| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [NERF] Des rifle, des rifle, oui mais des panzanni |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
philemon | a ok ^^ ca à effectivement plus de sens comme ça.
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Bah Sebby ? Tu réponds plus ? Tu viens de comprendre que tu m'avais confondu avec Princefreud... Tu te sens mal à l'aise...
|
Yo' | Nan mais c'est bon là quoi ! Oo
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Non mais j'ai le droit de réclamer des excuses quand même ?
|
NiimeeKi^ ! | réclame tes excuses en PM ou sur msn, et vient pas ramener tous tes potes pour te défendre, tout le monde s'en contrefiche de cette histoire. Perso je suis loin d'apprécier Doomed et il fait autant pitié que toi sur le coup, mais pourrissez pas ce topic il l'est déja suffisamment, maintenant le débat est clos, réglez votre différent par msn, irc, ou sur bnet. |
$okaris L'esprit Voodoo! | Tu as lu toute l'histoire au moins ? Bien sûr que non... Il attaque publiquement, qu'il fasse son excuse en public...
|
IraT[NwCo] | bon allé arrete sokk |
Darshan-nrv C'est l'hiver, j'hiberne ! |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Bah de toute facon free c'est que du reve pour moi, je suis coincé chez wanadoo pendant encore un moment et pis dans ma campagne j'ai pas de dégroupé (a 200m pres, ca rage quand meme |
|
Thror |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Pour moi qui paye 50 euros de telephone par mois je trovue que c'est quand mem vachement avantageux de payer 60 euros le premeir mois puis plus rien après |
Bnj Anciennement Iyanden | heu perso moi jai RIEN payé, jai eu la freebox gratos et je suis dégroupé, depuis jai téléphone illimité, télé et internet haut débit pr 30 euros |
scafo | ce qui est en rapport complet avec le nerf des rifles |
Page Suivante |