| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [NERF] Des rifle, des rifle, oui mais des panzanni |
|---|---|
[plop]Snake | Reprise du message précédent : |
sullivan Sb call for an exterminator? | Mine de rien c'est pas mal ce petit nerf des riffles. Il est pas trop mal ce 1.16. |
Krystal Fiends' user retraité |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Chuis deg j'ai vu mass dest j'ai sorti mass sb puisqu'ils sont immunes magie mais pas moyen d'en tuer un seul quand même jsuis deg :-/
|
la horde franc |
|
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
nu7z0r |
mais lol quoi, c'est 15 hp en moins, pas 150. |
joe Jinis Empereur Paladin | Perso j'ai jamais réussi a sauver un seul rifle face a empale+nova alors la sa accentura juste un peu le problème |
sullivan Sb call for an exterminator? | Oui mais d'un point de vue "grunt" ca fait un coup de hache en moins à donner : interressant ! |
joe Jinis Empereur Paladin | Nan d'un point de vue goule sa donne un coup de moins a donner , parce que un grunt sur un fusilier c'est plutot dans les 30 de dégats |
doomed |
|
[plop]Snake | hum tu dois passer chez nous plus souvent que moi alors parce que depuis presque un an que je connais sok je ne l'ai pas vu jouer autre chose que random.
|
|
Yo' | Bah c'est bon, |
$okaris L'esprit Voodoo! | Mais moi je ne recommence rien... C'est lui qui m'agresse parce j'y tiens tête à dire que je joue random... Ce qui faut pas lire quand même |
doomed | Tu vas quand même pas nier qu'on a duel plusieurs fois, et qu'à chaque fois tu jouais ud ?
|
Conquistador |
|
doomed | He bah voyons, qu'est ce qu'il faut pas entendre. Bah vas-y, ban moi. Nan mais sérieux ~~
|
Conquistador | Et c'est qui qui l'a provoqué ?
|
doomed | Et le smiley c'est pour faire joli peut -être ? Faudrait revoir ton sens de l'humour...
|
JudgeHype Profil : Administrateur | @Doomed : Pour le guide Elfe, y a qu'à demander, j'ai pas reçu de mails à ce sujet... Mais bon, je viens de le faire.
|
cuber | Donc sokk4r tu nies avoir duel sebby une dizaine de fois en ud???!!! Ca me paraît fort... soit tu mytho soit il est fou (je pense pas |
doomed | Bah je remets les choses dans leur contexte avant de reporter une insulte, et surtout si je cherche quelqu'un & qu'il me répond, je fais profil bas. J'vais mas m'amuser à le piéger.
|
joe Jinis Empereur Paladin |
|
Conquistador |
|
doomed |
|
cuber |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | C'est pas enervant, c'est lourd, sur fra-1 ta ca sur 5 ecrans... |
|
cuber | J'ai été aggressif? |
Conquistador | Tu n'a pas l'air de cerner la manière dont tu écris. |
doomed | Pas envie de pourir le forum comme toi, alors je vais être bref, je me souviens de toutes les peronnes que j'ai duel chez les hyb, et c'est pas tous tes efforts pour le démentir qui feront quelque chose. Je te ferai remarquer que tu étais dans ma liste de contacts msn et qu'on se voyait tout le temps ( Non c'est pas vrai il ment !!! mdr ).
|
|
princefreud | O_o c'est le bordel ici je veux juste dire que sokk n'a jamais jouer ud le seule avec qui ta masse game ct moi car tu m'avais train un moment et on c fait plus de 30partie en custom.
|
[plop]Snake | cuber, heu on sait que t'aime bien sebby et qu'en général tu suis son avis mais la honnetement autant sebby pourrait avoir qqch a dire car il a été hyb a un moment, même si ca a pas duré tres longtemps il nous a un peu cotoyer. Toi ce n'est absolument pas le cas donc à partir de la comme tu ne sais rien sur le sujet merci de te tenir en dehors de la discussion surtout si c'est pour etre insultant ...
|
Bulbi HyB | voilà voilà j'arrive |
Glaurung | Tien, le gamin commence a refaire des siennes, me demande pq ca m'étonne pas |
Darshan-nrv C'est l'hiver, j'hiberne ! | Tiens c'est marrant, je viens de me rendre compte d'un détail sur cette partie du forum ^^
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Buhuhu ta sign !
|
philemon |
|