasait tout en général , les griffons , ça cété cool =)
|
Lord_Besse Endor / Ysondre |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Ouais mais bon tout le monde trouve tjrs les autres over pis des fois quand tu regarde leurs profiles ya X vs Human => 85.7% |
Krystal Fiends' user retraité | Ouais et pis ya un grand gosu recemment qui a dit une tres belle phrase (traduite en fr ca donne : )
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Hmm depuis que ce jeu existe on va quand meme pas dire que human c'est la race la plus faible... Il y'a une une période elf en 1.05 je crois et dernierement une période ud. Mais dans l'ensemble les humans ont toujours été gatés par Blizzard : la preuve ils ont bien été nerfés sur les 3-4 derniers patchs. |
joe Jinis Empereur Paladin | Les 3-4 derniers? Faut se réveiller , chaque patch on en prend plein la gueule , moi je suis sur qu'il n'y a AUCUN joueur humain chez blizzard :-/
|
[plop]Snake | BWhittle est membre de la balance team et il joue hu, enfin c'est lui qui le dit |
$okaris L'esprit Voodoo! | LOL |
Krystal Fiends' user retraité | Joe : je ne pense pas que les preferences de race du staff de Blizzard ait quoi que ce soit a voir avec les nerf et les buff.
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Rien a voir, mais tout le monde dit que les knights ca sux...
|
IraT[NwCo] | thx my gamer ^^
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | demande a Sharas de changer ton pseudo, toi ! |
doomed |
|
[plop]Snake | bien essayé mais il joue random sokk |
Warthog | Nan mais dans la bouche de Doomed ud c'est juste une insulte comme les autres maintenant |
IraT[NwCo] | et sa meuf il la surnomme mon petit mk |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Chut , faut pas interrompre les topics de whine humains |
sullivan Sb call for an exterminator? | Ben les humains sont nuls au T1, excellents au T2 et au T3 je sais pas. (je dirais plutot tres bons). Evidemment que les paysans c'est le point faible des humains. Faut jouer humain pour se rendre compte à quel point les foots sont fragiles et les paysans super fragiles. (par contre faut jouer orc pour se rendre compte de la puissance du mk et du slow |
Warthog | [ joke on ]Et ud pour se rendre compte de la faiblesse des heros undead... Faudrait buff coil nova et empale, genre no cooldown +100% dmg -75% de cout en mana [ joke off ]
|
Krystal Fiends' user retraité | La vieille blague qu'on se fait entre ud pour rire des whiners des autres race : ud c'est tellement imba que j'arrive pas a gagner contre toi ! mirror = imba ! ! ! |
[plop]Snake | oui et mass destro imba aussi, un mass destro n'arrive pas a le contrer |