online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[NERF] Des rifle, des rifle, oui mais des panzanni

n°4439060
philemon
Posté le 09-07-2004 à 21:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Buhuhu ta sign !

http://rathma.outre-tombe.net/DossierNico/paybox.jpg

Je l'aurais + le dégroupé, je serais plus que content :)
Y en a qui connaissent pas leur chance :)

Ah bon ? des problémes avec la Freebox?

@Sebby: je connais sokk depuis 2 ans , il a toujours jouer random. Rien à ajouter.

@Cuber: Tu sais avoir sa propre personnalité c est bien mieux, tu devrais essayer.

n°4439076
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 09-07-2004 à 21:49:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
Ah bon ? des problémes avec la Freebox?

Ah non, mal compris.
En fait quand j'utilise le "+" au lieu d'ecrire "plus", c'est pour dire le sens "en plus", ou bien "plus dans le sens quantité" :D

n°4439161
philemon
Posté le 09-07-2004 à 22:18:20  profilanswer

a ok ^^ ca  à effectivement plus de sens comme ça.

Faut dire l'ami darsh est en dégroupé depuis plusieurs années, et n a toujours pas recu sa freebox (juste un piti sagem), et maintenant il faut payer 60 euro je crois.

Mais c est vrai que je serais content de l avoir aussi, telephone et tele gratos •_•

n°4439979
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 10-07-2004 à 10:39:23  profilanswer

Bah Sebby ? Tu réponds plus ? Tu viens de comprendre que tu m'avais confondu avec Princefreud... Tu te sens mal à l'aise...

Mais ça t'écorcherai de me faire des excuses publiques ?  

n°4440184
Yo'
Posté le 10-07-2004 à 12:05:45  profilanswer

Nan mais c'est bon là quoi ! Oo

Arretez d'en remattre une couche à chaque fois, on sait que vous aimez pas sebby mais bon faut quand meme arreter la, ca devient n'importe quoi.

Ca y est, sokk s'embrouille un peu avec lui c'est tout les HyB qui viennent à la rescousse, et j'ai pas de prise de positions car j'aime bien les HyB ( Pourquoi hein ? :D  ) et j'ai rien a reprocher à sebby.

Ptet qu'il s'est trompé et qu'il est resté trop sur sa position mais c'est pas la peine d'en faire un plat, allez regler ca sur msn.

Perso dans tout les posts ( des deux acteurs de cette mésaventure ) je remarque des "attaques" envers l'autre, enfin bon ca reste mon point de vue.

n°4440192
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 10-07-2004 à 12:07:49  profilanswer

Non mais j'ai le droit de réclamer des excuses quand même ?

C'est la moindre des choses qu'il devrait faire... Reconnaître son erreur et s'excuser de ses calomnies.  

n°4440305
NiimeeKi^
!
Posté le 10-07-2004 à 12:39:58  profilanswer

réclame tes excuses en PM ou sur msn, et vient pas ramener tous tes potes pour te défendre, tout le monde s'en contrefiche de cette histoire. Perso je suis loin d'apprécier Doomed et il fait autant pitié que toi sur le coup, mais pourrissez pas ce topic il l'est déja suffisamment, maintenant le débat est clos, réglez votre différent par msn, irc, ou sur bnet.

n°4440416
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 10-07-2004 à 13:32:27  profilanswer

Tu as lu toute l'histoire au moins ? Bien sûr que non... Il attaque publiquement, qu'il fasse son excuse en public...

Tu comprends le mot public ainsi que sa nuance?  

n°4440455
IraT[NwCo]
Posté le 10-07-2004 à 13:49:48  profilanswer

bon allé arrete sokk  
tu pourré aussi reclamé ds un duel bo3 que tu posterai ici mais bon c sur que ne pas faire de duel sa evite de se prendre des nm

^^dsl g rien et je m excuse c un choix de ne faire que du at et c tout

n°4441195
Darshan-nr​v
C'est l'hiver, j'hiberne !
Posté le 10-07-2004 à 19:01:59  profilanswer

Citation :

Buhuhu ta sign !

http://rathma.outre-tombe.net/DossierNico/paybox.jpg

Je l'aurais + le dégroupé, je serais plus que content :)
Y en a qui connaissent pas leur chance :)

1 - Je n'ai pas la freebox, je me ramasse tjs avec cette m.... de sagem.

2 - Si tu veux l'avoir, faut demander...

3 - Payer 60€ pour avoir droit à une bonne et nouvelle version de leur offre haut débit, j'appelle cela de l'arnaque :D

Voilà...

Yen a beaucoup qui parlent sans connaître l'histoire depuis le début... Cela me semble légitime et logique que Sokk demande des excuses en publique, non ?

Imaginez juste un instant, que Sokk ne dise rien et laisse parler Doomed, que va t-on croire ? Qui ne dit mot, consent.

Bref, c'était à Doomed de réfléchir 2 secs, je sais c'est dur, et ne pas l'attaquer sur ce topic. Encore une fois, c'est Doomed qui va passer pour un innocent, j'hallucine! @_@

n°4441208
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 10-07-2004 à 19:05:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de Darshan-NRV
1 - Je n'ai pas la freebox, je me ramasse tjs avec cette m.... de sagem.

2 - Si tu veux l'avoir, faut demander...

3 - Payer 60€ pour avoir droit à une bonne et nouvelle version de leur offre haut débit, j'appelle cela de l'arnaque :D

Bah, la malchance ca existe :)
Y a quand meme je pense plus de satisfaits que de mecontents non ?

Et puis du bon gros debit si t'es dans une zone dégroupée, ca me donne pas envie de cracher sur free perso :)

n°4441218
Darshan-nr​v
Posté le 10-07-2004 à 19:08:15  profilanswer

Citation :

Bah, la malchance ca existe :)
Y a quand meme je pense plus de satisfaits que de mecontents non ?

Et puis du bon gros debit si t'es dans une zone dégroupée, ca me donne pas envie de cracher sur free perso :)

Je crache pas sur free, je crache sur leur politique à 2 €...  En clair, si tu t'es inscrit avant cette offre, tu t'es fait mettre bien profond, sinon tu es un gosu ^^

n°4441225
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 10-07-2004 à 19:10:37  profilanswer

Bah de toute facon free c'est que du reve pour moi, je suis coincé chez wanadoo pendant encore un moment et pis dans ma campagne j'ai pas de dégroupé (a 200m pres, ca rage quand meme :razz: )

n°4441246
Darshan-nr​v
Posté le 10-07-2004 à 19:20:49  profilanswer

Citation :

Bah de toute facon free c'est que du reve pour moi, je suis coincé chez wanadoo pendant encore un moment et pis dans ma campagne j'ai pas de dégroupé (a 200m pres, ca rage quand meme :razz: )

Wé ben pour le moment, le dégroupage c'est pas le messie ! ^^

n°4441801
Thror
Posté le 10-07-2004 à 22:52:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Darshan-NRV
Je crache pas sur free, je crache sur leur politique à 2 €...  En clair, si tu t'es inscrit avant cette offre, tu t'es fait mettre bien profond, sinon tu es un gosu ^^

me gosu :p
Tiens, je savais pas qu'il fallait payer maintenant...enfin bref, je me suis inscrit pile au bon moment, au tout début de l'offre (juste avant le téléphone) et tout ça marche très bien pour moi ^^

n°4442719
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-07-2004 à 12:17:45  profilanswer

Pour moi qui paye 50 euros de telephone par mois je trovue que c'est quand mem vachement avantageux de payer 60 euros le premeir mois puis plus rien après :o

n°4442812
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 11-07-2004 à 12:46:37  profilanswer

heu perso moi jai RIEN payé, jai eu la freebox gratos et je suis dégroupé, depuis jai téléphone illimité, télé et internet haut débit pr 30 euros

n°4443319
scafo
Posté le 11-07-2004 à 16:05:47  profilanswer

ce qui est en rapport complet avec le nerf des rifles :D

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse