online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[NERF] Des rifle, des rifle, oui mais des panzanni

n°4415614
[plop]Snak​e
Posté le 04-07-2004 à 16:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui et mass destro imba aussi, un mass destro n'arrive pas a le contrer :D

n°4415627
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 04-07-2004 à 16:57:25  profilanswer

Mine de rien c'est pas mal ce petit nerf des riffles. Il est pas trop mal ce 1.16.

n°4416910
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 04-07-2004 à 21:29:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
oui et mass destro imba aussi, un mass destro n'arrive pas a le contrer :D

ouais tout a fait enfin on se comprend  
;) ;) ;)

n°4417170
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-07-2004 à 22:10:50  profilanswer

Chuis deg j'ai vu mass dest j'ai sorti mass sb puisqu'ils sont immunes magie mais pas moyen d'en tuer un seul quand même jsuis deg :-/

n°4417842
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 05-07-2004 à 00:22:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
Vas-t-en sal ud xD

Je joue random depuis la sortie de RoC... Renseigne toi avant :)

EDIT : Mais si tu veux remonter loin, pendant la béta RoC, j'étais HU :o  

n°4419278
la horde f​ranc
Posté le 05-07-2004 à 12:24:13  profilanswer

Citation :

Chuis deg j'ai vu mass dest j'ai sorti mass sb puisqu'ils sont immunes magie mais pas moyen d'en tuer un seul quand même jsuis deg  

bas tu prend l'editeur et tu donne la compentance ret ou filet au sb
ou tu joue en team

n°4419383
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 05-07-2004 à 12:41:56  profilanswer

:lol:

L'idée est logique on va dire mais comme tu as pu le constater, ça tire pas en l'air ;)

En HU tu as différentes solutions. Les riflemen mais il en faut beaucoup que ça soit efficace. Les tanks, il en faut au moins de 3 à 5 pour être pleinement efficace. Le désavantage, c'est qu'ils mettent 3 plombes à être produit mais une fois sortit, tu peux aussi t'e servir comme attaque de siège dans une base et c'est terrible ;) Reste les Hawks mais là encore, ils t'en faudra pas mal.

n°4420641
nu7z0r
Posté le 05-07-2004 à 17:39:42  profilanswer

Citation :

"Les points de vie du Fusilier passent à 505 au lieu de 520"

Fini les rifles qui peuvent se barrer dans le rouge face à l'abuse empale/nova..

mais lol quoi, c'est 15 hp en moins, pas 150.

n°4420718
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-07-2004 à 17:58:01  profilanswer

Perso j'ai jamais réussi a sauver un seul rifle face a empale+nova alors la sa accentura juste un peu le problème :lol:

n°4420801
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 05-07-2004 à 18:21:05  profilanswer

Oui mais d'un point de vue "grunt" ca fait un coup de hache en moins à donner : interressant ! :D

n°4421925
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-07-2004 à 21:53:37  profilanswer

Nan d'un point de vue goule sa donne un coup de moins a donner , parce que un grunt sur un fusilier c'est plutot dans les 30 de dégats :o

n°4435562
doomed
Posté le 08-07-2004 à 23:02:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de $okariS
[b]Je joue random depuis la sortie de RoC... Renseigne toi avant :)

EDIT : Mais si tu veux remonter loin, pendant la béta RoC, j'étais HU :o  
[/b]

C'est pour cette raison que je t'ai vu jouer que ud.

Genre chuis pas renseigné, **************

--------------------------------------------------------

Merci de rester poli, sinon c'est le ban.  Merci.

n°4436224
[plop]Snak​e
Posté le 09-07-2004 à 01:34:24  profilanswer

hum tu dois passer chez nous plus souvent que moi alors parce que depuis presque un an que je connais sok je ne l'ai pas vu jouer autre chose que random.

A part dans les dotas ou ca arrive qu'il prenne ud ;)

n°4437125
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 09-07-2004 à 11:27:57  profilanswer

Citation :

Genre chuis pas renseigné, stfu mytho -.-

Bah écoute renseigne toi mieux parce que je random depuis le tout début du jeu... Tu peux demandé aux plus anciens qui me connaissent, j'ai toujours random... Tu n'as qu'à regarder mon compte sous RoC avant de m'insulter de mitomane. Et les 5 fois où j'ai joué Orc c'étaot parce que EP0 me l'avait demandé... Bref insulte gratuit et rancoeur powah...

Et ton shut the fuck up te vaut un rapport de ton post à un modos. GG

n°4437207
Yo'
Posté le 09-07-2004 à 11:51:34  profilanswer

Bah c'est bon,  

Z'allez pas recommencer ?!

n°4437357
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 09-07-2004 à 12:33:45  profilanswer

Mais moi je ne recommence rien... C'est lui qui m'agresse parce j'y tiens tête à dire que je joue random... Ce qui faut pas lire quand même :rolleyes:  

n°4438083
doomed
Posté le 09-07-2004 à 16:31:13  profilanswer

Tu vas quand même pas nier qu'on a duel plusieurs fois, et qu'à chaque fois tu jouais ud ?

Bah venant de ta part, çà m'étonne pas, tu manques pas de culot...  

C'est là que tu me sors, ouais comment çà on a duel ???

Sors le, tu sais très bien la vérité.  

Alors dis pas que tu joues rdom depuis le début le début de ROC, y a bien une chose que je déteste, c'est les mythos pourris, sur ce rapportes le message au modo, j'en ai rien à cirer. T'étonnes pas que tu m'énerves. Franchement.

Citation :

Provient du message de $okariS
[b]Bah écoute renseigne toi mieux parce que je random depuis le tout début du jeu...   [/b]

C'est qui ce que je disais, mytho jusqu'au bout. Et çà sert à rien de donner le lien vers un profile, vu qu'on duel en partie perso. Hors sujet.

ps : on m'a longtemps critiquer parce que j'étais un smurfer à ROC, ce que je niais point. Moi  au moins j'assume.

n°4438156
Conquistad​or
Posté le 09-07-2004 à 16:53:42  profilanswer

Citation :

Genre chuis pas renseigné, **************

--------------------------------------------------------

Merci de rester poli, sinon c'est le ban.  Merci.

:clap: :clap: :)

n°4438182
doomed
Posté le 09-07-2004 à 17:01:43  profilanswer

He bah voyons, qu'est ce qu'il faut pas entendre. Bah vas-y, ban moi. Nan mais sérieux ~~

Si tu préfères bannir quelqu'un qui s'énerve après un gros mytho, plutôt que quelqu'un qui ne respecte pas les autres en sortant des trucs faux, c'est tout à ton honneur, ou encore plutôt que quelqu'un qui se ramène sur le forum elf en disant "je vous aime pas, bande de lamouz'', et même plus.

A propos, çà fait combien d'années qu'on demande à ce que le guide elf 1.16 soit en fixe ? Même pire, je demande à personne dessus avant qu'il ne soit fini, et Mandella ne s'est pas gêné pour gâcher le boulot. Et je devrai rien dire, pourquoi, parce que sous son pseudo y a marqué en petit "modérateur'' ?

@conquistador : applaudis. Ca fera qu'un flood de plus pour toi. A propos, judgehype disait bien que le flood était interdit, j'ai vu aucune de ses règles appliquées.

Et vous pouvez me répéter combien de fois voodoorcs a marmonné stfu cuber ? P'têt une 15aine de fois sans être réprimandé :)

Sur ce je dis çà, je dis rien à la fois, c'est facile d'énerver les gens, et de ne faire comme si ne rien n'était.

n°4438266
Conquistad​or
Posté le 09-07-2004 à 17:21:19  profilanswer

Et c'est qui qui l'a provoqué ?

Citation :

Provient du message de Doomed
Vas-t-en sal ud xD

n°4438294
doomed
Posté le 09-07-2004 à 17:28:03  profilanswer

Et le smiley c'est pour faire joli peut -être ? Faudrait revoir ton sens de l'humour...

Le nombre de fois où JJ le dit, on lui dit rien.

Si tu veux faire ton intéressant, trouves autre chose.

n°4438297
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 09-07-2004 à 17:28:55  profilanswer

@Doomed : Pour le guide Elfe, y a qu'à demander, j'ai pas reçu de mails à ce sujet...  Mais bon, je viens de le faire.

Sinon, je m'occupe des messages reportés, tout simplement.  Là, je vois une insulte, donc je supprime et met un avertissement.  Si qqu'un fait la même chose avec toi, reporte le message.  Je ne vais pas m'amuser à relire tous les topics où il y a un problème, sinon j'en sortirai jamais.

n°4438341
cuber
Posté le 09-07-2004 à 17:38:54  profilanswer

Donc sokk4r tu nies avoir duel sebby une dizaine de fois en ud???!!! Ca me paraît fort... soit tu mytho soit il est fou (je pense pas ;) ) donc ça me paraît difficile de dire "je lai pas duel en ud" si tu l'as fait plein de fois, ou alors tu perds la mémoire faut aller chez un médecin on sait jamais des fois que ce soit aizaimer qui commence plus tôt que prévu... ;)
edit: conquistador mais LOL jte dis:
sal fucker t quun en**** ptite merde :D :lol: :lol: :mdr25: rofl rofl mdr exdrr ptdr
tu vas te vexer?

n°4438350
doomed
Posté le 09-07-2004 à 17:40:55  profilanswer

Bah je remets les choses dans leur contexte avant de reporter une insulte, et surtout si je cherche quelqu'un & qu'il me répond, je fais profil bas. J'vais mas m'amuser à le piéger.

Ben pour moi, la catégorie "modos" est la même, j'ai dû en envoyer une bonne 20aine à mandella ( façon de parler hein ).

Mais quand je vois certains propos qui sont tenus, j'me demande si les modos sont là justement ( mais je sais que vous avez des tonnes de boulot, alors bon ~~ ).

@cuber : je l'ai pas seulement duel LUI. Mais TOUT son clan, & il était ud, çà je peux le jurer sans prob' ;)
( je l'ai p'têt pas duel 10 fois, mais 5 fois oui ^^ ).

n°4438351
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-07-2004 à 17:41:02  profilanswer

Citation :

Le nombre de fois où JJ le dit, on lui dit rien.

Ouais mais moi c'est moi :evil:
Pis bon vous n'avez qu'a pas prendre les perches tendues ~~

Enfin bon heuresement que le repport existe parce que ce n'est aps la présence du pseudo modo humain qui va faire le ménage dans ce fouilli , être occupé a autre chose de plus important que le forum je veux bien mais qu'un autre modo soit désigné au moins :o

n°4438359
Conquistad​or
Posté le 09-07-2004 à 17:42:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
conquistador mais LOL jte dis:
sal fucker t quun en**** ptite merde :D :lol: :lol: :mdr25: rofl rofl mdr exdrr ptdr
tu vas te vexer?

Tu comprends pas que c'est énervant quand même ?

n°4438365
doomed
Posté le 09-07-2004 à 17:44:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de Conquistador

Ben justement il l'a utilisé à son paroxysme pour démontrer l'absurdité de la chose....

@ Judgehype : tiens bon, puisqu'un modo me répond, tu pourrais pas mettre le guide elf 1.16 en fixe, & également supprimer tous les messages qui ne sont pas de moi dedans, plz :p

Dorénavant je t'appelle à toi, pas mandella ='(

n°4438373
cuber
Posté le 09-07-2004 à 17:47:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Conquistador

Non dsl moi on me dis ça je ris, mais dsl faut avoir un minimum de sens de l'humour... je ne continue pas la phrase...
@doomed: mais je te crois pas besoin de jurer de toute façon ça m'étonnerais pas du tout que [edit] non rien

n°4438436
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 09-07-2004 à 18:07:38  profilanswer

C'est pas enervant, c'est lourd, sur fra-1 ta ca sur 5 ecrans...

n°4438473
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 09-07-2004 à 18:15:39  profilanswer

Citation :

Tu vas quand même pas nier qu'on a duel plusieurs fois, et qu'à chaque fois tu jouais ud ?

Bah venant de ta part, çà m'étonne pas, tu manques pas de culot...  

C'est là que tu me sors, ouais comment çà on a duel ???

Sors le, tu sais très bien la vérité.  

Alors dis pas que tu joues rdom depuis le début le début de ROC, y a bien une chose que je déteste, c'est les mythos pourris, sur ce rapportes le message au modo, j'en ai rien à cirer. T'étonnes pas que tu m'énerves. Franchement.

C'est qui ce que je disais, mytho jusqu'au bout. Et çà sert à rien de donner le lien vers un profile, vu qu'on duel en partie perso. Hors sujet.

ps : on m'a longtemps critiquer parce que j'étais un smurfer à ROC, ce que je niais point. Moi  au moins j'assume.

Bah pourtant si... Prend tes médocs :-/ Je ne t'ai jamais duel, j'en fais jamais... Je ne fais que du teamplay, 2v2, 3v3 tu devrais le savoir pourtant...
Maintenant si tu fais l'amalgame forum UD, jouer UD, je ne peux rien pour toi... Les délires peuvent se soigner... Tu devrais consulter.

Ce n'est pas non plus moi qui envoit chier tout le monde sur tout ls forums en disant n00b parci n00b par là...

Si tu veux vraiment paraître ridicule, on peut demander aux anciens du forum... Burning_drake, Noirfleau, NazgulKnight, Bulbi, Wolf_night... Etc... Non mais eux aussi, c'est des menteurs c'est ça ? :-/
Tu es paranoaïque dans la vie ? Ca se soigne aussi tu sais.

Tu en arrives même à cracher sur JH... On voit tout ta mentalité... Ne t'étonne pas si tu vas te faire bannir.

De toute façon, tu n'as jamais été fréquentable.

EDIT :  

Citation :

Provient du message de cuber
Donc sokk4r tu nies avoir duel sebby une dizaine de fois en ud???!!! Ca me paraît fort... soit tu mytho soit il est fou (je pense pas ;) ) donc ça me paraît difficile de dire "je lai pas duel en ud" si tu l'as fait plein de fois, ou alors tu perds la mémoire faut aller chez un médecin on sait jamais des fois que ce soit aizaimer qui commence plus tôt que prévu... ;)
edit: conquistador mais LOL jte dis:
tu vas te vexer?

Cuber, son fidèle destrier arrive. Tu le crois dur comme fer hein ? C'est malheureux... On se connait bien ? Non... Tu as vu comment tu me parles ? Je suppose que non... Les tons agressif de la bande à Sebby, je commence à en avoir marre sérieusement marre...

Vous avez que ça à foutre de vos journées venir m'importuner à chacun de mes posts ?

Mais je rêve quoi...

EDIT2 : Mais mort de rire sérieux... Tu m'as duel 5 fois et tous les HyB ? Tu veux que je fasse venir tous les HyB ici pour te rendre ridicule ? Sérieux arrête la diffâtion, c'est d'un lourd.
EDIT3 : On n'a qu'à se réunir sur MSN avec tes soit disant challenger et tu vas leur demander de vive-voix... Je serais très heureux de screenshoter leur réponse...

n°4438517
cuber
Posté le 09-07-2004 à 18:28:22  profilanswer

J'ai été aggressif?

n°4438521
Conquistad​or
Posté le 09-07-2004 à 18:29:34  profilanswer

Tu n'a pas l'air de cerner la manière dont tu écris.

n°4438547
doomed
Posté le 09-07-2004 à 18:37:50  profilanswer

Pas envie de pourir le forum comme toi, alors je vais être bref, je me souviens de toutes les peronnes que j'ai duel chez les hyb, et c'est pas tous tes efforts pour le démentir qui feront quelque chose. Je te ferai remarquer que tu étais dans ma liste de contacts msn et qu'on se voyait tout le temps ( Non c'est pas vrai il ment !!! mdr ).

Ensuite, tu dis la bande à sebby, de quoi ? Je me suis fait défendre ce coup-ci par cuber car tu as dépassé les bornes, et çà te surprend ? Moi pas.

Une bande de 2 personnes...qu'est ce tu pourrais pas inventer pour te justifier, franchement.

Tout le monde traite cuber de ''gamin'', et de "serviteur de doomed'', tout çà pourquoi ? Parce qu'il a 2-3 sans de moins que vous, et qu'il aime bien plaisanter ? Voodoorcs l'a sorti une fois pour déconner, et tout le forum s'est mis à le répéter dès le lendemain, si tu connais une meilleure preuve de lâcheté.
Si t'avais pas fait çà ( pas envie d'ouvrir des discussions puériles où tous les hyb vont gueuler pour changer )avec ton clan, on n'en serait pas là, maintenant tu assumes.

Je sais que je suis en partie responsable de notre dispute, et si tu n'es pas assez grand pour tourner la page, moi si.

Je t'avais accordé une 2ème chance en t'enlevant de ma liste d'ignorés, et je me suis tout bonnement planté. On t'a plus de compte à se rendre, salut.

n°4438566
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 09-07-2004 à 18:53:31  profilanswer

Citation :

Pas envie de pourir le forum comme toi, alors je vais être bref, je me souviens de toutes les peronnes que j'ai duel chez les hyb, et c'est pas tous tes efforts pour le démentir qui feront quelque chose. Je te ferai remarquer que tu étais dans ma liste de contacts msn et qu'on se voyait tout le temps ( Non c'est pas vrai il ment !!! mdr ).

Je sais que je suis en partie responsable de notre dispute, et si tu n'es pas assez grand pour tourner la page, moi si.

Je t'avais accordé une 2ème chance en t'enlevant de ma liste d'ignorés, et je me suis tout bonnement planté. On t'a plus de compte à se rendre, salut.

Oui on s'avait sur MSN, je suis parfaitement d'accord. On se parlait parfois aussi.

Mais je maintiens que je ne t'ai pas duel. Je suis ANTI-DUEL et je joue RANDOM depuis toujours.

Tu dis avoir tourné la page ? Je ne crois pas... Qui a commencé à chercher la petite bête ? C'est peut être moi qui a dite "Shup the fuck up mitomane"...

On se demade bien qui est le rancunier. Si tu ne veux plus pourrir le forum, évite de m'importuner à chaque post avec tes accusations sans fondement.

n°4438646
princefreu​d
Posté le 09-07-2004 à 19:17:31  profilanswer

O_o c'est le bordel ici je veux juste dire que sokk n'a jamais jouer ud le seule avec qui ta masse game ct moi car tu m'avais train un moment et on c fait plus de 30partie en custom.
J'ai pas envie d'avoir des histoires et de me meler mais y'as déjà eu souvent des probs a cause ta façon de réagir et surtout ça concerne pas qu'une personne mais 4-5.
Pas besoin de citer des noms tu le sais bien et insulter en mp puis écrire de message bien poli sur le forum pour avoir une bonne image de toi.
Si t'étais les mecs super sympa t'auras jamais été ban auparavant.....
Si jamais tu dis que tout le clan hyb a qlq chose contre toi faut pas s'étonner car ta fais partie des SoM et du jour au lendemain tu a quiter le clan sans rien dire pas mes pas de nouvelles.
Puis crier noob si noob la sur batlle ou le forum c'est trop classe^^.
Bon j'ai fais des histoires mais ça sera mon seule post.

Dsl au créateur de ce topic.
ps: sinon depuis le nerf des dest je trouve que ce mu est bien équilibré mnt.

n°4438693
[plop]Snak​e
Posté le 09-07-2004 à 19:28:46  profilanswer

cuber, heu on sait que t'aime bien sebby et qu'en général tu suis son avis mais la honnetement autant sebby pourrait avoir qqch a dire car il a été hyb a un moment, même si ca a pas duré tres longtemps il nous a un peu cotoyer. Toi ce n'est absolument pas le cas donc à partir de la comme tu ne sais rien sur le sujet merci de te tenir en dehors de la discussion surtout si c'est pour etre insultant ...

Bon sebby franchement, explique moi, tu cherche un second ban ou quoi ? au fait c'etait pourquoi le premier ?

Déjà tu cherche la provoque en traitant sokk de mytho, t'as vu son compte ladder roc ? mass random, essaie le meme sous ft c'est mass random aussi, son compte actuel : http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] yB-SokariS oh surprise que du random.

concernant ces fameux 5 duels en ud ... deja qu'en général quand on est 2 sur le chan hyb il prefere déco que dueller donc le voir faire un duel ca me surprend ... mais alors 5 .... surtout que le connaissant comme il est desfois un peu mauvais perdant sur les bords (faut voir les crises qu'il piquait quand niko lui sortait fs/naga en 1.12) et vu l'ecart de skill entre vous 2 il aurait refusé de redueller ...

Toujours pour info, lors des quelques tournois interne aux hyb que l'on a fait, sokk en a organisé un seul. Le hasard veut que ca soit un tournoi 2v2 et que ca soit aussi le seul tournoi 2v2 que l'on ai fait. Et lorsqu'il a fait à contrecoeur un tournoi solo, apres le premier match on avait des posts de sa part disant que le solo le soulait et qu'il savait pas s'il continuerait ...

De deux choses l'une soit tu te trompe de personne (fredo peut-etre ?), ca peut arriver mais bon ta reaction est quand même tres exagéré ... soit tu le fait en connaissance de cause, et la franchement c'est pitoyable ....

n°4438865
Bulbi
HyB
Posté le 09-07-2004 à 20:35:27  profilanswer

voilà voilà j'arrive :o

et hop j'ai amené un nonos pour cuber

qt à Sebby, ben...rien en fait, il sert à quoi sauf à pourrir ?
ha si j'oubliais :

ouin ouin, pas bien le patch, ouin ouin 15 hp, spa juste, vais le dire à mon père na !

n°4438933
Glaurung
Posté le 09-07-2004 à 20:58:37  profilanswer

Tien, le gamin commence a refaire des siennes, me demande pq ca m'étonne pas :rolleyes:  
Visiblement Sebby tu n'a rien compris : tu t'est fait ban cause de ton comportement, tu revien qq meme et tu n'a pas changer
Ce serai pas du foutage de geulle enver les modos desfois :rolleyes:  
Enfin, peut-étre finira tu par comprendre que ton attitude n'apportera que des ennui (ou par te faire ban une fois pour toute, mais après ne vien pas te plaindre que tu l'aurra pas chercher) :)  

@Cuber : je pense pas que suivre aveuglement Sebby soit une bonne idée, sourtout quand tu ne sais visiblement rien des préférence de jeu de Sok :p

n°4438939
Darshan-nr​v
C'est l'hiver, j'hiberne !
Posté le 09-07-2004 à 21:01:21  profilanswer

Tiens c'est marrant, je viens de me rendre compte d'un détail sur cette partie du forum ^^

Quel est le lien entre le forum Warcraft III et les embrouilles ?

Je vais pas vous faire attendre, je vous donne la réponse tout de suite, surtout pour Cuber, car bon, réfléchir, c'est pas son fort ^^

Réponse =)> Doomed!

Tu vois, mon cher Doomed, tu auras au moins réussit à me refaire poster sur jh :razz:

Bref, je vous laisse réfléchir sur tout ça ;)

n°4438953
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 09-07-2004 à 21:05:37  profilanswer

Buhuhu ta sign !

http://rathma.outre-tombe.net/DossierNico/paybox.jpg

Je l'aurais + le dégroupé, je serais plus que content :)
Y en a qui connaissent pas leur chance :)

n°4439060
philemon
Posté le 09-07-2004 à 21:42:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Buhuhu ta sign !

http://rathma.outre-tombe.net/DossierNico/paybox.jpg

Je l'aurais + le dégroupé, je serais plus que content :)
Y en a qui connaissent pas leur chance :)

Ah bon ? des problémes avec la Freebox?

@Sebby: je connais sokk depuis 2 ans , il a toujours jouer random. Rien à ajouter.

@Cuber: Tu sais avoir sa propre personnalité c est bien mieux, tu devrais essayer.

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse